📌 Sportplatzstraße 7, 82216 Maisach - Allemagne
💬 47 Avis
Les avis
Le 14/04/2024 à 15:24
Nourriture très savoureuse et fraîchement préparée dans un restaurant familial. Racines roumaines des propriétaires, grand choix et goût également de la cuisine bavaroise ! À cela s'ajoute un rapport qualité-prix exceptionnel. L'atmosphère à l'intérieur est plutôt simple mais superbe patio avec beaucoup d'espace. Promotions les dimanches et vendredis selon la saison. J'y retournerai plusieurs fois à partir de maintenant !
Le 15/02/2024 à 00:12
Assurez-vous d'essayer le Mici. Une sorte de Cevapcici roumain mais en beaucoup plus moelleux - TOP ! Mais il faut commander à l'avance par téléphone
Le 11/10/2023 à 08:07
C'est comme ça que ça s'est passé.
Le 05/06/2023 à 12:54
Malheureusement, je ne peux pas évaluer la nourriture car il ne restait plus rien à 13h40 le dimanche (d'après le site, c'était ouvert jusqu'à 15h). Pas parce que le magasin était plein. Au contraire. Il ne restait plus aucun invité. Rien n'y changera. Vous ne pouvez pas faire de rôti de porc, telle était la proposition de miséricorde, ce qui n'était pas acceptable pour les végétariens parmi nous. Dommage. Je vais peut-être essayer d'appeler d'abord. Mais je ne suis pas très motivé.
Le 31/05/2023 à 16:15
C'était OK. Ni plus ni moins. C'est agréable de s'asseoir dehors et le service est bon.
Le 15/05/2023 à 10:39
service très sympathique, merci beaucoup.
Le 12/05/2023 à 17:19
Délicieux spaetzle et une très belle auberge
Le 06/05/2023 à 17:21
Service rapide, bonne cuisine bavaroise.
Le 06/11/2022 à 19:45
Des aubergistes très sympathiques qui prennent vraiment soin de leurs invités. La nourriture était très savoureuse et fraîche. Avec plaisir encore !
Le 23/01/2022 à 17:33
Très bien. A mangé de l'agneau
Le 28/10/2021 à 17:39
Nourriture toujours délicieuse et personnel sympathique
Le 24/10/2021 à 13:33
On y mange bien, pas cher et servi très sympathiquement !
Le 17/08/2021 à 06:05
Cet endroit est génial. La nourriture a l'air et est délicieuse
Le 01/08/2021 à 12:19
Aubergistes très sympathiques; Aujourd'hui j'ai mangé du canard au chou rouge - 1 poème !👍 Agréable Lojal, où l'on se sent à l'aise et où l'on aime y revenir encore et encore !
Le 18/04/2021 à 13:19
De grands préparatifs sont faits pour emmener les poissons mâles avec vous le 1er mai de 11h à 17h environ puis tous les vendredis de 17h à 20h environ par tous les temps !!!
Le 04/11/2020 à 11:00
Nourriture vraiment fortement recommandée. Même en temps de crise, il suffit de soutenir une entreprise comme celle-ci !
Le 02/08/2020 à 19:21
Un bel endroit, Plaia de Ingles
Le 17/07/2020 à 17:29
Des hôtes très sympathiques et une cuisine aimante, délicieuse. Essayez la bière brune Räuber Kneißl :-)
Le 10/07/2020 à 17:43
Stecklfisch... Tout simplement bon !
Le 04/07/2020 à 11:07
Le vendredi, Steckerlfisch à 12 euros et grands bretzels à 3,50 euros. Joli café en plein air, serveuse sympa et invités cultivés. Ma recommandation.
Le 01/06/2020 à 13:46
Très bon rôti de porc !!! La prochaine fois que nous essaierons Steckerlfisch, c'est vendredi.
Le 29/05/2020 à 19:40
Steckelfisch vendredi. Toujours bon
Le 09/08/2019 à 19:50
Bonne cuisine traditionnelle, service sympathique, tout simplement bon
Le 06/08/2019 à 20:45
Délicieux!
Le 27/07/2019 à 17:30
Très agréable.
