📌 Neuglietzener Str. 32, 16259 Bad Freienwalde - Allemagne
💬 8 Avis
Les avis
Le 02/06/2023 à 10:25
Lors de mon tour de la piste cyclable de l'Oder, j'y suis allé le 31 mai. Vous cherchez une aire de repos à Hohenwutzen. Je recevrais un accueil très sympathique à l'auberge de l'Oder. Il y en a pour tous les goûts. Mon steak aux champignons et croquettes était bon. J'ai pu recharger la batterie de mon vélo électrique sans hésitation. Je pourrais faire une petite sieste dans le pré en face. Ensuite, j'y ai dégusté un cappuccino très savoureux et j'ai réapprovisionné mes provisions au magasin de boissons. Les toilettes étaient également très propres Tout ce dont un cycliste a besoin.👍
Le 11/04/2021 à 16:40
Très amical. C'est amusant d'y rester.
Le 03/01/2019 à 12:55
Très bel endroit calme, excellentes pommes de terre frites.
Le 10/10/2018 à 05:38
je suis très content
Le 14/08/2018 à 08:01
Chambres super belles et belles !
💬 Sympa, tout est frais. Classe
💬 Un restaurant typique du village. Nous avions réservé. Le meilleur, c'est que même s'il y avait de nombreuses portions, il y en avait aussi de petites. Prix correct. J'ai aussi aimé la possibilité d'obtenir toutes les boissons sous forme de spritzer. J'ai eu un spritzer au cola 👍🏻. Excellent rapport qualité-prix.
💬 Accueil, repas et chambres impeccables, heureusement seulement 2 étages car il n'y a pas d'ascenseur
💬 Kebabs et Lamacuns délicieux. Petit bémol pour les pizzas moins goûteuses et l'étroitesse des lieux. Mieux vos emporter ou se faire livrer. Cuisine très propre et les cuistos sont très pros, rapides et tout. Ils servent les meilleurs Kebabs que j'ai mangé France et Allemagne comprises.
💬 Nous avons eu le plaisir de visiter Füssen l’été dernier et nous avons dîner chez Wok In. Je recommande ce restaurant aux touristes de passage comme nous. La cuisine est excellente et l’accueil très sympathique et agréable. Les prix sont très raisonnables.
💬 Convaincus par les commentaires précédents, la réalité est très décevante : rien n’est fait maison (les cuisiniers ont traversé la salle avec des sacs de légumes sous vide et des pots de sauces déjà faites), la nourriture est trop salée et sans intérêt, et le repas était accompagné d’une forte musique reggaeton qui dénote dans ce contexte bavarois…
💬 Mangez comme en Italie ! Les pizzas et les pâtes sont super savoureuses, les ingrédients individuels sont de grande qualité. Meilleure pizza de la région ! Les dolci sont également recommandés...et l'hôtesse est très sympathique :-)
💬 Accueil agréable, chambre très grande, proche nurburgring
💬 Le meilleur burger de tous les temps !!!!👌
💬 J'ai commandé un croque XL avec double fromage... et c'est ce qui est arrivé 😞 J'y commande souvent, mais plus depuis aujourd'hui. Désolé Et ça pour 17€, pour un croque