Restaurant 🇩🇪

gaststaette Michael Avis

📌 Alter Anger 17, 16792 Zehdenick - Allemagne

4.7 / 5

💬 39 Avis

Avis sur gaststaette Michael à Zehdenick

Les avis

Les dernier avis sur gaststaette Michael à Zehdenick

Herbert.c

Le 09/12/2023 à 16:44

5 / 5

Je suis allé au marché de Noël puis j'ai pris un café

Karena.e

Le 08/11/2022 à 16:09

5 / 5

C'était très sympa là-bas

Andy.e

Le 19/04/2022 à 08:19

5 / 5

Nous y avons fêté l'anniversaire de mon père et étions très heureux. Des hôtes formidables, de la bonne nourriture et de super bonnes chambres.

Photo n°1 de l'avis de Andy.e fait le 19/04/2022 à 08:19 sur le  gaststaette Michael à Zehdenick
Photo n°2 de l'avis de Andy.e fait le 19/04/2022 à 08:19 sur le  gaststaette Michael à Zehdenick
Photo n°3 de l'avis de Andy.e fait le 19/04/2022 à 08:19 sur le  gaststaette Michael à Zehdenick
Photo n°4 de l'avis de Andy.e fait le 19/04/2022 à 08:19 sur le  gaststaette Michael à Zehdenick
Photo n°5 de l'avis de Andy.e fait le 19/04/2022 à 08:19 sur le  gaststaette Michael à Zehdenick
Photo n°6 de l'avis de Andy.e fait le 19/04/2022 à 08:19 sur le  gaststaette Michael à Zehdenick
Photo n°7 de l'avis de Andy.e fait le 19/04/2022 à 08:19 sur le  gaststaette Michael à Zehdenick
Björn.i

Le 20/08/2021 à 17:26

5 / 5

Salle modernisée pour fêtes et célébrations. Y compris la scène. Le restaurant propose une cuisine délicieuse et terre-à-terre

Tobias.t

Le 24/10/2020 à 05:41

5 / 5

J'y ai déjà fait plusieurs soirées. Les chambres sont très belles, la nourriture est savoureuse et les prix sont très raisonnables.

Gunther.i

Le 16/10/2020 à 18:44

5 / 5

La cuisine maison à son meilleur. Les souhaits personnels sont pris en compte.

Annika.r

Le 16/10/2020 à 18:10

5 / 5

Excellent emplacement pour toutes les célébrations !!!! Nourriture délicieuse avec la meilleure équipe en cuisine, service tout simplement génial et le patron et sa femme tout simplement géniaux.

Marco.a

Le 18/05/2020 à 15:21

5 / 5

Cuisine confortable et excellente comme au temps de grand-mère

Birgit.e

Le 15/12/2019 à 00:23

4 / 5

Super

Henni.a

Le 21/04/2019 à 10:51

5 / 5

Très bien!

Gabi.o

Le 10/03/2019 à 13:54

5 / 5

La célébration de la Journée de la femme a été formidable, l'hôte et le personnel ont déployé beaucoup d'efforts, c'était une belle soirée, nous reviendrons certainement !

Photo n°1 de l'avis de Gabi.o fait le 10/03/2019 à 13:54 sur le  gaststaette Michael à Zehdenick
Photo n°2 de l'avis de Gabi.o fait le 10/03/2019 à 13:54 sur le  gaststaette Michael à Zehdenick
Abaddon.

Le 03/01/2018 à 09:36

5 / 5

Très bonne cuisine, belle, grande salle rénovée.

Olaf.u

Le 02/12/2017 à 08:10

5 / 5

C'est un petit restaurant chaleureux où l'on mange très bien. Il dispose d'une salle et convient donc également aux célébrations.

  • 🏪 Catering Rieder (1 Avis)

  • 💬 Nous avons fait appel au service traiteur pour une fête surprise. La nourriture était vraiment délicieuse : le savoir-faire et le goût étaient parfaits.


