Restaurant 🇩🇪

Gaststätte Angerwirt Avis

📌 Sportplatzstraße 7, 82216 Maisach - Allemagne

4.4 / 5

💬 47 Avis

Avis sur Gaststätte Angerwirt à Maisach

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Angerwirt à Maisach

Ron.u

Le 14/04/2024 à 15:24

5 / 5

Nourriture très savoureuse et fraîchement préparée dans un restaurant familial. Racines roumaines des propriétaires, grand choix et goût également de la cuisine bavaroise ! À cela s'ajoute un rapport qualité-prix exceptionnel. L'atmosphère à l'intérieur est plutôt simple mais superbe patio avec beaucoup d'espace. Promotions les dimanches et vendredis selon la saison. J'y retournerai plusieurs fois à partir de maintenant !

David.e

Le 15/02/2024 à 00:12

5 / 5

Assurez-vous d'essayer le Mici. Une sorte de Cevapcici roumain mais en beaucoup plus moelleux - TOP ! Mais il faut commander à l'avance par téléphone

Mike.r

Le 11/10/2023 à 08:07

3 / 5

C'est comme ça que ça s'est passé.

Bernhard.e

Le 05/06/2023 à 12:54

3 / 5

Malheureusement, je ne peux pas évaluer la nourriture car il ne restait plus rien à 13h40 le dimanche (d'après le site, c'était ouvert jusqu'à 15h). Pas parce que le magasin était plein. Au contraire. Il ne restait plus aucun invité. Rien n'y changera. Vous ne pouvez pas faire de rôti de porc, telle était la proposition de miséricorde, ce qui n'était pas acceptable pour les végétariens parmi nous. Dommage. Je vais peut-être essayer d'appeler d'abord. Mais je ne suis pas très motivé.

Gama.u

Le 31/05/2023 à 16:15

4 / 5

C'était OK. Ni plus ni moins. C'est agréable de s'asseoir dehors et le service est bon.

Photo n°1 de l'avis de Gama.u fait le 31/05/2023 à 16:15 sur le  Gaststätte Angerwirt à Maisach
Photo n°2 de l'avis de Gama.u fait le 31/05/2023 à 16:15 sur le  Gaststätte Angerwirt à Maisach
Ralf.p

Le 15/05/2023 à 10:39

5 / 5

service très sympathique, merci beaucoup.

Mathias.a

Le 12/05/2023 à 17:19

4 / 5

Délicieux spaetzle et une très belle auberge

Herbert.o

Le 06/05/2023 à 17:21

5 / 5

Service rapide, bonne cuisine bavaroise.

Susanne.o

Le 06/11/2022 à 19:45

5 / 5

Des aubergistes très sympathiques qui prennent vraiment soin de leurs invités. La nourriture était très savoureuse et fraîche. Avec plaisir encore !

Silvia.r

Le 23/01/2022 à 17:33

5 / 5

Très bien. A mangé de l'agneau

Manuela.r

Le 28/10/2021 à 17:39

5 / 5

Nourriture toujours délicieuse et personnel sympathique

Klaus..

Le 24/10/2021 à 13:33

4 / 5

On y mange bien, pas cher et servi très sympathiquement !

Charles.a

Le 17/08/2021 à 06:05

4 / 5

Cet endroit est génial. La nourriture a l'air et est délicieuse

Hannelore.o

Le 01/08/2021 à 12:19

5 / 5

Aubergistes très sympathiques; Aujourd'hui j'ai mangé du canard au chou rouge - 1 poème !👍 Agréable Lojal, où l'on se sent à l'aise et où l'on aime y revenir encore et encore !

Violeta.o

Le 18/04/2021 à 13:19

5 / 5

De grands préparatifs sont faits pour emmener les poissons mâles avec vous le 1er mai de 11h à 17h environ puis tous les vendredis de 17h à 20h environ par tous les temps !!!

Ben.e

Le 04/11/2020 à 11:00

5 / 5

Nourriture vraiment fortement recommandée. Même en temps de crise, il suffit de soutenir une entreprise comme celle-ci !

Johann.o

Le 02/08/2020 à 19:21

4 / 5

Un bel endroit, Plaia de Ingles

Michael.�

Le 17/07/2020 à 17:29

5 / 5

Des hôtes très sympathiques et une cuisine aimante, délicieuse. Essayez la bière brune Räuber Kneißl :-)

Klaus.

Le 10/07/2020 à 17:43

5 / 5

Stecklfisch... Tout simplement bon !

Ein.i

Le 04/07/2020 à 11:07

5 / 5

Le vendredi, Steckerlfisch à 12 euros et grands bretzels à 3,50 euros. Joli café en plein air, serveuse sympa et invités cultivés. Ma recommandation.

Silvia.c

Le 01/06/2020 à 13:46

4 / 5

Très bon rôti de porc !!! La prochaine fois que nous essaierons Steckerlfisch, c'est vendredi.

Arnold.c

Le 29/05/2020 à 19:40

5 / 5

Steckelfisch vendredi. Toujours bon

Michael.i

Le 09/08/2019 à 19:50

4 / 5

Bonne cuisine traditionnelle, service sympathique, tout simplement bon

Tiberiu.u

Le 06/08/2019 à 20:45

5 / 5

Délicieux!

