Les avis
Le 01/04/2024 à 14:57
C'est bon
💬 Chambres joliment meublées et très spacieuses, kitchenette bien équipée. Le seul inconvénient : Internet uniquement via LAN
💬 Un snack-bar vraiment confortable, un bon choix de plats et le service était très sympathique et attentionné. Peut être recommandé en toute conscience.
💬 C était mais la table est rangée mais sale
💬 Super ambiance, bonne nourriture! Et tellement heureux de pouvoir faire une tournée de "Kegeln"
💬 Très bon restaurant avec de très bons plats. Avant le plat principal, il y a diverses entrées, pain, légumes, salade, trempettes, etc. Notre plat principal était très bien préparé et la viande était au rendez-vous👌 Nous serons de retour
💬 Accueil chaleureux et convivial. Super!!
💬 Très bon Resto !!! Je recommande tout....
💬 Nous nous sentions entre de bonnes mains. Malgré une petite erreur dans la cuisine (je commande toujours sans jambon dans les restaurants italiens - pour des raisons), toutes les notes, car l'erreur a été rapidement corrigée sans aucune plainte. Personnel extrêmement sympathique et arrangeant. Je peux le recommander.
💬 Meilleur hamburger jamais goûté !
💬 Merveilleux