📌 Bachstraße 7, 94130 Obernzell - Allemagne
💬 30 Avis
Les avis
Le 02/01/2024 à 15:46
Pub pittoresque
Le 24/10/2023 à 18:22
Vieille auberge, patronne super sympa, tout était super
Le 13/05/2022 à 17:22
Très belle vieille auberge avec une gentille propriétaire et des clients réguliers confortables. Vous vous sentez simplement à l'aise dans l'atmosphère. Si vous n'avez pas d'attentes élevées à l'égard de la salle, si vous souhaitez bien manger tout en profitant de l'atmosphère du Witshaus, le Freischütz est fait pour vous.
Le 20/02/2022 à 21:18
Excellent emplacement. Véritable Gastwirtschaft allemande. J'espère que je l'aurai identifié. qu'Ingrid le dirige toujours.
Le 01/08/2021 à 17:26
J'y étais en famille il y a 17 ans et c'était très sympa. Quelqu'un peut-il me dire si la propriétaire Ingrid n'est pas là ?
Le 21/07/2021 à 19:54
Bon et pas cher.
Le 22/05/2021 à 17:44
Bon service, tout allait bien. Nous recommandons.
Le 24/12/2019 à 10:36
Bonne nourriture
Le 17/05/2019 à 21:45
Excellent! Bon service, nous y avons passé une agréable soirée.
Le 13/04/2019 à 23:52
Très hospitalier. Excellente cuisine.
Le 04/08/2018 à 06:19
Très bon rapport qualité prix et patron très sympa
Le 02/08/2017 à 18:10
Jour de congé pendant la période des vacances, qu'est-ce que cela signifie ?
Le 01/08/2017 à 12:22
Personnel sympa, bon petit déjeuner, belle chambre, pas de bruit et rapport qualité-prix correct.
Le 14/07/2017 à 15:32
Super cool, des gens sympas, de bons lits, bon petit déjeuner
Le 12/06/2014 à 07:07
Haut
💬 Le meilleur kebab du coin ! Nous y allons presque uniquement parce que c'est ici que c'est le meilleur. C'est probablement en partie dû à la sauce géniale. Le personnel est sympa, les délais de prise en charge sont courts et tout à fait corrects. Jusqu'à présent, il n'y a jamais eu de quoi se plaindre ici.
💬 Excellente adresse, je recommande !
💬 Très sympathique et bonne nourriture.
💬 Astuce top 👍
💬 On peut passer une mauvaise journée, mais nous avons eu notre deuxième fête de famille et la qualité du séjour était très mauvaise. Le service était inattentif et visiblement débordé. La nourriture était trop cuite ou dure, un plat était froid, les pommes de terre étaient à moitié crues, les raviolis, les sauces et le Kaiserschmarrn étaient des produits prêts à l'emploi. Nous aurions préféré ne pas donner d'étoile du tout. Nous ne retournerons plus dans ce restaurant et ne pouvons en aucun cas le recommander.
💬 Le steak était dur et n'avait aucun goût. La carbonara était trempée dans de la crème épaisse. Le service était cependant très poli et serviable.
💬 L'hôte et le séjour les plus incroyables ! Maison très propre et belle, avec beaucoup d'espace et des lits confortables. Beaucoup de soin a été mis pour s'assurer que nous avions tout ce dont nous avions besoin. Alsheim est un charmant village et tout est accessible à pied (y compris les caves !). J'adorerais revenir et rester ici. Merci d'avoir rendu notre expérience si mémorable!
💬 Malheureusement, l'expérience gastronomique du Stella Azzura, notamment en ce qui concerne leurs burgers mexicains (épicés) et leurs salades composées, laisse beaucoup à désirer. La qualité des burgers est compromise par l'utilisation de petits pains bon marché et de galettes toutes faites et peu savoureuses. La salade composée a tendance à avoir un goût artificiel et fade. De plus, le matériau d'emballage, notamment l'utilisation du polystyrène, ne semble plus contemporain et devrait être repensé. Depuis la reprise, la qualité chez Stella Azzura a malheureusement stagné et la nourriture est toujours en dessous de la moyenne. Il est regrettable que ce qui était autrefois une destination de qualité pour la bonne nourriture ne puisse pas maintenir ce niveau. La seule chose qui est louable est l'attitude amicale des chauffeurs. Dans l'ensemble, Stella Azzura n'est malheureusement plus l'adresse culinaire de premier ordre qu'elle était autrefois.
💬 Bonne nourriture pour un bon prix !
💬 J'y suis allé pour la première fois et j'ai été surpris de voir à quel point il y avait du monde. Pas étonnant, il y a trois plats au choix chaque jour avec un buffet de soupes et de salades et puis il y a le prix abordable. C'était aussi délicieux