Restaurant portugais 🇩🇪

Café Temperament Avis

📌 Haller Str. 7, 74541 Vellberg - Allemagne

4.9 / 5

💬 16 Avis

Avis sur Café Temperament à Vellberg

Les avis

Les dernier avis sur Café Temperament à Vellberg

Kerstin.c

Le 16/04/2024 à 19:43

5 / 5

Une vraie surprise👍 ....nous étions d'humeur pour la première fois....plutôt discret de l'extérieur et on remarque à peine le café MAIS- vous entrez et êtes accueilli avec chaleur et une ambiance chaleureuse ! Nous avons dégusté des tapas délicieuses et fraîches, un vin excellent recommandé par le patron et une soirée cosy Ce restaurant est un atout absolu pour Vellberg 😊👌🍄🌼 !

claudia.

Le 07/04/2024 à 17:45

5 / 5

- il y a quelque chose de délicieux au menu pour tout le monde - le menu était fraîchement préparé - Le dessert sucré est merveilleux

Rainer.e

Le 23/03/2024 à 18:26

5 / 5

Très bonnes tapas et personnel sympathique

Bettina.u

Le 25/02/2024 à 14:00

5 / 5

Nous avons trouvé le restaurant en ligne et étions très heureux qu'il y ait enfin un restaurant portugais à proximité. L'accueil a été chaleureux et la nourriture était délicieuse et copieuse. Nous avons eu divers plats chauds et froids (tapas) à partager. Une belle découverte et souvenir du Portugal. Nous serions ravis de revenir.

Testa.a

Le 18/02/2024 à 21:20

5 / 5

Le seul Portugais de loin ! De délicieuses tapas et un vin très savoureux du Portugal. Personnel sympa et sympathique! Saudé 🍻

Susanne.i

Le 18/02/2024 à 21:16

5 / 5

Enfin, il y a un « portugais » au coin de la rue, tout simplement génial, bonne nourriture, bon vin et excellent service.

Ana.i

Le 04/02/2024 à 17:46

5 / 5

Excellente nourriture, très savoureuse et bien assaisonnée, super service et ambiance familiale.

Gabi.r

Le 31/01/2024 à 14:19

4 / 5

Eh bien, vous devez respecter les horaires d'ouverture... à partir de 10 minutes avant....

Manfred.c

Le 27/01/2024 à 18:49

5 / 5

La nourriture était bonne. Tant de tapas différentes et si délicieuses ! Avec plaisir encore.

Masi.

Le 21/01/2024 à 06:35

5 / 5

Nourriture super délicieuse dans une ambiance familiale. Fortement recommandé, nous serions ravis de revenir.

Marc.a

Le 15/01/2024 à 19:02

5 / 5

Propriétaires très sympathiques. Ambiance sympa et : très bonne nourriture

Carina.f

Le 06/01/2024 à 14:53

5 / 5

Je recommande. Très bonne nourriture. Très bonne prestation

  • 🏪 Istanbul - Imbiss (209 Avis)

  • 💬 J'y suis allé plusieurs fois maintenant. Peut dire « Le meilleur kebab du monde ! » .... Prix/performance super savoureux.


  • 🏪 Krummelsches Haus (213 Avis)

  • 💬 super happy hours


  • 🏪 Eisstockheim Neustadt an der Waldnaab (48 Avis)

  • 💬 Enfin un restaurant avec une cuisine locale et familiale ! Directement sur la piste cyclable du Bocklweg. Situé en haut.


  • 🏪 Wiblo Kebaphaus (220 Avis)

  • 💬 Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé d'aussi mauvais kebab, le kebab était froid à la livraison, le pain était complètement trempé et tout simplement immangeable. Le service d'amour est également arrivé trop tard, il était indiqué au téléphone 40 minutes, mais le délai de livraison était de 1 heure 35, bien trop long. Je n'y commande plus.


  • 🏪 Bachmaier Hofbräu (1636 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus ici pour notre première véritable expérience allemande pour le déjeuner du dimanche. Ce restaurant n'est pas situé dans le centre et n'est donc pas trop fréquenté par les touristes. Cependant, le menu est rédigé en allemand et en anglais. Nous étions un groupe de 3 et nous nous sommes assis tout de suite. 3 bières, 1 🥨, quelques saucisses après, nous étions prêts pour le dessert 😁 nous avons décidé d'opter pour le Kaiserschmarren (crêpes sucrées chaudes avec de la compote de pommes en guise de trempette). Dans l'ensemble, nous avons vraiment apprécié la nourriture ici. Le service était rapide et sympathique. Les serveurs parlaient également bien anglais.


  • 🏪 Ali Baba Döner (107 Avis)

  • 💬 Le meilleur doner kebab que j'ai jamais mangé en Allemagne, le personnel est très attentionné, vous pouvez y aller avec satisfaction.


  • 🏪 KASTANIENHOF (99 Avis)

  • 💬 Très charmante corps de ferme prix correct petit déjeuner copieux chambre coquette et bien calme l'endroit je le recommande sans problème


  • 🏪 Zum Birnbaum (237 Avis)

  • 💬 Plus pour les locaux. Pas très sympathique. Les steaks avaient beaucoup de cartilage, le porc avec sauce aux champignons et spatzle était très bon.


  • 🏪 Ayana Indian Kitchen (226 Avis)

  • 💬 Hier, j'ai eu le plaisir de manger au "Ayana Indian Kitchen" à Erkelenz et j'étais aux anges. Le point culminant était sans aucun doute le biryani – l’un des meilleurs que j’ai mangé jusqu’à présent. Les épices étaient parfaitement équilibrées et le riz était à tomber par terre. Le personnel d'Ayana était très sympathique et attentionné, ce qui a rendu l'expérience culinaire encore plus agréable. J'ai aussi beaucoup aimé la décoration du restaurant. Il est meublé avec style et confort, avec une ambiance qui vous invite à la flânerie. Bref, Ayana Indian Kitchen est un incontournable absolu pour tous les amateurs de cuisine indienne. Je reviendrai avec plaisir.


  • 🏪 Kebap Freunde Aulendorf (114 Avis)

  • 💬 La nourriture était très savoureuse et fraîche, nous avons mangé du kebab et du pide une fois, le personnel était gentil et sympathique, seule la propreté des tables et du sol laissait beaucoup à désirer, il y avait des restes de salade du kebab qui traînaient partout, c'est cela a été le cas trois fois maintenant, ce n'est pas vraiment bon pour manger. Ce serait bien si les tables et le sol étaient nettoyés régulièrement.