Restaurant allemand 🇩🇪

Gaststätte Benthaus-Büchner Avis

📌 Herderstraße 15, 45731 Waltrop - Allemagne

4.6 / 5

💬 56 Avis

Avis sur Gaststätte Benthaus-Büchner à Waltrop

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Benthaus-Büchner à Waltrop

Alexander.a

Le 25/04/2023 à 08:40

5 / 5

La nourriture était bonne! Fortement recommandé le Kutscher Schnitzel ou l'assiette de grill westphalienne, les boissons étaient fraîchement servies et bonnes aussi. Ça vaut vraiment le détour.

Margot.d

Le 04/10/2022 à 18:17

5 / 5

Bon service, les plats de schnitzel sont imbattables👍👍😋

Michael.l

Le 07/08/2022 à 15:22

5 / 5

Personnel très sympathique et bonne cuisine

Marc.e

Le 27/03/2022 à 11:49

5 / 5

C'est tout simplement impressionnant de voir comment ce couple âgé, âgé de plus de 70 ans, gère le magasin. Super super bowling.

Torsten.o

Le 16/12/2021 à 19:05

4 / 5

Nourriture délicieuse. Excellente bière pression Service amical

Karl.

Le 19/08/2021 à 19:07

5 / 5

Schnitzel dans toutes les variantes. Tout est juste délicieux...

Carlos.i

Le 23/07/2021 à 18:42

5 / 5

Rétrospective. Restaurant classique avec pistes de bowling et employés très sympathiques. Bon menu et boissons bien fraîches !

Roland.u

Le 23/12/2019 à 19:23

5 / 5

Bon restaurant, malheureusement ouvert uniquement le week-end

Annette.u

Le 11/10/2019 à 04:23

4 / 5

Très savoureux, comme toujours. Malheureusement, le restaurant n'ouvre que le jeudi et le vendredi.

Klaus.o

Le 04/06/2019 à 04:37

4 / 5

Personnel sympa, auberge de style maison, Nous avons juste bu et n'avons pas mangé.

Tobias.e

Le 16/02/2019 à 22:05

5 / 5

Les escalopes sont super ! Les propriétaires ont aujourd'hui environ 80 ans. On voit bien que c'est une question de cœur. J'espère avoir beaucoup plus d'occasions d'y manger une escalope. Je ne peux que le recommander aux amateurs de vins ou aux amateurs de gastronomie rustique. Merci pour les bons moments!

Ulrike..

Le 03/12/2018 à 12:36

5 / 5

Nourriture et soins excellents !

Georgina.o

Le 11/08/2018 à 04:42

4 / 5

Bel endroit

Martin.c

Le 30/03/2018 à 19:11

5 / 5

Maintenant super à nouveau mais malheureusement ouvert uniquement le jeudi et le vendredi pour le moment

Kai.a

Le 08/02/2018 à 19:19

5 / 5

Nourriture super délicieuse! Service très sympathique.

Doris.y

Le 02/11/2017 à 18:17

4 / 5

On peut très bien y manger encore Service très sympathique depuis que Büchner lui-même est revenu au restaurant

Christa.a

Le 18/06/2017 à 07:56

5 / 5

J'ai passé une merveilleuse journée avec des amis

mo.o

Le 14/03/2017 à 22:38

5 / 5

Toujours mon plaisir

Hai.o

Le 17/12/2016 à 17:20

3 / 5

Vieux restaurant allemand typique avec pistes de bowling et bonne cuisine. MISE À JOUR 03/2018 : Rien n'a changé dans le charme pittoresque des années 80, mais 4 € pour une bière blanche à la bouteille, c'est assez sportif, car dans d'autres villages de vaches, on trouve des verres glacés avec du blé frais à la pression.

Andre.t

Le 04/12/2016 à 22:02

5 / 5

Le burger géant...fait maison !

Christoph.a

Le 25/12/2015 à 17:11

5 / 5

Délicieux!

  • 🏪 Erciyes Döner (14 Avis)

  • 💬 Le kebab était extrêmement mauvais, la viande était très aigre, la brochette était toujours allumée et éteinte, les tomates étaient légèrement pâteuses et farineuses...


  • 🏪 Christian Haferkorn Kochschule & Catering (64 Avis)

  • 💬 Discret de l'extérieur, mais la vue par la fenêtre m'a donné envie de cuisiner. Ambiance détendue et bonne bouffe. Il y a un grand événement pour tous ceux qui veulent cuisiner et passer une bonne soirée.


  • 🏪 Akropolis Restaurant (403 Avis)

  • 💬 C'est un restaurant chaleureux et agréable avec un personnel sympathique. La nourriture et la salade étaient très fraîches, délicieuses et bien décorées. Les prix sont raisonnables. Je recommande vivement ce restaurant.


  • 🏪 Deutsches Haus Gaststätte (40 Avis)

  • 💬 Vivez quelque chose de différent à la Maison allemande de Güsten. Restaurant rustique où il y a beaucoup à voir. De superbes photos et un aubergiste qui vous montre les chambres et vous raconte des histoires à leur sujet, vous vous sentez immédiatement le bienvenu et comme un ami, quelque chose comme ça n'existe presque plus. La nourriture est préparée avec beaucoup d'amour et vous pouvez la déguster. Ils prennent même le temps d'expliquer ce qu'il y a dans l'assiette. Vous pourrez également y trouver un grand choix de bons whiskies et autres spécialités. Le chauffage est assuré par une cheminée, vous vous sentirez donc immédiatement à l'aise et aurez envie de rester.


  • 🏪 Pizza Haus (76 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture et service, je veux y aller encore une fois


  • 🏪 Haweli Indian Cuisine (580 Avis)

  • 💬 Nous étions tous les quatre dans ce restaurant pour la première fois et force est de constater que ce fut une soirée réussie. Il y avait quelque chose pour tout le monde. Les opérateurs étaient très gentils et arrangeants. Nous serons de retour.


  • 🏪 Pizzeria da Antonio „La Casa della Pizza“ (177 Avis)

  • 💬 Pizza au feu de bois à Petershausen ! Occupé mais ça vaut le coup d'attendre ! Calzone juteuse, Montanara fougueuse, Triccolore au fromage et bases croustillantes 🤪 oh mec... regarde les photos, ou mieux encore, prends-la et mange-la sans traîner, alors elle sera croustillante aussi 🤤


  • 🏪 TRYP by Wyndham Luebeck Aquamarin (1285 Avis)

  • 💬 Hôtel de bonne qualité, chambre spacieuse équipée d'une petite cuisine par contre salle de bain petite et pas pratique. De plus elle mériterait d'être rafraîchie ! Pas assez de places de parc extérieures, il faut parquer dans la rue, où on trouve ! On est en dehors du centre-ville mais 5 grosses minutes en voiture et on est parqué au centre ! Wi-Fi fonctionne bien.


  • 🏪 Susanne Hayes (8 Avis)

  • 💬 Manger le souper. Des gens formidables. Tout simplement bon pour se détendre. Une véritable oasis de détente


  • 🏪 WAXWEILER HOF WAX (113 Avis)

  • 💬 Juste parfait! Le meilleur hamburger que j'ai jamais mangé. Bonne musique et ambiance. Les enfants ont passé un bon moment dans le jardin. La caipirinha aurait été aussi parfaite que le hamburger si la glace avait été pilée, mais bon, essayez de vous procurer un cocktail à 5,50 euros ailleurs de nos jours.