📌 Bärenbergstraße 126, 66346 Püttlingen - Allemagne
💬 12 Avis
Les avis
Le 25/01/2018 à 17:51
Fermé
Le 17/12/2017 à 17:16
La nourriture n'avait rien de spécial
Le 04/12/2017 à 20:04
Bonne nourriture, bons prix et personnel sympa.
Le 05/09/2017 à 08:46
Service super sympa et délicieux.
Le 23/04/2017 à 14:51
Bonne nourriture, chambres confortables
Le 07/01/2017 à 22:06
Ambiance très agréable, la nourriture est fraîchement préparée. Le plus cool, c'est le grill du restaurant. Le service est top. Toujours un super local.
💬 Le hamburger était génial !! la viande était tendre et juteuse, assaisonnement bien fait. Le personnel est très sympathique, dans l'ensemble, c'est un burger incontournable !!
💬 Les propriétaires sont des gens formidables ! Les chambres sont propres et le petit déjeuner est bon. Gardez à l'esprit qu'il s'agit d'un petit-déjeuner allemand composé d'œufs à la coque, de pain, de fromage, de café et de jus de fruits. Hôtel calme dans une petite ville chaleureuse, mais proche de tout en voiture.
💬 Il y avait un Tom Kha Gai. Malheureusement, je n'ai pas aimé. Pour moi, il avait trop peu le goût du lait de coco et trop celui d'un exhausteur de goût. Mais la viande était bonne et il y avait de la coriandre fraîche. De plus, le service était vraiment très sympathique.
💬 Nous avons eu un événement plus important. Udo était notre traiteur et il y a eu tous les retours positifs sur la nourriture, y compris le plat vegan. Nous avons également été très satisfaits du rapport qualité-prix imbattable et ne pouvons que recommander le service. Merci au sympathique propriétaire et avec plaisir encore !
💬 Nous sommes venus ici plusieurs fois et n'avons jamais été déçus. Le service est très rapide et courtois, la nourriture arrive rapidement et est très savoureuse. Il faudrait accorder plus d'attention à la disposition sur l'assiette, mais les propriétaires sont très ouverts aux retours et les mettent en œuvre immédiatement ! Il existe de nombreux plats pour les petits appétits ou les enfants, ainsi que pour un long dîner. Les plats du jour changeants sont fortement recommandés. Continuez comme ça, on se verra plus souvent... :-) D'ailleurs, cela vaut la peine de réserver, la qualité se répand vite !
💬 Bon kebab, service sympathique
💬 Pour nous le meilleur kebab. Service amical. Ne peut être que recommandé. Ils nous ont également livré 2 kebabs. Nous sommes très heureux de la nouvelle ouverture près de chez nous. Heike et Kati
💬 Service super sympathique et courtois avec des conseils au top. On se sent immédiatement bienvenu, notamment grâce à l'atmosphère agréable. La nourriture est très savoureuse, de grandes portions, joliment présentées. Les végétariens en ont aussi pour leur argent, la version sans viande n'est en rien inférieure aux autres. :)
💬 Hôtel super sympa. Très grandes chambres, équipées de façon très moderne. La lumière et la climatisation peuvent être contrôlées via une tablette dans la pièce. Le petit déjeuner est vraiment exceptionnel ! Très grand choix et tout est de la meilleure qualité.
💬 Nourriture absolument excellente. Excellent rapport qualité-prix. Service très sympa et rapide. La nourriture était excellente, fraîche et chaude. Je reviendrai avec plaisir.