Restaurant 🇩🇪

Gasthaus Stephan Avis

📌 Güdesweilerstraße 12, 66649 Oberthal - Allemagne

4.7 / 5

💬 156 Avis

Avis sur Gasthaus Stephan à Oberthal

Les avis

Les dernier avis sur Gasthaus Stephan à Oberthal

Norman.a

Le 10/03/2024 à 08:59

5 / 5

Bonne nourriture savoureuse, service amical et bonne sélection de boissons. Que veux-tu de plus? Nous étions ici avec 8 personnes et nous serions ravis de revenir.

Bernd.u

Le 30/01/2024 à 18:03

3 / 5

Très bon et pas cher. Et confortable

Christel.n

Le 19/12/2023 à 18:49

5 / 5

Très bonne nourriture. Finalement pas de sauce salade toute prête, mais faite maison et très savoureuse. Le service était également très attentionné et bien organisé. Je reviendrai avec plaisir.

Frank.e

Le 12/11/2023 à 12:32

5 / 5

Très bonne nourriture - personnel sympathique

rudi.a

Le 02/11/2023 à 18:58

5 / 5

La nourriture était bonne.

Yvonne.e

Le 29/10/2023 à 18:43

5 / 5

Beau restaurant, intérieur confortable, personnel super sympa et nourriture super délicieuse. Cuisine allemande. Bon rapport qualité prix !! Hautement recommandé!!

Rick.e

Le 23/10/2023 à 14:09

5 / 5

Nourriture hautement recommandée et super délicieuse ❣️❣️❣️

Tanja.o

Le 22/10/2023 à 19:16

5 / 5

Très bonne nourriture fortement recommandée

Heike.

Le 22/10/2023 à 05:54

4 / 5

Bonne cuisine, service attentionné, ambiance agréable, notamment dans la petite salle latérale, qui se trouve à droite de l'entrée lorsqu'on entre dans le restaurant. J'aurais aimé que les plats d'escalopes, disponibles uniquement sous forme d'escalopes de porc, soient également disponibles dans une version alternative (dinde ou veau). Il y a aussi 2 plats végétariens. Malheureusement, il y avait trop de beurre dans l'assiette de pâtes proposées au beurre, de sorte qu'elles nageaient essentiellement dans le beurre. Je pense que ce serait formidable d'avoir un plus grand choix de plats végétariens. Le deuxième plat végétarien proposé était des boulettes de pain avec une sauce à la crème de champignons.

Angelika.c

Le 05/09/2023 à 17:46

5 / 5

Très bon restaurant avec une ambiance sympa.

Serimoo.

Le 03/08/2023 à 18:46

5 / 5

Les meilleurs burgers qui soient

Sascha.u

Le 21/07/2023 à 15:23

5 / 5

Délicieux. Super steak. Salades également recommandées.

Jens.o

Le 07/07/2023 à 03:10

5 / 5

Nous y sommes allés dîner en vacances. Les escalopes étaient bonnes et copieuses. La serveuse était rapide et a discuté avec nous. Malheureusement, vous êtes assis dehors relativement directement au-dessus de la rue. Il y a un grand parking juste en face. Notre logement était correct, seuls les fumeurs qui sortaient étaient un peu ennuyeux. Nous n'étions pas à l'intérieur.

Photo n°1 de l'avis de Jens.o fait le 07/07/2023 à 03:10 sur le  Gasthaus Stephan à Oberthal
Boris.i

Le 06/07/2023 à 19:29

5 / 5

Super decouverte

Sylvia.u

Le 05/07/2023 à 20:29

5 / 5

Très bien, avec plaisir encore

Bernd.c

Le 28/06/2023 à 09:42

5 / 5

Nourriture délicieuse, service amical, atmosphère agréable et bons prix 👍

Photo n°1 de l'avis de Bernd.c fait le 28/06/2023 à 09:42 sur le  Gasthaus Stephan à Oberthal
Photo n°2 de l'avis de Bernd.c fait le 28/06/2023 à 09:42 sur le  Gasthaus Stephan à Oberthal
Photo n°3 de l'avis de Bernd.c fait le 28/06/2023 à 09:42 sur le  Gasthaus Stephan à Oberthal
Photo n°4 de l'avis de Bernd.c fait le 28/06/2023 à 09:42 sur le  Gasthaus Stephan à Oberthal
Eva.e

Le 09/06/2023 à 14:29

5 / 5

Très bon service et la nourriture est toujours fraîche et délicieuse ! La machine à saucisses devant la porte est également fortement recommandée. La performance des prix est tout à fait ici !

