📌 Güdesweilerstraße 12, 66649 Oberthal - Allemagne
💬 156 Avis
Les avis
Le 10/03/2024 à 08:59
Bonne nourriture savoureuse, service amical et bonne sélection de boissons. Que veux-tu de plus? Nous étions ici avec 8 personnes et nous serions ravis de revenir.
Le 30/01/2024 à 18:03
Très bon et pas cher. Et confortable
Le 19/12/2023 à 18:49
Très bonne nourriture. Finalement pas de sauce salade toute prête, mais faite maison et très savoureuse. Le service était également très attentionné et bien organisé. Je reviendrai avec plaisir.
Le 12/11/2023 à 12:32
Très bonne nourriture - personnel sympathique
Le 02/11/2023 à 18:58
La nourriture était bonne.
Le 29/10/2023 à 18:43
Beau restaurant, intérieur confortable, personnel super sympa et nourriture super délicieuse. Cuisine allemande. Bon rapport qualité prix !! Hautement recommandé!!
Le 23/10/2023 à 14:09
Nourriture hautement recommandée et super délicieuse ❣️❣️❣️
Le 22/10/2023 à 19:16
Très bonne nourriture fortement recommandée
Le 22/10/2023 à 05:54
Bonne cuisine, service attentionné, ambiance agréable, notamment dans la petite salle latérale, qui se trouve à droite de l'entrée lorsqu'on entre dans le restaurant. J'aurais aimé que les plats d'escalopes, disponibles uniquement sous forme d'escalopes de porc, soient également disponibles dans une version alternative (dinde ou veau). Il y a aussi 2 plats végétariens. Malheureusement, il y avait trop de beurre dans l'assiette de pâtes proposées au beurre, de sorte qu'elles nageaient essentiellement dans le beurre. Je pense que ce serait formidable d'avoir un plus grand choix de plats végétariens. Le deuxième plat végétarien proposé était des boulettes de pain avec une sauce à la crème de champignons.
Le 05/09/2023 à 17:46
Très bon restaurant avec une ambiance sympa.
Le 03/08/2023 à 18:46
Les meilleurs burgers qui soient
Le 21/07/2023 à 15:23
Délicieux. Super steak. Salades également recommandées.
Le 07/07/2023 à 03:10
Nous y sommes allés dîner en vacances. Les escalopes étaient bonnes et copieuses. La serveuse était rapide et a discuté avec nous. Malheureusement, vous êtes assis dehors relativement directement au-dessus de la rue. Il y a un grand parking juste en face. Notre logement était correct, seuls les fumeurs qui sortaient étaient un peu ennuyeux. Nous n'étions pas à l'intérieur.
Le 06/07/2023 à 19:29
Super decouverte
Le 05/07/2023 à 20:29
Très bien, avec plaisir encore
Le 28/06/2023 à 09:42
Nourriture délicieuse, service amical, atmosphère agréable et bons prix 👍
Le 09/06/2023 à 14:29
Très bon service et la nourriture est toujours fraîche et délicieuse ! La machine à saucisses devant la porte est également fortement recommandée. La performance des prix est tout à fait ici !
Le 25/04/2023 à 17:45
Je suis allé manger en famille et tout le monde était super content de la bonne nourriture. Je reviendrai certainement.
Le 16/04/2023 à 17:04
Nourriture tout simplement délicieuse comme toujours, le service était top et sinon fortement recommandé 😋😋
Le 04/04/2023 à 06:38
Très bonne cuisine maison - salade d'accompagnement fraîche... fortement recommandée
Le 01/04/2023 à 10:42
Nourriture délicieuse à des prix raisonnables et personnel très sympathique
Le 02/03/2023 à 23:14
Nourriture excellente et personnel très sympathique. Délicieux burgers au chili et au jalapeno. Malheureusement, nous n'y retournerons pas de sitôt, mais nous reviendrons pour cela. Dîné avec 6 personnes à un prix très intéressant.
Le 28/01/2023 à 15:22
La nourriture est très bonne, le personnel est très sympathique, on vous demande souvent si tout va bien.
Le 06/12/2022 à 11:40
Tout simplement génial, bonne bouffe, super sympa. 4 bières pression différentes servies, où est-ce encore disponible ? Fou, la classe !
