📌 Donaustraße 2, 94330 Aiterhofen - Allemagne
💬 134 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 22:08
L'un des meilleurs d'Allemagne ! Femme très sympathique qui aime discuter, les journées dansantes du dimanche sont également très agréables ! Mon pote Baltus s'amuse toujours ici aussi !
Le 27/03/2024 à 15:49
La performance des prix correspond. La nourriture était très bonne, le propriétaire est sympathique. Tu restes immobile
Le 14/03/2024 à 19:18
Restaurant simple avec douches pour les chauffeurs de camion, environ 5 à 6 places de parking pour camions, hôte sympathique, cuisine délicieuse à des prix raisonnables 👍👍
Le 29/02/2024 à 06:56
La nourriture est bon marché. Personnel de service très sympa. L'ambiance est un peu rustique. Les personnes âgées ou les couples ressentent le besoin d'aller danser ici. La musique live le samedi soir ou le dimanche après-midi vous met de bonne humeur et d'ambiance.
Le 01/02/2024 à 18:23
J'ai été agréablement surpris de voir beaucoup de danseurs présents. Estimation à près de 250 personnes. La musique était agréable tant par la sélection de chansons jouées que par le volume pas trop fort. Une conversation à table était possible sans aucun problème. La nourriture pourrait certainement être mieux préparée en termes de goût. Il y a encore place à l'amélioration. Le prix serait correct si la nourriture avait meilleur goût ? Les serveuses sont travailleuses, rapides et surtout gentilles et sympathiques. J'aimerais revenir et réessayer le menu avec un plat différent. Ce n'était donc pas mon dernier message aujourd'hui.
Le 31/01/2024 à 07:58
Oubliez le magasin
Le 24/01/2024 à 18:10
Très sympa pour danser, le dimanche à partir de 13h30, je reviendrai
Le 26/11/2023 à 10:41
Nourriture délicieuse, bonne douche, agréable et calme pour passer la nuit avec le camion. Mais surtout les propriétaires sont super sympas.
Le 26/11/2023 à 09:09
Je n'ai jamais rien vécu de pareil... Je suis sans voix
Le 28/10/2023 à 17:54
Épuisés par le voyage depuis la Hongrie jusqu'à la région Rhin-Main, nous avons trouvé ce restaurant via Google Maps. Tout simplement charmant. Soirée dansante et soirée bowling près de Straubing ! Carte simple et claire, prix très corrects (cordon bleu avec pommes de terre sautées et salade du buffet 14 EUR, médaillons de porc au four avec tomates, sauce hollandaise et frites et salade du buffet 16 EUR, Hefeweizen 0,5 pression 3,50 EUR). Service amical qui a servi attentivement et rapidement. Parking gratuit devant la maison. Toilettes au sous-sol, pas sans obstacle... Tout est parfait. Simple mais bon.
Le 11/10/2023 à 19:57
C'est juste génial
Le 08/10/2023 à 06:26
Vous pouvez obtenir de très bons gâteaux faits maison ici - les prix sont modérés et raisonnables. On danse dans la salle presque tous les dimanches après-midi. Il y a aussi 4 bonnes pistes de bowling.
Le 01/10/2023 à 15:46
Bien manger… tout est bon 👍… encore et encore.
Le 29/07/2023 à 20:18
Nous sommes arrivés (en transit) avec 2 petits enfants affamés à 17h15, ils n'étaient pas encore ouverts, mais on pouvait toujours faire un Schnitzel 😋 ! Les enfants se sont bien amusés à jouer dans la cour, nous avons bu de bonnes bières, absolument géniales, agréables et calmes. Nourriture très savoureuse, et surtout des gens très sympathiques. Une vieille femme, probablement la propriétaire, et je pense son fils, qui a réussi à concocter quelques escalopes fraîches dans la cuisine même si celle-ci était fermée. J'ai dû me retenir de les serrer dans mes bras 🥰
Le 30/05/2023 à 18:53
Tout va bien, personnel sympathique
Le 01/04/2023 à 18:28
Patronne de 74 à l'accueil chaleureux. Ambiance typique bavaroise d'antan. N'accepte pas la CB. Tout en monnaie.
Le 23/03/2023 à 04:01
Super tente ! Bonne douche, nourriture délicieuse !
