📌 Burggraben 5, 74424 Bühlertann - Allemagne
💬 13 Avis
Les avis
Le 30/01/2024 à 18:41
L'anniversaire de ma sœur, le dîner comprenait une assiette de salades, des sauerbraten avec des frites, des croquettes de spaetzle et des boulettes de pain. En dessert, une assiette à dessert. Tout était excellent.
Le 08/01/2024 à 10:08
Veuillez noter qu'il n'y a pas d'hébergement (chambres) au Gasthaus Ochsen !!!
Le 26/03/2023 à 19:12
De bonnes expériences constantes depuis plus d'une décennie
Le 06/11/2021 à 07:10
La nourriture est vraiment excellente, toujours un plaisir.
Le 05/02/2020 à 18:29
Très, très sympathique et arrangeant. La nourriture et les gâteaux étaient absolument délicieux. Tout fraîchement préparé. Juste génial !!!
Le 15/07/2018 à 10:55
Une nourriture totalement délicieuse ne peut être que recommandée
Le 23/12/2016 à 22:37
J'ai aimé la nourriture et ils sont très sympathiques.
💬 Nous y étions spontanément le dimanche midi et avons été accueillis chaleureusement et servis rapidement. Le personnel est vraiment sympa et pose aussi des questions. La nourriture est riche et, nous avons été surpris, les portions sont vraiment grandes, mais la qualité reste bonne. Bien que beaucoup de gens aient commandé des gyroscopes, par exemple, c'était bien fait et pas "disquette". Tout était délicieux. Le rapport qualité/prix est définitivement au top ici. Il y a suffisamment de places de stationnement. Nous reviendrons certainement lorsque nous reviendrons à Hamm. Le meilleur grec depuis longtemps !
💬
💬 L'auberge est meublée de façon rustique et très propre. Le personnel était sympathique et arrangeant. La nourriture était très bonne et les portions n'étaient pas petites.
💬 Très bel hôtel pour les amateurs de voitures, la salle de bain du hall a besoin d'être rénovée mais à l'extérieur, l'hôtel était très bien. Tout est dans le thème, même l'ascenseur (j'ai adoré qu'ils fassent ça) et laissez-moi vous dire que la nourriture était incroyable dans littéralement tous les restaurants. Mon petit ami et moi parlons encore des mois plus tard de revenir uniquement pour la nourriture. Il n'y a pas grand-chose à faire en dehors de l'hôtel, donc 2 jours à explorer le monde automobile sont bien à mon avis.
💬 Nouvelle rénovation moderne, cosy, propre. Döner, couci-couça, mourra de faim.
💬 Nous avons commandé plusieurs repas via Lieferando. En général, la nourriture était très sèche et avait un arrière-goût étrange pour nous tous. En dehors de cela, chaque sauce que nous avons commandée contenait non pas une, mais plusieurs mouches. Je ne comprenais pas les nombreuses bonnes critiques sur Lieferando. Cher service de santé, vérifiez-le :) impossible. Vous ne voulez même pas penser aux conditions d'hygiène sur place.
💬 Délicieuse cuisine allemande et très grandes portions pour un bon prix
💬 Chambres très grandes et calmes ! Super petit déjeuner - bonne ambiance au restaurant Emplacement très central, mais pas de problème de stationnement Accueil très sympathique Dans l'ensemble très recommandable
💬 absolument délicieux :)
💬 Je suis assez en colère contre cet endroit. En général, ça va, les chambres sont petites mais confortables et soignées, l'emplacement est bien, près de la gare principale. Beaucoup de bons restaurants autour, grand parking à proximité. Mais j'ai été brutalement réveillé à 7 heures du matin car il y avait un chantier à ma fenêtre. C'est pourquoi 1 étoile pour l'emplacement et 3 pour le service.