📌 Schloßstraße 37, 71254 Ditzingen - Allemagne
💬 80 Avis
Les avis
Le 18/02/2024 à 16:49
Il n'y a pas grand chose à dire... c'était délicieux comme toujours et nous avons été chaleureusement accueillis et servis. S'il y avait 6 étoiles, nous leur donnerions... à la prochaine.
Le 01/01/2024 à 23:05
Auberge très pittoresque. Personnel très sympathique La nourriture est excellente et tout est fraîchement préparé. Chaque invité peut obtenir sa propre salade au buffet de salades, une excellente salade de pommes de terre. Des chambres d'hôtes sont également disponibles. Les prix sont corrects, vous en avez pour votre argent.
Le 31/01/2023 à 08:23
Nous y sommes allés pour le buffet. La nourriture était de la cuisine souabe. Malheureusement, les visiteurs à la table voisine étaient très bruyants et aucune conversation n'était possible. Ces personnes devraient réellement savoir comment se comporter dans un bar
Le 26/12/2022 à 11:21
Très bonne cuisine souabe. Service le plus sympathique Nous aimons y aller depuis des décennies.
Le 23/10/2022 à 14:33
Nous sommes passés par hasard à côté et c'était incroyable. La cuisine maison à son meilleur. Merci
Le 17/04/2022 à 14:57
Bonne nourriture et service allemands.
Le 31/03/2022 à 05:21
Il doit être aéré. Ça sent la graisse. La nourriture était correcte. La truite était très bonne. Les règles des 3G ont été respectées.
Le 27/03/2022 à 10:27
Cuisine souabe très savoureuse !!!!
Le 13/03/2022 à 19:06
Super restaurant pittoresque avec une cuisine délicieuse.
Le 11/03/2022 à 18:24
Notre repas d'anniversaire était bon et copieux. Mes invités étaient satisfaits.
Le 10/01/2022 à 17:07
Très bon service et un merveilleux rôti. Un grand merci au chef ! Très tendre et super assaisonné. Et un bon Sößle ! Oui, il avait un côté gras, mais c'est comme ça qu'il doit en être avec un vrai rôti. Les salades au buffet étaient également très savoureuses ! Si vous recherchez du chic, vous n'êtes pas au bon endroit ici. Une belle vieille économie souabe, qui se fait malheureusement de plus en plus rare. Je n'étais certainement pas là pour la dernière fois.
Le 23/12/2021 à 04:48
Encore et encore
Le 06/12/2021 à 17:10
Tout va bien, je suis à nouveau heureux
Le 24/09/2021 à 20:35
Ambiance chaleureuse et rustique, bonne nourriture et aussi service super sympa et compétent. Nous aimons revenir à chaque fois.
Le 19/09/2021 à 17:29
Nourriture très savoureuse et très bonnes conditions
Le 19/09/2021 à 17:00
J'ai rarement mangé une nourriture souabe aussi délicieuse
Le 14/08/2021 à 19:19
Top service #Vasili, nourriture super délicieuse. C'est ainsi qu'on imagine une visite aux Grecs. Une atmosphère agréable et détendue qui augmente encore le facteur de bien-être. Nous serions ravis de revenir.
Le 14/08/2021 à 12:31
De beaux souvenirs de cet endroit ! Nourriture exquise et traitement très sympathique.
Le 25/07/2021 à 18:07
Tous ceux qui aiment les restaurants à l'ambiance rétro, comme moi. (Souvenir d'enfance) On peut déguster de délicieux plats souabes à Adler.
Le 20/01/2021 à 07:44
Je vous souhaite sincèrement que cet hôtel soit ouvert au Pakistan dès que possible.
Le 20/12/2020 à 12:38
Impeccable! Même dans les moments difficiles, de délicieux plats sont préparés en cuisine et un service de ramassage est proposé. La cuisse d'oie que nous venions de manger était très bonne et égayait cette journée maussade. Merci
Le 13/12/2020 à 17:43
Cuisse d'oie très savoureuse avec ramassage ! Personnel super sympa ! Nous espérons pouvoir y manger à nouveau dans la réalité normale.
Le 01/11/2020 à 13:20
Très bonne nourriture, vraiment super, merci
Le 07/03/2020 à 19:12
Je suis au Adler Buffet, on y mange très bien, je suis rassasié et je ne peux que le recommander
Le 31/12/2019 à 22:35
Tout va bien 😎
Le 14/12/2019 à 21:02
Comme toujours, très bien
Le 20/10/2019 à 13:48
Jolie petite auberge de campagne avec une cuisine très savoureuse. Je ne peux que recommander. 👍👍
Le 28/08/2019 à 05:10
Malheureusement très obsolète et cher.
Le 14/05/2019 à 09:35
Bonne cuisine maison et restaurant chaleureux.
Le 12/03/2019 à 18:24
excellente et délicieuse cuisine souabe. Des prix assez bon marché. Riche buffet de salades les dimanches et jours fériés.
Le 23/01/2019 à 14:42
Souabe original ! - Haut!
Le 06/01/2019 à 14:28
Cuisine souabe très savoureuse. Le service est très sympathique et arrangeant.