Le 16/02/2023 à 05:11
Bonne nourriture comme à la maison, payer en espèces, juste un pub de village avec un bowling, bonne douche, nourriture préparée par l'hôte, j'appellerais
Le 15/02/2023 à 17:53
Tout va bien 👍
Le 29/01/2023 à 07:30
La nourriture était excellente, l'hôte cuisine toujours lui-même. Il y a aussi une grande salle pour les événements, ainsi qu'une petite salle latérale pour d'autres célébrations. Il y a aussi un bowling dans la maison. Bon parking devant. Continuez ainsi et encore avec plaisir.
Le 29/10/2022 à 16:40
Une très, très belle auberge. Nous avons été accueillis par la mère de l'aubergiste. Une très belle famille. La nourriture était super savoureuse et fraîche. Il y avait même un petit dessert pour les enfants. Si nous revenons près de Staubing, nous reviendrons.
Le 25/10/2022 à 09:31
Un peu démodé, mais ils sont très gentils et se feront un plaisir de vous aider. Mangez ce que vous achetez et payez uniquement en espèces. Très agréable
Le 18/10/2022 à 19:52
Elle aime imma
Le 01/09/2022 à 14:05
Excellent point d'arrêt, appelez à l'avance ! Douche 1€ Des dames sympathiques qui préparent des plats délicieux.
Le 12/08/2022 à 07:51
La nourriture était parfaitement bonne
Le 24/07/2022 à 17:19
Génial ici. Il suffit d'appeler à l'avance et pendant les mois d'été, ici, il est fermé le dimanche, mais il a été ouvert spécialement pour moi afin que je puisse prendre une douche et prendre un copieux petit-déjeuner. Vous reviendrez certainement ici. Et le soir, je pouvais toujours prendre un repas chaud même si c'était effectivement fermé. La nourriture très bonne. On ne croise presque plus ces tentes
Le 19/05/2022 à 18:30
Nourriture délicieuse, pas chère. Gérante sympathique.
Le 17/05/2022 à 19:26
Notre dernier événement polonais
Le 28/04/2022 à 17:03
Bonne nourriture. Cher Keuze. Prix raisonnables.
Le 14/04/2022 à 04:02
Belle tente, nourriture, parking, douche, tout est génial👍🏼
Le 29/03/2022 à 19:15
Très belle auberge toujours tenue par la famille, sympathique et toujours contente de très bonne cuisine
Le 17/12/2021 à 10:05
Auberge simple mais très bonne nourriture et personnel très sympathique. Toujours mon plaisir.
Le 07/07/2021 à 05:44
Tente top, gens sympathiques. Nourriture savoureuse et hospitalière.
Le 30/06/2021 à 15:36
Vous pouvez à nouveau manger ici. Tout selon vos souhaits. Grand-mère le fait bien, avec l'aide de sa fille. Il n'y a pas encore de menu, mais la nourriture était très fraîche. Ambiance très conviviale ici. J'espère que nous serons bientôt de retour à pleine capacité car c'est encore très calme en ce moment
Le 14/06/2021 à 17:25
Bonne nourriture et personnel sympathique
Le 21/03/2021 à 12:09
Emplacement sympa. Parking calme. En raison du corona, il n'était pas possible de manger à l'intérieur, mais l'hôtesse est quand même venue réchauffer un plat. Adresse supérieure.
Le 19/10/2020 à 14:46
Super tente ! Et il est de nouveau ouvert comme d'habitude lundi.
Le 18/10/2020 à 11:15
Canard aux raviolis très savoureux et rôti d'oignons excellent. Je le recommande vivement et je reviendrai avec plaisir
Le 02/10/2020 à 06:08
De délicieuses gaststatte à l'ancienne, de la bonne nourriture avec grand-père et grand-mère, quel monde de monde
Le 29/09/2020 à 03:21
Restaurant convivial et chaleureux, Avec de la bonne nourriture à un prix avantageux #Recommandé
Le 13/09/2020 à 07:30
Convivial. Plats de la région. Ouvert le week-end. Très calme. Les weekends
Le 28/06/2020 à 14:19
Aujourd'hui, nous avons attendu plus de deux heures pour l'escalope - tous ceux qui sont entrés avaient déjà fini depuis longtemps
Le 14/06/2020 à 18:38
Bonne gaststatte.week-end ouvert et bonne nourriture. Douche soignée. Des gens très sympas.
Le 03/05/2020 à 17:00
Excellent service et la nourriture est fortement recommandée. Absolument top. Continuez comme ça
Le 05/03/2020 à 17:48
Nourriture SUPER délicieuse.
