Pub 🇩🇪

Gaststätte Badberg Avis

📌 Alter Heerweg 38, 26607 Aurich - Allemagne

4.8 / 5

💬 28 Avis

Avis sur Gaststätte Badberg à Aurich

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Badberg à Aurich

Ingo.i

Le 27/12/2023 à 09:46

5 / 5

Pittoresque et confortable !

Tino.�

Le 20/10/2023 à 21:52

4 / 5

Les prix sont bons. Service attentionné et sympathique. Malheureusement, ce n'est plus en direct comme sur les photos. D'où une déduction d'étoiles.

Lila.l

Le 20/11/2022 à 02:56

5 / 5

Bon service, bons prix, je serais à nouveau heureux

Arno.o

Le 11/03/2019 à 21:34

5 / 5

👍👍👍

Marko.o

Le 07/01/2019 à 21:18

5 / 5

Pub chaleureux et rustique, service sympathique

Herbert.o

Le 20/09/2018 à 11:43

3 / 5

Moyens

  • 🏪 E21 Food Station (37 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, j'ai commandé un menu économique avec ma fille avec 2 burgers, 2x frites et 2 boissons. Le meilleur burger depuis longtemps et super juteux. Je l'ai mangé avec du bacon et pour la première fois j'ai goûté qu'il y avait du bacon dessus (je l'avais déjà commandé plusieurs fois ailleurs et ce n'était pas comme ça). Super savoureux et livré au bout de 30 minutes alors que cela aurait dû prendre une heure. La quantité nous suffisait et les frites étaient encore chaudes et croustillantes. Continuez à faire la même chose. Excellent!


  • 🏪 Antalya 2 "Döner" Kebab (14 Avis)

  • 💬 J'étais le seul client là-bas, donc pas de stress. Commandez deux cheeseburgers à emporter et obtenez deux petits pains brûlés et de la viande brûlée sans fromage. Bien merci


  • 🏪 Schützenhaus Königsbach (294 Avis)

  • 💬 La nourriture était très savoureuse. Tout est arrivé à table rapidement et chaud. Le service est très sympathique et attentionné. Les prix sont corrects. Bref, une bonne soirée.


  • 🏪 Höhengasthaus Haldenhof (1193 Avis)

  • 💬 Bon resto, nous avons bien mangé avec une superbe vue sur le lac. Nous y avons accédé en randonnée mais il me semble que le restaurant est accessible également en voiture


  • 🏪 Papiermühle Leubnitz (55 Avis)

  • 💬 Nous étions au restaurant sur place. Le menu est clair et champêtre. Très bonne cuisine maison avec des portions raisonnables. Seulement recommandé. Le service est très sympathique et compétent.


  • 🏪 La Piazza Ristorante & Pizzeria (248 Avis)

  • 💬 Le propriétaire de l'établissement a servi. Le sens de l'humour est excellent !) Pâtes et sauces aussi !


  • 🏪 Delikato Döner (120 Avis)

  • 💬 Un grand restaurant Bakari. Il s'agit d'un bon cadeau, d'un bon service et d'un repas pour les familles et les enfants. Es wird frisch vor Ihren Augen gekocht, daher gibt es eine kleine Verzögerung. Das Personal est gut beraten. Je l'utilise, Dorthin zu Gehen. Merci. Un grand restaurant bakari. Il y a un bon petit-déjeuner, un bon service et la nourriture convient aux familles et aux enfants. Le frais est cuit devant vous, il y aura donc un peu de retard. Le personnel est bien conseillé. Je recommande d'y aller. Salutations. Achetez-le ici menizi tavsiye ederim. . Sélamlar. Grand restaurant bakari. Bon petit déjeuner, bon service, nourriture adaptée aux familles et aux enfants. Les jus de fruits frais sont préparés devant vous, il y aura donc un léger retard. Le personnel est bien conseillé. Je recommande d'y aller. Bonjour.


  • 🏪 Villa Thormarcon (50 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un merveilleux moment avec 14 adultes et nos enfants. La maison est superbement équipée et l'emplacement ne laisse rien à désirer. La communication avec les propriétaires était excellente. Nous avons déjà réservé pour 2025 et nous sommes impatients d'être à nouveau invités.


  • 🏪 Marcinkowski e.K. (6 Avis)

  • 💬 Présenté désormais sous le nom de « Sporthotel Friedrichsbrunn » Le lieutenant En 2009, c'était encore un hôtel 3 étoiles, mais aujourd'hui assez délabré. L'accès à l'hôtel à lui seul constitue une charge déraisonnable pour tous les clients. Internet dans la maison est pratiquement inconnu, possible uniquement via un (!) propre terminal - et moyennant un supplément (6 €/h) ! L'aménagement des chambres est primitif pour un hôtel - et discutable (par exemple sol en velours très taché dans la chambre). La piscine du petit hôtel est à elle seule une lueur d’espoir. En contrepartie, la taxe de séjour supplémentaire de 2,50 €/personne/nuit est un bonheur - pour quoi en fait. La majorité des offres proposées ne sont valables que du printemps à l'automne. Non merci, pas encore ce logement.


  • 🏪 Hotel Kapellenberg (871 Avis)

  • 💬 Arrêté avec des amis lors de notre route à travers l'Europe. Vraiment agréablement surpris de la qualité de cet endroit. Super chambres, personnel vraiment sympathique et gentil. Le petit déjeuner était incroyable aussi. Je serais resté et mangé jusqu'à ce que nous ne puissions plus bouger si nous n'avions pas eu besoin de continuer plus tôt. Hôtel fantastique et je le recommande vivement si vous passez !