  • 🏪 Hotel Plöner See by Tulip Inn (562 Avis)

  • 💬 En conclusion, ma première impression de l’extérieur laissait déjà entrevoir une expérience décevante, et malheureusement, la réalité était à la hauteur de mes attentes. Le manque de propreté, le manque évident d’hygiène et la présence de parasites ont rendu ma décision de quitter immédiatement l’hôtel facile. Je suis parti sans m'enregistrer et j'ai dû annuler ma réservation.


  • 🏪 Aras grillhaus (45 Avis)

  • 💬 Nous étions juste là à l'Aras Grillhaus. À mon avis, vous pouvez trouver ici l’un des meilleurs kebabs de la région. Le kebab est proposé avec du poulet ou du veau ou mixte. Ensuite, nous avons eu une Pizza Mista, qui contenait beaucoup de garnitures et était bonne. Je pense que dans 2 ou 3 semaines encore, la pierre à pizza brûlera et la pizza sera encore meilleure. Surtout pour la région ! Ce kebab est également ouvert le dimanche.


  • 🏪 Döner & Burger (21 Avis)

  • 💬 Nous sommes en 2022 et les paiements par carte ne sont pas possibles ici, mais vous ne pouvez pas payer via PayPal ou autre. L'essentiel est la barre, pour que tout soit branché en noir. Et malheureusement, notre burger et notre kebab n'étaient pas vraiment bons non plus. Les frites étaient petites et dures en 5 minutes comme si elles avaient 2 jours. J'aimerais donner 0 étoile, non recommandé.


  • 🏪 Hotel garni Godenhof (208 Avis)

  • 💬 Super quartier calme, chambres spacieuses, service super sympa et personnalisé de l'opérateur, les demandes spéciales pour le buffet de petit-déjeuner déjà bon étaient possibles sans aucun problème. ... beaucoup de travail a été fait avec le bois dans nos chambres, des poutres apparentes et de support sculptées, de superbes lambris muraux derrière le lit, un bureau mural super sympa réalisé à partir d'une tranche d'arbre. Dans le couloir menant à l'étage supérieur et à la salle de petit-déjeuner, il y avait beaucoup de décoration de style chasseur....


  • 🏪 Call a Pizza (59 Avis)

  • 💬 J'ai commandé deux pizzas aujourd'hui, les deux étaient délicieuses. Malheureusement, l'un des deux n'était pas celui initialement commandé. Lorsque j'ai appelé pour signaler cela, le propriétaire s'est immédiatement excusé et a expliqué qu'il s'agissait d'un oubli. Il a également immédiatement proposé d'envoyer une nouvelle pizza (gratuite) ou d'obtenir une pizza gratuite lors de la prochaine commande. Un propriétaire très très sympathique et arrangeant ! Il était clair que des clients satisfaits étaient très importants pour lui.


  • 🏪 Pizza Chef Hannover (60 Avis)

  • 💬 Pizza très savoureuse à des prix vraiment intéressants 🤩


  • 🏪 Lammershof (600 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés dîner au Stuben et nous n'avons pas été déçus. Belle ambiance soignée avec le charme de l'ancien (poêle en faïence, poutres en bois) et carte variée. La nourriture était en fait encore meilleure que prévu : à 59 euros le rumsteck de bison, c'était « haut de gamme », mais parfaitement préparé et le jus était un poème. Auparavant, nous avions les entrées pour deux personnes et le rosbif, ce dernier constituant presque un repas complet. L'épaule de bison avec spaetzle et le burger de bœuf effiloché avec de très savoureuses frites aux truffes étaient également excellents. Nous avons passé une excellente soirée avec des plats très savoureux et nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Alpe Dornach (4260 Avis)

  • 💬 Tout est bien, pratique, beau, il y a une place de parking. Mais pour ce prix-là, ils pourraient offrir Internet gratuitement.


  • 🏪 Lucky Train Bottle-Bar (11 Avis)

  • 💬 Un joli pub local ! C'est un super endroit pour boire un verre et passer une bonne soirée !