📌 Haller Str. 7, 74541 Vellberg - Allemagne
💬 16 Avis
Les avis
Le 16/04/2024 à 19:43
Une vraie surprise👍 ....nous étions d'humeur pour la première fois....plutôt discret de l'extérieur et on remarque à peine le café MAIS- vous entrez et êtes accueilli avec chaleur et une ambiance chaleureuse ! Nous avons dégusté des tapas délicieuses et fraîches, un vin excellent recommandé par le patron et une soirée cosy Ce restaurant est un atout absolu pour Vellberg 😊👌🍄🌼 !
Le 07/04/2024 à 17:45
- il y a quelque chose de délicieux au menu pour tout le monde - le menu était fraîchement préparé - Le dessert sucré est merveilleux
Le 23/03/2024 à 18:26
Très bonnes tapas et personnel sympathique
Le 25/02/2024 à 14:00
Nous avons trouvé le restaurant en ligne et étions très heureux qu'il y ait enfin un restaurant portugais à proximité. L'accueil a été chaleureux et la nourriture était délicieuse et copieuse. Nous avons eu divers plats chauds et froids (tapas) à partager. Une belle découverte et souvenir du Portugal. Nous serions ravis de revenir.
Le 18/02/2024 à 21:20
Le seul Portugais de loin ! De délicieuses tapas et un vin très savoureux du Portugal. Personnel sympa et sympathique! Saudé 🍻
Le 18/02/2024 à 21:16
Enfin, il y a un « portugais » au coin de la rue, tout simplement génial, bonne nourriture, bon vin et excellent service.
Le 04/02/2024 à 17:46
Excellente nourriture, très savoureuse et bien assaisonnée, super service et ambiance familiale.
Le 31/01/2024 à 14:19
Eh bien, vous devez respecter les horaires d'ouverture... à partir de 10 minutes avant....
Le 27/01/2024 à 18:49
La nourriture était bonne. Tant de tapas différentes et si délicieuses ! Avec plaisir encore.
Le 21/01/2024 à 06:35
Nourriture super délicieuse dans une ambiance familiale. Fortement recommandé, nous serions ravis de revenir.
Le 15/01/2024 à 19:02
Propriétaires très sympathiques. Ambiance sympa et : très bonne nourriture
Le 06/01/2024 à 14:53
Je recommande. Très bonne nourriture. Très bonne prestation
💬 Tous les restaurants étaient fermés les jours de repos en Allemagne. Heureusement, ce bel endroit était ouvert et nous n'aurions pas pu avoir plus de chance. Bonne pizza, belle croûte et gens très sympas pour le service. Cela ne me dérangerait pas d'y manger à nouveau.
💬 Ce service de restauration est tout simplement génial. Qu'il s'agisse d'un buffet pour un mariage, de repas pour un anniversaire ou d'autres célébrations de toutes sortes, fortement recommandé pour toute occasion. Le service avant, pendant et après le festival est top. Les accords sont respectés, tous les membres de l'équipe sont super sympathiques et savent ce qu'ils font. Vraiment professionnel ! Ils ont maîtrisé avec facilité le buffet barbecue en plein air pour 170 invités lors de notre mariage. (Bœuf grillé, crevettes, filet de porc, saucisses et bien plus encore) Tout était délicieux, il y en avait pour tout le monde et chaque invité en avait pour son argent. Le matériel est propre, bien entretenu et à jour. Tout était TOP partout. Comme je l'ai dit, fortement recommandé !!!!
💬 Dans l’ensemble, la pizza au salami était correcte, l’assaisonnement étant une note et le salami n’étant pas de haute qualité. J'ai vraiment apprécié le jus de mangue et les sièges à l'extérieur, mais personnellement, je ne reviendrais pas.
💬 Hôtel idéal pour passer vos vacances. Chambres propres et grandes. Ménage quotidien de la chambre. Personnel sympathique. Excellent petit déjeuner. A 12 minutes à pied du vieux marché et du site touristique majeur et moins de temps pour l'Albertinum. Une expérience relaxante et cet hôtel est recommandé aux groupes.
💬
💬 Au top superb emplacement
💬 Parfait pour un petit repas rapide sur le trajet. Gros plus avec les tarifs attractifs. La carte est en français, anglais et allemand. Bonus avec la neige présente. La serveuse m’a fait un bon accueil malgré que je sois seul et qu’il n’y ait qu’une table de 4 disponible. Elle a fait l’effort d’essayer de parler ma langue.
💬 La nourriture est très savoureuse, fraîchement préparée et vendue avec une grande joie. Tout était très, très bon
💬 Excellente adresse, surtout si vous avez de jeunes enfants: coloriages, jolis couverts, table à langer avec couches, menu enfants avec du choix. Pour les grands, bons plats typiques. Accueil très sympa.
💬 Savoureux et pas cher