Le 11/01/2020 à 23:34
Très bonne nourriture. Idéal pour le bowling. Toujours mon plaisir. Merci la famille Berger et à bientôt. Conny Kronawitter et ses amis
Le 08/12/2019 à 13:37
Fermé le lundi
Le 10/11/2019 à 15:46
Oui, je pense juste que ça va. Les gens de l'auberge sont charmants et sympas et vous pouvez vous garer facilement avec une caravane.
Le 05/11/2019 à 09:06
La nourriture n'était vraiment pas bonne. Je ne le recommanderai pas et je n'y retournerai jamais moi-même
Le 19/09/2019 à 12:16
Délicieux! Très bonne cuisine maison. Le rapport qualité-prix est également correct.
Le 01/09/2019 à 11:18
Belle auberge familiale, avec piste de bowling, salle de danse et buffet. Tous les plats sont très savoureux. Un excellent service et un patron vraiment adorable.
Le 25/08/2019 à 11:15
C'était délicieux
Le 06/08/2019 à 03:00
Je n'y suis jamais allé auparavant, mais quand il fait frais ; Pourquoi y a-t-il autant de références aux exhausteurs de goût et aux conservateurs dans le menu ???
Le 01/08/2019 à 17:59
Escalope de Munich et bière Irlbacher Délicieux Grosse portion Excellent rapport qualité/prix 👍🏻
Le 25/06/2019 à 20:24
La nourriture était fraîche et préparée avec beaucoup d'amour C'est une très belle auberge confortable Comme d'autres disent, mange comme grand-mère Extrêmement délicieux Les anciens opérateurs sont vraiment gentils
Le 22/06/2019 à 21:05
J’ai fini par travailler comme agriculteur de montagne par hasard. Bonne nourriture. Tout fraîchement préparé. Tout comme grand-mère le faisait. Et ce n'était pas cher et les propriétaires étaient très gentils.
Le 22/06/2019 à 19:24
Très bon et super sympa et toujours pas cher.
Le 14/06/2019 à 14:30
Bonne nourriture, le prix est juste ici, la qualité et les performances sont excellentes, le service est excellent, le personnel sympathique, les aubergistes sympathiques, très adapté aux enfants
Le 29/04/2019 à 05:12
Super !!!!
Le 09/04/2019 à 06:18
bonne nourriture et hospitalier bon pour les camionneurs
Le 08/04/2019 à 18:44
Bonne tente ! Plats délicieux préparés avec amour.
Le 29/03/2019 à 20:43
Très rustique, mais étant donné qu'il était effectivement fermé, nous l'avons trouvé très très convivial et délicieux !
Le 08/03/2019 à 10:17
Bon restaurant, bonne nourriture, bon service
Le 25/02/2019 à 06:10
Restaurant simple, mais cuisine super délicieuse et tout est fait maison
Le 22/12/2018 à 07:01
Auberge bavaroise avec une bonne cuisine bavaroise.
Le 22/11/2018 à 04:38
Super gentils aubergistes plus âgés. L'escalope de Munich avec une marinade douce à la moutarde et au raifort était très, très savoureuse. Parking gratuit pour les camions Douche 1€ Calme Et pour le schnitzel avec frites + salade + 1 bière + 1 racine de sang comptez 13,50 €. Je te reverrai certainement. Une auberge d'une race mourante.
Le 02/10/2018 à 12:55
Une jolie salle de danse pour les plus âgés le dimanche après-midi. Bonne musique et bonne ambiance, bonne détente.
Le 26/09/2018 à 12:31
Restaurant simple. Mais mange comme grand-mère. Tout simplement génial. Tout fraîchement préparé. Si vous écoutez attentivement, vous pouvez entendre l'escalope fraîchement battue et l'œuf battu pour la panure. La bière locale est également délicieuse.
Le 22/09/2018 à 20:35
C'est toujours agréable d'y aller au bowling toutes les 4 semaines
Le 05/09/2018 à 12:57
Service très sympathique. Lorsque vous entrez dans le restaurant, vous êtes un peu désorienté car il y a des tables et des salles sinueuses partout.
Le 29/08/2018 à 14:42
Bonne nourriture Bons prix 👍
Le 14/06/2018 à 13:36
Pas de bonnes expériences
Le 05/04/2018 à 20:51
Très bonne nourriture, hôtes très sympathiques... toujours heureux :-)
Le 30/03/2018 à 08:16
Il y a de la danse le dimanche. Il se passe vraiment quelque chose là-bas. Je peux fortement recommander les délicieux gâteaux.
