Les avis
Le 24/05/2023 à 17:30
Sera probablement une étape permanente de la tournée de la fête des pères
💬 Très bon et copieux repas. Cadre classique mais moderne et raffiné
💬 Très bien situé, petit déjeuner fantastique, personnel très sympathique. Beau salon avec toutes les boissons que vous pourriez souhaiter et bon marché. Seul tout petit point négatif, pas de sèche cheveux dans la chambre, mais peu importe. Nous reviendrons certainement. (Nous apportons un sèche-cheveux)
💬 D'accord
💬 Nous étions un groupe de 10 personnes et avions une petite salle privée devant nous. Le service était toujours sympathique et venait à intervalles réguliers demander si tout allait bien. J'ai commandé le plateau de steak composé de bœuf, de porc et de poulet. Il y avait aussi un gratin de pommes de terre, des haricots verts au bacon et des carottes. Chaque ingrédient était cuit ou frit à la perfection et avait un bon goût naturel. Je ne peux que recommander une visite au restaurant, nous n'y avons pas passé la nuit.
💬 Ambiance très sympa à l'intérieur. La nourriture est tout simplement géniale et la quantité est supérieure à la moyenne. Le personnel est très sympathique. Ils disposent également d'un espace fumeur séparé avec télévision. Très recommandé.
💬 C'est le pire restaurant que je connaisse. Toutes les critiques sont justes. La nourriture est dégoûtante et chère. Ils apportent de l'eau dans un verre. C'est une eau du robinet par goût. Nous avons payé 7 euros pour 2 verres d'eau. Le serveur se comporte comme un extraterrestre ou fait simplement semblant de ne rien comprendre.
💬 J'y ai commandé 5 pizzas et je les ai récupérées. Tout était prêt de manière fiable au moment de la prise en charge et des employés très sympathiques qui dirigent également le restaurant indien dans le même bâtiment. De l'avis de tous, la qualité de la pizza était très bonne et son prix raisonnable. Toutes les pizzas avaient une forme ovale, ce qui était inhabituel, mais ne changeait rien au bon résultat final ! Avec plaisir encore :)
💬
💬 Accueil très sympathique. Les pâtes et les pizzas sont d’excellente qualité. L’équipe de serveur sont des personnes professionnels.
💬 Super.