Le 08/11/2022 à 17:53
Très confortable, bonne nourriture et personnel très sympathique
Le 02/11/2022 à 10:54
Restaurant, attenant à une salle à manger. La nourriture était très 😋 😋 😋 😋 délicieuse. Personnel sympathique
Le 30/10/2022 à 20:54
Nous étions tout simplement géniaux avec notre patron Nous recommandons
Le 24/10/2022 à 07:04
Nourriture acceptable. Personnel très sympathique, prix plus bon marché, mais toujours abordables. Il y a suffisamment de places de stationnement disponibles
Le 18/08/2022 à 15:29
Nourriture excellente, prix ✅
Le 12/08/2022 à 15:34
Excellent service et nourriture délicieuse, fortement recommandé.
Le 10/08/2022 à 09:06
Une auberge comme on peut s'y attendre : une cuisine délicieuse et un service très agréable.
Le 20/07/2022 à 08:58
Bonne nourriture, excellent service, excellent manager Benno👍🏻
Le 17/07/2022 à 05:20
Magnifique vieux pub de village, personnel très sympa, nourriture vraiment excellente ! Par exemple, STEAK AVEC GRUST DE BOUCLIN INCROYABLE °°°
Le 13/07/2022 à 08:29
Hôte charmant et coins salons relaxants, avec de très bonnes options de restauration. Surtout, tout ce que j'ai testé était nouveau et réellement différent des tests normaux. Au total, j'adore cette nourriture 😍
Le 04/07/2022 à 18:28
Super, on y mange très bien. Personnel très sympathique.
Le 26/06/2022 à 08:26
Très très savoureux
Le 21/06/2022 à 15:03
Rustique, cosy, bonne nourriture, bon service ! Fortement recommandé, tout comme le distributeur automatique devant la maison où vous pourrez également vous procurer de délicieux plats locaux.
Le 19/06/2022 à 18:04
Très bonne et savoureuse auberge avec un service amical et des prix raisonnables avec de grandes portions. Bonne cuisine familiale avec des plats d'escalopes, des staeks, des salades variées et même quelques plats végétariens. Il y a aussi des pizzas le dimanche.
Le 31/05/2022 à 16:54
Délicieux, très bonne cuisine maison
Le 29/05/2022 à 17:11
Une auberge simple avec un personnel sympathique. Malheureusement, nous n'avons pas pu y manger mercredi soir. Malheureusement, le cuisinier n'a pas non plus répondu à nos goûts avec la nourriture du lendemain. Malheureusement seulement trois étoiles
Le 23/04/2022 à 16:03
La nourriture était super savoureuse. Nous n'avons jamais mangé de frites aussi chaudes et délicieuses qu'hier. La salade était variée et la vinaigrette était absolument délicieuse. Cependant, la recette secrète n’a pas été révélée. 🤗Grandes portions ! Cher service. :) Nous sommes des invités de Center Parcs et recherchions un bon restaurant - que nous avons trouvé chez Stephans.
Le 17/04/2022 à 16:47
Super savoureux, nourriture vraiment excellente. Personnel super sympa. Toujours mon plaisir.
Le 30/01/2022 à 11:31
Astuce top. Rien à redire. Bien manger. Très bon service. Ça vaut vraiment le détour. Ou deux.... 👍👍👍
Le 26/01/2022 à 13:13
Bonne gastronomie locale, ainsi que vente de produits de charcuterie de notre propre production. Portions au-dessus de la moyenne, très bon goût, personnel très accueillant avec tout le monde. Des prix avec un bon rapport qualité-prix. Je peux recommander cette auberge qui mérite selon moi son nom.
Le 21/01/2022 à 14:52
Nourriture très bonne et pas chère 👍
Le 17/01/2022 à 13:55
Le rapport qualité-prix pourrait être meilleur, ce n'est pas vrai.
Le 25/12/2021 à 19:12
Très savoureux et aussi une belle sélection pour les végétariens 👍
Le 19/12/2021 à 17:43
Le steak était super
Le 17/11/2021 à 20:07
Gastronomie de classe
Le 25/10/2021 à 21:42
Nourriture très savoureuse à de bons prix. J'ai eu les roulades de bœuf au chou rouge qui étaient délicieuses. Les escalopes étaient également très savoureuses. Des portions suffisamment grandes et de la bière pression complètent l'offre. Une très bonne auberge bourgeoise cosy.