Le 22/11/2017 à 11:33
Gestion très hostile !!!!
Le 03/07/2017 à 19:21
Dimanche midi, bonne nourriture avec buffet de salades
Le 15/06/2017 à 17:10
Des gens sympathiques et très hospitaliers.
Le 15/06/2017 à 17:09
Des gens sympas et un service amical 👍👍👍
💬 Aujourd'hui j'ai eu le plaisir de visiter le snack asiatique de Nauen ! La nourriture était délicieuse et les portions étaient généreuses. J'ai mangé du curry rouge avec du bœuf et j'ai été agréablement surpris par son très bon goût. J'ai été particulièrement impressionné par le service rapide et amical. J'ai été immédiatement accueilli avec le sourire et ma nourriture a été préparée en un temps record. La sélection de plats était impressionnante et je suis sûr qu'il y en a pour tous les goûts. Le prix était également très raisonnable pour la qualité de la nourriture. Je recommande vivement ce snack-bar asiatique et je reviendrai certainement ! Positif: - Service rapide et convivial - Des portions généreuses à des prix équitables - Sélection impressionnante de plats - Nourriture délicieuse avec des ingrédients frais - Bonnes possibilités de stationnement directement devant le snack-bar - Emplacement idéal à proximité des commerces et des transports en commun - Offre polyvalente pour les végétariens et les carnivores - Une expérience gustative asiatique authentique avec des épices et des ingrédients soigneusement sélectionnés Négatif: - L'ambiance n'est absolument pas agréable et tout autour a besoin d'une nouvelle couche de peinture. Dans l'ensemble, la nourriture est délicieuse et le rapport qualité-prix est très bon. Tu devrais juste emporter la nourriture avec toi ;)
💬 C'était la première fois que nous mangions au Jägerkrug, car c'était un grand événement, nous étions assis dans une petite salle, l'ambiance était plutôt cool, pas de musique de fond, donc on pouvait entendre les autres manger beaucoup. Les autres salles à manger sont de loin plus agréables et donnent davantage une impression de restaurant. La nourriture était toujours délicieuse, mais le menu aurait pu avoir un peu plus de choix. Les employés étaient tous très gentils et sympathiques. Nous ne savons pas encore si nous reviendrons une seconde fois.
💬 Huit d'entre nous (6 adultes, 2 enfants et 1 chien) sont venus dîner ici un samedi soir. Je recommande de réserver au préalable. Je décrirais l'atmosphère du restaurant comme traditionnelle. Les serveuses étaient toujours sympathiques, rapides et respectueuses des enfants et des animaux. La nourriture n'a pas mis longtemps à arriver et était de très bonne qualité. La présentation des plats ainsi que les prix nous ont convaincus. Nous reviendrons (d'Augsbourg, Würm, Dillsten et Ellmendingen)
💬 Je dis juste une chose, les meilleures personnes, le personnel professionnel, la qualité des hamburgers est exceptionnelle ❤️ j'adore... j'aimerais y revenir...
💬 Une très bonne bratwurst, les petits pains sont bons aussi et le prix est correct à 3,50 euros. Vous recevrez également un service très amical. Plein de notes avec des étoiles ! 😎👌
💬 C'est génial que cette bière régionale existe, on peut voir le processus de brassage sur place. Mes préférées sont la bière de campagne et le blé. Le goût des bières a beaucoup évolué ces 3 dernières années. Merci, l'équipe Brauhaus ! Vous faites un excellent travail.
💬 Très bonne pizzéria. La nourriture est excellente, le personnel est sympathique et arrangeant. Les tables sont un peu trop hautes (on est plus proche de la soupe 😉). Et la couleur des murs pailletés est étrange. C'est dommage qu'il manque le thème décoratif "méditerranéen rustique".
💬 Délicieuse cuisine grecque, grandes portions, excellent service
💬 Délai de livraison rapide, mais la pizza roule 3 fois crue et contenu manquant. La pizza était délicieuse, je ne peux pas me plaindre. Ça doit être comme ça ! Livraison ultérieure de rouleaux de pizza, encore crus, mais brûlés sur le dessus. Pas mangeable.
💬 Essayez vos boissons avant de continuer ! Mon mari a commandé un cappuccino et a eu un latte macchiato ! J'ai commandé du Macchiato Sweet Salty et j'ai eu du chocolat chaud avec de la crème et du caramel ! Le reçu indique ce que nous avons commandé ! Et non, il n'y avait pas beaucoup de monde, nous étions les seuls invités devant le comptoir...