📌 Rheinlandstraße 24, 42579 Heiligenhaus - Allemagne
💬 55 Avis
Les avis
Le 12/04/2024 à 13:42
J'ai commandé des gaufres avec des églises chaudes, des glaces et de la crème. WAFFLE était fraîchement préparé, était délicieux et à un prix raisonnable.
Le 16/03/2024 à 09:37
Notre café préféré à Heiligenhaus ! Nous adorons venir prendre le petit-déjeuner ! Il y en a pour tous les goûts - et à des prix très abordables☺️ Ils aiment aussi les enfants... juste un endroit où l'on se sent bien
Le 10/03/2024 à 16:10
Super, très sympathique, attentif et soigné. Les gâteaux faits maison sont absolument bons et disponibles à un prix raisonnable, même à emporter 😊 merci, encore avec plaisir
Le 03/03/2024 à 14:08
Tellement aimant et hospitalier. Nous sommes très satisfaits et heureux de vous avoir trouvé. S'il vous plaît, continuez comme ça !!! :)
Le 27/02/2024 à 18:32
Un café très sympa, un service sympathique, la nourriture est très savoureuse, les gâteaux sont toujours excellents. J'y vais régulièrement ! Il y a une aire de jeux pour les enfants ! Une victoire pour Heiligenhaus et la maison de retraite adjacente !
Le 23/02/2024 à 08:59
Savoureux, convivial... et préparé avec beaucoup d'amour... du mobilier à la nourriture. Astuce : le petit-déjeuner marocain, quelque chose de complètement différent Gâteau au chocolat, tout simplement génial❤️
Le 16/02/2024 à 18:54
J'étais là pour le petit-déjeuner, pas la première fois et certainement pas la dernière fois, toujours un plaisir 😋
Le 28/01/2024 à 16:33
Très cher propriétaire, excellent service et la nourriture est préparée et servie avec beaucoup d'amour. Nous avons beaucoup apprécié et nous serions ravis de revenir.
Le 21/01/2024 à 20:59
Nous étions invités pour un anniversaire en famille ce week-end et tout le monde était absolument ravi. L'excellent petit-déjeuner avec de la soupe et des gâteaux ainsi que le copieux thé marocain étaient tout simplement géniaux. L'hôtesse et le personnel étaient super sympas et serviables. Ce café est absolument recommandé et sans égal. Nous serons de retour. Merci beaucoup pour l'expérience culinaire et l'ambiance très, très agréable.
Le 20/01/2024 à 18:25
C'était notre première fois là-bas et nous ne pouvons que féliciter le café et les gens adorables au service. Une ambiance sympa, très savoureuse et préparée avec amour. Nous serions ravis de revenir!
Le 15/01/2024 à 09:41
Des gens très sympas. Répondre aux souhaits des invités. J'adorerais revenir prendre le petit déjeuner ici
Le 01/12/2023 à 18:39
Vous pouvez vous attarder ici. Délicieux. Meilleurs prix. Service au top. Je recommanderais à tout le monde d'y aller.
Le 02/11/2023 à 16:09
Je faisais du vélo sur le sentier panoramique, c'est l'endroit idéal pour faire une pause. Café conçu avec beaucoup d'amour, café délicieux avec une excellente mousse de lait et, en plus, bon marché. Merci!
Le 02/11/2023 à 11:19
Très savoureux, service super sympa, le café est joliment décoré. Aujourd'hui, j'ai mangé pour la première fois un petit-déjeuner marocain, vraiment génial. Et quelque chose de si beau dans notre sainte maison. Juste merveilleux.
Le 29/09/2023 à 19:31
Nous étions au restaurant avec une grande fête. Tout était magnifiquement mis en place et préparé. Les petits pains préparés étaient frais et croustillants, tout le monde a parfaitement apprécié la soupe turque aux lentilles, le café, la soupe et les boissons ont été réapprovisionnés par le personnel très sympathique si nécessaire. Nous avons été très satisfaits et reviendrons avec plaisir. Recommandation claire
Le 17/09/2023 à 07:23
Tout était super 🔝 Service : MÉGA Alimentation : MÉGA toujours de bonne humeur et tous les souhaits sont exaucés 👍👌🤩
Le 12/07/2023 à 18:09
Gâteau fait maison très savoureux 🍰 et superbes variations de petit-déjeuner inhabituelles. Le tout à des prix très corrects. Nous avons été chouchoutés par le patron chaleureux et courtois. Cependant, le café est actuellement fermé (jour férié).
