Pub (Cuisine gastronomique) 🇩🇪

Gaststätte B59 Avis

📌 Venloer Str. 601, 50259 Pulheim - Allemagne

4.7 / 5

💬 31 Avis

Avis sur Gaststätte B59 à Pulheim

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte B59 à Pulheim

C.

Le 14/04/2024 à 07:53

5 / 5

Le bar est super, tout montre du football, les propriétaires sont super aussi et tout le monde est sympathique et vous accueillera au bar.

Blackey.c

Le 10/04/2024 à 05:12

4 / 5

Très bons hôtes !

Henni.b

Le 07/02/2024 à 21:13

5 / 5

Steffi et Guido… les gens aiment venir ici… nous y avons transféré nos habitués… super… la meilleure bière de Stommeln…

T.

Le 28/01/2024 à 12:21

1 / 5

Incompréhensible

Heike.�

Le 28/12/2023 à 20:51

5 / 5

On s'y sent très à l'aise 😊 La nourriture est préparée avec beaucoup de soin et délicieuse... et a un goût excellent 🥰

Selina.y

Le 23/06/2023 à 06:55

5 / 5

En hôte comme entre amis... L'accueil est toujours chaleureux et la bonne humeur des hôtes est contagieuse et fait vite disparaître le quotidien. En été, le restaurant impressionne par son café en plein air accueillant. Le week-end, il y a un barbecue et de délicieuses salades qui ont le goût de la maison. Il vaut la peine de demander à l'avance les journées barbecue.

Peter.r

Le 15/06/2023 à 15:30

5 / 5

Très beau café en plein air. Des petites choses à manger, l'une d'elles sera grillée dans quelques jours.

Andreas.i

Le 08/06/2023 à 17:06

5 / 5

Très bon hôte, accueil chaleureux, c'est un enrichissement pour Stommeln.

Turan.r

Le 19/03/2023 à 20:17

5 / 5

Très bon local

S.

Le 18/03/2023 à 01:26

5 / 5

Juste magnifique ❣️

Raimund.e

Le 05/03/2023 à 20:57

5 / 5

Joli petit pub avec un personnel sympa. J'y suis allé avec un groupe et j'ai passé une très bonne soirée avec une cuisine délicieuse (buffet de Cologne). Avec plaisir encore

Frank.e

Le 30/12/2022 à 16:52

5 / 5

Des propriétaires sympas... toujours prêts à s'amuser. Meilleur dans Stommeln

Blackey.c

Le 13/12/2022 à 16:01

5 / 5

Des hôtes très sympathiques et diligents. Continuez s'il vous plaît!

Petra.�

Le 06/12/2022 à 16:50

5 / 5

Super sympa

Ralph.c

Le 30/11/2022 à 18:37

5 / 5

Super. Tout comme vous voulez un pub dans le meilleur sens du terme. Le café en plein air, le porche de la tente, le football, le Kölsch et les plats qui accompagnent la bière sont tout simplement une affaire bien équilibrée ! On se reverra bientôt!

Thomas.r

Le 24/11/2022 à 13:17

5 / 5

Des hôtes très gentils, sympathiques et attentionnés. Continuez comme ça.

  • 🏪 Gasthaus zur Linde (319 Avis)

  • 💬 Restaurant typique de Thuringe, le personnel est courtois, les portions sont généreuses et savoureuses. Les sanitaires ont une touche de nostalgie. Le prix est également correct.


  • 🏪 Pension NoAs (34 Avis)

  • 💬 Le réceptionniste n'est pas du tout sympathique. Les chambres sont propres mais il n'est pas permis d'avoir un bétail et/ou autre chaudière à eau. L'emplacement est très bon puisque l'on peut débuter des randonnées dans le parc national de Jasmund.


  • 🏪 Pulver Fass (95 Avis)

  • 💬 Un restaurant vraiment pittoresque Vous vous y sentez chez vous.


  • 🏪 The Bean (449 Avis)

  • 💬 Top café et bagels


  • 🏪 La Piazza (224 Avis)

  • 💬 Arrivée à 20h30 et refusée car soi-disant fermé alors qu'il avait des clients à l'intérieur et affiché ouvert jusque 22h... honteux je n'y mettrai plus jamais les pieds


  • 🏪 Gaststätte SV Zeutern (115 Avis)

  • 💬 Un très bon restaurant ! Très bonne nourriture, en grande partie faite maison, assiettes d'entrée fortement recommandées, cuisine grecque authentique, nous avons été très impressionnés ! Conservé pour de futures visites, fortement recommandé!


  • 🏪 Eren Kebap (181 Avis)

  • 💬 Super kebab ! Pain plat fait maison, tout frais, grande portion. Délicieux! Personnel sympa. Vraiment recommandé !


  • 🏪 km800 (358 Avis)

  • 💬 l'ambiance est géniale. La nourriture est vraiment délicieuse et le personnel est très poli et gentil. Je le recommanderais à tout le monde. Aimer


  • 🏪 Bürgerhof (328 Avis)

  • 💬 Absolument merveilleux avec de la bonne nourriture. Nous étions auparavant dans un autre endroit, ce fut une expérience tellement terrible que nous sommes partis. Nous sommes venus ici en pensant que seuls neuf d’entre nous décideraient d’y aller. L'endroit était plein, mais ils avaient de la place pour nous. Le service était excellent et au cours des dix minutes suivantes, notre groupe est passé de 9 à 17 personnes. Ce n'était pas un problème, les tables ont été réarrangées et nous nous sommes sentis les bienvenus. Ils n'avaient plus de pommes de terre préparées pour les frites fraîches, mais ils nous en ont informés et peu de temps après, nous avons tous eu une nourriture délicieuse. J'ai eu les frites avec du chili con carne et un plateau de fromages, c'était délicieux, épicé comme bien épicé, pas chaud. Ma SO avait un hamburger au porc effiloché et elle était également très heureuse. Tous les autres membres du groupe ont également apprécié leur repas.


  • 🏪 Lisdorfer Kebaphaus (190 Avis)

  • 💬 Bien que je ne parle pas allemand,c'est un très bon kebab différent de chez nous ils sont bien meilleur c'est mon endroit préféré