Le 15/12/2018 à 23:08
Nous sommes finalement retournés au buffet souabe - comme toujours, c'était très savoureux et tous mes invités ont été ravis du buffet de salades, des soupes et bien sûr du plat principal ! nous attendons avec impatience la prochaine fois !
Le 11/11/2018 à 15:57
La nourriture était toujours très savoureuse. Les prix sont acceptables. Service très sympathique.
Le 10/11/2018 à 19:09
Cuisine souabe très savoureuse ! Super buffet de salades
Le 07/10/2018 à 12:27
Le buffet est super classe. Bon bourgeois
Le 23/09/2018 à 11:28
Bonne nourriture bourgeoise
Le 24/08/2018 à 10:48
Belle auberge rustique où nous avons pu déguster notre menu après l'état civil. L'ensemble de la noce a été très impressionné par l'ambiance et la nourriture savoureuse. Le personnel amical et courtois a parfaitement complété notre visite. Merci encore pour cette après midi absolument réussie !!!!
Le 21/08/2018 à 19:06
Délicieux buffet de girolles. Toujours quelque chose de différent du buffet - toujours bon. Si vous n'en avez pas assez ici pour 19,90 €, c'est de votre faute !! Nous recommandons.
Le 17/08/2018 à 18:21
La nourriture est très bonne et le service très sympathique ! Et abordable. Hautement recommandé.
Le 14/05/2018 à 16:35
Nourriture très savoureuse et portions énormes. Sanitaires très propres
Le 06/02/2018 à 15:26
Excellente nourriture. service extrêmement sympathique de la fille Mon point fort là-bas...la salade de carottes...UNIQUE
Le 30/12/2017 à 11:20
Bonne cuisine souabe. La salle à manger est un peu vieillotte, mais cela n'enlève rien au goût. Les places de parking sont plutôt rares. Le service était très bon et les prix étaient très raisonnables.
Le 04/11/2017 à 22:43
Ambiance rustique. ....excellente cuisine allemande...ou souabe. .....Performance des prix au top
Le 04/11/2017 à 20:13
Belle économie, nourriture délicieuse, service amical
Le 24/10/2017 à 11:59
Très bon restaurant rustique. Délicieuse cuisine souabe, personnel sympa. je ne peux que recommander
Le 02/09/2017 à 05:18
Rarement ouvert, pas propre, la police est seulement revenue
Le 17/05/2017 à 19:59
Bien manger. Bon bourgeois. Toujours mon plaisir !
Le 29/07/2016 à 09:48
Restaurant pittoresque avec une cuisine délicieuse.
💬 Un restaurant normal avec une cuisine maison !!!
💬 ambiance vraiment conviviale. J'aurais aimé qu'ils gardent le chou rouge, mais maintenant ils ont une sorte de mélange de salade. la nourriture est toujours fraîche et leur service de livraison est également très bon. le propriétaire est vraiment sympa, parle couramment l'allemand, ambiance conviviale. ils ont rénové l'endroit il y a environ 2 ans et ça a l'air beaucoup mieux. le stationnement pourrait être meilleur, mais vous pouvez également appeler à l'avance puis récupérer votre véhicule. très utile lorsque l’on rentre du travail et que l’on veut manger rapidement. si vous restez assis là pendant une heure et prenez votre repas, sachez que vos vêtements sentiront le yulfka et le doener !
💬 Des vues magnifiques, de la bonne nourriture
💬 Bel endroit. Bon service, serveurs très sympathiques 👍🏻
💬 Hôtel très bien situé et très confortable. Les chambres doubles sont grandes et disposent d'un balcon offrant une vue panoramique sur Iéna. Personnel aimable et attentionné.
💬 Beau point de départ pour explorer le magnifique monde montagneux. L'appartement est bien équipé, les lits sont confortables et le balcon offre une vue fantastique sur les montagnes à toute heure de la journée. L'hôtesse est très arrangeante et sympathique. Nous nous sommes sentis tellement à l'aise que nous sommes restés une nuit supplémentaire, ce qui était heureusement possible. Nous aimerions revenir!
💬 Vraiment de beaux sièges à l'intérieur et à l'extérieur. Super hamburgers. La currywurst est délicieuse. Le service était professionnel. Les steaks étaient très tendres. Leur hamburger était énorme et vraiment savoureux. Les frites étaient très croustillantes.
💬 Service rapide, délicieuse brochette de poulet, boissons fraîches. Juste ce qu'il faut après une longue randonnée en VTT. Merci beaucoup!
💬 Je ne peux pas juger de l'ambiance car on m'a livré la nourriture - une très savoureuse pizza sucuk avec une croûte de fromage. Le monsieur était très sympathique, même si j'ai accidentellement donné un mauvais nom lors de la commande et qu'il est resté quelques minutes devant ma sonnette, perdu (malheureusement je n'ai pas remarqué ses appels). Malgré tout, je suis resté courtois et j'ai attendu ma réaction au lieu de continuer à manger. Respect! Je vais commander à nouveau ici.
💬 L'un des meilleurs restaurants que je connaisse ! Tout a très bon goût !