📌 Langestraße 32, 18246 Bützow - Allemagne
💬 156 Avis
Les avis
Le 05/05/2024 à 16:03
Nous sommes allés à la fête du 60ème anniversaire hier soir. Très bon buffet ! Personnel très sympathique. Toujours à l'affût d'un verre vide !!!
Le 17/11/2023 à 10:50
Nous avons été très satisfaits, la nourriture était savoureuse et la dame de service vraiment sympathique était très sympathique, professionnelle, compétente et avait tout en vue. Nous aimerions revenir.
Le 06/11/2023 à 22:24
Étaient à l'auberge (pas au snack-bar !) Serveuse très sympathique. La nourriture est excellente. Les plats sont servis répartis dans plusieurs assiettes/bols. (Attention, faites de la place sur la table😉, parfois elles sont effectivement trop petites) Les demandes sont également traitées sans aucun problème. Toujours mon plaisir.
Le 16/08/2023 à 11:43
La nourriture est bonne et les prix sont corrects. C'est aussi propre ici. Le personnel est sympathique.
Le 27/04/2023 à 19:37
Très bon marché. Petit et étroit. Personnel sympathique et serviable
Le 21/04/2023 à 11:32
Délicieux
Le 04/04/2023 à 15:51
Service très sympathique La nourriture était très bonne, les pommes de terre frites étaient imbattables.
Le 27/02/2023 à 15:14
Service sympathique, bonne nourriture
Le 01/02/2023 à 19:37
Manger hors de chez soi est savoureux, peu coûteux et rapide.
Le 16/01/2023 à 09:51
Toujours le bienvenu. Nourriture honnête et savoureuse. Le rapport qualité-prix est excellent ! Merci à l'équipe !
Le 08/11/2022 à 21:06
Savoureux et pas cher, service super sympa
Le 24/09/2022 à 16:27
Service très sympathique, ambiance agréable. J'ai mangé de la viande aigre avec Remo et des pommes de terre sautées selon une recette de grand-mère. Délicieux! Et recommandé aux connaisseurs qui aiment éviter le carvi sur les pommes de terre sautées. Cependant, la portion était si grande pour moi que je ne pouvais pas la gérer.
Le 24/07/2022 à 16:54
Eh bien, nous sommes passés devant hier et nous voulions sortir dîner aujourd'hui. Aujourd'hui, nous nous sommes tenus devant et il y avait un panneau dans la fenêtre : fermé aujourd'hui 🤨 Cela aurait été une bonne idée d'écrire dans cette fenêtre fermée hier.
Le 22/07/2022 à 16:38
Très bon service et prix terre-à-terre. La nourriture est délicieuse.
Le 17/07/2022 à 17:08
Nourriture excellente et personnel très sympathique. 🍀
Le 27/04/2022 à 14:50
Le service était sympathique mais la nourriture n'était pas recommandée pour le prix.
Le 09/04/2022 à 10:01
Personnel très sympathique et nourriture excellente. Toujours mon plaisir.
Le 20/03/2022 à 22:03
Comme toujours, c'était très savoureux. Prix/performance conforme. Le service est toujours gentil et amical.
Le 03/03/2022 à 15:24
Excellente nourriture, service super rapide et sympathique. J'ai commandé des canapés pour le soir et ils étaient excellents. Une excellente cuisine.
Le 03/02/2022 à 17:38
Très bonne nourriture. Comme toujours, très bon service. Merci 😊
Le 30/01/2022 à 14:21
Très bonne nourriture, bon service, je serais à nouveau heureux à tout moment Escalope de Hambourg fortement recommandée 😋
Le 02/01/2022 à 10:04
Nous y étions avec plusieurs personnes. Malheureusement, aucun d'entre nous n'était vraiment satisfait de notre nourriture, qu'il s'agisse d'entrées ou de plats principaux.
Le 04/12/2021 à 18:52
Personnel très sympa Bon restaurant La nourriture était très bonne, je ne peux pas me plaindre Les prix sont tout aussi bons, 5 boissons, 2 entrées et 2 plats pour environ 56 €, c'est tout à fait correct ! Avec plaisir encore !
Le 23/11/2021 à 20:12
Tout simplement délicieux 😋 😋
Le 08/11/2021 à 21:17
Service amical et délicieuse cuisine maison de très haut niveau.
Le 05/11/2021 à 16:27
Très bon service, la nourriture était très savoureuse. Encore une fois à tout moment
Le 21/10/2021 à 14:21
Bonne nourriture et service exceptionnel ⭐⭐⭐⭐⭐
Le 13/10/2021 à 15:08
Délicieux
Le 28/09/2021 à 06:28
Personnel sympa, nourriture délicieuse.
Le 07/09/2021 à 19:20
Ambiance très agréable propre et bien rangée. Service amical et agréable. La nourriture était bonne et suffisante
Le 25/08/2021 à 16:23
Bonne cuisine allemande, façon de servir très peu spectaculaire.