Le 06/06/2023 à 11:03
Nous avons pris un petit-déjeuner turc ce matin. Ambiance très agréable, service très sympathique et arrangeant. La nourriture était servie avec une grande attention aux détails. ce n'était pas la dernière fois que je venais ici.
Le 30/04/2023 à 12:59
Aujourd'hui pour la première fois au Golden Café, mais pas pour la dernière fois !! Super délicieux petit-déjeuner marocain et turc, excellent rapport qualité-prix, propriétaire sympathique et sympathique, caractère de bien-être absolu avec 5 étoiles
Le 05/03/2023 à 16:10
Nous étions ici aujourd'hui pour un brunch avec un groupe de filles pour une baby shower. Une table joliment dressée avec des plats préparés avec amour nous attendait. Tout était très savoureux et nous avons été servis très sympathiquement ! Il y a une aire de jeux spacieuse pour les enfants. Les prix sont également tout à fait justes 👍 Nous serions ravis de revenir très bientôt !
Le 23/02/2023 à 20:52
Excellent petit déjeuner et excellent service !!
Le 23/01/2023 à 12:19
Très bon café avec suffisamment de places de parking. Très bonne ambiance, entreprise familiale très sympathique. Très propre, poli et savoureux. Belle sélection de thé, différents petits déjeuners et aussi des gaufres. Assurez-vous de réserver. Belle terrasse en été.
Le 19/01/2023 à 18:24
Le gâteau fait maison et le bol de smoothie étaient extrêmement savoureux. Service amical. ....le Golden Café est un atout pour la ville.
Le 18/01/2023 à 16:03
Approche très conviviale envers les clients, respectueuse de chacun. La nourriture est délicieuse chaque jour, fraîchement préparée. Je ne peux que recommander !!
Le 18/01/2023 à 16:02
Un café où l'on se sent à l'aise et où l'on ne veut pas rentrer chez soi. Le propriétaire et la famille sont très chaleureux et ont toujours un mot gentil pour vous. Les plats sont au nombre de 1 avec un astérisque.
Le 17/01/2023 à 14:59
Sont réguliers au Golden Café tous les jours si le temps le permet. Samiha est une propriétaire très arrangeante et sympathique et ma mère est sa plus grande fan. La sélection de plats convient à tous les palais, du petit-déjeuner aux gâteaux en passant par la saucisse au curry avec des frites et bien plus encore. C'est un grand enrichissement à Heiligenhaus.
Le 15/01/2023 à 17:22
Très sympa et convivial, on aime y aller
Le 11/01/2023 à 20:52
équipe super sympa et gâteau délicieux ! L'enfant avait une gaufre avec de la glace - aussi vraiment génial ! Heureux de revenir!
Le 10/01/2023 à 20:59
Equipe super sympa, bonne bouffe. Venez régulièrement ✅
Le 06/01/2023 à 16:54
Nourriture très savoureuse et gens super sympas :)
Le 30/11/2022 à 16:22
Aujourd'hui, nous avons pris le petit-déjeuner avec 8 personnes dans ce café lumineux et moderne. Le délicieux « petit-déjeuner allemand » joliment présenté et délicieux était attrayant, mais les petits-déjeuners marocains, turcs et anglais nous ont également rendu curieux, que nous essayerons certainement prochainement. La sélection de gâteaux et de boissons est très bonne. Le patron est très sympathique et arrangeant. Le café est un ajout bienvenu à la Rheinlandstrasse.
Le 02/11/2022 à 10:13
Propriétaire super sympathique. Tout cela a un goût très, très bon.
Le 31/10/2022 à 06:48
Propriétaire très gentil et sympathique et tout simplement délicieux ☺️
💬 Carte très variée... Mais trop salée et plus huileuse
💬 Je voyage beaucoup et ce petit hôtel est incroyable. En ce qui concerne le personnel, l'hôtel est une entreprise familiale avec quelques employés. Toutes les personnes qui y travaillent sont sympathiques et prêtes à vous aider. Les chambres sont très propres et confortables. Le petit déjeuner est l'un des meilleurs que j'ai en Europe, très varié et de bonne qualité. Ils fabriquent certains produits qu'ils servent également. C'est le meilleur rapport qualité/prix.
