Hostellerie 🇩🇪

Zum Freischütz Avis

📌 Bachstraße 7, 94130 Obernzell - Allemagne

4.5 / 5

💬 30 Avis

Avis sur Zum Freischütz à Obernzell

Les avis

Les dernier avis sur Zum Freischütz à Obernzell

Manfred.i

Le 02/01/2024 à 15:46

5 / 5

Pub pittoresque

B.o

Le 24/10/2023 à 18:22

5 / 5

Vieille auberge, patronne super sympa, tout était super

Pa.i

Le 13/05/2022 à 17:22

5 / 5

Très belle vieille auberge avec une gentille propriétaire et des clients réguliers confortables. Vous vous sentez simplement à l'aise dans l'atmosphère. Si vous n'avez pas d'attentes élevées à l'égard de la salle, si vous souhaitez bien manger tout en profitant de l'atmosphère du Witshaus, le Freischütz est fait pour vous.

Peter.e

Le 20/02/2022 à 21:18

5 / 5

Excellent emplacement. Véritable Gastwirtschaft allemande. J'espère que je l'aurai identifié. qu'Ingrid le dirige toujours.

Jana.i

Le 01/08/2021 à 17:26

5 / 5

J'y étais en famille il y a 17 ans et c'était très sympa. Quelqu'un peut-il me dire si la propriétaire Ingrid n'est pas là ?

mike.t

Le 21/07/2021 à 19:54

5 / 5

Bon et pas cher.

Andre.o

Le 22/05/2021 à 17:44

5 / 5

Bon service, tout allait bien. Nous recommandons.

Ernst.u

Le 24/12/2019 à 10:36

5 / 5

Bonne nourriture

Sabine.n

Le 17/05/2019 à 21:45

5 / 5

Excellent! Bon service, nous y avons passé une agréable soirée.

Roland.a

Le 13/04/2019 à 23:52

5 / 5

Très hospitalier. Excellente cuisine.

Anja.u

Le 04/08/2018 à 06:19

5 / 5

Très bon rapport qualité prix et patron très sympa

Michael.e

Le 02/08/2017 à 18:10

1 / 5

Jour de congé pendant la période des vacances, qu'est-ce que cela signifie ?

Chrisno.6

Le 01/08/2017 à 12:22

3 / 5

Personnel sympa, bon petit déjeuner, belle chambre, pas de bruit et rapport qualité-prix correct.

Dave.u

Le 14/07/2017 à 15:32

5 / 5

Super cool, des gens sympas, de bons lits, bon petit déjeuner

Markus.u

Le 12/06/2014 à 07:07

5 / 5

Haut

  • 🏪 Hotel Weinstube Gutshof (57 Avis)

  • 💬 Mieux vaut réserver une table. Ils sont assez populaires. Nous avons mangé ici, pas dormi, et c'était un bon repas avec une cuisine locale authentique et un service attentionné. Manger et siroter l'excellent vin en plein air sous les vignes sous le soleil d'été était agréable et relaxant, mais ils ont un bar couvert et un restaurant pour s'évader en cas de pluie. C’est un endroit idéal pour terminer une randonnée à vélo. Sachez qu'actuellement le restaurant est fermé le week-end.


  • 🏪 Le Bistro (209 Avis)

  • 💬 Il y a 2 plats du jour et d'autres choses comme des crêpes de pommes de terre, des frites de currywurst, etc. peuvent également être commandées. Les coûts sont dans la limite du raisonnable pour un bistro, Les assiettes sont également bien remplies


  • 🏪 Zum Münchner Hof (4 Avis)

  • 💬 Je ne l'aime pas!


  • 🏪 Le BerLu (240 Avis)

  • 💬 Juste délicieux ! L'ambiance est excellente qui est chic, mais avec des bonnes musiques qui rendent le tout agréable et apaisant. Les plats sont exquis, la viande est fondante en bouche et le poisson est délicieux. De l'entrée au déssert, c'est t'un délice. Le service est bien, rapide et efficace. Et le prix est très raisonnable pour ce type de restaurant. Je conseille trés vivement. On reviendra !


  • 🏪 Landhotel Weißes Roß (592 Avis)

  • 💬 Acceuil charmant, déjeuner agréable dans un endroit atypique.


  • 🏪 Hotel Am Rossplan (256 Avis)

  • 💬 Le petit déjeuner est copieux, frais, varié et cosy. Personnel cher et poli, une arrivée et un départ simples. La chambre était mauvaise. Je ne demande pas une nouvelle salle de bain mais je n'ai jamais rien vu de tel. Je n'ai jamais vu de douche, de toilettes ou de minibar plus moisis.


  • 🏪 Mobil Pizza Service (29 Avis)

  • 💬 Attention ce restaurant était autrefois connu sous le nom de « Pizza Punit ». Le nom a été changé pour éliminer les mauvaises critiques. Le service et la nourriture sont toujours aussi mauvais qu'avant. Je ne comprends tout simplement pas comment vous pouvez proposer plus de 250 plats, ça ne peut jamais être frais vu le nombre, pourquoi ne vous concentrez-vous pas sur une seule chose ? Alors peut-être que cela fonctionnerait au lieu de proposer des plats italiens, des hamburgers, des ragoûts, des plats chinois, mexicains et aussi indiens. Oh, et avant que j'oublie, votre publicité pénétrante dans la boîte aux lettres, même si elle dit « pas de publicité s'il vous plaît », m'énerve vraiment. Si je trouve à nouveau de la publicité dans ma boîte aux lettres, vous recevrez de ma part une lettre recommandée avec une lettre de cessation et d'abstention et s'il y a à nouveau de la publicité, j'engagerai une action en justice.


  • 🏪 KOYA - Paderborn (711 Avis)

  • 💬 Longue attente, plats très épicés, tables très proches les unes des autres


  • 🏪 Niddafeld (11 Avis)

  • 💬 J'ai mangé un morceau ici il y a quelques semaines, c'était correct et le service était sympathique. Mais le kiosque de la piscine extérieure appartenant au restaurant gâche malheureusement la bonne impression. Le kiosque s'ouvre à volonté et lorsqu'il est enfin ouvert, la vitrine de vente reste fermée, de sorte que le client doit crier à travers la porte du snack ouverte, bloquée par une chaise en plastique. Les frites sont un désastre moelleux et farineux, tout le snack semble sale et le personnel est beaucoup au téléphone.


  • 🏪 Pizza Night (71 Avis)

  • 💬 Délai de livraison 1,5 heures même si nous ne sommes qu'à 1 km -_- La pizza n'était pas garnie correctement et le bord était dur comme de la pierre. Plus jamais. Moins pizzeria