📌 Altstädter Str. 22, 17335 Strasburg - Allemagne
💬 55 Avis
Les avis
Le 16/01/2024 à 18:32
Service agréable et sympathique, la nourriture et les boissons sont d'un excellent rapport qualité-prix et l'ambiance est juste un endroit pour se sentir bien. avec plaisir encore... TOP !!! 👍👍👍
Le 25/09/2023 à 21:31
Ambiance amicale. Délicieuse cuisine allemande.
Le 26/08/2023 à 19:34
La nourriture était très bonne, rapide et agréable service amical. J'avais besoin de quelque chose. Nous n'avons pas eu à attendre longtemps après avoir commandé notre nourriture et nos boissons.
Le 11/08/2023 à 14:34
Restaurant rustique avec une ambiance de pub, une cuisine délicieuse et un service amical. Bonne cuisine allemande à des prix très corrects !
Le 19/05/2023 à 12:12
Super petit restaurant, très bon service
Le 27/08/2022 à 11:08
Savoureux, bon marché et convivial : c'est tout ce dont un pub a besoin ! Tous mes vœux!!!
Le 02/08/2022 à 10:36
Le seul endroit aux alentours qui s'appelle KNAIPE !
Le 17/06/2022 à 14:37
Service sympa, échange animé des résultats de football, super buffet lors de la commande, j'aurais pu concocter 1000 choses en presque 30 ans maintenant... 😀👍👍👍
Le 31/05/2022 à 09:59
Le dernier pub pittoresque. Les gens de passage rencontrent les locaux. Un hôte chaleureux et attentionné veille à ce que le verre soit toujours rempli. Le menu est petit, la nourriture est terre-à-terre et savoureuse à bas prix.
Le 29/05/2022 à 13:31
Visitez un pub dans lequel vous vous sentez bien, à condition que le restaurant soit toujours là. Quelque chose ne vous manque que lorsqu'il n'est plus là.
Le 23/10/2021 à 05:49
Heureusement, ils existent encore : ces petits pubs honnêtes où l'on mange bon et pas cher. Conseillé également pour les petits détours le midi pour les personnes de passage par l'autoroute.
Le 28/09/2021 à 08:30
La nourriture est très bonne. 👍
Le 19/09/2021 à 18:28
Déjeuner bon marché et délicieux
Le 28/07/2020 à 19:40
Ce fut un plaisir. Pub Kietz jamais.
Le 30/06/2020 à 08:26
Seulement recommandé
Le 08/01/2020 à 20:24
Toujours mon plaisir
Le 29/12/2019 à 14:03
Personnel très, très savoureux et gentil. toujours heureux et ce depuis des années. les buffets sont toujours super 👌
Le 23/09/2019 à 18:56
Cuisine chaleureuse et très savoureuse
Le 22/09/2019 à 12:06
Cuisine faite maison - et les buffets sont délicieux ! Pouces vers le haut!!!!
Le 04/02/2019 à 10:27
Nourriture délicieuse. Service très sympathique. Toujours mon plaisir.
Le 24/08/2018 à 19:25
Un des derniers bons vieux pubs
Le 17/03/2018 à 16:28
Nourriture et boisson délicieuses, toujours heureux
Le 10/03/2018 à 07:13
Pub rustique avec un personnel sympathique et une bonne cuisine maison à petit prix
Le 28/11/2017 à 19:19
Petite petite salle avec du charme, bonne cuisine,
Le 25/11/2017 à 17:24
Très bon personnel
Le 11/08/2017 à 20:00
Pub rustique (nostalgie orientale) avec de la bonne nourriture faite maison, pas chère et de très grandes portions :-) Service très sympathique, le patron lui-même :-)
Le 16/07/2017 à 11:28
Délicieux steak de bûcheron mangé
Le 27/04/2017 à 13:55
Très bien pour les fêtes de famille...
Le 09/04/2013 à 11:03
Non recommandé. Pas de service. Les boissons n'étaient pas proposées. Service en dessous de la ceinture. Le personnel est là même si les invités sont là. Les clients doivent attendre que le personnel ait fini de manger.
