📌 Kamenzer Str. 21, 01896 Pulsnitz - Allemagne
💬 12 Avis
Les avis
Le 06/06/2022 à 08:09
Agent personnel non professionnel
Le 21/11/2021 à 03:21
Absolument pas recommandé
Le 22/03/2021 à 16:00
Contact amical et fiable. Avec plaisir encore.
Le 04/11/2020 à 16:52
Meilleure performance
Le 24/10/2019 à 17:56
Je ne peux que recommander à tout le monde de postuler ou de commencer par là. Je suis fidèle à mon patron depuis des années et je ne l'ai jamais regretté. L'argent est toujours là à temps, il est spontané et toujours à l'écoute. Le cœur de l'entreprise va à ses employés et si vous n'y croyez pas... écrivez-moi. Des emplois formidables et variés... il y en a pour tous les goûts. Vous ne le regrettez pas ;)
Le 12/04/2019 à 18:38
C’est ainsi que devrait fonctionner la collaboration ! Merci beaucoup 🙂
Le 12/04/2019 à 16:50
Tout simplement top et juste...
Le 04/04/2019 à 15:23
Le paiement est plus que bon et toujours rapide et plus que fiable ! Vous n'avez pas à attendre indéfiniment pour obtenir de l'argent ou une confirmation. Équipe sympathique et fiable. Je suis ici depuis presque un an et je suis plus que satisfait. Il n'y a rien de mal à dire. Un incontournable pour chaque entreprise.
💬 Très cher propriétaire, excellent service et la nourriture est préparée et servie avec beaucoup d'amour. Nous avons beaucoup apprécié et nous serions ravis de revenir.
💬 Je ne peux pas mettre à jour mon propre
💬 Super restaurant avec une vieille touche allemande célèbre pour ses soirées fruits de mer le jeudi. Très bien fréquenté en saison, réservation conseillée.
💬 Nous y avons commandé pour la première fois, la nourriture a été livrée très rapidement, le chauffeur était très gentil et la nourriture était vraiment bonne. Sinon, nous commandons toujours dans les mêmes magasins et pensons essayer quelque chose de nouveau. Cela en valait la peine, ce n'était certainement pas la dernière fois. 👍🏻😃
💬 Parfait, délicieux et le service est merveilleux ! Je recommande vraiment !
💬 Nous nous y rendons régulièrement en famille et ne sommes jamais déçus. Le service est agréable et les plats bons.
💬 Bon endroit pour déguster une pizza ou une glace et se détendre. Le personnel est très amical. Je le recommande!
💬 Hôtel très proche de la gare centrale. Personnel chaleureux et sympathique qui est toujours prêt à vous rendre service et à trouver une solution à vos problèmes. Chambre confortable et calme. Rapport qualité prix intéressant.
💬 Bondé. Il faut trop attendre. La nourriture est bonne et de grande taille. Les prix sont acceptables, mais pas si bon marché.
💬 Nous avons passé une merveilleuse soirée entre amis chez vous. De délicieux plats d'asperges et une belle sélection de vins étaient complétés par un service charmant. L'ambiance pourrait être un peu revue à un endroit ou à un autre.