📌 Bahnhofstraße 53, 08297 Zwönitz - Allemagne
💬 163 Avis
Les avis
Le 22/02/2024 à 18:52
Et MALHEUREUSEMENT, ils ne savent pas ce qu'ils font... quel dommage :-( Ce n'est pas parce que vous étalez la sauce à la viande hachée sur le pain plat Yufka qu'il ne se transforme toujours pas en lahmacun... il s'agit toujours d'un pain plat à base de pâte levée et doit être cuit avant de le remplir... Espérons que la sauce à la viande hachée était bien cuit. Parce que le bref chauffage dans le four à pizza ne cuisait plus rien. Le remplissage est également très avare pour le prix. Le rapport qualité-prix n'est donc pas du tout correct. Je n'achèterai plus ici
Le 18/02/2024 à 11:31
Mon préféré en matière de pizza ! La pizza fond littéralement dans la bouche. Malheureusement, les garnitures du kebab sont assez rares et commander de la viande supplémentaire signifie qu'elles sont assez avares.
Le 06/11/2023 à 17:38
La nourriture est délicieuse et bon marché, elle est également fortement recommandée et le personnel est très gentil
Le 17/10/2023 à 11:31
C'était très bon et copieux.
Le 11/09/2023 à 14:27
Service rapide et courtois.
Le 06/05/2023 à 11:50
Leggor😁
Le 06/02/2023 à 17:24
Meilleur magasin UE Ouest
Le 04/02/2023 à 02:40
prix rapides, savoureux et stables !
Le 02/12/2022 à 12:38
Rapide et convivial. Malheureusement, la nourriture était relativement froide.
Le 19/11/2022 à 18:18
Beaucoup mieux avant. Depuis la nouvelle sauce piquante et les horaires modifiés, je n'y vais plus.
Le 09/10/2022 à 18:05
Beaucoup trop cher . .
Le 06/09/2022 à 11:09
Sauce piquante super délicieuse.
Le 04/09/2022 à 19:27
Vraiment bien, des prix très intéressants aussi !
Le 22/08/2022 à 21:18
C'est délicieux.
Le 14/07/2022 à 07:46
C'était très, très savoureux et le rapport qualité-prix de 4,50 € pour un kebab au fromage complet et délicieux était plus que juste.
Le 24/06/2022 à 22:01
Pizza Döner 👌
Le 04/06/2022 à 05:58
Savoureux, juste un peu petit. Très populaire et les prix sont raisonnables. Sympathique et propre. Directement sur la rue, places de parking disponibles.
Le 18/05/2022 à 21:29
Nourriture très savoureuse et deux bons kebabs.
Le 04/04/2022 à 04:46
Je ne peux vous donner qu'une chose en allant au kebab... Mangez le SPECIAL YUFKA !!!
Le 21/02/2022 à 12:11
Peu amical et fait attendre les clients indéfiniment pour servir les clients réguliers.👎
Le 01/12/2021 à 11:35
1a
Le 05/11/2021 à 08:49
Toujours bon et savoureux. Personnel sympathique 😊👍🏻
Le 31/10/2021 à 05:53
Personnel très sympathique et nourriture délicieuse à un prix raisonnable
Le 03/10/2021 à 15:27
Délicieux et tout est frais
Le 22/09/2021 à 07:20
A bon goût
Le 18/09/2021 à 21:49
Cuisine simple mais savoureuse
Le 13/09/2021 à 11:10
Le meilleur kebab du monde
Le 25/07/2021 à 23:26
Des ingrédients toujours frais, un personnel sympathique, une préparation rapide !
Le 15/07/2021 à 15:59
Tout simplement délicieux 👍👍👍
Le 13/07/2021 à 04:32
Meilleur Dürum de la région.
Le 28/06/2021 à 17:19
Le meilleur kebab de Zwäntz !!!
Le 21/06/2021 à 13:51
Yufka était savoureuse, mais pourrait être plus juteuse… et une boîte de kebab pourrait être ajoutée au menu
Le 21/06/2021 à 10:50
Personnel sympathique
Le 09/06/2021 à 15:30
La pizza a très bon goût, le kebab n'est pas si savoureux car il a un goût très salé
Le 06/06/2021 à 20:27
Bien
Le 30/04/2021 à 18:54
👍
Le 05/04/2021 à 08:21
Il a aussi un très bon goût et une sauce à l'ail frais Des collègues agréables
Le 01/02/2021 à 15:59
Des hommes très savoureux et toujours sympathiques. Ma recommandation : Jufka Spezial 👌
Le 06/12/2020 à 20:22
C'est rapide et le personnel est super sympa. Et la nourriture est si bonne et elle est toujours préparée exactement comme vous le souhaitez. Je vais toujours ici pour chercher ma nourriture.
Le 24/10/2020 à 10:58
Une révélation. Le meilleur kebab de la région
Le 12/10/2020 à 20:15
Très sympathique, pas cher, bonne nourriture.
Le 10/10/2020 à 17:57
Plats typiques à bons prix et toujours sympathiques
Le 02/10/2020 à 17:23
Tout simplement délicieux et toujours bon.
Le 22/09/2020 à 05:59
En bref... Le meilleur kebab du monde entier. Tout est frais et délicieux👍👍
Le 21/09/2020 à 18:06
Rapide, convivial et délicieux. C'est ici que je reviens. Les kebabs sont vraiment bons ici.
