Restaurant 🇩🇪

Gaststätte Adlerhof Avis

📌 Alstädter Str. 7, 50354 Hürth - Allemagne

4.2 / 5

💬 76 Avis

Avis sur Gaststätte Adlerhof à Hürth

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Adlerhof à Hürth

Andreas.a

Le 29/02/2024 à 10:38

3 / 5

Restaurant sympa mais un peu vieillot

Rolf.e

Le 29/01/2024 à 10:34

5 / 5

Pub sympa 👍👍👍👍🍺🍺🍺🍺

André.�

Le 18/11/2023 à 21:10

5 / 5

Un restaurant très sympa ! J'aime aller ici Des gens sympas, une équipe super sympa Cela reste mon endroit préféré

Jochen.b

Le 30/09/2023 à 16:01

5 / 5

Restaurant convivial de Veedels Extrêmement sympathique et charmant

carmen.l

Le 31/07/2023 à 08:13

4 / 5

Nous étions là pour jouer aux fléchettes et les chambres n'étaient pas très confortables, mais dans l'auberge elle-même, c'est complètement différent, très confortable. La nourriture est top, la carte est petite mais sympa. Les demandes supplémentaires seront prises en compte. Il faut cependant accepter que cela prendra un peu plus de temps que la normale, c'est-à-dire plus longtemps. Le service était très bon, avait tout en vue et était très rapide avec la commande de boissons. J'y retournerais à tout moment, même si j'attendais longtemps la nourriture, le goût valait toujours la peine d'attendre 🫶.

Diamantino.r

Le 19/03/2023 à 03:11

2 / 5

C'est bon

Arieh.a

Le 25/02/2023 à 15:46

1 / 5

Pas bon

Fritz.o

Le 19/01/2023 à 06:46

5 / 5

J'ai vraiment eu un coup de pied pour celui-ci.

Diamantino.a

Le 15/10/2022 à 14:04

3 / 5

Il suffit de passer un peu de temps pour se calmer

Uwe.e

Le 09/10/2022 à 18:42

5 / 5

Nous avons trouvé le restaurant par hasard. La bonne nourriture et le service très sympathique sont définitivement recommandés. Nous serions ravis de revenir.

David.r

Le 11/09/2022 à 03:28

1 / 5

Pas de Dieu

Dominic.d

Le 21/07/2022 à 18:53

5 / 5

Sentez-vous bien avec des hôtes sympathiques ! Les gens aiment aller ici ! 👍👍👍👍👍👍

Frank.l

Le 16/07/2022 à 19:57

5 / 5

Très bonne pub Nourriture exceptionnelle

Martin.u

Le 05/05/2022 à 10:11

4 / 5

Pub sympathique, nourriture correcte

Stephanie.e

Le 23/04/2022 à 18:10

5 / 5

⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ 5 étoiles ne suffisent vraiment pas pour ce que font là-bas les deux adorables Jenny et Max. Grâce à eux deux, mon fils a pu célébrer aujourd'hui une très belle communion. C'est également un grand compliment pour la cuisine, la nourriture était excellente et il n'y avait rien à redire. La décoration était magnifique aussi. Merci beaucoup pour cette belle journée avec vous aujourd'hui. Toujours heureux de le faire encore et encore VOUS ÊTES FORMIDABLE À BIENTÔT Salutations de la famille de la communion PERFORMANCE DE PRIX PARFAITE 😁😁

Gregor.�

Le 17/03/2022 à 23:15

5 / 5

Propriétaires super sympas. Le client est roi. Nourriture délicieuse et très bons prix. Toujours mon plaisir. À 3h09, la Schlachtplatte est pleine. Tout est parfait.

Daiane.t

Le 04/03/2022 à 19:17

5 / 5

Le poisson avec salade de pommes de terre était un régal pour le palais et le patron super sympa était ravi de rendre service

Sandro.D

Le 04/03/2022 à 14:22

5 / 5

Extrêmement satisfait! Les gens qui y travaillent sont super sympas et fiables. La nourriture est vraiment délicieuse, par ex. Je peux absolument recommander les nuggets de chili et de fromage !

Raphael.o

Le 26/02/2022 à 00:57

5 / 5

Meilleur magasin Excellent service et nourriture super délicieuse 🤤

EL54.

Le 20/02/2022 à 04:22

5 / 5

C'EST LE MEILLEUR PUB !!!!!

Patrick.

Le 13/02/2022 à 19:22

5 / 5

C'était ma première fois là-bas et je me sentais très à l'aise. Des gens sympas, un service agréable et tout se passait bien. Avec plaisir encore.

