Restaurant 🇩🇪

Gaststätte Behr Avis

📌 Elsterwerdaer Str. 49, 01979 Lauchhammer - Allemagne

4.5 / 5

💬 108 Avis

Avis sur Gaststätte Behr à Lauchhammer

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Behr à Lauchhammer

Ute.r

Le 10/04/2022 à 10:53

5 / 5

Nous avons passé une très belle journée chez les Behr pour célébrer les noces d'or de mes parents ! TOUT était absolument louable car tout le monde était heureux et satisfait. La qualité de tout ce qui était proposé ne laissait absolument rien à désirer. Le logement dans la pension Schewe d'alors y a également contribué. C'est chez vous, où vous pouvez revenir et séjourner à tout moment ! Continuez comme ça!!! Ute Kramer...puis Schubert .

Sven.i

Le 30/09/2020 à 20:27

5 / 5

Personnel très sympathique et nourriture délicieuse, quel dommage.

Danilo.e

Le 31/05/2020 à 13:32

5 / 5

Cuisine sympa, conviviale, pas chère et bien sûr très bonne et abondante.

Karlheinz.r

Le 21/05/2020 à 13:12

5 / 5

C'était encore beau

Petra.i

Le 05/01/2020 à 21:24

4 / 5

C'était une très belle soirée. M. Zimmerman Clemenz a fêté son 80e anniversaire. La nourriture était bonne. Merci beaucoup pour la grande hospitalité. Famille LG RICHTER. 😊😄❤️👍😍

Ms.e

Le 04/01/2020 à 20:08

5 / 5

Toujours un excellent service et de la bonne nourriture. Continuez comme ça. Cela lui donne 5 étoiles. Merci. 👍🏻👍🏻👍🏻 PS : l'Ossenkämper était délicieux😉

Arbeit.c

Le 25/12/2019 à 17:19

5 / 5

Nous mangeons ici chaque fois que nous sommes à Lauchhammer. Parce que c’est tout simplement délicieux. La cuisine est excellente et les prix le sont aussi.

Jens.s

Le 30/10/2019 à 21:48

5 / 5

très bonne nourriture très bon état continuez comme ça

Maik.a

Le 26/10/2019 à 21:12

5 / 5

C'est bon, personnel sympa, toujours heureux de venir ici

Nick.l

Le 14/10/2019 à 18:33

5 / 5

Malgré un intérieur plus rustique et un emplacement plutôt éloigné, fortement recommandé ! Cuisine maison très bonne et fraîche, également avec une petite salade, ou pour les portions enfants même avec un petit accompagnement de douceurs ; un personnel très sympathique et attentionné ; très très bon rapport qualité prix - une soirée très sympa et délicieuse. Payable également avec une carte et WiFi gratuit. Même une fois la facture réglée, il restait encore quelques friandises pour les enfants. - tout simplement top...

Sylwia.o

Le 24/09/2019 à 10:37

3 / 5

Démodé. La nourriture était bonne et le personnel très sympathique.

Hans-Joachim.r

Le 22/09/2019 à 19:07

4 / 5

Bon service courtois

Christian.c

Le 14/06/2019 à 04:16

5 / 5

Auberge confortable avec de belles conditions, bonne cuisine !

Thomas.e

Le 13/06/2019 à 09:48

5 / 5

Toujours génial

Sven.a

Le 30/05/2019 à 11:45

5 / 5

Simplement génial

Photo n°1 de l'avis de Sven.a fait le 30/05/2019 à 11:45 sur le  Gaststätte Behr à Lauchhammer
Markus.a

Le 19/05/2019 à 12:47

5 / 5

Super ambiance, très adapté aux enfants, nourriture excellente et copieuse

Hans-Peter.�

Le 11/05/2019 à 11:49

5 / 5

Tout va bien

Jo.i

Le 23/03/2019 à 21:08

3 / 5

La nourriture était médiocre, le service et la gentillesse étaient top

Bjoern.i

Le 18/03/2019 à 15:52

4 / 5

Bonne cuisine maison

Michael.e

Le 13/02/2019 à 04:18

4 / 5

Bonne cuisine maison à un prix raisonnable.

