📌 Am Wasserturm 3, 16227 Eberswalde - Allemagne
💬 27 Avis
Les avis
Le 30/01/2024 à 15:55
Nous avons fêté un anniversaire au restaurant. L'homme de la maison a préparé un très savoureux repas allemand rustique et l'a servi sous forme de buffet. L'atmosphère du lieu est rustique et comme il est situé à côté du terrain de sport, il a le charme d'un club-house. Mais dans l’ensemble, c’est un bon package à tous points de vue. Si nous revenons à Eberswalde, nous serions ravis de revenir. 😃
Le 06/01/2023 à 14:18
Il est généralement possible de manger et de boire en utilisant de la monnaie. Certains jours, il est également ouvert l'après-midi. Vous pouvez également utiliser le W Visitez le château d'eau
Le 25/11/2022 à 11:20
Le restaurant ne peut pas être qualifié de restaurant « classique ». Je ne pense pas que l'ambiance ait été rénovée depuis plus de 40 ans, mais c'est ce qui lui donne le charme d'Ossi d'antan. Donc c'est tout à fait correct et vaut 4 étoiles pour moi si vous avez envie de faire un petit voyage dans le temps. :) le service était sympa et faisait de son mieux. Malheureusement, notre nourriture était entièrement composée de plats préparés et le choix était limité à 3 ou 4 petits plats, même s'il ne fallait pas s'attendre à plus de la petite cuisine sur place. Ce n'est donc pas grave s'il n'y a qu'un petit choix, mais la fraîcheur pourrait quand même être un peu meilleure. Mais c'est tout à fait acceptable de boire une bière après le match.
Le 24/09/2022 à 21:39
Très soigné, simple et confortable. Ils ont juste marché jusqu'au château d'eau. Un bâtiment magnifique et impressionnant ! Juste ici, il y a un petit café à proximité, et aussi avec un bar) Ils ne se sont pas refusés une chope de bière délicieuse et fraîche. je recommande Et le prix est très attractif.
Le 24/03/2022 à 10:07
Accueil au top, nourriture super savoureuse. C'est tout simplement génial. Nous serions ravis de revenir.
Le 06/06/2021 à 14:37
J'ai mangé de délicieuses roulades. Des hôtes très sympathiques.
Le 04/08/2020 à 10:45
La bière légère sera un rêve.
Le 22/05/2020 à 10:00
Je dormais ce jour-là.
Le 04/11/2019 à 07:38
Conseil d’initié pour une délicieuse cuisine allemande.
Le 14/09/2019 à 10:54
Bonne cuisine allemande, bonne restauration. Inscrivez-vous à l'avance.
Le 14/02/2019 à 17:38
Nous y célébrons notre fête de Noël depuis plusieurs années et nous en sommes très heureux.
Le 08/12/2018 à 19:15
Bien
💬 Si nous ne prenons pas l’avion pour le Mexique, alors nous y allons ! L'idée d'essayer la cuisine mexicaine épicée ne m'a jamais quitté, alors nous avons décidé de visiter ce café👍 C'était amusant, savoureux, exactement ce dont vous aviez besoin un vendredi soir))). Intérieur très inhabituel et excellent service ! Merci beaucoup pour cette superbe soirée 💝🔥
💬 Pommes 😍
💬 Une station-service derrière la lune n'accepte pas les principales cartes de crédit. Si vous ne voyez pas le panneau, vous serez accueilli à la caisse avec une attitude cynique et indifférente.
💬 Super Cordon-Bleus
💬 Excellente nourriture saine dans une atmosphère merveilleusement relaxante avec un service excellent et amical.
💬 Très bel endroit pour s'asseoir et profiter de son temps, le café est vraiment bon et j'ai entendu dire que les desserts le sont aussi. Mais les crêpes que j'avais déjà louées dans un autre article ne sont malheureusement plus si bonnes, c'est pourquoi je donne à cet endroit 4/5 étoiles. Je n'ai pas de photos de la nourriture mais de toute façon, elle n'avait pas l'air vraiment appétissante.
💬 Bonjour, voici mon expérience et la note correspondante. J'ai parcouru 5 km supplémentaires hors de l'autoroute un vendredi pour y manger. Il est écrit sur internet qu'il est ouvert toute la journée de 11h à 19h30. Il était à 14h50 quand je suis arrivé et que j'ai voulu commander à manger, le patron est arrivé et après que j'ai voulu commander, il m'a dit avec le sourire qu'il y avait une pause tous les jours de 15h à 17h et a soudainement pris une pause. j'ai sorti un grand papier qui disait que nous sommes fermés jusqu'à 17h Quand j'ai demandé pourquoi il ne modifiait pas les horaires d'ouverture sur Internet pour que les clients ne viennent pas gratuitement, il a répondu avec arrogance qu'il ne ferait rien parce que Google devrait le faire, je pense qu'un bon service client est quelque chose de différent. Merci
💬 Haut
💬 Nourriture et service incroyables! Un bon endroit pour vibrer avec votre groupe. P.S : The Place n'accepte pas les paiements par carte, alors assurez-vous d'emporter du Bargeld !!
💬 Am Vatertag Da gewesen. Sollte eigentlich Grill-Feier sein, waren aber zu wenig angemeldet. Aber es gab vorher Rückruf und der Koch hat für uns (3Personen) eine wunderbare Grillplatte gemacht! Es war ein super leckeres Essen und sehr reichlich! Hätten auch noch nachbekommen, wenn es nicht gereicht hätte! Der Chef/Service war super nett! Wir kommen gerne wieder! Wir haben uns wilkommen gefühlt! Super, weiter so!