Restaurant 🇩🇪

gaststaette Michael Avis

📌 Alter Anger 17, 16792 Zehdenick - Allemagne

4.7 / 5

💬 39 Avis

Avis sur gaststaette Michael à Zehdenick

Les avis

Les dernier avis sur gaststaette Michael à Zehdenick

Herbert.c

Le 09/12/2023 à 16:44

5 / 5

Je suis allé au marché de Noël puis j'ai pris un café

Karena.e

Le 08/11/2022 à 16:09

5 / 5

C'était très sympa là-bas

Andy.e

Le 19/04/2022 à 08:19

5 / 5

Nous y avons fêté l'anniversaire de mon père et étions très heureux. Des hôtes formidables, de la bonne nourriture et de super bonnes chambres.

Photo n°1 de l'avis de Andy.e fait le 19/04/2022 à 08:19 sur le  gaststaette Michael à Zehdenick
Photo n°2 de l'avis de Andy.e fait le 19/04/2022 à 08:19 sur le  gaststaette Michael à Zehdenick
Photo n°3 de l'avis de Andy.e fait le 19/04/2022 à 08:19 sur le  gaststaette Michael à Zehdenick
Photo n°4 de l'avis de Andy.e fait le 19/04/2022 à 08:19 sur le  gaststaette Michael à Zehdenick
Photo n°5 de l'avis de Andy.e fait le 19/04/2022 à 08:19 sur le  gaststaette Michael à Zehdenick
Photo n°6 de l'avis de Andy.e fait le 19/04/2022 à 08:19 sur le  gaststaette Michael à Zehdenick
Photo n°7 de l'avis de Andy.e fait le 19/04/2022 à 08:19 sur le  gaststaette Michael à Zehdenick
Björn.i

Le 20/08/2021 à 17:26

5 / 5

Salle modernisée pour fêtes et célébrations. Y compris la scène. Le restaurant propose une cuisine délicieuse et terre-à-terre

Tobias.t

Le 24/10/2020 à 05:41

5 / 5

J'y ai déjà fait plusieurs soirées. Les chambres sont très belles, la nourriture est savoureuse et les prix sont très raisonnables.

Gunther.i

Le 16/10/2020 à 18:44

5 / 5

La cuisine maison à son meilleur. Les souhaits personnels sont pris en compte.

Annika.r

Le 16/10/2020 à 18:10

5 / 5

Excellent emplacement pour toutes les célébrations !!!! Nourriture délicieuse avec la meilleure équipe en cuisine, service tout simplement génial et le patron et sa femme tout simplement géniaux.

Marco.a

Le 18/05/2020 à 15:21

5 / 5

Cuisine confortable et excellente comme au temps de grand-mère

Birgit.e

Le 15/12/2019 à 00:23

4 / 5

Super

Henni.a

Le 21/04/2019 à 10:51

5 / 5

Très bien!

Gabi.o

Le 10/03/2019 à 13:54

5 / 5

La célébration de la Journée de la femme a été formidable, l'hôte et le personnel ont déployé beaucoup d'efforts, c'était une belle soirée, nous reviendrons certainement !

Photo n°1 de l'avis de Gabi.o fait le 10/03/2019 à 13:54 sur le  gaststaette Michael à Zehdenick
Photo n°2 de l'avis de Gabi.o fait le 10/03/2019 à 13:54 sur le  gaststaette Michael à Zehdenick
Abaddon.

Le 03/01/2018 à 09:36

5 / 5

Très bonne cuisine, belle, grande salle rénovée.

Olaf.u

Le 02/12/2017 à 08:10

5 / 5

C'est un petit restaurant chaleureux où l'on mange très bien. Il dispose d'une salle et convient donc également aux célébrations.

  • 🏪 Hopfenspeicher (394 Avis)

  • 💬 Bonne atmosphère. Ils ne parlent pas anglais même s'ils le savent. Le schnitzel était horriblement frit. Brûlé d'un côté. Le steak était de taille moyenne comme demandé, très bien cuisiné mais sans goût particulier. Les oignons servis avec le steak n'avaient pas de goût particulier, ils étaient comme bouillis.


  • 🏪 Berghotel Bernhardshöhe garni (22 Avis)

  • 💬 J'étais ici il y a 2 mois pour un loisir confi et c'était merveilleux. Les chambres étaient confortables et agréables. La nourriture était incroyable et le personnel était très sympathique. Chaque fois que nous faisions un sermon, ils fermaient la salle pour que nous puissions être seuls. Nous recommandons!!


  • 🏪 Baguettino 2 (21 Avis)

  • 💬 Le sandwich Merguez est un incontournable si vous passez par là. Le personnel est sympathique et serviable, service rapide. Absolument recommandé


  • 🏪 Restaurant im Hotel Hanken und Seehotel (24 Avis)

  • 💬 Bon restaurant allemand au coeur de Wangerooge. Un soir hors saison, nous sommes allés tous les deux au restaurant de l'hôtel Hanken. Nous avons été accueillis par une serveuse sympathique dans le restaurant meublé de façon classique. Le menu offre une bonne sélection pour tous les goûts. La soupe à la citrouille et le chou frisé que nous avons commandés étaient très savoureux. Le rapport qualité-prix est bon et nous avons passé une soirée très agréable.


  • 🏪 Ristorante Da Mimmo (844 Avis)

  • 💬 👍


  • 🏪 FOOD E52 (114 Avis)

  • 💬 J'y vais souvent pour manger, toujours préparé avec des ingrédients frais. Le service est toujours très sympathique et ouvert à toutes demandes ou modifications. Un point déduit de l'ambiance pour l'allée très sombre, elle pourrait paraître plus accueillante de l'extérieur.


  • 🏪 La Casetta Wachenheim an der Weinstraße (160 Avis)

  • 💬 Commandé via l'application tôt dimanche après-midi. La livraison est arrivée le soir 20 minutes plus tôt que prévu. La note « sonnez la cloche et éteignez-la » ainsi que la cloche ont été ignorées. Malheureusement, la pizza n'était que tiède. Le sol est mince et relativement bien couvert. Tous les ingrédients commandés étaient à bord. La croûte du fromage a besoin d'être améliorée. La pizza était correcte en termes de goût, mais ne valait certainement pas 15,50 euros. Mise à jour du 25 février 2024 Pizza commandée en ligne. Très ponctuel mais, comme toujours, malheureusement froid. De plus, 1 ingrédient a été calculé mais n'a pas été utilisé 🫤


  • 🏪 Restaurant Auszeit (302 Avis)

  • 💬 Si poulet grillé, alors seulement ici !!!! Incroyablement croustillant, bien assaisonné et tout simplement délicieux. Pour moi, cela vaut la peine de conduire un peu plus loin. Mais aussi la sélection d'autres bons plats. Le personnel de service est très sympathique, attentionné et de bonne humeur. Le rapport qualité-prix est correct à tous égards Paiement par carte possible


  • 🏪 Café Como (46 Avis)

  • 💬 très bon petit déjeuner varié Jambon de Styrie De vrais cornetti italiens Excellent café (y compris des substituts de lait) Le propriétaire et sa belle-mère sont super gentils et arrangeants. Malheureusement, je suis rarement à Neufahrn, mais je m'arrêterai à chaque fois désormais à Côme !


  • 🏪 Landhaus und Hotel Goldenes Kreuz (90 Avis)

  • 💬 Superbe grande chambre, tres belle salle de bain, maitresse de maison adorable, village tres agréable et les gateaux de la boulangerie hummm., délicieux.