📌 Herderstraße 15, 45731 Waltrop - Allemagne
💬 56 Avis
Les avis
Le 25/04/2023 à 08:40
La nourriture était bonne! Fortement recommandé le Kutscher Schnitzel ou l'assiette de grill westphalienne, les boissons étaient fraîchement servies et bonnes aussi. Ça vaut vraiment le détour.
Le 04/10/2022 à 18:17
Bon service, les plats de schnitzel sont imbattables👍👍😋
Le 07/08/2022 à 15:22
Personnel très sympathique et bonne cuisine
Le 27/03/2022 à 11:49
C'est tout simplement impressionnant de voir comment ce couple âgé, âgé de plus de 70 ans, gère le magasin. Super super bowling.
Le 16/12/2021 à 19:05
Nourriture délicieuse. Excellente bière pression Service amical
Le 19/08/2021 à 19:07
Schnitzel dans toutes les variantes. Tout est juste délicieux...
Le 23/07/2021 à 18:42
Rétrospective. Restaurant classique avec pistes de bowling et employés très sympathiques. Bon menu et boissons bien fraîches !
Le 23/12/2019 à 19:23
Bon restaurant, malheureusement ouvert uniquement le week-end
Le 11/10/2019 à 04:23
Très savoureux, comme toujours. Malheureusement, le restaurant n'ouvre que le jeudi et le vendredi.
Le 04/06/2019 à 04:37
Personnel sympa, auberge de style maison, Nous avons juste bu et n'avons pas mangé.
Le 16/02/2019 à 22:05
Les escalopes sont super ! Les propriétaires ont aujourd'hui environ 80 ans. On voit bien que c'est une question de cœur. J'espère avoir beaucoup plus d'occasions d'y manger une escalope. Je ne peux que le recommander aux amateurs de vins ou aux amateurs de gastronomie rustique. Merci pour les bons moments!
Le 03/12/2018 à 12:36
Nourriture et soins excellents !
Le 11/08/2018 à 04:42
Bel endroit
Le 30/03/2018 à 19:11
Maintenant super à nouveau mais malheureusement ouvert uniquement le jeudi et le vendredi pour le moment
Le 08/02/2018 à 19:19
Nourriture super délicieuse! Service très sympathique.
Le 02/11/2017 à 18:17
On peut très bien y manger encore Service très sympathique depuis que Büchner lui-même est revenu au restaurant
Le 18/06/2017 à 07:56
J'ai passé une merveilleuse journée avec des amis
Le 14/03/2017 à 22:38
Toujours mon plaisir
Le 17/12/2016 à 17:20
Vieux restaurant allemand typique avec pistes de bowling et bonne cuisine. MISE À JOUR 03/2018 : Rien n'a changé dans le charme pittoresque des années 80, mais 4 € pour une bière blanche à la bouteille, c'est assez sportif, car dans d'autres villages de vaches, on trouve des verres glacés avec du blé frais à la pression.
Le 04/12/2016 à 22:02
Le burger géant...fait maison !
Le 25/12/2015 à 17:11
Délicieux!
💬 Nous avons spontanément décidé d'y manger. Le stationnement est gratuit juste devant la porte d'entrée, mais seulement pendant une heure. Un peu inquiets de ne pas avoir assez de temps, nous sommes entrés. Comme une petite sélection de plats du jour est proposée ici, la décision a été facile et la nourriture a été servie rapidement. Portion décemment chaude et décente - le prix était très, très agréable. Nous étions de retour à la voiture à l'heure. L'atmosphère est rustique, tout est soigné et propre, le personnel est sympathique et les « emplacements » sont également très bien. La brasserie était très fréquentée. Je suis positivement impressionné. C'est pourquoi une recommandation claire !!!
💬 Simplement et brièvement, la chose la plus importante qui compte. Personnel sympa et ambiance calme. Bien sûr, on peut toujours faire mieux, mais pour un fast-food, c'est très bien. Nourriture délicieuse et portions pas trop petites. 2 adultes et 2 adolescents ainsi qu'un enfant de 9 ans étaient bien remplis pour 35 euros. Offre bonne et équitable 👍👍👍
💬 J'ai commandé deux escalopes ! Les deux étaient délicieux. Vraiment imbattable pour le prix. (Certains critiques écrivent qu'ils ont dû attendre longtemps. Nous avions déjà commandé pour 20 heures de l'après-midi, ce qui a bien fonctionné, presque à la minute près.)
💬 Un hôtel très créatif. La chambre est chaleureuse, confortable, très propre et fraîche. L'administrateur est serviable, les filles du restaurant sont très attentionnées et sympathiques. Le ménage des chambres est immédiat et de très grande qualité. Vous verrez soudainement des bonbons et des bouchons d'oreilles sur votre oreiller chaque matin. Je serai heureux de prendre une pause la prochaine fois.
💬 Super bien... et bonne bouffe !
💬 Très bel hôtel bien entretenu. Les lits étaient un peu défraîchis, mais ça allait. Les chambres sont par ailleurs très belles et confortablement meublées. Le personnel était super sympa et le petit déjeuner était également excellent.
💬 Une visite à Amicizia est une véritable expérience culinaire ! Les délicieuses pizzas et les excellentes spécialités de café font de chaque visite un moment fort. L'atmosphère chaleureuse et le personnel amical complètent parfaitement l'expérience. Totalement recommandé à tous ceux qui aiment la bonne nourriture et la bonne ambiance !
💬 Grosse portion Seule la sauce au yaourt peut tolérer plus d'assaisonnement
💬 Très raisonnable et délicieux. Bel espace de DJ intérieur et extérieur. Notre serveuse était très sympathique et enthousiaste à l'idée de pratiquer l'anglais. Nous sommes venus pour notre lune de miel et ils nous ont surpris avec une bouteille de vin gratuite. Inoubliable!
💬 Parfait ibis budget va à l essentiel en famille une valeur sûre et pas cher