Le 21/07/2020 à 20:03
J'en suis content. Faibles délais d'attente. Que vous commandiez ou récupériez immédiatement, tout se passe toujours bien. Les quantités de nourriture sont également correctes.
Le 26/03/2020 à 23:53
Yallah, c'était bon
Le 10/03/2020 à 05:32
Service très sympathique et rapide. Et super délicieux.
Le 25/02/2020 à 10:04
Service très sympathique et agréable et surtout, la nourriture est très savoureuse, une grande partie semble être faite maison, avec plaisir encore !
Le 02/01/2020 à 09:42
Savoureux et bon marché.
Le 19/11/2019 à 20:01
Travailleur et sympathique.
Le 03/11/2019 à 01:30
Des ingrédients toujours bons et frais. Les prix sont bons pour un stand de restauration rapide. Je ne pouvais pas encore me plaindre.
Le 22/10/2019 à 13:35
Nourriture très savoureuse. Toujours heureux
Le 17/10/2019 à 11:38
Vous y trouverez le meilleur kebab du monde entier. Tout est toujours frais et l'équipe est géniale. J'aime toujours revenir. Tout est super sympa et vous obtenez les choses comme vous le souhaitez. Continuez comme ça
Le 01/09/2019 à 17:25
C'est si délicieux
Le 25/08/2019 à 19:12
absolument délicieux
Le 22/07/2019 à 18:33
Ici, vous obtenez le meilleur kebab de partout et toujours des aliments crus ou des salades super frais exposés 🥬🥒🌶 Les deux messieurs sont toujours super sympathiques et préparent la nourriture comme vous le souhaitez.👍Continuez comme ça.😋
Le 06/07/2019 à 12:26
Nourriture délicieuse et personnel très sympa! Nous aimons venir ici. Le rapport qualité-prix est excellent !
Le 26/06/2019 à 15:16
Très propre. Des gars sympathiques qui travaillent.
Le 23/06/2019 à 15:30
Le meilleur kebab du coin !
Le 19/06/2019 à 08:23
Pour ma copine et moi, c'est le meilleur kebab du coin 😊 délicieux, frais et rassasiant 😁 la pizza a l'air excellente, mais nous ne l'avons pas encore testée
Le 15/06/2019 à 08:16
Chez Döner Point, vous pouvez vous approvisionner en kebab, dürüm, salade et pizza. Il est possible de commander votre souhait à l'avance par téléphone. Les plats sont préparés rapidement, sont savoureux et ne coûtent pas cher. Conclusion : c'est bon et bon marché.
Le 31/05/2019 à 18:38
Nourriture toujours très bonne et fraîche
Le 19/04/2019 à 18:45
Un goût toujours très savoureux et des hommes de kebab super sympathiques
Le 24/03/2019 à 18:47
Mmmmm toujours délicieux !!! Et complètement frais !
Le 21/03/2019 à 18:55
Toujours délicieux et fraîchement préparé
Le 21/03/2019 à 17:41
La nourriture est toujours délicieuse
Le 28/01/2019 à 08:56
Meilleur kebab ! Avec un grand choix et des prix équitables
Le 18/01/2019 à 05:23
Meilleur kebab de la région Personne sympathique, prix corrects
Le 05/11/2018 à 10:42
Toujours savoureux, toujours frais, personnel très sympa 👍👌👍👌
💬 Bonne cuisine simple et copieuse. Personnel accueillant et souriant. Cadre magnifique. A recommander
💬 Nous n'avons pas été déçus! Les serveurs sont aimables, la cuisine bonne! Les quantités sont incroyables. Donc si vous prenez un gyros salade pommes frites, que votre appétit est normal, commander une quantité enfant ou prenez l'assiette pour 2, c'est largement suffisant!
💬 Nous avons réservé l'hôtel dès la réservation et après 1 heure d'attente pour que quelqu'un vienne ou réponde, nous avons dû partir. Même si l'endroit n'a pas l'air mal
💬 Tout est délicieux et pas cher
💬 ... ambiance très sympa, pour un "café" en plus... petit déjeuner très savoureux (avec confiture maison), personnel très sympa. Hautement recommandé!
💬 Je suis déçu. Les portions sont trop petites. Le personnel ne regarde pas les clients. Pas de couverts, les plats arrivent avant les boissons. Bizarre! Je n'aime pas critiquer les restaurants mais ça n'a pas du tout été ce que j'aurais aimé. Les chaises ne sont pas adaptées pour un restaurant. Ce n'est pas un Imbiss!
💬 Excellent endroit pour un bon brunch/petit-déjeuner avec plusieurs choix de menus. J'ai adoré la variété des pains et tartinades turcs. Honnêtement, je ne pouvais pas en avoir assez. Un favori personnel était le pain au sésame avec du miel et du fromage de chèvre. Je souhaite seulement qu'ils proposent du café en option au lieu du simple thé au menu pour 2 personnes. Je recommanderais cet endroit tous les jours.
💬 Je suis très satisfait du service PIPASA, les pizzas sont très savoureuses, je les commande souvent. Les plats arrivent à l'heure et le livreur est très sympathique. Les pizzas ne sont pas seulement délicieuses, elles sont aussi belles. > Pizzeria familiale 🍕 > Très bons prix > Service amical (pour la collecte et la livraison) Une vraie recommandation !!!
💬 Je suis vite devenu un client fidèle car la nourriture est excellente en particulier les shawarma, les assiettes de grillades et les knafeh. Les portions sont en plus bien généreuses et le pain est fait sur place.
💬