Restaurant 🇩🇪

Gasthaus Lamm Avis

📌 Hauptstraße 15, 86748 Marktoffingen - Allemagne

4.7 / 5

💬 68 Avis

Avis sur Gasthaus Lamm à Marktoffingen

Les avis

Les dernier avis sur Gasthaus Lamm à Marktoffingen

Drazen.a

Le 26/03/2024 à 11:38

5 / 5

Service très sympathique et rapide. La nourriture est très bien préparée, savoureuse et servie de manière attrayante.

Alfred.f

Le 16/01/2024 à 16:08

4 / 5

Nous étions un groupe. Tout le monde a apprécié la nourriture. Il y avait du shashlik, du Wiener schnitzel, de la bratwurst avec des pommes de terre frites, etc. ainsi que des snacks. Tout est également très bon marché.

rtpde.

Le 30/09/2023 à 17:46

5 / 5

Service très sympa et très rapide, nourriture délicieuse et faite à la main à un prix raisonnable !

Günther.i

Le 05/09/2023 à 08:16

5 / 5

Très bon restaurant et ambiance. Service très sympathique et très bonne nourriture.

Rudolf.a

Le 18/03/2023 à 09:56

5 / 5

Excellente nourriture, excellent service

Gerhard.e

Le 27/01/2023 à 09:06

5 / 5

Nous recommandons

Angelo.e

Le 17/11/2022 à 13:01

5 / 5

Nourriture et emplacement fortement recommandés!

Michael.a

Le 11/10/2022 à 15:28

4 / 5

Kirchweih était super

Evi.t

Le 04/09/2022 à 20:19

5 / 5

Tout était super, bon service, nourriture super délicieuse. Répète!

Daniel.e

Le 16/10/2021 à 06:40

5 / 5

Personnel sympa, la règle 3G a été respectée et la nourriture était très savoureuse.

Elke.i

Le 08/09/2021 à 09:12

5 / 5

Nourriture très savoureuse, service sympathique et agréable

Hildegard.i

Le 22/08/2021 à 17:47

5 / 5

La nourriture était très savoureuse 😋 Et le café en plein air est vraiment joli et confortable.

Peter.a

Le 16/08/2021 à 10:54

4 / 5

Excellent rosbif. Tous les autres plats sont très bons. Ici, la patronne cuisine elle-même et accueille personnellement ses invités. Où peut-on se procurer ça d'autre ??

Matthias.e

Le 12/08/2021 à 20:58

5 / 5

Nous avons eu une excellente restauration 👌🏻

Martina.e

Le 26/06/2021 à 20:46

5 / 5

Nourriture méga délicieuse. Très sympathique et compétent.

Bernhard.a

Le 12/10/2020 à 00:38

4 / 5

Accueil et service sympathique, cuisine délicieuse. Tout est OK!

Roland.u

Le 27/07/2020 à 06:32

5 / 5

Les aubergistes très sympathiques et les spaetzle sont un rêve. Ouvert dans une mesure limitée, alors appelez à l'avance.

Choise.

Le 13/02/2020 à 22:15

5 / 5

Très savoureux, très agréable et pas cher. Je me sentais à l'aise ici.

Heike.a

Le 19/12/2019 à 21:44

5 / 5

La nourriture était très bonne et les gens étaient très sympathiques et attentionnés. Avec plaisir encore.

Wolfgang.u

Le 18/08/2019 à 05:27

5 / 5

Excellent repas de saucisses blanches dans le café en plein air

Achim.r

Le 12/05/2019 à 13:04

5 / 5

Très bonne cuisine maison, personnel très sympathique et malgré le monde, tout se passe bien et rapidement. Très satisfait

Erika.o

Le 09/05/2019 à 09:39

5 / 5

Délicieux

Markus.

Le 10/03/2019 à 14:00

5 / 5

Bon appétit. Personnel sympa. Avec plaisir encore. Kirchweih avec une excellente cuisine. Bratwursts, plateau d'abattage et shashlick sont tout simplement délicieux

Christoph.o

Le 12/04/2018 à 15:45

5 / 5

Nourriture délicieuse

Hans.e

Le 08/12/2017 à 20:55

4 / 5

Très bien, reviens Pour la foire de l'église

T.

Le 08/10/2017 à 09:30

5 / 5

Très bien, continuez comme ça 😀

Jens.�

Le 07/10/2017 à 01:05

5 / 5

Pauli, sois si gentil et donne-m'en une autre. Je pense que je veux une autre bière.