Peter.a

Le 25/04/2023 à 17:45

5 / 5

Je suis allé manger en famille et tout le monde était super content de la bonne nourriture. Je reviendrai certainement.

Sandra.

Le 16/04/2023 à 17:04

5 / 5

Nourriture tout simplement délicieuse comme toujours, le service était top et sinon fortement recommandé 😋😋

Regina.c

Le 04/04/2023 à 06:38

5 / 5

Très bonne cuisine maison - salade d'accompagnement fraîche... fortement recommandée

Eric.c

Le 01/04/2023 à 10:42

5 / 5

Nourriture délicieuse à des prix raisonnables et personnel très sympathique

Rafael.e

Le 02/03/2023 à 23:14

5 / 5

Nourriture excellente et personnel très sympathique. Délicieux burgers au chili et au jalapeno. Malheureusement, nous n'y retournerons pas de sitôt, mais nous reviendrons pour cela. Dîné avec 6 personnes à un prix très intéressant.

Uschi.t

Le 28/01/2023 à 15:22

5 / 5

La nourriture est très bonne, le personnel est très sympathique, on vous demande souvent si tout va bien.

Marco.

Le 06/12/2022 à 11:40

5 / 5

Tout simplement génial, bonne bouffe, super sympa. 4 bières pression différentes servies, où est-ce encore disponible ? Fou, la classe !

Susanne.m

Le 08/11/2022 à 17:53

5 / 5

Très confortable, bonne nourriture et personnel très sympathique

Anette.e

Le 02/11/2022 à 10:54

5 / 5

Restaurant, attenant à une salle à manger. La nourriture était très 😋 😋 😋 😋 délicieuse. Personnel sympathique

Frank.i

Le 30/10/2022 à 20:54

5 / 5

Nous étions tout simplement géniaux avec notre patron Nous recommandons

Stephan.o

Le 24/10/2022 à 07:04

4 / 5

Nourriture acceptable. Personnel très sympathique, prix plus bon marché, mais toujours abordables. Il y a suffisamment de places de stationnement disponibles

Jörg.o

Le 18/08/2022 à 15:29

5 / 5

Nourriture excellente, prix ✅

Tino.u

Le 12/08/2022 à 15:34

5 / 5

Excellent service et nourriture délicieuse, fortement recommandé.

Barbara.

Le 10/08/2022 à 09:06

5 / 5

Une auberge comme on peut s'y attendre : une cuisine délicieuse et un service très agréable.

hans.a

Le 20/07/2022 à 08:58

5 / 5

Bonne nourriture, excellent service, excellent manager Benno👍🏻

Klaus.e

Le 17/07/2022 à 05:20

5 / 5

Magnifique vieux pub de village, personnel très sympa, nourriture vraiment excellente ! Par exemple, STEAK AVEC GRUST DE BOUCLIN INCROYABLE °°°

Midnightsun.c

Le 13/07/2022 à 08:29

5 / 5

Hôte charmant et coins salons relaxants, avec de très bonnes options de restauration. Surtout, tout ce que j'ai testé était nouveau et réellement différent des tests normaux. Au total, j'adore cette nourriture 😍

Anke.o

Le 04/07/2022 à 18:28

5 / 5

Super, on y mange très bien. Personnel très sympathique.

Michael.e

Le 26/06/2022 à 08:26

5 / 5

Très très savoureux

Thorsten.a

Le 21/06/2022 à 15:03

5 / 5

Rustique, cosy, bonne nourriture, bon service ! Fortement recommandé, tout comme le distributeur automatique devant la maison où vous pourrez également vous procurer de délicieux plats locaux.

Daniel.l

Le 19/06/2022 à 18:04

5 / 5

Très bonne et savoureuse auberge avec un service amical et des prix raisonnables avec de grandes portions. Bonne cuisine familiale avec des plats d'escalopes, des staeks, des salades variées et même quelques plats végétariens. Il y a aussi des pizzas le dimanche.