Andre.e

Le 11/11/2021 à 12:26

5 / 5

Toujours mon plaisir :)

ruckes.a

Le 29/02/2020 à 21:10

5 / 5

Très bon pub et des clients formidables toujours là et le propriétaire, un très bon ami, recommanderait à tout le monde d'y aller

Pino.a

Le 30/10/2019 à 06:32

5 / 5

Un des derniers pubs

Nadi.e

Le 12/03/2019 à 20:37

5 / 5

Assez bien

Peter.y

Le 11/01/2019 à 15:07

5 / 5

Sympa amical. Pub typique du village

Nicole.l

Le 30/11/2018 à 09:41

4 / 5

Confortable

Thomas.a

Le 31/03/2018 à 09:10

5 / 5

Pub parfait

Andreas.a

Le 24/02/2018 à 19:33

2 / 5

Service très antipathique, même s'il ne se passait pas grand-chose. Tables de sièges très désuètes.

Alexander.c

Le 23/02/2018 à 23:35

5 / 5

Cuisine conviviale et excellente. Surtout les escalopes !!!

Sebastian.a

Le 26/01/2018 à 11:53

5 / 5

Magnifique pub avec une cuisine délicieuse

Luis.n

Le 28/12/2017 à 15:06

5 / 5

Personnel très sympa et nourriture délicieuse.

Sandro.c

Le 26/12/2017 à 14:41

5 / 5

Chaque année, c'était le carnaval là-bas et c'était toujours génial !

Tho.

Le 10/11/2017 à 09:26

5 / 5

impeccable!

Guido.u

Le 17/08/2017 à 16:53

5 / 5

Pub très cosy et conditions conviviales

Günni.s

Le 28/02/2017 à 10:09

4 / 5

... ambiance agréable

  • 🏪 Zum Dürnbräu (3277 Avis)

  • 💬 Supers plats typiques bavarois. Ambiance bonne enfant avec une grande table et bancs pour au moins 20 personnes à partager bien sûr. Il y a aussi des tables de 6 pour les petits groupes. Le personnel est attentif malgré la forte affluence du samedi soir. À ne pas manquer: la Kaiserschmarn servie dans sa poêle (la portion imposante peut être partagée si on la mange en dessert).


  • 🏪 Cafe & Restaurant Juister im ZSK (306 Avis)

  • 💬 Nous avons passé une excellente soirée dans ce merveilleux petit restaurant. Il est situé discrètement au bord de l'eau et nous a absolument surpris et convaincus par son équipe incroyablement sympathique et son menu délicieux ! À la fin, nous nous sommes offert un feu frison et un rhum frison ; deux délices recommandés de la Frise orientale.


  • 🏪 Cristallo (708 Avis)

  • 💬 Savoureux. Rapide. Confortable.


  • 🏪 Cafe Steki (134 Avis)

  • 💬 Café confortable


  • 🏪 Belle Etage (55 Avis)

  • 💬 Titre : « Virage positif : Malentendu résolu et un autre séjour se termine avec succès » Après des difficultés initiales et un malentendu lors du deuxième enregistrement, je suis heureux d'annoncer que tout s'est bien passé. La situation a été résolue avec succès grâce à des discussions constructives et à l’élimination des malentendus. Le personnel s'est engagé à comprendre mes préoccupations et à trouver des solutions. En conséquence, j’ai pu profiter pleinement de mon séjour à l’hôtel et mes attentes initialement limitées ont été complètement dépassées. Le chauffage fonctionnait correctement et les équipements, notamment un four micro-ondes et un réfrigérateur, contribuaient à un séjour confortable. Le revirement positif et l’engagement du personnel ont considérablement amélioré mon impression de l’hôtel. J'apprécie la volonté de résoudre les problèmes et j'ai hâte d'être à nouveau un client de cet hôtel à l'avenir.


  • 🏪 Kebab-Haus (215 Avis)

  • 💬 C'était vraiment de la bonne nourriture


  • 🏪 Domino's Pizza Torgau (41 Avis)

  • 💬 Les pizzas elles-mêmes valaient 4 étoiles. Ils étaient correctement documentés et techniquement corrects. Mais il manquait la passion culinaire et l'individualité - on avait immédiatement l'impression d'un produit issu d'une chaîne alimentaire - la pizza était trop parfaitement circulaire, etc. Le magasin local (si vous l'avez récupéré vous-même) n'était pas particulièrement attrayant non plus, c'était juste ok. Conclusion : Une bonne pizza, mais sans plus.


  • 🏪 Mensa Cafeteria, MEDICAL FACULTY MANNHEIM (40 Avis)

  • 💬 Nourriture abordable avec Mensa Card, grosse portion


  • 🏪 Kurfürstengrill (723 Avis)

  • 💬 Un chauffeur très hostile nous a livré la nourriture plus tôt, il n'y avait pas de "bonjour" ni de "au revoir" - il nous a juste remis le sac et il est parti. Nous avons commandé des pizzas farcies et des frites/currywurst et à notre avis, ils ont un goût horrible. Eh bien, avant, c'était bien mieux, la nourriture était bien meilleure et les chauffeurs étaient plus sympathiques. Non recommandé, c'était la dernière fois que nous y avons commandé.


  • 🏪 Asia Noodle No 1 (346 Avis)

  • 💬 C'est bon. Endroit asiatique authentique, mais la nourriture est un peu trop simple/fade.