Wolfgang.a

Le 27/07/2019 à 17:30

3 / 5

Très agréable.

Stephan.r

Le 02/04/2019 à 23:56

1 / 5

Il y a eu un événement là-bas. A bonne heure (vers minuit), le propriétaire annonça que c'était fini. En pleine fête, en pleine bonne humeur car il y a une brocante en journée. Eh bien, c'est comme ça que vous pouvez perdre vos clients. Un événement de suivi a donc été annulé et nous ne viendrons plus.

Zbigniew.r

Le 18/10/2018 à 17:21

4 / 5

C'est bon

Erna.a

Le 09/10/2018 à 06:09

5 / 5

MÉGA

Hannes.r

Le 22/08/2018 à 08:05

5 / 5

Tout ce que le cœur d'un footballeur désire est disponible à l'Angerwirt. Et de temps en temps, même du bon football du jardin. Une boisson fraîche et légère à l'ombre lors de l'escale à vélo est toujours possible !

Sven.

Le 29/07/2018 à 21:14

5 / 5

Personnel très très sympathique. Excellent

Manuel.o

Le 12/02/2018 à 18:27

4 / 5

Nourriture délicieuse

Richard.c

Le 08/02/2018 à 17:52

5 / 5

Petit restaurant sportif très cosy. Mangez et buvez bien à des prix équitables.

Roxana.i

Le 02/01/2016 à 23:18

1 / 5

Je suis allé dans ce soi-disant restaurant le soir du Nouvel An 2016. La pire expérience de ma vie, nourriture de cafétéria, pommes de terre frites et escalopes trempées dans l'huile, deux lei salami giflés dans l'assiette, fromage avarié, cozonac acheté, gâteaux durs et avariés. Une bouteille d'eau à 19 centimes au supermarché, vendue chez eux 6 euros, un verre de jus 4 euros, un verre de vin 4 euros. La petite salle où se pressaient 150 personnes, la piste de danse où ne pouvaient pas tenir plus de 50 personnes. Ils ne m'ont donné ni la facture ni le reçu, ils ont récupéré l'argent illégalement. La pire nourriture que j'ai jamais mangée de ma vie. Le pire restaurant de tous les temps ! Ils ont gâché notre fête du Nouvel An.

  • 🏪 Popup LIDO SEESHAUPT (60 Avis)

  • 💬 Vue imprenable avec une restauration parfaite.


  • 🏪 Pizzeria Calabrisella (196 Avis)

  • 💬 Pizza savoureuse


  • 🏪 Viet Cuisine (335 Avis)

  • 💬 Je viens juste pour dire que l’homme qui y travaille m’avait refusé de service à 21h quand il s’est écrit que le resto ferme à 22h, et a été assez impoli


  • 🏪 Hammerschmiedsmühle Weinstube (83 Avis)

  • 💬 Nous étions pour la première fois au restaurant avec toute la famille le lundi de Pâques 2024 et avons été très positivement surpris. L'ambiance est très bonne - ce n'est qu'un "moulin" en 2024. La jeune femme de service était vraiment dans le coup - très sympathique - je voulais aussi une salade - même si la nourriture avait déjà été apportée - moins de 2 minutes plus tard, le la salade était déjà là à table. Et les plats ont été un succès – agneau (Pâques !), joues de bœuf, poisson, crevettes + entrée et dessert – tout compris – le tout très, très savoureux – un grand merci au moulin pour la nourriture très savoureuse. Nous dînerons certainement encore plusieurs fois au moulin 😊


  • 🏪 Bratwurst-Arena am Roller Markt (47 Avis)

  • 💬 Le vendeur est très gentil. Une bratwurst en brioche avec du ketchup à 6 euros est discutable, il faut vous expliquer le prix. C'était savoureux, mais c'est pourquoi je ne reviendrai pas ☝️ PS. Sur la magie de Noël Cranger 5,50 euros, mais je comprends quand même ça.


  • 🏪 Imbiss Hirsch (236 Avis)

  • 💬 Super endroit traditionnel pour dîner rapidement, bonne nourriture et personnel, situé sur un parking. Je me suis procuré un Cheeseburger, des frites, des croquettes, du Coca Zero, je ne peux que le recommander.


  • 🏪 Pizzeria Pronto (115 Avis)

  • 💬 Très bonne pizza on peut choisir ce qu'on veut mettre dans sa composition !


  • 🏪 Hotel Krebs (77 Avis)

  • 💬 La chambre était impeccable, le rapport qualité-prix est très 👍 recommandé, à tout moment. Continuez comme ça et restez en bonne santé tout le monde.


  • 🏪 Nho van Nguyen Getränke & Tabak (28 Avis)

  • 💬 Les nouilles sont plus bouillies que frites, elles sont totalement molles et n'ont pas le goût d'une poêle chinoise normale


  • 🏪 Aktivhotel & Gasthof Schmelz (589 Avis)

  • 💬 De superbes chambres, un excellent restaurant avec un service exceptionnel (demandez Theresa, elle est IMPRESSIONNANTE) et une cuisine délicieuse, le tout dans un endroit magnifique. Parking fermé pour lequel ils fournissent une télécommande au portail. Dispose d'une piscine et d'un jacuzzi. Je reviendrai certainement ici bientôt.