📌 Schulstraße 9, 95173 Schönwald - Allemagne
💬 73 Avis
Les avis
Le 30/01/2024 à 07:00
Excellent service et nourriture délicieuse
Le 03/11/2023 à 16:39
Même les Oompa Loompas ne se contenteront pas de la « GRANDE » pizza... Le goût laisse également beaucoup à désirer. Nous ne commanderons certainement plus.
Le 24/09/2023 à 11:16
Nous sommes ravis du restaurant. 5 étoiles à tous égards. Aujourd'hui, nous avons eu un excellent rôti de porc et une roulade de chou pour le déjeuner. Performance des prix 5 étoiles. Nous devenons des habitués.
Le 22/09/2023 à 13:42
C'était fraîchement préparé, les pizzas étaient très savoureuses. Ambiance plus ancienne, mais tout est très propre, très agréable
Le 13/04/2023 à 12:24
Nous avons pensé que c'était tout simplement génial !!
Le 21/01/2023 à 21:56
Pietro et sa famille sont toujours très sympathiques et arrangeants.
Le 26/10/2022 à 16:30
Très confortable et familier ! La nourriture a bon goût 👍
Le 01/07/2022 à 19:01
Nous avons eu une pizza et ce n'était pas terrible. De plus, le sol était bien trop salé.
Le 01/03/2022 à 09:10
Meilleure pizzéria du coin ! Meilleure pizza, commande rapide, très bon service. Une véritable expérience gustative au meilleur prix à Schönwald !!!
Le 04/11/2021 à 15:44
Bonne atmosphère. Pietro, Angelika, Maria toujours sympathiques et arrangeants.
Le 26/10/2021 à 08:51
Les pizzas et les pâtes étaient très savoureuses ! Personnel sympathique sur place.
Le 13/09/2021 à 11:45
Très savoureux 🤤
Le 10/09/2021 à 08:44
Bon et gentil
Le 24/08/2021 à 15:22
Je pense que ce sont des pizzas industrielles. Ce n'était pas si bon.
Le 16/08/2021 à 17:30
Très savoureux et très convivial
Le 01/07/2021 à 18:32
👍
Le 12/06/2021 à 19:07
Abasourdi par la provenance des nombreuses critiques 5 étoiles et sans voix devant la mauvaise qualité d'une pizza. Il y avait des tranches de fromage sur la pizza à 4 fromages en forme de moule à sable ! La salade avec vinaigrette au yaourt était horrible. 1 étoile maximum.
Le 27/05/2021 à 13:32
20 minutes d'attente après la commande, tout va bien !
Le 11/05/2021 à 03:16
Personnel sympathique et bonne pizza.
Le 22/02/2021 à 20:47
Absolument délicieux
Le 14/09/2020 à 06:25
La nourriture était vraiment très bonne et la portion était généreuse. Le dimanche, vous avez généralement le choix entre deux plats de rôtis. Le service était très sympathique, même s'il fallait parfois beaucoup de temps pour prendre les commandes de nourriture et de boissons. Nous sommes restés assis à table pendant un certain temps avant même d'être servis.
Le 02/07/2020 à 18:04
Malheureusement, ce n'était rien... La pizza était seulement bonne
Le 30/06/2020 à 07:40
Parfois, on ne pense plus à rien. Une pizza qui défie toute description.
Le 24/04/2020 à 14:44
Bien
Le 03/03/2020 à 12:18
Il fait toujours bon chez Angelika et Petri et le stockfish était excellent. Je ne connaissais pas cette recette jusqu'à présent.
Le 29/02/2020 à 17:33
A été satisfait jusqu'à présent. Mais si vous vous plaignez d'un invité dans la cuisine et qu'il l'entend, la pizza ne sera plus aussi savoureuse. Désolé, ça ne marche pas du tout
Le 28/01/2020 à 13:10
Nourriture très savoureuse très sympathique 😊
Le 15/12/2019 à 09:05
Petite pizzeria à Schönwald, entreprise familiale. Bonne pizza
Le 07/12/2019 à 08:44
Délicieux😋
Le 04/11/2019 à 09:42
Excellent
Le 01/09/2019 à 16:16
Encore une fois et plus jamais. Le goût est un désastre total. Je préférerais ne pas lui donner d'étoiles du tout.
