Restaurant 🇩🇪

Gaststätte Andrea Karg Avis

📌 Ob. Römerstraße 10, 94527 Aholming - Allemagne

4.9 / 5

💬 17 Avis

Avis sur Gaststätte Andrea Karg à Aholming

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Andrea Karg à Aholming

Mathias.e

Le 02/01/2024 à 07:15

5 / 5

Bonne cuisine allemande

Stefan.

Le 26/12/2023 à 15:52

5 / 5

Très belle auberge avec une très bonne cuisine traditionnelle bavaroise et un très bon personnel de service ! Nous sommes allés au dîner de Noël pendant les vacances avec un buffet de salades !

Photo n°1 de l'avis de Stefan. fait le 26/12/2023 à 15:52 sur le  Gaststätte Andrea Karg à Aholming
Photo n°2 de l'avis de Stefan. fait le 26/12/2023 à 15:52 sur le  Gaststätte Andrea Karg à Aholming
Karin.s

Le 18/10/2023 à 06:05

5 / 5

Très bon repas, 10 convives satisfaits, service très sympa

Friedrich.l

Le 07/02/2023 à 10:36

5 / 5

Excellent restaurant avec des plats très savoureux. Le service ici est très poli et les enfants sont les bienvenus. Nous aimons toujours venir ici pour manger.

Max.e

Le 07/01/2023 à 16:14

5 / 5

Service très sympathique, bonne cuisine bavaroise. Tout simplement tout ce qu'un vrai Bavarois peut souhaiter.

P.R

Le 16/03/2019 à 18:28

5 / 5

Repas parfait ! Toujours heureux - même pendant les vacances !!!

Vimi.i

Le 21/10/2018 à 18:05

5 / 5

Cuisine gastronomique très savoureuse

  • 🏪 Kirchhain (413 Avis)

  • 💬 J'ai fêté mon grand anniversaire chez Delizia et c'était vraiment génial 🤩. La famille Lonetti est très à l'écoute, tous mes souhaits ont été exaucés. La nourriture était excellente, les boissons ont été livrées rapidement, tout était PARFAIT. Merci beaucoup 😊.


  • 🏪 Delphi (668 Avis)

  • 💬 On a bien mangé, le patron sympa bien que ne parlant pas anglais, le cadre bien cosy.


  • 🏪 Hotel Weinhaus am Schieferfels (40 Avis)

  • 💬 Nous aimerions donner plus de cinq étoiles. L'hôtel bénéficie d'un excellent emplacement au milieu des vignes. L'équipement est équipé avec une grande attention aux détails et la nourriture est excellente. La famille Weirich s'occupe de ses invités comme s'ils faisaient partie de la famille. Nous serions ravis de revenir!


  • 🏪 Street Kitchen (149 Avis)

  • 💬 Nourriture solide et assez bon marché !


  • 🏪 Restaurant Küssaburgblick (375 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, bien préparée et service adéquat mais pas exceptionnel. Pas de menu enfants, ce qui pourrait poser problème à certaines jeunes familles. Bien pour une escale.


  • 🏪 NEUE POST HOTEL - Bayerischer Wald, Bayern (271 Avis)

  • 💬 L'hôtel est très central, à Bodenmais même, tout est rapidement accessible à pied. Les verreries sont à 5-10 minutes en voiture. Le service est bon, tout le monde fait un effort. Les chambres sont ok aussi. La nourriture, comme déjà décrit, est une question de goût individuel. L'espace bien-être est spacieux. Cependant, je ne passerais pas de vacances plus longues ici, ça va pour 2-3 jours.


  • 🏪 Can Döner (210 Avis)

  • 💬 Top kebab, et tout ce qui va avec. Super service. J'aime toujours venir ici. Le vendredi c'est le jour du kebab


  • 🏪 Gasthof Giesbrecht (123 Avis)

  • 💬 Restaurant sympathique. Service en allemand et en russe


  • 🏪 B&B Bistro (221 Avis)

  • 💬 Nous mangeons souvent au B&B et c'est toujours agréable de voir comment nous sommes traités en tant qu'invités. Le personnel est super gentil et sympathique, particulièrement adapté aux enfants. La nourriture est excellente et fraîchement préparée, et le rapport qualité-prix est également correct. Pour moi, l'un des meilleurs magasins du pays.


  • 🏪 Seehotel Restaurant Bader GmbH & Co. KG (403 Avis)

  • 💬 J'ai visité l'Allemagne plus de 100 fois et j'ai vécu l'une des meilleures expériences de déjeuner que j'ai jamais vécues. J'ai eu la Bratwurst et le Saumagen mit Pommes. C'était si frais et délicieux, servi par un serveur très serviable, sympathique et professionnel. Mon client a fait servir l'agneau avec une délicieuse création de haricots verts légèrement épicés, enveloppés dans du bacon et frits dans une pâte légère. Les deux déjeuners accompagnés de délicieux pains. Etablissement et personnel très propre. Situé sur une section paisible du vieux Rhin. Absolument parfait!