Restaurant 🇩🇪

Gaststätte BARON Avis

📌 Fährstraße 80, 21107 Hamburg - Allemagne

4.6 / 5

💬 44 Avis

Avis sur Gaststätte BARON à Hamburg

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte BARON à Hamburg

Alexander.r

Le 03/02/2023 à 10:43

5 / 5

Super sympa et familier. Je peux recommander à tout le monde de rendre visite ici 😁

Melanie.r

Le 04/12/2021 à 09:28

5 / 5

Hospitalité très cosy et super sympa, toujours heureux à nouveau.

sara..

Le 19/09/2021 à 12:59

5 / 5

Toujours mon plaisir. Aubergistes extrêmement gentils. Des boissons abordables et des demandes spéciales sont essayées pour être satisfaites. Bonne atmosphère.

Detlev.c

Le 13/08/2021 à 14:43

5 / 5

Service toujours sympathique, très attentif aux invités, endroit propre et toujours heureux

Michael.z

Le 01/08/2021 à 11:06

5 / 5

La grande patronne est toujours de bonne humeur et offre un excellent service. La bière et le café sont imbattables

Janine.c

Le 09/01/2021 à 12:31

5 / 5

C'est un service sympa et le patron, des gens sympas qu'ils soient jeunes ou vieux, une ambiance cosy

Mike.p

Le 19/05/2019 à 14:57

5 / 5

D'accord 👌 merci

Meike.o

Le 02/05/2019 à 17:58

5 / 5

Très bien, volontiers encore et encore.

Carlos.i

Le 08/02/2019 à 07:06

5 / 5

Toujours sympa là-bas, le patron est super correct

Jan.o

Le 08/12/2018 à 09:22

5 / 5

Excellent

Angela.a

Le 13/08/2018 à 23:20

5 / 5

Je l'aime Propriétaire toujours de bonne humeur 😍

Ch.g

Le 24/06/2018 à 14:17

5 / 5

Il est permis de fumer ici, une famille sympa et de la bière fraîchement tirée Tous types de café et bien plus encore

Klaus.e

Le 09/06/2018 à 19:21

5 / 5

Un excellent restaurant, je peux le recommander à tout le monde. Service super sympathique, invités sympas.

Jörg.o

Le 10/03/2018 à 05:59

4 / 5

La bonne nourriture y a fait la fête. Le stationnement y est un peu difficile mais le propriétaire ne peut rien y faire.

berti.e

Le 03/03/2018 à 06:26

3 / 5

Bien

Claus.e

Le 24/08/2017 à 17:38

5 / 5

Pub fumeur confortable avec des gens sympas - jeunes et plus âgés avec des prix réels, y compris des sandwichs le matin. Musique et fléchettes

Mirko.i

Le 20/06/2017 à 01:40

5 / 5

Super resto...

  • 🏪 dean&david (450 Avis)

  • 💬 Dean et David aéroport Munich. Wrap assez bon et copieux Accueil médiocre. Service sous stress pressant. Personnel non souriant tout juste aimable. Tables non préparées sales. Donc peu favorable et prix élevés pour la prestation.


  • 🏪 City Burger (344 Avis)

  • 💬 C'est normal, c'est juste un peu lent...


  • 🏪 Dino Kebap (415 Avis)

  • 💬 Très sympatiques et kebab délicieux!!


  • 🏪 Gasthaus Wald (32 Avis)

  • 💬 C'est un vrai pub de village, mais cosy à sa manière. Nous n'avons pas vu grand-chose puisque nous étions tous dans la même pièce pour fêter un anniversaire. Le buffet était très savoureux et le choix était large. Le service est un peu vieillot, mais très, très agréable, chaleureusement courtois, alors chapeau bas. On se sentait très à l'aise, certaines jeunes serveuses pourraient en tirer des leçons.


  • 🏪 Zum Holzkohlegrill Schleppi (361 Avis)

  • 💬 Je n'y retournerais donc pas, même si je pense que les prix sont modérés et que les frites sont délicieuses. Il n’y a pas de saucisses pour les végétaliens et rien sans porc. Une saucisse de bœuf contient quand même 5 % de porc. Plutôt inutile, mais ce n’était pas un drame pour moi. La sauce au curry était délicieuse et les épices sont bonnes aussi. Vous pouvez accéder rapidement à la nourriture. Les frites sont toujours pré-préparées mais étaient encore fraîches pour nous


  • 🏪 Restaurant Kreta (550 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture et bonne bière. Le personnel est sympathique et rapide. Les portions sont grandes et les prix très raisonnables. Bel endroit pour se détendre et prendre un repas. Il y a une zone fumeurs à l'intérieur si c'est le genre de chose que vous recherchez.


  • 🏪 Triniusbaude (242 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés spontanément au Triniusbaude sur le Rennsteig lors de notre randonnée sous la pluie aujourd'hui. Nous avons tout de suite trouvé une place, 5 adultes et 2 enfants. Hôte très sympathique, le rapport qualité/prix est ici. L'entrée et le plat principal étaient délicieux et joliment présentés, je peux le recommander. A la fin, il y a eu un coup de feu sur la maison. J'adorerais revenir. Salutations de Weimar et de Nuremberg


  • 🏪 Gaststätte „Am Felsenmeer" (378 Avis)

  • 💬 Je voulais déjeuner ici après la randonnée, cela semblait être un endroit agréable. Nous étions un groupe de 5 adultes et 4 enfants âgés de 1,5 à 9 ans. Cependant, le serveur a grondé agressivement l'un des enfants qui jouait avec le menu. Remarque : le menu n'a subi aucun dommage, et même si c'était le cas, la bonne chose aurait été de demander réparation, de ne pas s'en prendre à un enfant de 6 ans. Que se serait-il passé s'il avait cassé un verre ?


  • 🏪 Zur alten Scheune (296 Avis)

  • 💬 Un très grand choix de gâteaux, ils sont tellement savoureux ! Bon café glacé. Bel endroit où passer. Parfait pour une pause pour les motards


  • 🏪 Hotel Restaurant Kappelner Hof (120 Avis)

  • 💬 Nourriture incroyable! J'ai dû poster un avis car la note est très trompeuse. Même la salade était super. Ils doivent avoir un nouveau chef car personne avec un esprit clair ne pourrait lui donner trois étoiles. La meilleure nourriture par rapport à l'argent jamais mangée.