Torsten.n

Le 11/02/2019 à 10:11

4 / 5

Cuisine à la maison.

Diana.t

Le 07/01/2019 à 19:59

5 / 5

Comme toujours, nous avons reçu une nourriture excellente et tout le reste était à notre satisfaction, merci pour cela !!!

Mario.e

Le 29/12/2018 à 17:42

5 / 5

Excellent service et excellente cuisine maison à un prix avantageux. Nous venons certainement encore.

Oliver..

Le 29/12/2018 à 14:50

5 / 5

Délicieux 😊

René.r

Le 28/12/2018 à 22:30

5 / 5

Confortable et familier.

METAL.U

Le 22/11/2018 à 21:52

5 / 5

C'était une belle soirée aujourd'hui entre amis et patriotes. La nourriture était très bonne. Tout était bien. Je ne peux que recommander ce restaurant. FRANC Hourra

Hans-Joachim.i

Le 14/10/2018 à 13:32

5 / 5

Super restaurant

Detlef.r

Le 08/09/2018 à 23:47

4 / 5

Génial comme toujours

Olaf.a

Le 17/08/2018 à 20:52

5 / 5

Le mariage de ma fille était une grande fête. Vous êtes génial

Elke.b

Le 23/07/2018 à 19:21

5 / 5

Belle cérémonie de remise des diplômes pour la classe 10

Anja.�

Le 11/07/2018 à 22:40

5 / 5

Bel endroit. Grand espace extérieur. Bon service.

Kay.o

Le 21/05/2018 à 19:47

5 / 5

Tout va bien.... 👍

Andrea.o

Le 14/05/2018 à 19:40

5 / 5

Très bonne nourriture et le rapport qualité-prix est également excellent 👌

Nicole.a

Le 13/05/2018 à 10:53

5 / 5

Service super sympa, très savoureux et vous ne serez pas pressé dès que vous aurez fini de manger. Nous recommandons!

Ilka.o

Le 11/05/2018 à 18:10

5 / 5

Excellent

N.

Le 03/03/2018 à 21:50

5 / 5

Très relaxant même pour les animaux

Anika.

Le 03/02/2018 à 14:10

5 / 5

Très savoureux, avec plaisir encore

Marlis.r

Le 01/01/2018 à 02:57

4 / 5

C'est un super restaurant, la nourriture était excellente, c'était très agréable, vous pouvez y retourner encore et encore Merci pour cette belle soirée.

Falko.a

Le 29/12/2017 à 21:09

5 / 5

Nourriture au top 🔝 et accueil super 👍 👍

Streuner.

Le 25/12/2017 à 13:36

5 / 5

Confortable. Nourriture et boissons excellentes. Très amical.

Steffen.a

Le 23/12/2017 à 18:43

5 / 5

Comme toujours, c'était très, très sympa. Continuez comme ça....👍

Hendrik.i

Le 02/09/2017 à 11:43

5 / 5

Très savoureux.... Un quartier comme ça... Eh bien :D

Diany.i

Le 04/06/2017 à 15:32

5 / 5

Il y a de la bonne cuisine maison et un personnel de restaurant sympathique ici. :-)

c.l

Le 15/05/2017 à 16:17

4 / 5

Une délicieuse cuisine maison

RE.E

Le 18/08/2016 à 12:47

5 / 5

Excellent rapport qualité-prix Super sympa Nous aimons toujours visiter.

Tom.i

Le 07/10/2013 à 23:15

4 / 5

Personnel très sympa et bonne cuisine

  • 🏪 Doy Doy By Mustafa (62 Avis)

  • 💬 Nous avons toujours commandé chez Mustafa depuis son ouverture et sommes ravis de la qualité durable, de la fraîcheur et, surtout, des produits de haute qualité qui y sont utilisés. De loin la meilleure viande d'agneau ainsi que de poulet servie ou livrée. Aujourd'hui, nous pouvons découvrir en exclusivité la dernière création de la maison. C'est une pizza napolitaine impressionnante et en plus fondante dans la bouche. La pâte moelleuse et croustillante est inégalée dans notre cercle en combinaison avec le mélange de fromages que le chef ne veut pas révéler tout de suite. Dans chaque plat, vous pourrez goûter aux années d’expérience venues d’Italie. Les prix sont bien plus en rapport avec la qualité. Encore et encore!!!


