📌 Fährstraße 80, 21107 Hamburg - Allemagne
💬 44 Avis
Les avis
Le 03/02/2023 à 10:43
Super sympa et familier. Je peux recommander à tout le monde de rendre visite ici 😁
Le 04/12/2021 à 09:28
Hospitalité très cosy et super sympa, toujours heureux à nouveau.
Le 19/09/2021 à 12:59
Toujours mon plaisir. Aubergistes extrêmement gentils. Des boissons abordables et des demandes spéciales sont essayées pour être satisfaites. Bonne atmosphère.
Le 13/08/2021 à 14:43
Service toujours sympathique, très attentif aux invités, endroit propre et toujours heureux
Le 01/08/2021 à 11:06
La grande patronne est toujours de bonne humeur et offre un excellent service. La bière et le café sont imbattables
Le 09/01/2021 à 12:31
C'est un service sympa et le patron, des gens sympas qu'ils soient jeunes ou vieux, une ambiance cosy
Le 19/05/2019 à 14:57
D'accord 👌 merci
Le 02/05/2019 à 17:58
Très bien, volontiers encore et encore.
Le 08/02/2019 à 07:06
Toujours sympa là-bas, le patron est super correct
Le 08/12/2018 à 09:22
Excellent
Le 13/08/2018 à 23:20
Je l'aime Propriétaire toujours de bonne humeur 😍
Le 24/06/2018 à 14:17
Il est permis de fumer ici, une famille sympa et de la bière fraîchement tirée Tous types de café et bien plus encore
Le 09/06/2018 à 19:21
Un excellent restaurant, je peux le recommander à tout le monde. Service super sympathique, invités sympas.
Le 10/03/2018 à 05:59
La bonne nourriture y a fait la fête. Le stationnement y est un peu difficile mais le propriétaire ne peut rien y faire.
Le 03/03/2018 à 06:26
Bien
Le 24/08/2017 à 17:38
Pub fumeur confortable avec des gens sympas - jeunes et plus âgés avec des prix réels, y compris des sandwichs le matin. Musique et fléchettes
Le 20/06/2017 à 01:40
Super resto...
💬 Dean et David aéroport Munich. Wrap assez bon et copieux Accueil médiocre. Service sous stress pressant. Personnel non souriant tout juste aimable. Tables non préparées sales. Donc peu favorable et prix élevés pour la prestation.
💬 C'est normal, c'est juste un peu lent...
💬 Très sympatiques et kebab délicieux!!
💬 C'est un vrai pub de village, mais cosy à sa manière. Nous n'avons pas vu grand-chose puisque nous étions tous dans la même pièce pour fêter un anniversaire. Le buffet était très savoureux et le choix était large. Le service est un peu vieillot, mais très, très agréable, chaleureusement courtois, alors chapeau bas. On se sentait très à l'aise, certaines jeunes serveuses pourraient en tirer des leçons.
💬 Je n'y retournerais donc pas, même si je pense que les prix sont modérés et que les frites sont délicieuses. Il n’y a pas de saucisses pour les végétaliens et rien sans porc. Une saucisse de bœuf contient quand même 5 % de porc. Plutôt inutile, mais ce n’était pas un drame pour moi. La sauce au curry était délicieuse et les épices sont bonnes aussi. Vous pouvez accéder rapidement à la nourriture. Les frites sont toujours pré-préparées mais étaient encore fraîches pour nous
💬 Très bonne nourriture et bonne bière. Le personnel est sympathique et rapide. Les portions sont grandes et les prix très raisonnables. Bel endroit pour se détendre et prendre un repas. Il y a une zone fumeurs à l'intérieur si c'est le genre de chose que vous recherchez.
💬 Nous nous sommes arrêtés spontanément au Triniusbaude sur le Rennsteig lors de notre randonnée sous la pluie aujourd'hui. Nous avons tout de suite trouvé une place, 5 adultes et 2 enfants. Hôte très sympathique, le rapport qualité/prix est ici. L'entrée et le plat principal étaient délicieux et joliment présentés, je peux le recommander. A la fin, il y a eu un coup de feu sur la maison. J'adorerais revenir. Salutations de Weimar et de Nuremberg
💬 Je voulais déjeuner ici après la randonnée, cela semblait être un endroit agréable. Nous étions un groupe de 5 adultes et 4 enfants âgés de 1,5 à 9 ans. Cependant, le serveur a grondé agressivement l'un des enfants qui jouait avec le menu. Remarque : le menu n'a subi aucun dommage, et même si c'était le cas, la bonne chose aurait été de demander réparation, de ne pas s'en prendre à un enfant de 6 ans. Que se serait-il passé s'il avait cassé un verre ?
💬 Un très grand choix de gâteaux, ils sont tellement savoureux ! Bon café glacé. Bel endroit où passer. Parfait pour une pause pour les motards
💬 Nourriture incroyable! J'ai dû poster un avis car la note est très trompeuse. Même la salade était super. Ils doivent avoir un nouveau chef car personne avec un esprit clair ne pourrait lui donner trois étoiles. La meilleure nourriture par rapport à l'argent jamais mangée.