Les avis
Le 21/08/2023 à 06:28
Barman super net
💬 Le meilleur curry thaï est ici ! Je peux également vous recommander les dumplings végétariens en entrée, ainsi que les sushis frits et le plat de riz aux noix de cajou, aubergines et tomates. Tout ce que j'ai commandé ici jusqu'à présent m'a époustouflé en termes de goût. Il y a aussi une limonade unique à l'ananas et à l'aloe vera, qui est délicieuse. Le restaurant est joliment meublé et décoré et la présentation des plats est très agréable. La seule chose qui est irritante, c'est la musique avec des basses fortes, mais vous pouvez l'ignorer à cause de la bonne nourriture.
💬 Déjeuner lors d'une journée shopping, très agréablement surpris par ce restaurant. Bonne ambiance et décoration, mais également un personnel sympathique. Pour le repas, celui-ci était très bon et suffisamment copieux.
💬 Le service était sympa. La nourriture était tout à fait correcte. Le poulet croustillant était très gras. Et la sauce à l'ail a plus le goût de l'aneth que de l'ail. Le thé glacé était bien trop sucré...
💬 Nous y avons mangé plusieurs fois. La qualité est toujours très bonne. Le personnel est très sympathique, courtois et simple. Les chiens peuvent également entrer. Il y a suffisamment de places de parking et vous pouvez observer les autruches dans les enclos (mot clé : itinéraires courts, régionaux, locaux). Nous aimons manger ici et pouvons le recommander en toute conscience.
💬 Charmant, confortable et joliment meublé. Bien géré avec beaucoup de passion. Les chambres sont simples et pratiques. Emplacement génial. Dans un quartier résidentiel calme avec liaisons autoroutières rapides vers Ulm, Laupheim ou Biberach. Nous recommandons.
💬
💬 Petit snack asiatique sympa. Le patron est très sympathique. Parfois, on ne la comprend pas tout de suite, mais elle fait de gros efforts. L'ambiance est plutôt simple et fonctionnelle. Le snack est conçu pour le retrait, il n'y a que quelques places assises. La nourriture est excellente! Les portions sont adaptées au prix. Nous serions ravis de revenir.
💬 Endroit génial, je ne réserve généralement pas 2 étoiles, j'ai pensé que je prendrais un risque car les critiques sont très bonnes et cela a payé. C'est à mon avis à égalité avec la plupart des 4 étoiles. Je dis cela parce que je suis allé dans de nombreux 4 étoiles. La chambre est très grande et moderne, chaque lit dispose d'une clé USB, l'emplacement est super pratique. Nous sommes allés en voiture et le parking est juste en dessous. J'ai quand même pris les transports en commun pour me rendre au centre-ville.
💬 Restaurant sympa, agréable. Bon feta gratiné en entrée et schnitzel en plat. Handkäse et XXL Burger pour monsieur. Très bon également. En ce qui concerne la décoration, c'est, comment dire... Très vert LOL on aime ou pas...
💬 De délicieuses pâtes fraîches et le chef est très sympa. Je le recommande vraiment!