📌 Schwaigener Str. 18, 94437 Mamming - Allemagne
💬 56 Avis
Les avis
Le 06/09/2023 à 20:17
Méga emplacement, des gens extrêmement sympathiques et une cuisine délicieuse !!! Encore et encore.
Le 25/05/2023 à 11:34
Il y a une journée schnitzel le vendredi avec des prix moins chers. Ambiance très sympa, personnel sympa. Mais ne vous attendez pas à un événement de grande classe, c'est juste un petit restaurant bavarois.
Le 03/02/2022 à 22:24
Très belles chambres. Également pour les petites célébrations. Le copieux Bratl - généralement servi dans un Reindl - est tout simplement excellent. La croûte du rôti de porc est incomparable.
Le 16/01/2022 à 18:32
Bonne nourriture comme toujours. Merci Besche
Le 01/07/2021 à 06:08
Bairisch griabig 😉 !
Le 03/10/2020 à 02:12
1A. Meilleure cuisine
Le 05/09/2020 à 10:18
Jetez un oeil et voyez par vous-même pourquoi je lui donne 5*
Le 07/03/2020 à 21:47
Super local
Le 26/12/2019 à 13:07
confortable et il y a d'excellents sandwichs au porc
Le 28/11/2019 à 14:09
Le service était absolument insuffisant
Le 30/08/2019 à 18:15
Optez sans hésiter pour le bradlessen - la meilleure cuisine maison !
Le 07/06/2019 à 15:10
Bon bourgeois, ça va juste.
Le 30/11/2018 à 19:34
Auberge bavaroise confortable avec une bonne cuisine régionale.
Le 05/11/2018 à 06:51
Bon restaurant (nous étions au Stadl). Service agréable et rapide!
Le 15/01/2018 à 11:39
Très bien
Le 10/12/2015 à 19:29
La nourriture est bonne, les chambres sont sales.
💬 J'ai vraiment adoré cet endroit mais attention le petit déjeuner n'est pas inclus dans le prix. C'était 15€ par jour. On ne m'a pas dit cela avant le départ. Le restaurant de l'hôtel n'est plus en activité non plus.
💬 Ce lieu est magique et idéal pour se refaire une santé. Quelques jours suffisent à redonner du tonus. En plus du cadre idyllique des alpes bavaroises, nous avons beaucoup aimé l'offre très fournie de massages et wellness de toute sorte. Le restaurant est à la hauteur. Nous avons retenu le "pot au feu de la mer", sorte de bouillabaisse revisitée et moderne, particulièrement réussie. Une cuisine très agréable et variée avec la visite du chef en fin de repas ... comme il se doit.
💬 Cuisine ouverte propre
💬 Haut
💬 La nourriture était vraiment bonne, nous avions trois döner, la seule chose qui manquait était du pain frais, fait à partir de pâte fraîche, mais à part ça, la nourriture était excellente. Ils ont quatre sauces différentes, yaourt, cocktail, curry, piment.
💬 Haut 👍👍
💬 Un très bon restaurant et un excellent service. Il lui faut 7 étoiles, pas 5, Mashallah⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
💬 Excellent restaurant végétalien. Personnel sympathique et serviable, belle décoration et œuvres d'art dans une atmosphère détendue et accueillante. La nourriture était absolument délicieuse, je recommande vivement les hamburgers.
💬 La nourriture est bonne mais un effort devrait être fait en ce qui concerne la propreté. Tables non débarrassées ni essuyées.
💬 *Toujours bien.* Et pour les plaignants, l'homme n'a que deux mains et ne peut pas faire de sorcellerie. Cela prend juste un peu plus de temps, même si vous avez précommandé. Quiconque ne comprend pas cela ne peut être aidé. Pleure doucement !