Chridi.a

Le 08/05/2016 à 19:44

5 / 5

Nous étions de passage le jour de la fête des mères et nous nous sommes tournés vers l'agneau. Selon la serveuse, le Lamm n'est probablement pas toujours ouvert, mais seulement lors d'occasions spéciales. Il faut donc appeler rapidement avant de venir. En tout cas, la nourriture était très, très savoureuse. Un restaurant de village classique avec un mobilier moderne et un menu petit mais raffiné. Nous serions ravis de revenir.

  • 🏪 Hotel Sonne (78 Avis)

  • 💬 Sympa et chaleureux


  • 🏪 Ferienhaus „Silberstern am See“ (30 Avis)

  • 💬 Nous avons passé 6 jours formidables dans cette maison et nous l'avons vraiment apprécié. La maison a tout ce dont vous avez besoin, un excellent emplacement, une vue magnifique depuis les fenêtres. L'espace spa est au plus haut niveau, sauna, jacuzzi, lieu de détente, tout est beau et confortable. Les salles de jeux qui ont tout pour les enfants, petits et grands, n'ont pas encore vu une telle sélection de divertissements dans d'autres maisons. Mérite certainement 5 étoiles


  • 🏪 Mayr's Wirtshaus Autohof Nempitz (158 Avis)

  • 💬 Douche 4€, lavage 8€. Un plus dans la douche c'est un robinet sans bouton d'eau, j'en suis content ! Un énorme inconvénient est que le restaurant est ouvert de 12h à 16h, il n'y a alors que des petits pains et des sandwichs à la station-service et de la soupe. Il y a des ouvriers russophones, c'est un +. Le magasin Edeka est à cinq kilomètres.


  • 🏪 Weingut Huber (34 Avis)

  • 💬 Je recommande vivement la cuisine et les vins. J'ai essayé Schaufele qui est délicieux et Portion Speck 5x *****. Si vous êtes fatigué du voyage, cela vaut la peine de vous reposer ici. Le Riesling est génial !


  • 🏪 Karun Bistro (996 Avis)

  • 💬 Shawarma délicieux et juteux ! Un de mes endroits shawarma préférés à Berlin. Pas sec et quantité généreuse de poulet à l'intérieur. Le personnel est très sympathique et nous a offert un thé gratuit lors de ma dernière visite. Beaucoup de sièges disponibles à l'intérieur et à l'extérieur également. Une petite aire de jeux pour enfants est également disponible et les salles de bains sont propres.


  • 🏪 Mo's Pizzeria Löningen (194 Avis)

  • 💬 Vielen Dank, sehr guter Abschluss. Merci beaucoup pour le service, je reviendrai, je le recommande


  • 🏪 Lechpark Hotel (260 Avis)

  • 💬 Les frigos de chambre ne fonctionnent pas correctement.


  • 🏪 Pension & Monteurzimmer Meixner (19 Avis)

  • 💬 C'est un bon endroit pour un court séjour. N'oubliez pas de rendre visite aux alpagas dans la cour. Ils sont drôles et mignons. :)


  • 🏪 Dönerstand (178 Avis)

  • 💬 6,50 € pour un kebab, c'est cher. En termes de qualité, c'est au-dessus de la moyenne par rapport au niveau que vous obtenez partout ailleurs. Pas génial, cependant, pour être génial, il faudrait avoir du kofte et faire bien mieux que la norme en matière de sauces et d'extras. Qu'est-ce qui t'empêche de proposer de la menthe, du pain maison ou des sauces plus variées, mon homme ? De plus, la viande est vraiment moyenne. 3/5.


  • 🏪 Der SIST Hotelturm (21 Avis)

  • 💬 Passer la nuit ici est quelque chose d'extraordinaire. La salle de bain est au niveau intermédiaire dans un ancien château d'eau. Entre le lavabo d'un côté et les toilettes de l'autre côté se trouve la douche. Agréable et spacieux, mais un peu plus étroit à l'extérieur. Le seul petit inconvénient est qu'il n'y a pas de porte entre la salle de bain et la chambre. Vous pouvez donc tous entendre les bruits des toilettes à l'étage. La chambre à l'étage dispose d'un grand lit double, d'une bonne télévision, de la climatisation, d'un minibar et d'une superbe vue. La nuit, c'est complètement silencieux tant que la fenêtre est fermée. Seul le minibar bourdonne un peu. Vous devez être suffisamment en forme pour monter des escaliers étroits, mais sinon agréable et confortable ! Le petit-déjeuner du matin à l'hôtel am Gottesauer Schloss a également de quoi vous rendre heureux.