📌 Bahnhofstraße 53, 08297 Zwönitz - Allemagne
💬 163 Avis
Les avis
Le 22/02/2024 à 18:52
Et MALHEUREUSEMENT, ils ne savent pas ce qu'ils font... quel dommage :-( Ce n'est pas parce que vous étalez la sauce à la viande hachée sur le pain plat Yufka qu'il ne se transforme toujours pas en lahmacun... il s'agit toujours d'un pain plat à base de pâte levée et doit être cuit avant de le remplir... Espérons que la sauce à la viande hachée était bien cuit. Parce que le bref chauffage dans le four à pizza ne cuisait plus rien. Le remplissage est également très avare pour le prix. Le rapport qualité-prix n'est donc pas du tout correct. Je n'achèterai plus ici
Le 18/02/2024 à 11:31
Mon préféré en matière de pizza ! La pizza fond littéralement dans la bouche. Malheureusement, les garnitures du kebab sont assez rares et commander de la viande supplémentaire signifie qu'elles sont assez avares.
Le 06/11/2023 à 17:38
La nourriture est délicieuse et bon marché, elle est également fortement recommandée et le personnel est très gentil
Le 17/10/2023 à 11:31
C'était très bon et copieux.
Le 11/09/2023 à 14:27
Service rapide et courtois.
Le 06/05/2023 à 11:50
Leggor😁
Le 06/02/2023 à 17:24
Meilleur magasin UE Ouest
Le 04/02/2023 à 02:40
prix rapides, savoureux et stables !
Le 02/12/2022 à 12:38
Rapide et convivial. Malheureusement, la nourriture était relativement froide.
Le 19/11/2022 à 18:18
Beaucoup mieux avant. Depuis la nouvelle sauce piquante et les horaires modifiés, je n'y vais plus.
Le 09/10/2022 à 18:05
Beaucoup trop cher . .
Le 06/09/2022 à 11:09
Sauce piquante super délicieuse.
Le 04/09/2022 à 19:27
Vraiment bien, des prix très intéressants aussi !
Le 22/08/2022 à 21:18
C'est délicieux.
Le 14/07/2022 à 07:46
C'était très, très savoureux et le rapport qualité-prix de 4,50 € pour un kebab au fromage complet et délicieux était plus que juste.
Le 24/06/2022 à 22:01
Pizza Döner 👌
Le 04/06/2022 à 05:58
Savoureux, juste un peu petit. Très populaire et les prix sont raisonnables. Sympathique et propre. Directement sur la rue, places de parking disponibles.
Le 18/05/2022 à 21:29
Nourriture très savoureuse et deux bons kebabs.
Le 04/04/2022 à 04:46
Je ne peux vous donner qu'une chose en allant au kebab... Mangez le SPECIAL YUFKA !!!
Le 21/02/2022 à 12:11
Peu amical et fait attendre les clients indéfiniment pour servir les clients réguliers.👎
Le 01/12/2021 à 11:35
1a
Le 05/11/2021 à 08:49
Toujours bon et savoureux. Personnel sympathique 😊👍🏻
Le 31/10/2021 à 05:53
Personnel très sympathique et nourriture délicieuse à un prix raisonnable
Le 03/10/2021 à 15:27
Délicieux et tout est frais
Le 22/09/2021 à 07:20
A bon goût
Le 18/09/2021 à 21:49
Cuisine simple mais savoureuse
Le 13/09/2021 à 11:10
Le meilleur kebab du monde
Le 25/07/2021 à 23:26
Des ingrédients toujours frais, un personnel sympathique, une préparation rapide !
Le 15/07/2021 à 15:59
Tout simplement délicieux 👍👍👍
Le 13/07/2021 à 04:32
Meilleur Dürum de la région.
Le 28/06/2021 à 17:19
Le meilleur kebab de Zwäntz !!!
