Restaurant allemand 🇩🇪

Gaststätte Benthaus-Büchner Avis

📌 Herderstraße 15, 45731 Waltrop - Allemagne

4.6 / 5

💬 56 Avis

Avis sur Gaststätte Benthaus-Büchner à Waltrop

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Benthaus-Büchner à Waltrop

Alexander.a

Le 25/04/2023 à 08:40

5 / 5

La nourriture était bonne! Fortement recommandé le Kutscher Schnitzel ou l'assiette de grill westphalienne, les boissons étaient fraîchement servies et bonnes aussi. Ça vaut vraiment le détour.

Margot.d

Le 04/10/2022 à 18:17

5 / 5

Bon service, les plats de schnitzel sont imbattables👍👍😋

Michael.l

Le 07/08/2022 à 15:22

5 / 5

Personnel très sympathique et bonne cuisine

Marc.e

Le 27/03/2022 à 11:49

5 / 5

C'est tout simplement impressionnant de voir comment ce couple âgé, âgé de plus de 70 ans, gère le magasin. Super super bowling.

Torsten.o

Le 16/12/2021 à 19:05

4 / 5

Nourriture délicieuse. Excellente bière pression Service amical

Karl.

Le 19/08/2021 à 19:07

5 / 5

Schnitzel dans toutes les variantes. Tout est juste délicieux...

Carlos.i

Le 23/07/2021 à 18:42

5 / 5

Rétrospective. Restaurant classique avec pistes de bowling et employés très sympathiques. Bon menu et boissons bien fraîches !

Roland.u

Le 23/12/2019 à 19:23

5 / 5

Bon restaurant, malheureusement ouvert uniquement le week-end

Annette.u

Le 11/10/2019 à 04:23

4 / 5

Très savoureux, comme toujours. Malheureusement, le restaurant n'ouvre que le jeudi et le vendredi.

Klaus.o

Le 04/06/2019 à 04:37

4 / 5

Personnel sympa, auberge de style maison, Nous avons juste bu et n'avons pas mangé.

Tobias.e

Le 16/02/2019 à 22:05

5 / 5

Les escalopes sont super ! Les propriétaires ont aujourd'hui environ 80 ans. On voit bien que c'est une question de cœur. J'espère avoir beaucoup plus d'occasions d'y manger une escalope. Je ne peux que le recommander aux amateurs de vins ou aux amateurs de gastronomie rustique. Merci pour les bons moments!

Ulrike..

Le 03/12/2018 à 12:36

5 / 5

Nourriture et soins excellents !

Georgina.o

Le 11/08/2018 à 04:42

4 / 5

Bel endroit

Martin.c

Le 30/03/2018 à 19:11

5 / 5

Maintenant super à nouveau mais malheureusement ouvert uniquement le jeudi et le vendredi pour le moment

Kai.a

Le 08/02/2018 à 19:19

5 / 5

Nourriture super délicieuse! Service très sympathique.

Doris.y

Le 02/11/2017 à 18:17

4 / 5

On peut très bien y manger encore Service très sympathique depuis que Büchner lui-même est revenu au restaurant

Christa.a

Le 18/06/2017 à 07:56

5 / 5

J'ai passé une merveilleuse journée avec des amis

mo.o

Le 14/03/2017 à 22:38

5 / 5

Toujours mon plaisir

Hai.o

Le 17/12/2016 à 17:20

3 / 5

Vieux restaurant allemand typique avec pistes de bowling et bonne cuisine. MISE À JOUR 03/2018 : Rien n'a changé dans le charme pittoresque des années 80, mais 4 € pour une bière blanche à la bouteille, c'est assez sportif, car dans d'autres villages de vaches, on trouve des verres glacés avec du blé frais à la pression.

Andre.t

Le 04/12/2016 à 22:02

5 / 5

Le burger géant...fait maison !

Christoph.a

Le 25/12/2015 à 17:11

5 / 5

Délicieux!

  • 🏪 Gasthof Zum Schwarzen Bären (311 Avis)

  • 💬 Très bonne cuisine allemande dans une atmosphère typiquement allemande


  • 🏪 Palm‘s Cocktailbar And More (102 Avis)

  • 💬 Super cocktails 👍


  • 🏪 Mr Baguette (28 Avis)

  • 💬 Super magasin! J'ai pris le hamburger avec des frites. La galette de viande fraîche frite à la perfection. Sauce et salade fraîches et savoureuses. Le petit pain est également frais. Les frites sont également fraîchement frites et non congelées. Le goût est super ! La nourriture est vraiment de bonne qualité et rappelle les restaurants de burger. Je suis très heureux de la nouvelle boutique et je serai heureux de revenir. Le service est très sympathique. Un petit inconvénient si vous venez en voiture, on trouve difficilement une place de parking à proximité, surtout le soir, et malheureusement il n'est pas possible de se garer devant le magasin. De plus, aucun paiement par carte n'est possible (actuellement ?).


  • 🏪 Pizzeria Troja (264 Avis)

  • 💬 C'était de loin la pire pizza que j'ai jamais mangée. C'est dommage d'appeler ça une pizza !! La pâte était plus une pâte feuilletée qu'une pâte à pizza, pas de sauce tomate. Sec à souhait, tout était brûlé, même la viande ! Le fromage était jeté et même le fromage était sec. Je n'ai jamais rien vécu de pareil. Je m'inquiète pour l'hygiène. Je donnerais zéro étoile !!! De plus, au bout de 10 minutes, votre bouche est définitivement sèche, comme si vous aviez mangé du sel.😡


  • 🏪 Akropolis (550 Avis)

  • 💬 CONSEIL HAUT 1A


  • 🏪 Pizza&Pasta (99 Avis)

  • 💬 A un très bon goût et est recommandé. Cependant, c'est la deuxième fois que je commande une pizza aux crevettes. Tout ce qui avait été commandé comme garniture supplémentaire figurait dessus, à l'exception des "crabes". Naturellement, les demandes supplémentaires coûtent plus cher. Mais si je le paie, j’aimerais aussi l’avoir comme garniture. Et comme déjà écrit, des erreurs peuvent arriver, mais avec deux fois la même surface ? Eh bien, peut-être que ça fonctionnera la troisième fois. Ou je peux simplement laisser de côté les crevettes, coûter moins cher et avoir la même pizza que celle que j'aurais de toute façon. Et il n’y a rien à redire en termes de goût ou de délai de livraison.


  • 🏪 Ali Baba Döner (971 Avis)

  • 💬 J'ai mangé dans ce fast-food turc ce soir et j'ai commandé une portion d'Etli Ekmek. L'endroit était impeccablement propre et les propriétaires m'ont réservé un accueil chaleureux avec un sourire radieux. Mon plat était parfaitement préparé et incroyablement savoureux. Je reviendrai certainement et je peux recommander l'endroit !


  • 🏪 Moshi Bar - Mönchengladbach (575 Avis)

  • 💬 café végétalien très savoureux


  • 🏪 Jungbräu (108 Avis)

  • 💬 La nourriture était très différente, certains étaient prêts, d'autres n'avaient rien et un repas était même oublié. Il n'y avait pas de carte de boissons... réveil brutal 6 € pour un cola de 0,5 l.


  • 🏪 Gaststätte Zur Krone (231 Avis)

  • 💬 J'étais là pour une fête d'entreprise, c'était très cosy, tout était très savoureux. Je recommande à tout le monde.