Restaurant 🇩🇪

Nitzahner Eck Avis

📌 , 1471 Milower Land - Allemagne

4.8 / 5

💬 12 Avis

Avis sur Nitzahner Eck à Milower Land

Les avis

Les dernier avis sur Nitzahner Eck à Milower Land

edge.d

Le 12/05/2024 à 15:57

4 / 5

Petit café en plein air confortable, offres saisonnières telles que des asperges de la région, boissons fraîches fraîchement pressées, où trouver cela ailleurs

Peter.c

Le 01/05/2024 à 12:57

5 / 5

Aujourd'hui, nous avons mangé ici et sommes passés plusieurs fois en voiture, mais malheureusement nous ne nous sommes pas arrêtés. La nourriture, le service, l'ambiance, le prix sont tous excellents. Nous avons décidé de nous arrêter souvent. Si vous avez des demandes particulières, appelez simplement. Si possible, la demande spéciale sera satisfaite.

Wolfgang.a

Le 05/10/2023 à 12:01

5 / 5

N'hésitez pas à vous arrêter ici pour le dîner. Savoureux et pas trop cher !

Helgunde.e

Le 20/05/2023 à 12:13

5 / 5

La nourriture était très savoureuse 😋 et également abondante. Des hôtes sympathiques et un service agréable. Ça vaut toujours le coup de s'arrêter pour manger.

marlene.

Le 20/05/2023 à 12:05

5 / 5

La nourriture était très bonne et le service était très sympathique. je ne peux que recommander

Photo n°1 de l'avis de marlene. fait le 20/05/2023 à 12:05 sur le  Nitzahner Eck à Milower Land
Photo n°2 de l'avis de marlene. fait le 20/05/2023 à 12:05 sur le  Nitzahner Eck à Milower Land
Greg.a

Le 17/08/2022 à 10:37

4 / 5

Cuisine maison classique dans une atmosphère extérieure chaleureuse. Nous avons eu une agréable conversation avec le propriétaire. Recommander!

Photo n°1 de l'avis de Greg.a fait le 17/08/2022 à 10:37 sur le  Nitzahner Eck à Milower Land
Photo n°2 de l'avis de Greg.a fait le 17/08/2022 à 10:37 sur le  Nitzahner Eck à Milower Land
Photo n°3 de l'avis de Greg.a fait le 17/08/2022 à 10:37 sur le  Nitzahner Eck à Milower Land
Renee.c

Le 14/08/2022 à 11:46

4 / 5

J'ai commandé deux repas loin de chez moi par téléphone et je les ai récupérés. La nourriture était délicieuse et les portions étaient copieuses. Le service était courtois et l'heure convenue a été respectée. Avec plaisir encore.

Nico.e

Le 26/09/2021 à 18:07

5 / 5

Très très savoureux

Erhard.c

Le 16/09/2021 à 14:03

5 / 5

Propriétaires très sympathiques et nourriture super délicieuse.

Simon.u

Le 29/08/2021 à 14:35

5 / 5

Des plats toujours fraîchement cuisinés, honnêtes, des accompagnements de saison et de la région 👍 Vaut toujours le détour pour les vacanciers et ceux de passage.

Anna-M..a

Le 15/08/2021 à 12:58

5 / 5

Nourriture super délicieuse. Service excellent et sympathique. Cuisine maison absolue et grandes portions. Tout simplement recommandé 👍

Achim.�

Le 23/06/2021 à 10:54

5 / 5

Bien manger

  • 🏪 Cossis (341 Avis)

  • 💬 J'ai adoré manger à cet endroit! Leur sélection de plats est pour la plupart assez spéciale mais je pense que tout le monde pourra trouver quelque chose à manger. La nourriture est très délicieuse et les membres du personnel sont super sympas. Je recommande de manger ici quand vous avez faim lors d'une promenade autour du lac Cospudener !


  • 🏪 Helin Döner und Pizza Haus - Bann (274 Avis)

  • 💬 Nous ne nous attendions pas vraiment à manger dans un restaurant de style méditerranéen à Bann. Mais la nourriture était délicieuse et les portions étaient grandes. Les prix étaient super aussi.


  • 🏪 Cicer-The world of chickpea (283 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés pour la première fois dans un restaurant libanais avec mes beaux-frères. Nous avons trouvé l'endroit dans de petites rues secondaires de Kreuzberg. Nous avons commandé quatre plats différents pour piquer notre curiosité. La belle était fraîchement préparée et les quatre assiettes étaient servies devant nous. Malheureusement, tous les plats étaient trop salés, à l'exception du houmous. Même après avoir ajouté du sel nous-mêmes, les plats restaient toujours non salés. Sinon le houmous était parfait, un 10 parfait ! Ma boisson préférée était le Vita Malz. Je recommande vivement de le boire glacé. Un autre inconvénient était qu’il n’y avait pas d’évier dans le magasin. Je ne reviendrai probablement pas ici.


  • 🏪 Royal Kebap Haus (186 Avis)

  • 💬 Personnel super sympa. Nourriture très savoureuse. Jusqu'à présent, je n'ai mangé que de la pizza. Vous avez une excellente pâte !! Les prix sont corrects aussi. Tout devient de plus en plus cher, et il faut aussi s'y adapter. Vous devriez avoir de la compréhension. Salutations Andy de Wagner


  • 🏪 Me And All Hotel Kiel - JDV by Hyatt (897 Avis)

  • 💬 Un très bon hôtel, avec un emplacement face au port et très près de la gare ferroviaire. C'est un hôtel très confortable et très bien insonorisé. Je vous le recommande si vous aiiez à Kiel car on y dort très bien


  • 🏪 Fischerhütte Sietow - Mark Grodotzki (878 Avis)

  • 💬 Poisson frais et fumé très savoureux provenant des lacs locaux. bons prix et service. belle partie du monde à visiter.


  • 🏪 Landhaus Bergspatz (49 Avis)

  • 💬 Emplacement relativement central et pourtant très calme dans un quartier résidentiel haut de gamme ! La maison de campagne respire le charme des années 70. La chambre était tout à fait correcte... le goût peut être débattu. La douche n'est possible que dans la baignoire... ce qui n'était pas possible ici, c'était le rideau de douche moisi ! Nous savions qu'il n'y avait pas de petit-déjeuner, mais une bouilloire avec des sachets de thé et/ou du café instantané dans la chambre ou quelque part dans l'hôtel ne serait pas une grosse dépense, tout comme un réfrigérateur commun ! Les géraniums sur le balcon faisaient plutôt penser à des arrangements secs... eh bien, c'était un été chaud ! Tout à fait correct pour une ou deux nuits... pas nécessairement plus !


  • 🏪 Horst Schmähler e.K. (13 Avis)

  • 💬 Jolie petite maison d'hôtes, propre et bien entretenue. J'ai également dû réserver le petit-déjeuner, il n'était pas inclus dans le prix. Mais vous pouvez aussi réserver en même temps. Malheureusement, comme je n'ai pas pris de petit-déjeuner, je ne peux rien en dire.


  • 🏪 Landgasthof Bruns (200 Avis)

  • 💬 Le meilleur


  • 🏪 Zur Schuhleiste (311 Avis)

  • 💬 Nous avons été servis très amicalement. La nourriture était délicieuse et pas trop chère à 14 euros par plat.