Le 02/04/2019 à 23:56
Il y a eu un événement là-bas. A bonne heure (vers minuit), le propriétaire annonça que c'était fini. En pleine fête, en pleine bonne humeur car il y a une brocante en journée. Eh bien, c'est comme ça que vous pouvez perdre vos clients. Un événement de suivi a donc été annulé et nous ne viendrons plus.
Le 18/10/2018 à 17:21
C'est bon
Le 09/10/2018 à 06:09
MÉGA
Le 22/08/2018 à 08:05
Tout ce que le cœur d'un footballeur désire est disponible à l'Angerwirt. Et de temps en temps, même du bon football du jardin. Une boisson fraîche et légère à l'ombre lors de l'escale à vélo est toujours possible !
Le 29/07/2018 à 21:14
Personnel très très sympathique. Excellent
Le 12/02/2018 à 18:27
Nourriture délicieuse
Le 08/02/2018 à 17:52
Petit restaurant sportif très cosy. Mangez et buvez bien à des prix équitables.
Le 02/01/2016 à 23:18
Je suis allé dans ce soi-disant restaurant le soir du Nouvel An 2016. La pire expérience de ma vie, nourriture de cafétéria, pommes de terre frites et escalopes trempées dans l'huile, deux lei salami giflés dans l'assiette, fromage avarié, cozonac acheté, gâteaux durs et avariés. Une bouteille d'eau à 19 centimes au supermarché, vendue chez eux 6 euros, un verre de jus 4 euros, un verre de vin 4 euros. La petite salle où se pressaient 150 personnes, la piste de danse où ne pouvaient pas tenir plus de 50 personnes. Ils ne m'ont donné ni la facture ni le reçu, ils ont récupéré l'argent illégalement. La pire nourriture que j'ai jamais mangée de ma vie. Le pire restaurant de tous les temps ! Ils ont gâché notre fête du Nouvel An.
💬 Réservez absolument à l'avance ! Néanmoins, très, très attentif à nous organiser une table. Vous nous y reverrez certainement !!! HAUT!
💬 Un beau domaine club pour footballeurs, musiciens, joueurs de tennis et tireurs avec restauration club...
💬 Nous avons passé un excellent séjour à l'Anfore. Personnel très sympathique, y compris les propriétaires (qui parlaient allemand, anglais et vietnamien). Chambres très confortables et spacieuses, excellent petit déjeuner inclus dans le séjour également. Nous avons également dîné au restaurant du rez-de-chaussée - une cuisine italienne de bonne qualité et à des prix très raisonnables !
💬 Nous y sommes allés un jour de congé, avons mangé dans la rue car nous étions avec un chien, j'ai beaucoup aimé le doner, je recommande il y a un grand choix de nourriture ici !!!
💬 Hôtel très agréable et joliment meublé. Nous y avons reçu un accueil très sympathique. Très bon petit déjeuner ! L'emplacement de l'hôtel à la gare est également idéal, vous pouvez donc facilement voyager en train. Nous le recommandons !
💬 Toujours professionnel et très sympathique ! Que ce soit par e-mail ou plus tard sur place lors de notre mariage. Nos invités étaient tous très enthousiastes et tout le monde a beaucoup apprécié ! Nous recommandons le principe de la pizza sans réservation et le réserverions à nouveau à tout moment.
💬
💬 Très bel hôtel de style ancien. Malgré son âge, il est très bien entretenu et a quelque chose de spécial. L'emplacement dans le parc est également idéal. La chambre (suite junior) était très grande et propre. Le service était également très gentil et les chiens étaient acceptés. Dans l’ensemble, c’est très recommandable.
💬 Nourriture super délicieuse, l'hôte est génial, un vrai hôte comme avant👍
💬 J'y étais du 3 novembre 2023 au 5 novembre 2023 et je ne peux que recommander la maison d'hôtes. Pour un petit thaler, vous obtenez une pièce propre et bien rangée. Il y a une télévision, une douche et des toilettes. Il y avait un petit sac d'oursons gommeux sur le lit et ils me paraissaient bons. La cuisine commune est bien équipée. Des couverts, des réfrigérateurs, de la vaisselle et des boissons peuvent être achetés moyennant un petit supplément. Quiconque aime « tu es l’homme ou la femme » y est entre de bonnes mains. Je peux fortement le recommander.