📌 Herderstraße 15, 45731 Waltrop - Allemagne
💬 56 Avis
Les avis
Le 25/04/2023 à 08:40
La nourriture était bonne! Fortement recommandé le Kutscher Schnitzel ou l'assiette de grill westphalienne, les boissons étaient fraîchement servies et bonnes aussi. Ça vaut vraiment le détour.
Le 04/10/2022 à 18:17
Bon service, les plats de schnitzel sont imbattables👍👍😋
Le 07/08/2022 à 15:22
Personnel très sympathique et bonne cuisine
Le 27/03/2022 à 11:49
C'est tout simplement impressionnant de voir comment ce couple âgé, âgé de plus de 70 ans, gère le magasin. Super super bowling.
Le 16/12/2021 à 19:05
Nourriture délicieuse. Excellente bière pression Service amical
Le 19/08/2021 à 19:07
Schnitzel dans toutes les variantes. Tout est juste délicieux...
Le 23/07/2021 à 18:42
Rétrospective. Restaurant classique avec pistes de bowling et employés très sympathiques. Bon menu et boissons bien fraîches !
Le 23/12/2019 à 19:23
Bon restaurant, malheureusement ouvert uniquement le week-end
Le 11/10/2019 à 04:23
Très savoureux, comme toujours. Malheureusement, le restaurant n'ouvre que le jeudi et le vendredi.
Le 04/06/2019 à 04:37
Personnel sympa, auberge de style maison, Nous avons juste bu et n'avons pas mangé.
Le 16/02/2019 à 22:05
Les escalopes sont super ! Les propriétaires ont aujourd'hui environ 80 ans. On voit bien que c'est une question de cœur. J'espère avoir beaucoup plus d'occasions d'y manger une escalope. Je ne peux que le recommander aux amateurs de vins ou aux amateurs de gastronomie rustique. Merci pour les bons moments!
Le 03/12/2018 à 12:36
Nourriture et soins excellents !
Le 11/08/2018 à 04:42
Bel endroit
Le 30/03/2018 à 19:11
Maintenant super à nouveau mais malheureusement ouvert uniquement le jeudi et le vendredi pour le moment
Le 08/02/2018 à 19:19
Nourriture super délicieuse! Service très sympathique.
Le 02/11/2017 à 18:17
On peut très bien y manger encore Service très sympathique depuis que Büchner lui-même est revenu au restaurant
Le 18/06/2017 à 07:56
J'ai passé une merveilleuse journée avec des amis
Le 14/03/2017 à 22:38
Toujours mon plaisir
Le 17/12/2016 à 17:20
Vieux restaurant allemand typique avec pistes de bowling et bonne cuisine. MISE À JOUR 03/2018 : Rien n'a changé dans le charme pittoresque des années 80, mais 4 € pour une bière blanche à la bouteille, c'est assez sportif, car dans d'autres villages de vaches, on trouve des verres glacés avec du blé frais à la pression.
Le 04/12/2016 à 22:02
Le burger géant...fait maison !
Le 25/12/2015 à 17:11
Délicieux!
💬 Le kebab était extrêmement mauvais, la viande était très aigre, la brochette était toujours allumée et éteinte, les tomates étaient légèrement pâteuses et farineuses...
💬 Discret de l'extérieur, mais la vue par la fenêtre m'a donné envie de cuisiner. Ambiance détendue et bonne bouffe. Il y a un grand événement pour tous ceux qui veulent cuisiner et passer une bonne soirée.
💬 C'est un restaurant chaleureux et agréable avec un personnel sympathique. La nourriture et la salade étaient très fraîches, délicieuses et bien décorées. Les prix sont raisonnables. Je recommande vivement ce restaurant.
💬 Vivez quelque chose de différent à la Maison allemande de Güsten. Restaurant rustique où il y a beaucoup à voir. De superbes photos et un aubergiste qui vous montre les chambres et vous raconte des histoires à leur sujet, vous vous sentez immédiatement le bienvenu et comme un ami, quelque chose comme ça n'existe presque plus. La nourriture est préparée avec beaucoup d'amour et vous pouvez la déguster. Ils prennent même le temps d'expliquer ce qu'il y a dans l'assiette. Vous pourrez également y trouver un grand choix de bons whiskies et autres spécialités. Le chauffage est assuré par une cheminée, vous vous sentirez donc immédiatement à l'aise et aurez envie de rester.
💬 Bonne nourriture et service, je veux y aller encore une fois
💬 Nous étions tous les quatre dans ce restaurant pour la première fois et force est de constater que ce fut une soirée réussie. Il y avait quelque chose pour tout le monde. Les opérateurs étaient très gentils et arrangeants. Nous serons de retour.
💬 Pizza au feu de bois à Petershausen ! Occupé mais ça vaut le coup d'attendre ! Calzone juteuse, Montanara fougueuse, Triccolore au fromage et bases croustillantes 🤪 oh mec... regarde les photos, ou mieux encore, prends-la et mange-la sans traîner, alors elle sera croustillante aussi 🤤
💬 Hôtel de bonne qualité, chambre spacieuse équipée d'une petite cuisine par contre salle de bain petite et pas pratique. De plus elle mériterait d'être rafraîchie ! Pas assez de places de parc extérieures, il faut parquer dans la rue, où on trouve ! On est en dehors du centre-ville mais 5 grosses minutes en voiture et on est parqué au centre ! Wi-Fi fonctionne bien.
💬 Manger le souper. Des gens formidables. Tout simplement bon pour se détendre. Une véritable oasis de détente
💬 Juste parfait! Le meilleur hamburger que j'ai jamais mangé. Bonne musique et ambiance. Les enfants ont passé un bon moment dans le jardin. La caipirinha aurait été aussi parfaite que le hamburger si la glace avait été pilée, mais bon, essayez de vous procurer un cocktail à 5,50 euros ailleurs de nos jours.