📌 Haller Str. 7, 74541 Vellberg - Allemagne
💬 16 Avis
Les avis
Le 16/04/2024 à 19:43
Une vraie surprise👍 ....nous étions d'humeur pour la première fois....plutôt discret de l'extérieur et on remarque à peine le café MAIS- vous entrez et êtes accueilli avec chaleur et une ambiance chaleureuse ! Nous avons dégusté des tapas délicieuses et fraîches, un vin excellent recommandé par le patron et une soirée cosy Ce restaurant est un atout absolu pour Vellberg 😊👌🍄🌼 !
Le 07/04/2024 à 17:45
- il y a quelque chose de délicieux au menu pour tout le monde - le menu était fraîchement préparé - Le dessert sucré est merveilleux
Le 23/03/2024 à 18:26
Très bonnes tapas et personnel sympathique
Le 25/02/2024 à 14:00
Nous avons trouvé le restaurant en ligne et étions très heureux qu'il y ait enfin un restaurant portugais à proximité. L'accueil a été chaleureux et la nourriture était délicieuse et copieuse. Nous avons eu divers plats chauds et froids (tapas) à partager. Une belle découverte et souvenir du Portugal. Nous serions ravis de revenir.
Le 18/02/2024 à 21:20
Le seul Portugais de loin ! De délicieuses tapas et un vin très savoureux du Portugal. Personnel sympa et sympathique! Saudé 🍻
Le 18/02/2024 à 21:16
Enfin, il y a un « portugais » au coin de la rue, tout simplement génial, bonne nourriture, bon vin et excellent service.
Le 04/02/2024 à 17:46
Excellente nourriture, très savoureuse et bien assaisonnée, super service et ambiance familiale.
Le 31/01/2024 à 14:19
Eh bien, vous devez respecter les horaires d'ouverture... à partir de 10 minutes avant....
Le 27/01/2024 à 18:49
La nourriture était bonne. Tant de tapas différentes et si délicieuses ! Avec plaisir encore.
Le 21/01/2024 à 06:35
Nourriture super délicieuse dans une ambiance familiale. Fortement recommandé, nous serions ravis de revenir.
Le 15/01/2024 à 19:02
Propriétaires très sympathiques. Ambiance sympa et : très bonne nourriture
Le 06/01/2024 à 14:53
Je recommande. Très bonne nourriture. Très bonne prestation
💬 J'y suis allé plusieurs fois et je suis toujours très agréablement surpris... Équipe super sympa, service TOP... L'ensemble du restaurant était absolument propre et bien entretenu. Chaque plat que j'ai commandé me met en appétit pour la prochaine visite. Les portions et le rapport qualité prix sont très bons...
💬 Je n'ai bu qu'un seul café, mais je peux certainement le recommander. Très bon café et si vous commandez de la crème au café, vous pouvez ajouter votre propre lait de vache ou d'avoine (sans frais supplémentaires). Le café n'est pas bon marché à 4,25 €, mais 1. il se trouve à l'aéroport et 2. le café coûte plus cher dans d'autres cafés. Le personnel était sympathique et c'était rapide.
💬 Bon restaurant halal avec de nombreuses options à un prix décent
💬 t.🤗 Nourriture très savoureuse 👍🏽 Ils savent désormais ce que je prends (toujours pareil, côtelette d'agneau) et dès mon entrée, notre table est mise 😊 Je lui donnerais même plus de 5 étoiles
💬 Le buffet du petit déjeuner est super. Tout ce que votre cœur désire. Cela ne fonctionne pas sans réservation pour le petit-déjeuner. Comme vous pouvez le voir sur les photos, presque tout a été brouté 🤣.
💬 Excellent kebab, le patron est au four à pizza et la pâte à pizza est faite maison et fraiche tous les jours.
💬 L'endroit propose des steaks, des plats de poisson, d'agneau ou de porc vraiment délicieux. Nous avons mangé un steak et du poisson et ils étaient tous les deux vraiment bons. Le personnel était sympathique.
💬 Restauration rapide mais bof, plat du jour le même toute la semaine.
💬 Le hot dog est super, un bon endroit pour déjeuner aussi bien pour les chauffeurs que pour le personnel, + il y a le wifi
💬 Une maison vraiment particulièrement belle. Merveilleuse symbiose entre bâtiments historiques et architecture moderne. Excellente mise en œuvre avec un grand sens de l'esthétique jusque dans les moindres détails. Des hôtes chaleureux et un dîner au restaurant Hecht sont également une recommandation absolue : superbe menu surprise ; Recommandation de vins impeccable du sommelier extrêmement compétent.