Restaurant 🇩🇪

Gaststätte Adlerhof Avis

📌 Alstädter Str. 7, 50354 Hürth - Allemagne

4.2 / 5

💬 76 Avis

Avis sur Gaststätte Adlerhof à Hürth

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Adlerhof à Hürth

Andreas.a

Le 29/02/2024 à 10:38

3 / 5

Restaurant sympa mais un peu vieillot

Rolf.e

Le 29/01/2024 à 10:34

5 / 5

Pub sympa 👍👍👍👍🍺🍺🍺🍺

André.�

Le 18/11/2023 à 21:10

5 / 5

Un restaurant très sympa ! J'aime aller ici Des gens sympas, une équipe super sympa Cela reste mon endroit préféré

Jochen.b

Le 30/09/2023 à 16:01

5 / 5

Restaurant convivial de Veedels Extrêmement sympathique et charmant

carmen.l

Le 31/07/2023 à 08:13

4 / 5

Nous étions là pour jouer aux fléchettes et les chambres n'étaient pas très confortables, mais dans l'auberge elle-même, c'est complètement différent, très confortable. La nourriture est top, la carte est petite mais sympa. Les demandes supplémentaires seront prises en compte. Il faut cependant accepter que cela prendra un peu plus de temps que la normale, c'est-à-dire plus longtemps. Le service était très bon, avait tout en vue et était très rapide avec la commande de boissons. J'y retournerais à tout moment, même si j'attendais longtemps la nourriture, le goût valait toujours la peine d'attendre 🫶.

Diamantino.r

Le 19/03/2023 à 03:11

2 / 5

C'est bon

Arieh.a

Le 25/02/2023 à 15:46

1 / 5

Pas bon

Fritz.o

Le 19/01/2023 à 06:46

5 / 5

J'ai vraiment eu un coup de pied pour celui-ci.

Diamantino.a

Le 15/10/2022 à 14:04

3 / 5

Il suffit de passer un peu de temps pour se calmer

Uwe.e

Le 09/10/2022 à 18:42

5 / 5

Nous avons trouvé le restaurant par hasard. La bonne nourriture et le service très sympathique sont définitivement recommandés. Nous serions ravis de revenir.

David.r

Le 11/09/2022 à 03:28

1 / 5

Pas de Dieu

Dominic.d

Le 21/07/2022 à 18:53

5 / 5

Sentez-vous bien avec des hôtes sympathiques ! Les gens aiment aller ici ! 👍👍👍👍👍👍

Frank.l

Le 16/07/2022 à 19:57

5 / 5

Très bonne pub Nourriture exceptionnelle

Martin.u

Le 05/05/2022 à 10:11

4 / 5

Pub sympathique, nourriture correcte

Stephanie.e

Le 23/04/2022 à 18:10

5 / 5

⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ 5 étoiles ne suffisent vraiment pas pour ce que font là-bas les deux adorables Jenny et Max. Grâce à eux deux, mon fils a pu célébrer aujourd'hui une très belle communion. C'est également un grand compliment pour la cuisine, la nourriture était excellente et il n'y avait rien à redire. La décoration était magnifique aussi. Merci beaucoup pour cette belle journée avec vous aujourd'hui. Toujours heureux de le faire encore et encore VOUS ÊTES FORMIDABLE À BIENTÔT Salutations de la famille de la communion PERFORMANCE DE PRIX PARFAITE 😁😁

Gregor.�

Le 17/03/2022 à 23:15

5 / 5

Propriétaires super sympas. Le client est roi. Nourriture délicieuse et très bons prix. Toujours mon plaisir. À 3h09, la Schlachtplatte est pleine. Tout est parfait.

Daiane.t

Le 04/03/2022 à 19:17

5 / 5

Le poisson avec salade de pommes de terre était un régal pour le palais et le patron super sympa était ravi de rendre service

Sandro.D

Le 04/03/2022 à 14:22

5 / 5

Extrêmement satisfait! Les gens qui y travaillent sont super sympas et fiables. La nourriture est vraiment délicieuse, par ex. Je peux absolument recommander les nuggets de chili et de fromage !

Raphael.o

Le 26/02/2022 à 00:57

5 / 5

Meilleur magasin Excellent service et nourriture super délicieuse 🤤

EL54.

Le 20/02/2022 à 04:22

5 / 5

C'EST LE MEILLEUR PUB !!!!!

Patrick.

Le 13/02/2022 à 19:22

5 / 5

C'était ma première fois là-bas et je me sentais très à l'aise. Des gens sympas, un service agréable et tout se passait bien. Avec plaisir encore.

Andre.e

Le 11/11/2021 à 12:26

5 / 5

Toujours mon plaisir :)

ruckes.a

Le 29/02/2020 à 21:10

5 / 5

Très bon pub et des clients formidables toujours là et le propriétaire, un très bon ami, recommanderait à tout le monde d'y aller

Pino.a

Le 30/10/2019 à 06:32

5 / 5

Un des derniers pubs

Nadi.e

Le 12/03/2019 à 20:37

5 / 5

Assez bien

Peter.y

Le 11/01/2019 à 15:07

5 / 5

Sympa amical. Pub typique du village

Nicole.l

Le 30/11/2018 à 09:41

4 / 5

Confortable

Thomas.a

Le 31/03/2018 à 09:10

5 / 5

Pub parfait

Andreas.a

Le 24/02/2018 à 19:33

2 / 5

Service très antipathique, même s'il ne se passait pas grand-chose. Tables de sièges très désuètes.

