📌 Hauptstraße 5, 73441 Bopfingen - Allemagne
💬 38 Avis
Les avis
Le 04/05/2024 à 20:03
Restaurant avec une excellente pizza 👍vraiment recommandé, bel espace extérieur. Il est permis de fumer dans le restaurant, il n'est donc pas accueillant pour les non-fumeurs.
Le 27/04/2024 à 17:46
repas
Le 21/03/2024 à 18:49
Très sympathique et absolument délicieux
Le 12/01/2024 à 08:46
Délicieux 😋 à travers le menu...
Le 08/09/2023 à 08:08
Pizza super savoureuse, croustillante avec une base très fine. Café en plein air confortable, service amical. Que veux-tu de plus ?
Le 06/08/2023 à 16:08
Malheureusement, le pub était enfumé... sinon cela aurait été très agréable pour moi.
Le 28/06/2023 à 12:08
Service très sympathique, nourriture très savoureuse, joliment présentée
Le 25/06/2023 à 18:12
Joli petit café en plein air à Bopfingen avec de délicieuses pizzas... c'était une belle soirée avec des animations agréables... j'adorerais recommencer
Le 01/06/2023 à 01:56
Bien
Le 22/04/2023 à 06:36
La nourriture est délicieuse. Je peux particulièrement recommander le pain à pizza ! Parce que l'auberge est en fait plutôt un bar, vous trouverez ici pas mal d'hommes plus âgés qui sont ivres. Je viens de récupérer ma nourriture. Je mangerais aussi ici, à la maison, mais certainement pas seul.
Le 09/08/2022 à 12:15
Super café en plein air !
Le 27/03/2022 à 19:04
J'ai appelé en dehors de leurs heures d'ouverture
Le 27/02/2022 à 18:20
Pizza vraiment bonne. Confortable.
Le 09/02/2022 à 14:37
Haut
Le 10/12/2021 à 07:22
Très bel emplacement. Super bonne pizza et des gens vraiment sympas. C'est bien que tu existes.
Le 07/03/2021 à 14:13
Super pizza. En période de Corona, pour la collecte ou comme service de livraison gratuit à Bopfingen. Nous recommandons.
Le 01/11/2020 à 14:58
Tout est OK...
Le 29/10/2020 à 17:57
La meilleure nourriture que j'ai jamais mangée
Le 26/10/2020 à 19:25
Le personnel est très sympathique au téléphone. Le service de livraison est excellent et les pizzas sont très bonnes.
Le 05/07/2020 à 19:57
Joli café en plein air et délicieuses pizzas
Le 24/05/2020 à 17:57
Très bonne nourriture
💬 Facilement accessible, à proximité immédiate de la gare principale. Les frites étaient fraîchement préparées et super croustillantes, malheureusement, les saucisses étaient sur le grill depuis un moment et n'étaient plus aussi fraîches. Mais pour 6,80, le rapport qualité-prix était parfaitement correct.
💬 Je n'ai pas eu de pizza et "par coïncidence", mon ami n'a pas non plus eu sa pizza. Tous deux ont eu de graves problèmes d’estomac après l’avoir mangé, il est donc préférable de ne pas entrer dans les détails ici. Le service était très bon et la pizza avait l'air bien aussi.
💬 La pizza était délicieuse. Mais payer 42,40 euros pour une pizza de fête avec 4 ingrédients et une salade composée, c'est une arnaque, ce n'est pas possible à mon avis. Totalement exagéré. Facturez un supplément pour les 4 ingrédients. C'était la dernière fois que j'y commandais.
💬 Tres bon restaurant, nous nous sommes régalés. Les assiettes sont bien remplis et nous n’avions plus faim après les avoir finis. Le service est top.
💬 Bon endroit pour savourer de bons repas
💬 L'attitude est bonne, mais leurs prix sont trop élevés pour la qualité qu'ils offrent. Finalement, on nous a offert un dessert et du limoncello, ce que je pensais être un cadeau du restaurant, mais nous l'avons payé. Dans ma culture, quand on est dans un restaurant et vers la fin, quand le restaurant propose quelque chose au client, c'est comme un cadeau. Je n'y retournerais pas.
💬 Deuxième fois que l'on vient. Toujours autant d'attente et personnel peu agréable. Par contre, l'emplacement et la vue méritent de s'y arrêter.
💬 Cuisinier très gentil et à l'écoute de ses clients. Il s'adapte à toutes demandes (allergie, vegan,...). Cuisine excellente !!!! Allez-y !!!
💬 Étaient à l'auberge (pas au snack-bar !) Serveuse très sympathique. La nourriture est excellente. Les plats sont servis répartis dans plusieurs assiettes/bols. (Attention, faites de la place sur la table😉, parfois elles sont effectivement trop petites) Les demandes sont également traitées sans aucun problème. Toujours mon plaisir.
💬 Nous avons passé une nuit ici dans le cadre d'une randonnée et avons été très satisfaits. Notre chambre était grande, confortable et propre. Dans l’ensemble, nous avons trouvé l’auberge joliment conçue et confortable. Le gérant était très sympathique. Le petit déjeuner était délicieux et il y avait une bonne sélection. La seule chose que nous ne savions pas, c'était que l'économie de la ville serait fermée mercredi ; nous ne l'avons appris qu'à notre arrivée. Mais vous pouvez commander une pizza à l'auberge auprès de différents services de livraison. Et il y a une boulangerie qui a aussi un tout petit « rayon supermarché » ouvert jusqu'à 17 heures.