Les avis
Le 04/12/2023 à 17:33
Vous ne pouvez louer la salle que pour des soirées privées.
Le 10/07/2021 à 12:06
Fermé en raison de Corona, actuellement seul le club-house, les fêtes de famille peuvent avoir lieu
Le 09/11/2020 à 07:48
Toujours sympa 😁des gens très sympas et un très bon service !
💬 Tout simplement fantastique, service sympa, le patron est toujours à l'écoute des invités, le goût est excellent !!
💬 Bon centre de conférence, recommandé uniquement pour les grands groupes
💬 Un snack classique, bien situé dans la zone piétonne. Vous pouvez également vous asseoir dehors et profiter de votre repas. Le propriétaire est très sympathique
💬 Équipe super professionnelle de personnes positives. Superbe intérieur et bonne acoustique. Au coeur de la station.
💬 Une vraie surprise👍 ....nous étions d'humeur pour la première fois....plutôt discret de l'extérieur et on remarque à peine le café MAIS- vous entrez et êtes accueilli avec chaleur et une ambiance chaleureuse ! Nous avons dégusté des tapas délicieuses et fraîches, un vin excellent recommandé par le patron et une soirée cosy Ce restaurant est un atout absolu pour Vellberg 😊👌🍄🌼 !
💬 La pizza spéciale familiale était très savoureuse et peu coûteuse. C'était préparé rapidement et tout le monde a apprécié. Nous serons heureux de revenir.
💬 Très bonne adresse ! Les plats sont excellents, copieux et le service est top. Toute l'équipe est d'une grande gentillesse ! Je reviendrais sans hésiter.
💬 Nourriture très savoureuse, légèrement épicée sur le bout de la langue, parfaite ! Cuisinez avec passion, avec des aperçus intéressants de la cuisine indienne 😋😋😋
💬 Nous étions en groupe dans cette belle boutique le 30 mars 2024. J'ai commandé une soupe aux lentilles et du Beyti Kebap ici. En termes de goût, de portions et de prix, ce restaurant est imbattable ! Le propriétaire du magasin est un gars très sympathique.
💬 Nous tenons à vous dire un grand merci pour ce week-end dans une ambiance agréable. Nous avons particulièrement aimé les peintures des salles communes et leur décoration dans ce bâtiment historique. Le personnel est très gentil et le petit déjeuner est également très bon. L'emplacement est parfait, vous pouvez facilement rejoindre le centre en 10 minutes et découvrir la ville colorée des montagnes du Harz. Nous serions ravis de revenir!