Photo n°1 de l'avis de Daniel.l fait le 19/06/2022 à 18:04 sur le  Gasthaus Stephan à Oberthal
Photo n°2 de l'avis de Daniel.l fait le 19/06/2022 à 18:04 sur le  Gasthaus Stephan à Oberthal
Photo n°3 de l'avis de Daniel.l fait le 19/06/2022 à 18:04 sur le  Gasthaus Stephan à Oberthal
Ela.a

Le 31/05/2022 à 16:54

5 / 5

Délicieux, très bonne cuisine maison

Patrick.p

Le 29/05/2022 à 17:11

3 / 5

Une auberge simple avec un personnel sympathique. Malheureusement, nous n'avons pas pu y manger mercredi soir. Malheureusement, le cuisinier n'a pas non plus répondu à nos goûts avec la nourriture du lendemain. Malheureusement seulement trois étoiles

Annika.�

Le 23/04/2022 à 16:03

5 / 5

La nourriture était super savoureuse. Nous n'avons jamais mangé de frites aussi chaudes et délicieuses qu'hier. La salade était variée et la vinaigrette était absolument délicieuse. Cependant, la recette secrète n’a pas été révélée. 🤗Grandes portions ! Cher service. :) Nous sommes des invités de Center Parcs et recherchions un bon restaurant - que nous avons trouvé chez Stephans.

Lukasz.a

Le 17/04/2022 à 16:47

5 / 5

Super savoureux, nourriture vraiment excellente. Personnel super sympa. Toujours mon plaisir.

Photo n°1 de l'avis de Lukasz.a fait le 17/04/2022 à 16:47 sur le  Gasthaus Stephan à Oberthal
Photo n°2 de l'avis de Lukasz.a fait le 17/04/2022 à 16:47 sur le  Gasthaus Stephan à Oberthal
Christian.t

Le 30/01/2022 à 11:31

5 / 5

Astuce top. Rien à redire. Bien manger. Très bon service. Ça vaut vraiment le détour. Ou deux.... 👍👍👍

Martin.e

Le 26/01/2022 à 13:13

5 / 5

Bonne gastronomie locale, ainsi que vente de produits de charcuterie de notre propre production. Portions au-dessus de la moyenne, très bon goût, personnel très accueillant avec tout le monde. Des prix avec un bon rapport qualité-prix. Je peux recommander cette auberge qui mérite selon moi son nom.

Michael.t

Le 21/01/2022 à 14:52

5 / 5

Nourriture très bonne et pas chère 👍

Stephan.�

Le 17/01/2022 à 13:55

2 / 5

Le rapport qualité-prix pourrait être meilleur, ce n'est pas vrai.

Anke.e

Le 25/12/2021 à 19:12

4 / 5

Très savoureux et aussi une belle sélection pour les végétariens 👍

Armin.e

Le 19/12/2021 à 17:43

5 / 5

Le steak était super

Hans.r

Le 17/11/2021 à 20:07

5 / 5

Gastronomie de classe

Jürgen..

Le 25/10/2021 à 21:42

5 / 5

Nourriture très savoureuse à de bons prix. J'ai eu les roulades de bœuf au chou rouge qui étaient délicieuses. Les escalopes étaient également très savoureuses. Des portions suffisamment grandes et de la bière pression complètent l'offre. Une très bonne auberge bourgeoise cosy.

Siegmund.r

Le 25/10/2021 à 17:35

5 / 5

Délicieux... comme toujours.

FePix.

Le 17/10/2021 à 12:14

5 / 5

Nourriture très savoureuse, bon service et plats copieux, il y en a pour tous les goûts.

Yannik.e

Le 06/10/2021 à 07:13

5 / 5

Bonne nourriture et service super sympathique! Nous avons passé la nuit au Center Park Bostalsee et le court trajet en voiture jusqu'à l'auberge valait chaque minute !

Photo n°1 de l'avis de Yannik.e fait le 06/10/2021 à 07:13 sur le  Gasthaus Stephan à Oberthal
Thomas.e

Le 01/10/2021 à 17:37

4 / 5

Très bonne nourriture à des prix normaux.

Erich.u

Le 25/09/2021 à 05:02

5 / 5

Cuisine très savoureuse dans une ambiance chaleureuse ! RECOMMANDÉ!!!

Claudia.i

Le 23/09/2021 à 21:19

4 / 5

Très bien mangé. Bon service amical. Prix ​​- performances adaptées.

Stefanie.a

Le 23/09/2021 à 06:13

5 / 5

Cuisine méga délicieuse avec des produits régionaux et un personnel sympathique.