Alexander.c

Le 23/02/2018 à 23:35

5 / 5

Cuisine conviviale et excellente. Surtout les escalopes !!!

Sebastian.a

Le 26/01/2018 à 11:53

5 / 5

Magnifique pub avec une cuisine délicieuse

Luis.n

Le 28/12/2017 à 15:06

5 / 5

Personnel très sympa et nourriture délicieuse.

Sandro.c

Le 26/12/2017 à 14:41

5 / 5

Chaque année, c'était le carnaval là-bas et c'était toujours génial !

Tho.

Le 10/11/2017 à 09:26

5 / 5

impeccable!

Guido.u

Le 17/08/2017 à 16:53

5 / 5

Pub très cosy et conditions conviviales

Günni.s

Le 28/02/2017 à 10:09

4 / 5

... ambiance agréable

  • 🏪 Turquoise Döner und Pizza (294 Avis)

  • 💬 Une collation facile, rien de plus. C'est mieux de manger au restaurant pour le même prix


  • 🏪 Hotel & Restaurant Deutsche Eiche (234 Avis)

  • 💬 Nous y avons été pour manger, c'était excellent et le personnel est très très gentil. Il y avait un buffet en entrée et en plat, des bouteilles d'eau plate et pétillantes changés dès quelles ont étés vidées, et ils nous ont emballés les restes pour qu'on puisse les emmenés avec nous ! Très gentils


  • 🏪 MUNDFEIN Pizzawerkstatt Garbsen (328 Avis)

  • 💬 Après avoir été accueilli amicalement par le personnel très chaleureux, j'ai opté pour une pizza hawaïenne et une Fritz Kola. La pizza était très savoureuse, avec beaucoup de garnitures et une excellente base croustillante. Exactement comme ça devrait être. Le prix est tout à fait correct aussi. Avec plaisir encore.


  • 🏪 Pizzeria Da Capo (121 Avis)

  • 💬 Service client absolument antipathique ! Nous voulions passer une commande ici et comme l'un de nous souffrait d'allergies, nous voulions demander si l'ingrédient était présent dans la nourriture. Au lieu de donner des informations, ils m'ont raccroché au nez de manière inamicale.


  • 🏪 STAR KEBAP PIZZA (36 Avis)

  • 💬 Kebab vraiment savoureux et gros, la viande a également un très bon goût et n'a pas de cartilage, etc. Personnel sympathique et places de parking gratuites.


  • 🏪 Pizza Taxi Metaponto (21 Avis)

  • 💬 Addendum : malheureusement, nous avons donné une autre chance à Metaponto - mauvaise décision. La lasagne à 12 € était totalement trop salée, au lieu de ma pizza de 28 cm, la pizza de 26 cm a été livrée, mais bien sûr le prix de la plus grande a été facturé. Absolument aucune recommandation ! Malheureusement, je ne suis pas convaincu. Commandé deux fois : une fois, la pizza était incroyablement grasse, presque détrempée, la deuxième fois, les fruits de mer étaient complètement moelleux et avaient un arrière-goût étrange. Pour 10 €, la pizza n'était pas spécialement grosse et n'était pas non plus très bien garnie (voir photo). Je trouve également trompeur que Metaponto ne soit pas la même chose que Metaponto, car à mon avis la qualité est assez différente. Enfin, les délais de livraison des pizzas étaient relativement longs (plus de 60 minutes en semaine, distance autour de 5 minutes). Dans l’ensemble, ce n’est pas vraiment recommandé. Addendum : Metaponto intente une action en justice contre les avis. Très peu professionnel et un signe pour moi de ne absolument pas passer une autre commande. Très triste, au lieu d'accepter les critiques et de chercher des améliorations internes 👎🏼


  • 🏪 Basislager Schliersee (26 Avis)

  • 💬 J'ai fêté mon anniversaire au camp de base avec 60 personnes... l'équipe du camp de base a fait de cet événement un bel événement ! Merci à Jan et Natascha, à la formidable équipe de service et aux chefs ! Malgré une légère pluie, nous avons pu prendre notre apéritif sur la terrasse sous l'auvent. Le grill le soir, le buffet et le Kaiserschmarrn fraîchement préparé étaient délicieux ! Et à la fin, nous avons eu une fin agréable autour du bol à feu. Absolument recommandé pour l'équipe professionnelle et l'emplacement.


  • 🏪 Stadt Nürnberg Landhotel und Gasthof (155 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés plusieurs fois à Alsdorf et sommes toujours heureux d'y revenir. Cet hôtel de campagne est tout simplement génial. Personnel super sympathique, excellente cuisine et chambres propres et bien entretenues. Il est recommandé à tout moment.


  • 🏪 Brunnen Kebap (101 Avis)

  • 💬 J'ai mangé un kebab avec du bœuf en couches dans un yufka fraîchement préparé. Sauce à l'ail... avec tout... Ensuite, il y avait un kebab de falafel avec des falafels faits maison. La jolie dame de maison est également très hospitalière.


  • 🏪 Gasthaus Ewertz (31 Avis)

  • 💬 Quiconque attend le service mourra de soif. Pas de nourriture