📌 Hufeisenstraße 2, 29553 Bienenbüttel - Allemagne
💬 24 Avis
Les avis
Le 14/08/2023 à 17:37
Nous y avons séjourné du samedi au lundi et je dois honnêtement dire que le petit déjeuner était très bon et que l'hospitalité était également très agréable. Nous avons beaucoup aimé 👍 et aimerions revenir. Jürgen et Gabriele
Le 04/08/2023 à 15:56
Je ne sais pas où vous serez accueillis plus chaleureusement que dans cette maison. Ici vous pouvez sentir la chaleur du cœur et la gestion familiale de la maison La nourriture est excellente !!! De très bonne qualité, chaud, savoureux et servi de manière super conviviale. Cela ne laissait rien à désirer !!! La boulangerie sur place DOIT également être mentionnée. Ici, vous pouvez encore goûter et voir l’artisanat traditionnel. Pas de produits finis mais des pâtisseries fraîches, artisanales et incroyablement savoureuses à des prix très modérés. Pour moi, tout pain qui ne vient pas d'Oetzmann n'est qu'une solution d'urgence. C'est la même chose avec les gâteaux et les tartelettes. Des gens formidables, de la bonne nourriture, d'excellents produits de boulangerie !! Le parcours le plus long en vaut vraiment la peine. Pour moi, rien n'est laissé à désirer ici et je ne peux que recommander chaleureusement la maison et ses gens formidables !!! Toujours et à tout moment plus qu'heureux de revenir !!!
Le 28/05/2023 à 19:49
Nourriture très, très savoureuse, quoi qu'il arrive, toujours bonne et copieuse. Service attentionné et agréable. Toujours heureux de venir à n'importe quelle célébration
Le 04/03/2023 à 19:19
Un restaurant familial comprenant une boulangerie qu'on trouve rarement de nos jours.
Le 01/12/2022 à 21:02
J'y étais pour la première fois et j'ai trouvé que c'était magnifique.
Le 30/09/2022 à 07:10
Ambiance très chaleureuse, nous venons ici depuis des années et Mme Ötzmann est une originale. J'attends avec impatience l'année prochaine !
Le 14/08/2022 à 20:16
Les chambres sont propres et bien entretenues, le petit déjeuner est délicieux. Le personnel est très sympathique et serviable. Ambiance plus familiale. Vous êtes un invité et non un numéro...
Le 01/06/2022 à 11:58
La propriétaire est une force, il faut la vivre soi-même. Vous vous sentez à l'aise et entre de bonnes mains. Merci à tous!!!
Le 16/05/2022 à 16:00
Auberge très rurale, simple mais rustique et propre, tenue par une dame âgée.
Le 12/11/2021 à 20:55
Rustique, traditionnel ! Vivez un accueil chaleureux dans la communauté du village !
Le 13/07/2020 à 22:23
Chambres propres. Douche fonctionnelle et bon petit déjeuner La tante du propriétaire est une réussite. Une dame chaleureuse, agréable et aimable qui mérite un autre séjour. Nous serons heureux de revenir.
Le 07/07/2019 à 02:27
C'est super confortable et on y passe toujours la nuit après le montage.
Le 30/05/2019 à 10:55
C'était super là-bas.
Le 11/01/2019 à 16:22
Ambiance très rustique, une auberge de village comme on peut l'imaginer - et malheureusement rarement trouvée ! Des bois de cerf sont suspendus dans les chambres et il y a une grande salle de bal pour les célébrations. Il y a un bar dans la partie avant et une boulangerie à côté de l'auberge. Malheureusement, je ne peux rien dire sur la nourriture, mais l'ambiance est sympa. Si vous recherchez quelque chose de moderne, vous n'êtes pas au bon endroit ici.
Le 27/10/2018 à 15:47
La nourriture était super
💬 Un endroit charmant, chaleureux et confortable, avec des propriétaires sympathiques et une bonne ambiance. Nous avons réservé à la dernière minute sans aucun problème et nous nous sommes sentis très à l'aise. La chambre était propre et le petit déjeuner du lendemain matin était fantastique. Nous recommandons cette maison d'hôtes à tout le monde. L'emplacement est également parfait, agréable et calme et proche de nombreux endroits charmants.
💬 Toujours délicieux là-bas. Nous y recevons désormais des pizzas presque toutes les semaines, même si je n'en avais jamais mangé il y a quelques mois, la préparation est très rapide et les "demandes particulières" sont également prises en compte. Je n'ai jamais eu à attendre plus de 20 minutes, le service est très sympathique.
💬 Cela fait 47 ans que nous y allons encore et encore, tantôt pour des vacances, tantôt pour un long week-end en famille ou encore pour une nuit en transit. C'est toujours aussi beau. C'est comme rentrer à la maison. Les chambres sont grandes et confortablement meublées, le petit déjeuner est un rêve - varié, savoureux et riche. La maison élégante, l'emplacement idyllique, la propriété bien entretenue, la nature et les environs sont fantastiques. Les hôtesses sont sympathiques et s'efforcent de répondre à tous les souhaits. Un point fort sont les nombreux animaux que vous rencontrez : bien sûr des chevaux, grâce au centre équestre attenant, des chiens, des paons, des canards, des oies... Fahrenbühl est fortement recommandé.
💬 Établissement très propre avec un personnel sympathique. Seul bémol... les distributeurs de boissons étaient hors service.
💬 Alles ok
💬 Bar incroyable. Terre à terre ... pris soin de moi, de ma femme et de ma mère au-delà de mes attentes. Absolument fantastique, beaucoup d'amour et de respect
💬 Le service était très bon, de bonnes instructions pour l'enregistrement. Des gens serviables pour donner des idées de repas. Les chambres étaient très propres, seule la douche était un peu petite. L'emplacement est près de l'autoroute, donc c'est un bon endroit si vous voyagez. Mais je ne sais pas s'il y a beaucoup de choses à visiter à proximité.
💬 Chambre familiale spacieuse et très propre. Personnel accueillant et sympathique. A 5mn à pied de la gare de Vaihingen. Très bonne expérience. Bon rapport qualité prix.
💬 Seul le dusolo part, il aspire 1x eau chaude 1x froide automatique :))))))
💬 Cuisine grecque délicieuse et authentique! J'ai adoré la Mousaka ! cependant, je n'ai pas aimé le bar à salades car la plupart des plats étaient des aliments en conserve ou transformés.