Le 25/10/2021 à 17:35
Délicieux... comme toujours.
Le 17/10/2021 à 12:14
Nourriture très savoureuse, bon service et plats copieux, il y en a pour tous les goûts.
Le 06/10/2021 à 07:13
Bonne nourriture et service super sympathique! Nous avons passé la nuit au Center Park Bostalsee et le court trajet en voiture jusqu'à l'auberge valait chaque minute !
Le 01/10/2021 à 17:37
Très bonne nourriture à des prix normaux.
Le 25/09/2021 à 05:02
Cuisine très savoureuse dans une ambiance chaleureuse ! RECOMMANDÉ!!!
Le 23/09/2021 à 21:19
Très bien mangé. Bon service amical. Prix - performances adaptées.
Le 23/09/2021 à 06:13
Cuisine méga délicieuse avec des produits régionaux et un personnel sympathique.
Le 06/09/2021 à 11:36
Nous avons eu un dîner vraiment délicieux. Préparé avec beaucoup d'amour, le rapport qualité/prix est génial ! Le service était très sympathique et arrangeant. Nous vous recommandons une visite au Gasthaus Stephan !
Le 04/09/2021 à 19:37
La nourriture était très savoureuse et les portions étaient très grandes. Nous avons été accueillis et servis très amicalement et les enfants ont vraiment apprécié aussi. Nous serions ravis de revenir.
Le 01/09/2021 à 18:42
Comme toujours, tout était top... nourriture, service, invités 😘
Le 29/08/2021 à 14:46
Très bonne nourriture. Bon service. Bel endroit. Grosse portion. Nous reviendrions sans hésiter !
Le 28/08/2021 à 20:13
La nourriture et le service sont très bons. Toujours heureux. J'aime toujours vous acheter vos saucisses maison.
Le 01/08/2021 à 09:03
La nourriture était délicieuse et copieuse. Et vous pourriez également bien vous synchroniser sur place. Simplement génial!
Le 13/06/2021 à 17:23
Service très sympathique, bons plats fraîchement préparés. Fortement recommandé.
Le 30/03/2021 à 17:07
La nourriture est excellente. Patron super sympa. Abattez-vous. La saucisse est tellement délicieuse.
Le 20/09/2020 à 11:23
Nourriture délicieuse
Le 01/09/2020 à 16:46
Nourriture super délicieuse!
Le 30/08/2020 à 12:04
Nourriture très savoureuse à des prix très raisonnables. Avec plaisir encore. 😀
Le 28/08/2020 à 15:16
Qualité supérieure, pas de prix. Des gens très sympas.
Le 20/08/2020 à 17:08
Bonne nourriture... Meilleurs prix
Le 27/07/2020 à 05:58
Bons steaks, pizza délicieuse, salle latérale confortable, service amical
Le 23/07/2020 à 16:29
Très bonne cuisine, personnel formidable... vaut toujours le détour
Le 09/07/2020 à 15:44
Très bonne cuisine, bonne cuisine maison, pour se sentir bien. Peut être fortement recommandé.
Le 07/06/2020 à 12:37
Comme toujours, c'était très savoureux. 😘
Le 05/04/2020 à 15:29
Haut! En tout. Personnel, nourriture.
Le 07/03/2020 à 17:48
Des hôtes sympathiques, une très bonne nourriture, certainement recommandé. Bon rapport qualité-prix
Le 06/02/2020 à 11:34
Très bonne nourriture et le personnel est super sympa.
Le 01/02/2020 à 13:28
Bon appétit. Bons prix. Gentilles personnes.
Le 31/01/2020 à 08:06
Comme toujours, la nourriture était délicieuse, très bonne, le service attentionné, tout sous contrôle malgré les périodes chargées.
Le 25/01/2020 à 11:23
Très bonne nourriture et hôtes sympathiques
Le 23/01/2020 à 07:57
Oui, la décoration est un peu vieillotte, mais personnellement, j'aime le charme du pub. La nourriture était parfaite, le goût et le rapport qualité/prix étaient excellents. Le propriétaire est également très sympathique, ce fut donc une soirée totalement réussie.
Le 19/01/2020 à 18:59
La nourriture était très, très savoureuse. Tout fraîchement préparé. Toujours heureux d'y aller.
