Les avis
💬 C'était ma première fois là-bas et j'ai eu l'assiette de mezze mixte. Deux messieurs plus âgés m'ont servi. Pas de sourire, pas de convivialité. La nourriture n'est vraiment pas bonne. On a mis beaucoup trop de citron dessus, donc on ne goûte presque que le citron. Je n'y retournerai certainement pas. Le houmous était excellent, mais le reste est parti à la poubelle.
💬 Cuisine chinoise authentique. le service était bon. Répond toujours à nos attentes. Très bon service
💬 Super hôtel, bons lits. La salle de bain est peut-être démodée mais pas gênante. Bon petit déjeuner où vous ne manquerez de rien. Vous pouvez même indiquer si vous souhaitez prendre votre petit-déjeuner plus tôt ou plus tard. L'hôtel est géré par Kristian et sa famille où vous vous sentirez plus que bienvenu. Nous sommes ici depuis 11 jours. Il y a beaucoup à faire dans les environs. Kristian se fera un plaisir de vous en dire plus sur les activités possibles dans la région. Les enfants ont adoré séjourner dans votre hôtel. Nous nous sommes sentis vraiment chez nous. Merci Kristian et sa famille. Nous vous souhaitons bonne chance et vous amuser dans le calme de Schonau.
💬 Bonjour, sympa petit hôtel proche du centre ville. nous y allons pour le marché de Noel qui est toujours très animé. les chambres sont bien isolées et les lits confortables. très bon rapport qualité prix et personnel très sympathique.
💬 De l'extérieur cela ne paie pas de mine mais il y a une terrasse à l'arrière qui est superbe avec une déco typique et ombragée très agréable. Rapport qualité prix parfait très bon et copieux. On a passé une excellente soirée et personnelle très agréable et serviable.
💬 Mon mari et moi avons vraiment apprécié notre séjour (2 nuits). Le service est très bon, la nourriture était délicieuse et la chambre était très bien rangée. La courtoisie des employés et du propriétaire a été particulièrement positive. Vous vous sentez très pris en charge ici, c'est très familier et convivial et un ou deux souhaits individuels seraient également pris en compte si vous les exprimiez. Dans l’ensemble, nous avons vraiment apprécié notre séjour et recommandons ce séjour.
💬 Comportement très arrogant de la part de la dame qui en était la propriétaire. Nous avons commandé un plat d'une valeur de 7 euros et on nous a servi cette nourriture brûlée. Quand nous sommes arrivés, la dame était très arrogante et nous a dit de ne pas venir si vous ne voulez pas. Malheureusement, notre petit enfant l'a mangé avant que nous réalisions qu'il était rassis... Expérience horrible...
💬 Monument très bien conservé et il est très bien entretenu
💬 Nous sommes allés spontanément dans ce restaurant aujourd'hui. Super ambiance et une belle vue sur l'étang. Nous avons été servis rapidement et amicalement. Mais les prix sont vraiment exorbitants. Je voyage beaucoup à Mannheim et je suis heureux de payer plus pour de la bonne nourriture, mais malgré tout mon amour, le rapport qualité-prix du restaurant WSV n'est pas correct...
💬 J'étais invité à un mariage. J'ai été choqué par la qualité de la salle, de la nourriture et du service. Il y a toujours des plaignants, mais tout était parfait ici.