Melanie.i

Le 06/09/2021 à 11:36

5 / 5

Nous avons eu un dîner vraiment délicieux. Préparé avec beaucoup d'amour, le rapport qualité/prix est génial ! Le service était très sympathique et arrangeant. Nous vous recommandons une visite au Gasthaus Stephan !

Sabrina.

Le 04/09/2021 à 19:37

5 / 5

La nourriture était très savoureuse et les portions étaient très grandes. Nous avons été accueillis et servis très amicalement et les enfants ont vraiment apprécié aussi. Nous serions ravis de revenir.

Judith.a

Le 01/09/2021 à 18:42

5 / 5

Comme toujours, tout était top... nourriture, service, invités 😘

Michael.e

Le 29/08/2021 à 14:46

5 / 5

Très bonne nourriture. Bon service. Bel endroit. Grosse portion. Nous reviendrions sans hésiter !

Uwe.c

Le 28/08/2021 à 20:13

5 / 5

La nourriture et le service sont très bons. Toujours heureux. J'aime toujours vous acheter vos saucisses maison.

k_rider.2

Le 01/08/2021 à 09:03

5 / 5

La nourriture était délicieuse et copieuse. Et vous pourriez également bien vous synchroniser sur place. Simplement génial!

Photo n°1 de l'avis de k_rider.2 fait le 01/08/2021 à 09:03 sur le  Gasthaus Stephan à Oberthal
Ursula.u

Le 13/06/2021 à 17:23

5 / 5

Service très sympathique, bons plats fraîchement préparés. Fortement recommandé.

Helga.c

Le 30/03/2021 à 17:07

5 / 5

La nourriture est excellente. Patron super sympa. Abattez-vous. La saucisse est tellement délicieuse.

Elke.o

Le 20/09/2020 à 11:23

5 / 5

Nourriture délicieuse

Florian.a

Le 01/09/2020 à 16:46

5 / 5

Nourriture super délicieuse!

Tobias.�

Le 30/08/2020 à 12:04

5 / 5

Nourriture très savoureuse à des prix très raisonnables. Avec plaisir encore. 😀

Joerg.e

Le 28/08/2020 à 15:16

5 / 5

Qualité supérieure, pas de prix. Des gens très sympas.

Jörg.r

Le 20/08/2020 à 17:08

5 / 5

Bonne nourriture... Meilleurs prix

Dieter.e

Le 27/07/2020 à 05:58

5 / 5

Bons steaks, pizza délicieuse, salle latérale confortable, service amical

Harald.c

Le 23/07/2020 à 16:29

5 / 5

Très bonne cuisine, personnel formidable... vaut toujours le détour

E..i

Le 09/07/2020 à 15:44

5 / 5

Très bonne cuisine, bonne cuisine maison, pour se sentir bien. Peut être fortement recommandé.

Birgit.a

Le 07/06/2020 à 12:37

5 / 5

Comme toujours, c'était très savoureux. 😘

Lawinja.e

Le 05/04/2020 à 15:29

5 / 5

Haut! En tout. Personnel, nourriture.

Sabrina.l

Le 07/03/2020 à 17:48

5 / 5

Des hôtes sympathiques, une très bonne nourriture, certainement recommandé. Bon rapport qualité-prix

Silvia.a

Le 06/02/2020 à 11:34

5 / 5

Très bonne nourriture et le personnel est super sympa.

Jörg.e

Le 01/02/2020 à 13:28

4 / 5

Bon appétit. Bons prix. Gentilles personnes.

Anette.p

Le 31/01/2020 à 08:06

4 / 5

Comme toujours, la nourriture était délicieuse, très bonne, le service attentionné, tout sous contrôle malgré les périodes chargées.

Sascha.o

Le 25/01/2020 à 11:23

5 / 5

Très bonne nourriture et hôtes sympathiques

Oliver.i

Le 23/01/2020 à 07:57

5 / 5

Oui, la décoration est un peu vieillotte, mais personnellement, j'aime le charme du pub. La nourriture était parfaite, le goût et le rapport qualité/prix étaient excellents. Le propriétaire est également très sympathique, ce fut donc une soirée totalement réussie.

Schneider.n

Le 19/01/2020 à 18:59

5 / 5

La nourriture était très, très savoureuse. Tout fraîchement préparé. Toujours heureux d'y aller.

Hans.e

Le 08/01/2020 à 17:38

5 / 5

Livré comme commandé. Comme il n'est pas facile d'obtenir la bonne cuisson du stesk, j'ai été agréablement surpris ici. Le steak était exactement comme j'avais commandé. Le service était compétent et très gentil. La sauce au vin rouge avec le steak était de classe mondiale.

