📌 Hauptstraße 15, 97513 Michelau im Steigerwald - Allemagne
💬 3 Avis
Les avis
Le 22/09/2019 à 15:37
La nourriture est bonne, mais les pieds froids à cause des inondations.
💬 Endroit très coloré et insolite, délicieux)))
💬 Tout était délicieux, jamais déçu ! Les demandes supplémentaires sont satisfaites pour que tout le monde en profite. Alex propose toujours quelque chose pour les végétariens aussi, afin que personne ne rentre à la maison le ventre vide !
💬 Le meilleur snack de Werne. Des frites de currywurst super savoureuses, mais les gyroscopes sont également très bons. Les propriétaires sont super. Sympathique et serviable. Salutations bleues et blanches. Nous sommes toujours heureux de venir chez vous.
💬 De délicieuses pizzas, grand choix, préparées vite et bien. Sympathique, bon service et prix raisonnable.
💬 Nous avons été surpris par les prix bon marché, puis par la nourriture délicieuse. Ici, la cuisine familiale a encore une origine réelle et traditionnelle. Nous avons mangé 4 plats différents et nous les avons tous adorés. Merci pour la bonne nourriture comme celle de grand-mère.❤️
💬 Au lieu de schnitzel avec frites et spaetzle, je reçois des spaetzle au fromage, les frites manquaient complètement au lieu de pizza avec de la viande hachée, je reçois une pizza avec des morceaux de bœuf et des oignons même si je n'avais pas commandé ça, après avoir appelé, on m'a dit que cela pouvait arriver et je ne devrait pas passer par Lieferando la prochaine fois Alors commandez la nourriture entièrement gratuitement, très mauvais service, plus jamais Service de pizza jour et nuit
💬 L'accueil était très sympathique tout comme le service. La nourriture était délicieuse et techniquement d'un bon rapport qualité/prix. O.. Malheureusement, le mobilier est pour la plupart démodé et les meubles sont rustiques à un endroit ou à un autre et les chaises sont inconfortables. L'intérieur est très mixte, puisque le jardin d'hiver semble plus récent et plus moderne. Il n'y a pas de style clair. La carte est petite, mais c'est tout à fait logique. Le restaurant était vraiment génial - mais l'ambiance ne vous invite pas nécessairement à rester longtemps. Merci de laisser un like 👍 si vous partagez cet avis.
💬 Endroit sympa pour pause déjeuner, personnel sympa aussi
💬 Bonne bière avec une bonne vue
💬 Bon bon mais service lent