💬 Personnel très gentil, chambres très confortables et lieu dans la nature parfait ! Et le WiFi est très rapide contrairement à d'autres hôtels.
💬 Rewe Leutkirch dans l'Allgäu. J'ai commandé des sushis pour 16h30 pour 54 euros et j'ai reçu une confirmation que l'heure de retrait était acceptée. Lorsque j'ai voulu le récupérer, il y a eu de gros problèmes de langue : le sympathique employé ne parlait pas un mot d'allemand. Elle m'a ensuite expliqué en anglais que ma commande serait prête dans environ une heure. Je ne peux pas me promener dans Rewemarkt pendant une heure jusqu'à ce que ma commande soit prête. Je ne veux plus voyager non plus. Pourquoi y a-t-il la possibilité de commander en ligne si le planning ne peut être respecté... donc il n'y avait rien. Pas un bon service, malheureusement. Je retournerai au restaurant la prochaine fois.
💬 Charmant petit café en plein air. Bon menu local.
💬 Nous avons décidé de visiter ici après l'avoir vu sur YouTube. Nous sommes arrivés vers 17h30 - 18h00 et avons été immédiatement conduits à une table (il y a souvent des files d'attente, comme il y en avait à la sortie). Le menu semble être composé principalement de différents types de schnitzel, ce que nous recherchions, et j'ai commandé le schnitzel viennois, ma femme le schnitzel de porc. Ils étaient absolument énormes ! Presque comiquement grand !! Et ils étaient délicieux aussi. Le service était comme dans la plupart des restaurants allemands où nous sommes allés ; ils font ce qui doit être fait. Pas de flair, pas de fanfare ni de tapage. Faites simplement le travail. Ce qui, pour être honnête, me plaît beaucoup ! Je le recommanderais certainement. Savoureux et certainement d'un bon rapport qualité/prix. Ne mangez pas beaucoup avant de partir ; les schnitzel sont vraiment très énormes !!
💬 Très bel établissement, burgers très savoureux, bon service, bon prix, je recommande de visiter !
💬 Nous avons célébré notre mariage il y a quelques semaines. Elle a été décorée à notre goût et elle a fini par être encore plus belle. La nourriture et la présentation étaient incroyablement savoureuses et habilement réalisées. A notre demande, à la place du champagne, il y a eu un cocktail de bienvenue, qui a été vraiment bien accueilli et très savoureux. Chaque petit détail a été soigneusement pensé. Le gâteau de mariage était fait maison par le patron et était à tomber par terre. Le service était très sympathique et arrangeant ; ils ont pu répondre à presque tous nos souhaits. Tous les invités et surtout nous, les mariés, avons été plus que satisfaits de toute la soirée.
💬 Une très belle sélection et des plats incroyablement délicieux. En été, vous pourrez vous asseoir à merveille sur la terrasse. L'ambiance est géniale et les conditions sont conviviales. Certainement une recommandation!
💬 Ce restaurant est la bombe, on peut manger à moindre coût, la gamme de plats est riche et non limitée en quantité, on peut manger ce que l'on veut et autant que l'on veut, la seule limitation est le temps qui est d'environ 4 heures. Le meilleur mais aussi le plus cher est le dimanche à 30 euros par personne mais il y a plus de nourriture et la gamme de nourriture est beaucoup plus riche, et les autres jours c'est 18 euros. Mais c'est moins cher pour les enfants, et plus l'enfant est petit, moins c'est cher , je joins une photo de la grille tarifaire de ce miracle d'établissement.
💬 Depuis quelques semaines, je suis nouveau membre d'un club de bowling qui se réunit ici et j'aime beaucoup l'endroit. Le personnel est sympathique et plaisant et les boissons sont délicieuses. Un bel enrichissement de ma vie en Campine !
💬 Bonnes pizzas savoureuses, pâtes, plats de poulet indiens, européens, italiens. plats disponibles ici, la plupart des commandes en livraison.