Restaurant 🇩🇪

Gaststätte Alte Feuerwache Avis

📌 Fröndenberger Str. 15, 58706 Menden - Allemagne

4.8 / 5

💬 57 Avis

Avis sur Gaststätte Alte Feuerwache à Menden

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Alte Feuerwache à Menden

Lola.e

Le 17/04/2024 à 14:28

5 / 5

Nous avons commandé notre nourriture pour le bal royal ici. Que puis-je dire ? C'était tout simplement incroyable, c'était tellement savoureux, il y en avait plein. La sélection est largement suffisante. Le service était excellent. Le patron et les employés étaient très sympathiques. Nous commanderons certainement ici lors de la prochaine célébration. Performance des prix cinq étoiles.

fri.a

Le 03/06/2023 à 12:54

4 / 5

Lieu idéal pour les fêtes de famille

F...

Le 21/04/2023 à 07:51

5 / 5

👍🏻

Mick.e

Le 04/03/2023 à 13:55

5 / 5

Très, très savoureux, fortement recommandé

Freaky.R

Le 03/01/2023 à 14:21

5 / 5

Très bon service et ambiance. 👍👍👍

Benjamin.F

Le 03/01/2023 à 07:44

5 / 5

La nourriture était très savoureuse et copieuse. La livraison et la collecte se sont bien déroulées. Des employés très sympas

Silvia.e

Le 09/10/2022 à 09:16

5 / 5

Nous avons célébré le mariage de nos amis ici. Tout était très propre et les filles qui nous servaient là-bas étaient super. Nous avons couru comme des lapins. Pour organiser une fête pouvant accueillir jusqu'à environ 40 personnes. ne peut être que recommandé.

MaLiPPi.1

Le 15/09/2022 à 20:03

5 / 5

EXCELLENT! Nous y avons célébré notre mariage samedi dernier et avons été complètement ravis et satisfaits. L'emplacement est très propre, la nourriture est délicieuse et les propriétaires sont très sympathiques et serviables. Hautement recommandé.

Kerstin.c

Le 26/08/2022 à 08:31

5 / 5

La nourriture est exceptionnellement bonne et fortement recommandée.

Mr.&Mrs..a

Le 14/04/2022 à 10:57

5 / 5

J'ai commandé à manger pour mon anniversaire chez Mme Weber, que dire, c'était super, super ponctuel, super sympa. La nourriture était incroyable. Je commanderais à nouveau là-bas à tout moment. Je peux entièrement le recommander !!! Beaucoup de salutations de la famille Gazenbiler

Dirk.i

Le 14/12/2021 à 19:02

4 / 5

Supiiiiiiiii

Britta.r

Le 29/07/2021 à 17:23

5 / 5

Délicieux. Très agréable. Ne peut être que recommandé.

Ruppi.4

Le 04/04/2021 à 10:54

5 / 5

Avec plaisir encore ! Délicieux! Fraîchement préparé avec beaucoup d'amour. Peut juste être recommandé !!!

D..t

Le 12/03/2019 à 11:37

5 / 5

La nourriture, la décoration et le personnel sont excellents, je reviendrai toujours.

Julia.o

Le 29/11/2018 à 16:42

5 / 5

Ambiance sympa, bonne nourriture, très claire, soignée et conviviale. Particulièrement adapté aux fêtes de famille.

Klaudia.a

Le 03/03/2018 à 09:06

5 / 5

Personnel super sympa. Cuisine délicieuse et faite maison. Il faut s'en convaincre. Excellent rapport qualité-prix ! Nous pouvons fortement le recommander.

Elena.e

Le 30/09/2017 à 12:56

5 / 5

Nous y avons célébré notre mariage, tout était parfait et même plus que ça... Je ne peux que le recommander...

JO.

