Pub (Cuisine gastronomique) 🇩🇪

Gaststätte Ackermanns Eck Avis

📌 Hausbacher Str. 11, 66679 Losheim am See - Allemagne

4.2 / 5

💬 19 Avis

Avis sur Gaststätte Ackermanns Eck à Losheim am See

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Ackermanns Eck à Losheim am See

Berthold.i

Le 06/12/2023 à 16:55

5 / 5

Bonne bière, service agréable et correct, bonne fréquentation, les invités des villages voisins sont les bienvenus. Les conversations politiques peuvent être très stressantes.

Sepp.e

Le 01/07/2022 à 05:55

4 / 5

À l'heure actuelle de Corona, d'interdiction de fumer dans les restaurants et bien plus encore, vous pouvez être heureux que dans certains villages il y ait encore un pub de village où les habitants se rencontrent. L'Eck d'Ackermann est toujours là et c'est une bonne chose ! C'est une auberge pittoresque avec un intérieur confortable et de jolies dames derrière le comptoir. Un petit café en plein air complète le tout. C'est dommage que la salle rustique ne soit plus utilisée...

Bibi..

Le 01/06/2022 à 19:59

5 / 5

Traditionnellement bon

Michael.a

Le 12/07/2020 à 19:14

4 / 5

Toujours sympa là-bas, de la bière fraîchement tirée et des invités sympathiques. La propriétaire va aussi bien.

Theresia.e

Le 08/07/2020 à 16:48

5 / 5

Sympathique, très bon service, livraison rapide de la commande, joli café en plein air

Burkhard.�

Le 23/02/2020 à 19:17

5 / 5

Le seul restaurant familial selon les anciennes traditions. Petite collation possible sur rendez-vous préalable.

Jürgen.a

Le 11/07/2019 à 18:57

5 / 5

Astuce

Hans.a

Le 17/04/2019 à 06:41

3 / 5

charme

  • 🏪 SCHLEMMERECK KEBAP HAUS (314 Avis)

  • 💬 Délicieux et portions généreuses. Personnel très aimable. A recommander


  • 🏪 Restaurant Krietsch (320 Avis)

  • 💬 J'ai été très déçu du cordon bleu de veau que j'ai commandé avec des frites belges et des canneberges ! Qui s’attend à ça ? pour avoir des petits pains frits ! La viande était juste sèche après avoir été frite. Ce serait vraiment bien de mentionner ce type de préparation au menu.


  • 🏪 Erbacher Hof Tagungszentrum und Gästehaus des Bistums Mainz (425 Avis)

  • 💬 Absolument topissime.Chambre spacieuse et confortable. Un petit déjeuner que je vous défie de trouver ailleurs et un accueil des plus chaleureux


  • 🏪 Café am Markt (129 Avis)

  • 💬 Petit mais sympa ! Les gâteaux sont très savoureux !!!


  • 🏪 Schulrestaurant Valentino (5 Avis)

  • 💬 Le personnel est sympa Malheureusement trop de plats végétariens À mon avis, la nourriture n'est pas très bonne, mais chacun doit décider par lui-même Il y aurait encore place à amélioration


  • 🏪 MOSS foodexpress (19 Avis)

  • 💬 Note en tant que service de livraison, nous sommes positivement surpris, la pizza était délicieuse, les rondelles d'oignon très croustillantes, le cheeseburger est un peu petit pour 10 euros, mais il y a plein d'oignons, de tomates et de laitue dessus, point en moins car il aurait fallu un peu de viande plus de sel, apparemment le chef n'est pas amoureux hehe mais va certainement commander à nouveau 👍🏼


  • 🏪 Barbarossa "Eis Café" (579 Avis)

  • 💬 Au centre de Hagenbach Le Eiscafé Barbarossa au est une glacerie. Vous pouvez déguster a l’intérieure dans une ambiance méditerranéenne ou à l’extérieur sur la terrasse (dommage au bord de route). Difficulté pour se garé mais parking disponible sur l’avant. Vous pouvez déguster une des multitudes crème glacée maison, délicieuse et crémeuse. Les spécialités de crème glacée et de café les plus diverses, propose aussi des gaufres et le des crêpes variées fait maison. Ensemble de bonne qualité. Service rapide et souriant. Je vous le recommande sans problème.


  • 🏪 URFA SEYRAN KEBAP GÖPPINGEN (79 Avis)

  • 💬 La yufka était assez froide. Même si j'ai demandé une sauce supplémentaire, c'était sec. Il n'y avait pas beaucoup de viande non plus. Quand j'ai voulu payer par carte, cela aurait été en réalité 11,50 €, mais 15 € ont été saisis.


  • 🏪 Imbiss Baumann (53 Avis)

  • 💬 Épicerie de la station Shell


  • 🏪 Avanti Pizza Damme (124 Avis)

  • 💬 J'ai récemment visité Avanti Pizza et j'ai vécu une expérience incroyable. Le donateur était absolument délicieux ! La viande était parfaitement assaisonnée, les portions étaient généreuses et le prix était raisonnable pour la qualité de la nourriture servie. Je reviendrai certainement pour en savoir plus !