Le 08/01/2020 à 17:38
Livré comme commandé. Comme il n'est pas facile d'obtenir la bonne cuisson du stesk, j'ai été agréablement surpris ici. Le steak était exactement comme j'avais commandé. Le service était compétent et très gentil. La sauce au vin rouge avec le steak était de classe mondiale.
Le 17/12/2019 à 22:29
Cuisine simple et familiale dans une ambiance villageoise. Très bon service, bonne nourriture. Recommandé pour les petites fêtes de famille.
Le 29/11/2019 à 23:54
Bon.....hamburger !!👍
Le 11/10/2019 à 08:25
Recommandé amical
Le 04/09/2019 à 09:59
Grande cuisine maison, toujours fraîche, propre abattage. Service très attentionné. Ambiance champêtre, cosy. Dans l'ensemble, fortement recommandé.
Le 18/08/2019 à 14:02
Le meilleur poulet à la frontière russe
Le 09/08/2019 à 19:25
Excellents rapports qualité-prix
💬 La pizza que j'ai commandée était bonne. J'y ai aussi mangé directement. L'ambiance est comme dans une gare et les toilettes ne sont pas très géniales. Mais le service était très sympa
💬 L'ambiance est vraiment correcte pour un "snack-bar" avec des sièges. L'assiette kebab était vraiment géniale. Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé d'aussi bon kebab. Je suis venu ici par hasard. Habite à environ 60 km. Cela vaut vraiment la peine de parcourir 60 km pour profiter à nouveau de cette nourriture. Ce n'était certainement pas la dernière fois ici. Nous recommandons.
💬 Nourriture super savoureuse, j'étais seule et j'ai dû choisir mon propre endroit 👍 au lieu d'être déposée à la porte. Prenez d’abord un verre en toute tranquillité. ne vous précipitez pas, volez n'importe quoi rapidement et ressortez. Allez-y doucement. C'est très agréable de s'asseoir ici, beaucoup de locaux viennent aussi, donc ça fait du bien 🤠. J'avais des gyros avec une sauce métaxa qui était vraiment délicieuse, c'est pourquoi la salade était déjà partie😊. Recommandé
💬 Très bel hôtel chargé d histoire et idéalement situé. Le petit déjeuner est exceptionnel.
💬 Je suis allé à une petite fête de famille pour une pizza au Maintalterassen à Lichtenfels. Les plats de pizza et de pâtes étaient tout à fait corrects en termes de goût et de prix. La salade italienne est croquante, fraîche et accompagnée d'une bonne vinaigrette à la moutarde. Je pense que c'est une pure entreprise familiale. Tout le monde est très, très gentil et arrangeant. La vue sur Lichtenfels est très intéressante, surtout la nuit. Le mobilier du restaurant est un peu vieux, mais ce n'est généralement pas un problème. Une autre visite immédiatement après le mini-golf est une bonne idée.
💬 Nourriture très savoureuse. Cuisine allemande moderne. En plus, une ambiance chic, très joliment rénovée. Cette fois, j'ai dégusté une « épaule d'agneau Lahnsteiner avec légumes grillés et purée de pommes de terre » et un « Topfenknödel » en dessert. Rapport qualité/prix très correct. Il y a aussi une excellente carte des vins.
💬 Nous avons commandé un suppe miso et un plateau de sushis ainsi que des rouleaux de printemps et des boissons. Tout était super, y compris la nourriture et le service. La présentation de la nourriture, en particulier des sushis, était très différente des autres endroits, ce qui valait la peine de prendre une photo ;) La soupe miso était un peu salée mais rien d'intolérable et les rouleaux de printemps étaient bien aussi. Dans l’ensemble, une ambiance détendue et un endroit sympa pour un bon dîner. J'ai adoré.
💬 Tout ce que nous avons commandé était très savoureux (gigot d'agneau, poisson marteau, charcuterie grillée) ; la salade et l'anis sont servis en compliment, ce qui est étonnamment agréable. Service très sympathique et, pourrait-on même dire, sincère. La soirée en convivialité était tout simplement délicieuse !
💬 Asia Wok sert ce qui est de loin la meilleure cuisine chinoise de Butzbach. La nourriture est bonne, les prix sont raisonnables, le personnel est très sympathique. Je recommanderais leur riz frit, leurs nems, leurs rouleaux de printemps, leur poulet aigre-doux et leur poulet croustillant.
💬 Excellente collation grecque ! Absolument recommandé : les gyroscopes