Restauration rapide 🇩🇪

Currywurst Avis

📌 Alt-Tegel 2, 13507 Berlin - Allemagne

4 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Currywurst à Berlin

Les avis

Les dernier avis sur Currywurst à Berlin

Dirty.l

Le 01/04/2024 à 14:57

4 / 5

C'est bon

  • 🏪 Memo Döner und Pizzahaus (267 Avis)

  • 💬 Des pizzas savoureuses !


  • 🏪 IL GONDOLIERE Ristorante Wiesbaden (88 Avis)

  • 💬 Emplacement: Au milieu de la Taunusstrasse et entouré de voisins agréables tels que des cafés, des restaurants et des antiquaires... Le stationnement est limité, mais vous pouvez facilement vous y rendre à pied ou en bus. L'atmosphère: Un très agréable. Propre, pas de meubles ni d'ameublement typiquement italiens, mais c'était agréable, même si la décoration murale est bien sûr toujours une question de goût. :) Il y a certainement beaucoup d'espace et même en été, vous pouvez vous asseoir dehors et profiter de l'agitation des environs. Je l'ai trouvé confortable. Personnel: Très, très sympathique ! Je dois donc vraiment le souligner. Je me suis immédiatement sentie la bienvenue et la jeune femme a toujours veillé à ce que je sois bien soignée. Manger: J'en ai eu pour mon argent un montant décent. Pour parler franchement, j’ai opté pour des pâtes au saumon. Un bon choix. Le saumon était bon et tendre et la sauce au fromage n'était pas accablante. Beaucoup. un peu trop de sel, mais sinon c'était très bon. L'Aperol était également bien mélangé. Prix: Prix ​​légèrement plus élevé qu'ailleurs mais tout à fait approprié pour ce que vous obtenez (et où) et le service. J'ai payé environ 27 € pour les pâtes et un Aperol. Je me suis senti très à l'aise et je reviendrai certainement si l'occasion se présente.


  • 🏪 Basta. - Wein, Events, Pizza (360 Avis)

  • 💬 Nous venons toujours ici pour la délicieuse pizza. Les vins sont également très bons, mais sont vraiment assez chers. Nous n'offrons que plus de 1 à 2 verres de vin le lundi « Meilleurs restes », lorsque le vin est un peu moins cher :)


  • 🏪 Speisekammer (31 Avis)

  • 💬 Rien de spécial, mais ça va. Ouvert très tôt 👍 bien ! Le choix n'est pas particulièrement large, tout est frais mais le goût est moyen, je m'attendais à mieux. Le personnel est sympathique et serviable, mais c'est un peu trop peu. Ordre et propreté partout. Très bon emplacement, juste à côté de la gare..


  • 🏪 Saray Döner (299 Avis)

  • 💬 Une entreprise familiale, selon la légende, est ici depuis toujours. L'endroit n'est décoré d'aucun bling-bling et montre son âge. Quoi qu’il en soit, la qualité de la nourriture et les prix bas sont au rendez-vous. Le propriétaire vous donne l'impression de le connaître depuis longtemps. très sympathique. Je recommande le lamacun (si c'est comme ça qu'ils l'écrivent ?) avec de la salade et sans sauce.


  • 🏪 Dani's Pizza & Pasta (196 Avis)

  • 💬 Véritable pizza italienne authentique. Les amateurs de cuisine italienne doivent absolument visiter cet endroit. Bonne nourriture avec de la bonne musique. Les propriétaires de la pizzeria sont vraiment bons ☺️ et sympathiques. Je dirais que le chef a de la magie entre les mains ♥️.


  • 🏪 Jesus Döner (15 Avis)

  • 💬 Jesus Döner mérite une visite chaque année. Le propriétaire (Jésus) est vraiment drôle et est toujours prêt à rire. Les prix sont très bons et la nourriture est vraiment bonne. Il n'y a rien de tel qu'un restaurant de luxe ici, mais une ambiance vraiment détendue, des gens sympas et du bon temps. Il existe également des options fumeurs et les chiens sont également autorisés à condition qu'ils soient gentils. 10/10


  • 🏪 Hotel & Café im Städtle (92 Avis)

  • 💬 Petit café joliment meublé dans un style suédois, car le propriétaire est suédois. Nous y étions pour le petit-déjeuner, c'était très savoureux et ne laissait rien à désirer. Salé ou sucré, chacun y trouvera son bonheur. Le service était super sympa et sympathique. C'est dommage que le café ne soit plus ouvert l'après-midi, les biscuits et gâteaux suédois étaient également très savoureux. Plus que recommandé, un véritable joyau dans la belle Vellberg. Nous reviendrons certainement. Salut.


  • 🏪 Naturfreundehaus Horbach (84 Avis)

  • 💬 La nourriture était bonne, le service était bon. La Maison des Amis de la Nature a connu une forte fréquentation, mais l'attente n'a pas été longue. Accompagnement de salade bien garnie de crudités. Les escalopes auraient pu être plus grosses au prix de 12,20 € ou 14,20 €


  • 🏪 Döner M.Ersöz (46 Avis)

  • 💬 J'étais là avec mon frère vers 2 heures du matin, le kebab très sympathique a rapidement préparé deux kebabs que Baba a appréciés. Il y avait un peu trop de sauce pour moi mais à part ça, nous ne nous sommes pas plaints. Les sièges pour manger sont un peu en sous-effectif.