  • 🏪 Weinstube unter der Linde (198 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant, cadre et cuisine Personnel très souriant À recommander vivement Merci


  • 🏪 Jägerhof Putzkau - Martin Wunde (233 Avis)

  • 💬 Nous recherchions un restaurant où nous pourrions prendre un bon petit-déjeuner ou un brunch sur le chemin de Dresde à Kromlau et Google Maps nous a aidés à trouver cet endroit génial. Certains dimanches, ils proposent des brunchs à thème et heureusement, le jour que nous recherchions en proposait un sur le thème de l'automne. J'ai aimé tout ce que j'ai essayé mais si je devais n'en choisir que trois, ce seraient le jambon sauvage (Wildschinken), le steak et la crème brûlée.


  • 🏪 Snackmaster (266 Avis)

  • 💬 Nous ne pouvons que fortement recommander ce snack. Les hamburgers sont géniaux. `` Le `` favori personnel mexicain! ``Le Cheesie`` Le préféré de ma femme ! Nous serions ravis de revenir. Endroit très propre. Merci à l'équipe.


  • 🏪 Hotel St. Raphael im Allgäu (598 Avis)

  • 💬 Quelle belle découverte. Dans cet hôtel, tout est parfait. Le personnel à l'accueil est prévenant. Les chambres sont modernes, grandes et propres. Le lieu est très calme. Nous n'avons pas pu essayer le restaurant, mais le petit déjeuner est remarquable. Les produits sont abondants, frais et d'une très grande qualité. La ville est à 1 km de l’hôtel et l'accès est facile. On y trouve de bons restaurants, recommandés par l'accueil de l’hôtel, qui en plus vous fourni un plan de la ville. Le parking est grand et bien conçu. Il y a également un parking sous terrain moyennant un petit supplément de 6,5 €. Nous étions en moto, alors nous avons pu mettre la moto à l’abri pour la nuit. Le rapport qualité/prix est exceptionnel. Nous avons passé un excellent moment parmi vous et nous remercions vivement toute l'équipe. Nous reviendrons sans aucune hésitation.


  • 🏪 Wirtshaus am Dom (904 Avis)

  • 💬 Excellent endroit pour dîner à Erfurt et un excellent endroit pour observer les gens. La bière pression est délicieuse. Nous avons eu la Wirtshauspfanne. Il y a toutes sortes de viande et de choucroute. Ce plat est la meilleure façon de découvrir la cuisine thuringeoise.


  • 🏪 Haus Noge (117 Avis)

  • 💬 Une équipe super sympa. Chambres meublées avec amour. Petit-déjeuner de première classe et chaque matin, il y a un cadeau spécial. Tout simplement génial, toujours heureux. Merci beaucoup pour l'hospitalité chaleureuse.


  • 🏪 Singh Indien (125 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 DoyDoy Kebap House Neustadt (476 Avis)

  • 💬 J'ai adoré. Le premier endroit où je faisais du don depuis que je suis en Allemagne. Et nous y sommes retournés tout au long de notre séjour en Forêt-Noire. Je ne peux pas les recommander assez. J'ai essayé leur lamachun, doner dans une boîte, hors de la boîte et avec le pain. Tellement bon !!! Et le personnel très sympathique aussi.


  • 🏪 Bajwas Pizza Service (180 Avis)

  • 💬 Réception méga conviviale - disponible pour un peu de plaisir et des saucisses supplémentaires 😅 pas de problème. J'ai demandé des rouleaux de pizza avec de la mozzarella, de l'ananas et des jalapenos et je les ai reçus sans aucun problème. Maintenant, pour la 3ème fois et que puis-je dire : absolument délicieux 😋 - beau et grand, beaucoup à l'intérieur et tout simplement génial. Je l'ai déjà fait livrer à des amis et la rapidité est incroyable. J'étais sur le point de mourir de faim et 30 minutes plus tard, le jeune homme très sympathique s'est présenté à la porte. Que veux-tu de plus. Convivial, amusant autorisé, savoureux, frais et absolument très bon prix. Je suis accro 😅. Merci chers Bajwas