Le 21/06/2021 à 13:51
Yufka était savoureuse, mais pourrait être plus juteuse… et une boîte de kebab pourrait être ajoutée au menu
Le 21/06/2021 à 10:50
Personnel sympathique
Le 09/06/2021 à 15:30
La pizza a très bon goût, le kebab n'est pas si savoureux car il a un goût très salé
Le 06/06/2021 à 20:27
Bien
Le 30/04/2021 à 18:54
👍
Le 05/04/2021 à 08:21
Il a aussi un très bon goût et une sauce à l'ail frais Des collègues agréables
Le 01/02/2021 à 15:59
Des hommes très savoureux et toujours sympathiques. Ma recommandation : Jufka Spezial 👌
Le 06/12/2020 à 20:22
C'est rapide et le personnel est super sympa. Et la nourriture est si bonne et elle est toujours préparée exactement comme vous le souhaitez. Je vais toujours ici pour chercher ma nourriture.
Le 24/10/2020 à 10:58
Une révélation. Le meilleur kebab de la région
Le 12/10/2020 à 20:15
Très sympathique, pas cher, bonne nourriture.
Le 10/10/2020 à 17:57
Plats typiques à bons prix et toujours sympathiques
Le 02/10/2020 à 17:23
Tout simplement délicieux et toujours bon.
Le 22/09/2020 à 05:59
En bref... Le meilleur kebab du monde entier. Tout est frais et délicieux👍👍
Le 21/09/2020 à 18:06
Rapide, convivial et délicieux. C'est ici que je reviens. Les kebabs sont vraiment bons ici.
Le 21/07/2020 à 20:03
J'en suis content. Faibles délais d'attente. Que vous commandiez ou récupériez immédiatement, tout se passe toujours bien. Les quantités de nourriture sont également correctes.
Le 26/03/2020 à 23:53
Yallah, c'était bon
Le 10/03/2020 à 05:32
Service très sympathique et rapide. Et super délicieux.
Le 25/02/2020 à 10:04
Service très sympathique et agréable et surtout, la nourriture est très savoureuse, une grande partie semble être faite maison, avec plaisir encore !
Le 02/01/2020 à 09:42
Savoureux et bon marché.
Le 19/11/2019 à 20:01
Travailleur et sympathique.
Le 03/11/2019 à 01:30
Des ingrédients toujours bons et frais. Les prix sont bons pour un stand de restauration rapide. Je ne pouvais pas encore me plaindre.
Le 22/10/2019 à 13:35
Nourriture très savoureuse. Toujours heureux
Le 17/10/2019 à 11:38
Vous y trouverez le meilleur kebab du monde entier. Tout est toujours frais et l'équipe est géniale. J'aime toujours revenir. Tout est super sympa et vous obtenez les choses comme vous le souhaitez. Continuez comme ça
Le 01/09/2019 à 17:25
C'est si délicieux
Le 25/08/2019 à 19:12
absolument délicieux
Le 22/07/2019 à 18:33
Ici, vous obtenez le meilleur kebab de partout et toujours des aliments crus ou des salades super frais exposés 🥬🥒🌶 Les deux messieurs sont toujours super sympathiques et préparent la nourriture comme vous le souhaitez.👍Continuez comme ça.😋
Le 06/07/2019 à 12:26
Nourriture délicieuse et personnel très sympa! Nous aimons venir ici. Le rapport qualité-prix est excellent !
Le 26/06/2019 à 15:16
Très propre. Des gars sympathiques qui travaillent.
Le 23/06/2019 à 15:30
Le meilleur kebab du coin !
Le 19/06/2019 à 08:23
Pour ma copine et moi, c'est le meilleur kebab du coin 😊 délicieux, frais et rassasiant 😁 la pizza a l'air excellente, mais nous ne l'avons pas encore testée
Le 15/06/2019 à 08:16
Chez Döner Point, vous pouvez vous approvisionner en kebab, dürüm, salade et pizza. Il est possible de commander votre souhait à l'avance par téléphone. Les plats sont préparés rapidement, sont savoureux et ne coûtent pas cher. Conclusion : c'est bon et bon marché.