💬 Odeurs des cigarettes dans la chambre.pas de petit déjeuner pour le prix . Un hôtel pour dormir si vous êtes fatigués. Sinon continuez votre route.j’y suis logé pour le boulot pendant 5 jours nettoyage zero et l’avant dernier jour même chambre n’était pas nettoyée 😡.voir photo
💬 Recommandation complète sans aucune déduction. J'y suis allé plusieurs fois et j'ai toujours été absolument ravi de la qualité, du choix et de la préparation des plats. Les minis sont un succès absolu et la sélection de desserts est un rêve. La réservation est fortement conseillée car elle est généralement complète. J'attends avec impatience la prochaine fois... merci
💬 Positif : Emplacement... tout simplement génial, calme...... Salon/chambre très agréable/salle de bain petite mais agréable, très moderne Négatif : Cuisine dans la pièce communicante sans chauffage / sans fenêtres / l'entrée de l'appartement donne directement sur la chambre des enfants... combinée avec une armoire... pas vraiment attrayante Malheureusement, nous ne pouvons rien dire sur les hôtes : à notre arrivée, Mme Gschwendner nous a remis la clé dans la cour... nous n'avons pas été accompagnés à l'appartement. Quand nous sommes partis, nous étions autorisés à aller au bureau pour payer si nous le demandions (il faisait un froid glacial). Aucune question n'a été posée pour savoir si cela nous plaisait ou quoi que ce soit du genre. Sinon, je n'ai vu personne d'autre depuis 10 jours. Heureusement, il faisait très beau... beaucoup de soleil... malheureusement pas de neige.
💬 Ici, vous obtenez un kebab vraiment excellent avec une qualité supérieure à des prix équitables en peu de temps !! C'est particulièrement intéressant pour les étudiants, car ils bénéficient d'une réduction. De plus, vous êtes confronté à un large choix de plats avec de bons ingrédients et toujours préparés avec une grande qualité. De plus, tout le personnel est très sympathique et arrangeant, c'est pourquoi j'aime toujours y manger un kebab !
💬 Si vous passez dans le coin alors arrêtez vous à cet adresse afin de pouvoir déguster de très bon gâteaux fait maison ! En entrant, vous aurez un large choix de goût et tous vous donnerons envie. Mais en tout cas, vous ne serez pas déçu de la qualité des produits. Le personnel est très souriant, chaleureux et serviable. C'est avec grand plaisir que je reviendrai si je passe à nouveau dans la région. Vielen Dank für diesen köstlichen Moment bei Ihnen zu Hause.
💬 Endroit sympa pour dîner, ça vaut le coup de commander des pâtes ne serait-ce que pour le spectacle) Tout était très bon, grandes portions
💬 Le meilleur kebab de la ville. Excellente offre alimentaire. J'y ronfle depuis que je suis enfant.
💬 Nous étions ici pour la première fois aujourd'hui. Imprévu car presque tout est fermé (vacances). Le petit restaurant est rustique mais meublé de façon moderne. Il y a un bon choix de boissons, glaces, gâteaux, kebabs et dès aujourd'hui : pizza ! Nous avons été très satisfaits de l'offre de lancement 2+1. Pendant que nous attendions (environ 15 minutes), nous avons dégusté une boule de glace (également disponible végétalienne et sans gluten). Le choix est bon, les glaces sont savoureuses mais un peu dures. La Pizza Vegetaria était bien garnie de maïs, d'aubergines, de champignons et de poivrons. La pizza Diavolo est bonne mais pas aussi épicée que prévu. La pizza kebab, en revanche, a vraiment fait mouche en termes de piquant. Il y avait clairement trop de sauce dessus, donc la pâte est rapidement devenue détrempée et déchirée. Savoureux au niveau du goût (surtout le tzatziki et les frites), mais pas assez de viande pour une pizza kebab. Il existe également trois options de petit-déjeuner qui peuvent être commandées à l'avance ainsi que de très bons sièges avec prises de courant. Nous reviendrons certainement pour essayer davantage et sommes impatients de voir comment le restaurant se développe.