Le 25/08/2019 à 10:59
Délicieux
Le 15/07/2019 à 14:50
Des hôtes très sympathiques. Et une pizza super géniale.
Le 23/04/2019 à 09:43
Très savoureux, reviens plus souvent maintenant
Le 14/04/2019 à 18:34
Des hôtes très sympas et de la bonne nourriture :)
Le 13/04/2019 à 16:28
Bon, savoureux et beaucoup
Le 07/03/2019 à 05:14
Bon italien, très bon goût
Le 08/12/2018 à 11:30
Nourriture bonne et pas chère
Le 19/10/2018 à 20:24
Super savoureux et extrêmement confortable à tout moment.
Le 25/08/2018 à 17:29
Service correct, la pizza était bonne aussi👍👍👍
Le 21/07/2018 à 20:02
Très bonne nourriture et boisson. Je reviendrais encore et encore👍👍👍
Le 13/08/2017 à 17:28
Mieux encore, pas d'étoile du tout ! Nous avons été obligés d'utiliser cette pizzeria comme remplacement de vacances ! Vous auriez pu simplement mettre le feu aux 20 €. Les pizzas n'étaient pas bonnes et la salade n'était même pas celle que nous avions commandée. Tout le monde aime que la vinaigrette au yaourt provienne d'Edeka. Une fois et plus jamais ! Et l'annoncer au téléphone pendant 20 minutes puis attendre une demi-heure devant la pizzeria ? Non merci.
💬 Malheureusement, il n'est plus possible d'utiliser les box de lavage auto en libre-service avec de l'argent individuel. En alternative, une carte de lavage d'un montant minimum de recharge de 15,00 euros est proposée. Ce n'est pas pour les étrangers. Néanmoins, personnel en caisse très sympathique, qui a revu cette note à la hausse. Cordialement de Garmisch-Partenkirchen
💬 Les gâteaux sont bons et le service très agréable. Très jolie vue à l'extérieur et possibilité d'être en terrasse justement. Par contre, l'état des toilettes était inacceptable cet après-midi : Sales et mal odorants raison pour laquelle j'enlève 1 étoile.
💬 Personnel très antipathique, travaille sans relâche et semble carrément ennuyé. La glace était presque fondue lorsqu'elle est arrivée à la table et les portions n'avaient pas un prix approprié. C'est aussi sale à l'intérieur.
💬 J'ai commandé à la maison plusieurs fois mais malheureusement je n'y suis jamais allé. Nous n'avons jamais regretté d'avoir commandé car la nourriture est toujours très bonne ! Selon le jour de la semaine et l'heure, la livraison peut prendre 90 minutes, mais si vous commandez un dimanche à 18h vous n'êtes pas le seul 😉 mais elle a été livrée au bout de 40 minutes ! Recommandé…!
💬 C'est super....malheureusement c'est juste au bord de la route et du canal...mais c'est bien délimité par des plantes ! La nourriture est super savoureuse et le prix est raisonnable ! Le personnel pourrait être plus cool, pas aussi arrogant. Mais toujours délicieux 😋
💬 Personnel sympa, parle un peu anglais. La pizza est très savoureuse.
💬 Nous commandons plusieurs fois chez Papa's Pizza et sommes toujours étonnés de voir à quel point c'est bon. Tous les ingrédients sont totalement frais et ont un bon goût ! Et si vous aimez manger dans un Pizza Hut ou des Dominos, vous trouverez rapidement ici votre nouveau fournisseur préféré ! Notre recommandation est la "Pizza Papa's avec croûte de fromage et trempette à l'ail et aux tomates".
💬 C'est le pire restaurant que j'ai jamais visité en Allemagne. Nous avions prévu d'y déjeuner mais on nous dit qu'ils n'acceptent pas les cartes de crédit. Tout allait bien jusqu'à ce que je prenne ma bière là-bas et que j'ai laissé ma femme seule pendant que j'allais aux toilettes lorsque le serveur a reproché à ma femme d'avoir pris un dessous de verre usagé. C'était tout et j'ai dit à ma femme de le quitter et nous sommes partis après avoir payé la facture des boissons. Suivez mon conseil et manquez cet endroit lors de votre visite à Leipzig. Ne donne pas une bonne impression des habitants avec un seul incident. 😔
💬 Hôtel très sympa et confortable dans un environnement verdoyant. Je recommande.
💬 super belle soirée