Dominik.h

Le 17/12/2019 à 22:29

4 / 5

Cuisine simple et familiale dans une ambiance villageoise. Très bon service, bonne nourriture. Recommandé pour les petites fêtes de famille.

Renata.e

Le 29/11/2019 à 23:54

4 / 5

Bon.....hamburger !!👍

Klaus.e

Le 11/10/2019 à 08:25

4 / 5

Recommandé amical

Frank.c

Le 04/09/2019 à 09:59

4 / 5

Grande cuisine maison, toujours fraîche, propre abattage. Service très attentionné. Ambiance champêtre, cosy. Dans l'ensemble, fortement recommandé.

Markus.

Le 18/08/2019 à 14:02

5 / 5

Le meilleur poulet à la frontière russe

Thomas.e

Le 09/08/2019 à 19:25

4 / 5

Excellents rapports qualité-prix

  • 🏪 Beim Hooch (17 Avis)

  • 💬 Très bien placé, prix intéressant. Attention, ce n'est pas un hôtel mais un petit appartement. Satisfait


  • 🏪 Mooshüsli, Ristorante Pizzeria Alberto (178 Avis)

  • 💬 Jeune équipe tres sympathique et acceuillante. Cuisine classic mais soignée et toujours délicieuse avec des produits frais. De très bonnes Pizzas :) Un très bon rapport qualite/prix. On y mange 2 fois par semaine après le Tennis depuis 1 an. Nous n’avons jamais été déçu !!


  • 🏪 Hotel in der Strassen (44 Avis)

  • 💬 Propriétaire sympa. De très grandes chambres également. C'est à côté du 'Bürg'. Un restaurant pratique se trouve à 50 mètres.


  • 🏪 Gasthaus Sailer (229 Avis)

  • 💬 Un salon vraiment bavarois avec de la bonne nourriture 🍗 et de la bonne bière Unertl 🍺.


  • 🏪 IKEA Restaurant Hamburg-Schnelsen (635 Avis)

  • 💬 La nourriture était vraiment délicieuse ! Le service est excellent!👍🏻


  • 🏪 Brauhaus Restaurant Rheine roter hirsch (1058 Avis)

  • 💬 J'y étais le 15 septembre 2023 vers 18h40 pour une bière et une escalope. Malheureusement, le plat n'a pas répondu à mes attentes. J'ai hésité à écrire cette critique car je craignais que les critiques constructives ne soient pas accueillies favorablement et puissent entraîner l'interdiction de l'établissement. Mais comme je n'y crois pas, je vais donner mon avis. Parce que rien n’est si bon qu’il ne puisse être amélioré.


  • 🏪 Restaurant zur Obermühle (319 Avis)

  • 💬 J'ai dîné ici à plusieurs reprises. Le chef est incroyable et le service impeccable. Les prix de la nourriture et des boissons sont très raisonnables. C’est le meilleur endroit que j’ai trouvé pour manger lors d’un voyage en Allemagne. Je recommande vivement zur Obermuhle. Surtout si vous attendez de la cohérence, un visage amical et un bon rapport qualité-prix.


  • 🏪 Zur Schönen Aussicht (137 Avis)

  • 💬 Nous étions juste là et avons mangé les premières asperges de la saison 2024 et que dire ? C'était magique !!! Super savoureux, super restaurant, personnel super sympa. C'était comme « celui de grand-mère », copieux et cuisiné avec cœur. Nous reviendrons très bientôt et très souvent. 😍👍😃❤️


  • 🏪 Zum Holzbackofen (239 Avis)

  • 💬 Vous voulez toujours une cuisine délicieuse et un service amical. Vous ne serez pas déçu ici. Nous avons mangé différentes pizzas et ma femme adore l'assiette kebab avec des frites. Une recommandation absolue ! J'avais des plats à emporter, mais aussi sur place. Je suis venu ici plusieurs fois.


  • 🏪 Café Mugrabi (1431 Avis)

  • 💬 Je suis venu seul vers 15h et la demoiselle à l’accueil me demande d’attendre 30/45min dehors ( j’avais déjà attendu 15min avant de lui demander une table ) la terrasse était vide ( 3/4 personnes) et l’intérieur idem. Et le comble derrière un groupe de 5 arrive et elle leur donne une table directement ! Je déconseille