Le 07/07/2017 à 19:36

5 / 5

Restaurant pour événements, comme mariages, etc. Très bonne nourriture, service amical, bon rapport qualité/prix, toujours heureux

  • 🏪 LunchBox Hasslinghausen (163 Avis)

  • 💬 La nourriture était bonne, le personnel sympathique. Commandé au camion, soigneusement livré au camion. Très bonne prestation. salutations des Pays-Bas


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Sale e Pepe Da Pietro (241 Avis)

  • 💬 Un italien très solide avec un propriétaire sympathique ! La nourriture est bonne et on peut se procurer des plats plus insolites. Il y a un bel espace extérieur où vous pourrez profiter des longues soirées d'été. Cependant, le restaurant a malheureusement quelque peu décliné ces dernières années. La dernière fois que nous y étions, nous avons attendu une éternité pour le service et la nourriture. Malheureusement, lorsque la nourriture est arrivée, l'un des plats n'était pas bon.


  • 🏪 AL-TAG (7 Avis)

  • 💬 La nourriture est très bonne et est toujours chaude à l'arrivée, le restaurant est petit mais confortable - mais surtout le service est excellent. En fait, j'ai commandé ma pizza un peu tard aujourd'hui, mais elle était encore chaude et savoureuse. J'ai demandé si j'avais commandé trop tard, cela a été confirmé, mais il n'y a eu aucune plainte - pour ce service, il y avait bien sûr le pourboire maximum autorisé par Paypal.


  • 🏪 Café Kreuztor (780 Avis)

  • 💬 Un café très sympa au centre de Seftenberg. Café Americano délicieux et bien cuit. Gâteaux frais et sandwichs. Personnel poli et sympathique. Les prix sont très bon marché.


  • 🏪 Ali's am Bahnhof (82 Avis)

  • 💬 Le personnel était super sympa et a discuté rapidement. La nourriture est délicieuse. Globalement incroyable !


  • 🏪 Seehotel Köllnitz (126 Avis)

  • 💬 Le lieu est un peu ambivalent, le restaurant et l'hébergement sont neufs au milieu des vieux bâtiments de l'ancienne coopérative de pêche, donc c'est passionnant de voir ce qui vous attend. Nous étions heureux que nos attentes aient été dépassées de manière très positive. Ce qui manque dans la commodité et la variété des offres d'un grand hôtel est compensé par la gentillesse du personnel. Paix pure la nuit. Le petit-déjeuner dans le jardin d'hiver était plus que copieux. Le coin canapé ou la grande table sont parfaits pour une fin de journée cosy et agréable. Un grand réfrigérateur est disponible pour un refroidissement suffisant des boissons et d'éventuelles recharges. Il n'y a pas de télévision dans les chambres. Si cela constitue pour vous un critère d'exclusion, vous ne devriez de toute façon pas choisir le Köllnitzer Hof. Les chambres sont agréablement grandes, équipées d'une douche et d'un chauffage et d'une alimentation en eau chaude parfaitement réglables, particulièrement agréables les jours maussades et froids. De manière inattendue, avec l'enregistrement entièrement numérique, la maison est tournée vers l'avenir. Le WiFi par fibre optique dans les chambres et la couverture mobile sont également suffisants et bons.


  • 🏪 Gasthaus "Am Bach" (42 Avis)

  • 💬 ... vous obtenez ce qu'il y a au menu, mon schnitzel était délicieux, tout comme les frites et il y avait aussi une salade. Le prix est plus que correct ! Le propriétaire était gentil et vous pouvez lui parler. Nous n'avons pas eu à attendre longtemps et avons apprécié le cadre et le calme et la tranquillité.


  • 🏪 H9 Beer + Burger (549 Avis)

  • 💬 Du vrai bœuf Angus avec de délicieuses sauces


  • 🏪 Tatli-Ses Imbiss (224 Avis)

  • 💬 Prix et qualité apprécié


  • 🏪 Besenwirtschaft Gommeringer (44 Avis)

  • 💬 Thinle très savoureux, une sorte de tarte flambée. Des hôtes gentils et courtois. La grande dégustation de schnaps, 10 eaux-de-vie de fruits différentes, est également fortement recommandée.