Le 31/05/2019 à 18:38
Nourriture toujours très bonne et fraîche
Le 19/04/2019 à 18:45
Un goût toujours très savoureux et des hommes de kebab super sympathiques
Le 24/03/2019 à 18:47
Mmmmm toujours délicieux !!! Et complètement frais !
Le 21/03/2019 à 18:55
Toujours délicieux et fraîchement préparé
Le 21/03/2019 à 17:41
La nourriture est toujours délicieuse
Le 28/01/2019 à 08:56
Meilleur kebab ! Avec un grand choix et des prix équitables
Le 18/01/2019 à 05:23
Meilleur kebab de la région Personne sympathique, prix corrects
Le 05/11/2018 à 10:42
Toujours savoureux, toujours frais, personnel très sympa 👍👌👍👌
💬 Un super endroit pour s'asseoir ❤️🥰 Nous n'avons pas mangé, mais la prochaine fois nous le ferons ❤️
💬 A dépassé les attentes 1000 fois. Service très attentionné et sympathique. Cuisine exceptionnelle à des prix plus que raisonnables. Nous étions plus que ravis. Merci
💬 Voilà un fast-food un peu différent des autres. C'est propre et joliment aménagé. On trouve aussi de machine à boisson en libre-service complètement high-tech. Le personnel serviable et très gentil.
💬 Un restaurant très joliment décoré avec une cuisine excellente ! Nous nous sommes sentis très à l'aise et le service était également très agréable. La commande a mis du temps à être prise, mais le magasin était plein à craquer, vous pouvez donc le comprendre. Avec plaisir encore ! :)
💬 Je me suis retrouvé au camping par hasard en passant. Puis j'ai mangé du goulasch ici au restaurant. Méga délicieux ! Le personnel est méga sympa ! L'ambiance convient à l'entreprise. Également recommandé aux non-campeurs. Génial : lorsque le chef est en cuisine, il divertit les convives.
💬 Cool
💬 J'y ai acheté plusieurs burgers avec des frites frisées il y a quelques semaines. J'ai tout de suite été séduit par l'ambiance harmonieuse à la manière d'un diner américain. La bonne première impression a été confirmée à nouveau après la commande. Les propriétaires dégagent une telle convivialité qu'on sent immédiatement qu'il s'agit d'un projet qui leur tient à cœur. Au début, j'étais un peu dépassé par le grand choix de hamburgers. Rétrospectivement, j'ai hâte de tester toutes les variantes. Parce que le goût était vraiment très bon. Je ne me souviens pas de la dernière fois que j'ai mangé un hamburger aussi bon. Certainement le meilleur burger shop de Wurtzbourg et de ses environs ! Je reviendrai ici plusieurs fois. Je souhaite tout le meilleur au propriétaire!
💬 Expérience agréable comme d'habitude. Nous adorons leur pizza et nous avons appris cette fois que le propriétaire fournit de la poudre fraîche très épicée sur demande. Ma femme adore la nourriture épicée et n'a généralement aucun goût à Lingen. C'était même un peu trop épicé pour elle. Le propriétaire est venu nous voir et nous avons eu une petite conversation agréable. Expérience 5 étoiles et maintenant le nouveau restaurant préféré de ma femme. Je reviendrai à coup sûr.
💬 En fait, il n'y a rien à redire sur la nourriture. Incroyablement magnifiquement préparé. Changer de vaisselle. Sélection de plats petite mais impressionnante. Le personnel de service est très sympathique et toujours avec le sourire aux lèvres. Il y a encore place à l'amélioration de l'ambiance à l'intérieur. Pourrait être un peu modernisé. La terrasse est superbe et invite à s'attarder.
💬 Intestin