Le 22/08/2021 à 12:44
Délicieux 😀
Le 17/07/2021 à 18:29
Je peux fortement recommander ce restaurant et le snack-bar associé. Excellente cuisine allemande, large choix et excellent rapport qualité-prix. Je suis un client régulier et enthousiaste et j'ai pu profiter de ma nourriture tous les jours, même pendant les périodes difficiles de Corona. Un grand bravo à tout le personnel, qui a toujours essayé de répondre à tous les souhaits et a toujours été à l'écoute, même pendant la pandémie. Je souhaite bonne chance à toute l'équipe et continuez comme ça !!!
Le 08/07/2021 à 12:27
Plats très variés. Le menu du déjeuner est seulement recommandé, le rapport qualité/prix est correct. Le personnel est toujours sympathique. Si vous le souhaitez, vous pouvez également précommander. Toujours délicieux. Merci à toute l'équipe. 👍👍👍
Le 07/07/2021 à 12:05
La nourriture était délicieuse et le service était bon. Nous serions ravis de revenir.
Le 25/02/2021 à 18:43
Plats à emporter super délicieux.👍
Le 01/11/2020 à 20:34
Bonne nourriture!
Le 27/09/2020 à 11:46
Service très sympathique et serviable. Nourriture très appétissante préparée et extrêmement savoureuse.
Le 10/09/2020 à 18:33
Bonne cuisine maison, service sympa, la seule auberge de la ville
Le 05/09/2020 à 19:55
je ne peux que recommander
Le 03/09/2020 à 06:14
Nourriture très savoureuse, mais malheureusement pas toujours de la même qualité. Le personnel très sympathique....
Le 31/08/2020 à 14:07
Nous sommes allés faire la fête aujourd'hui. Délicieux. Copieuse, bonne cuisine fermière. Le service était très attentionné, sympathique et arrangeant. Nous nous sommes sentis à l'aise malgré les règles d'hygiène connues. Nous recommandons. Nous reviendrons certainement
Le 25/08/2020 à 13:01
La nourriture est toujours très variée, elle est chaude sur la table et le service est toujours sympathique et malgré les restrictions de Corona, j'aime vraiment y manger... Je peux juste vous dire merci
Le 22/08/2020 à 13:42
Nourriture très savoureuse. Le foie est 👍👍👍👍
Le 19/08/2020 à 14:24
Nourriture très savoureuse. Chambres propres.
Le 07/08/2020 à 09:19
Nous étions en vacances près de Bützow et avons visité cet endroit trois fois pour dîner. Le service est très sympathique et toujours attentionné. La commande a toujours été prise très rapidement. Nous étions autorisés à emmener nos deux chiens avec nous et c'est toujours très important pour nous. La nourriture était toujours très savoureuse. Nous n'avons pas eu à attendre longtemps pour ce que nous avions commandé. Nous avons eu le foie de poulet, l'assiette de salade avec poitrine de dinde et poitrine de poulet avec lanières d'amandes. Le vin blanc était également à bonne température, ce qui est toujours important pour nous. Dans l’ensemble, nous pouvons recommander le restaurant « Zur Börse » en toute bonne conscience ! Merci pour ce moment agréable avec vous !!!
Le 20/02/2020 à 10:18
Nourriture délicieuse.
Le 19/06/2019 à 18:15
Nourriture très savoureuse
Le 30/05/2019 à 06:34
La nourriture était bonne. La chambre pourrait être un peu plus conviviale (plus lumineuse). Service très sympathique.
Le 26/05/2019 à 16:52
Je ne peux parler que pour la nourriture. Elle est très savoureuse et servie relativement rapidement.
Le 20/05/2019 à 12:38
Bonne nourriture et service
Le 18/04/2019 à 08:25
La nourriture est très bonne, bonne cuisine maison. Le personnel est très sympathique et courtois. Recommander à tout moment.
Le 05/04/2019 à 20:19
Nourriture délicieuse et un bon déjeuner spécial. . .
Le 08/03/2019 à 14:23
Un œuf au plat avec des pommes de terre au plat est toujours délicieux, un peu de salade aurait pu être inclus.
Le 10/02/2019 à 19:37
Bon service et nourriture délicieuse 🥘 encore avec plaisir
Le 31/01/2019 à 19:36
Bonne nourriture, surtout abondante
Le 20/01/2019 à 12:49
C'était très savoureux, belles portions, bon service
Le 06/01/2019 à 07:05
C'était très agréable. Nous étions assez en retard, mais nous avons quand même eu quelque chose à manger et avons été très bien servis.
Le 02/01/2019 à 13:59
Je ne peux évaluer que le snack-bar et non l'hôtel ou le restaurant. Le snack-bar a été récemment rénové et meublé de façon moderne. J'ai mangé un Hamburger Schnitzel avec des pommes de terre frites pour le déjeuner. La nourriture était bonne. Tout est génial.
Le 21/12/2018 à 07:30
Cette cuisine est fortement recommandée, les prix sont modérés (pour 4 personnes autour de 50 euros), le service est sympathique.
Le 19/12/2018 à 08:27
Très savoureux 😋
Le 02/12/2018 à 07:42
Tout simplement une visite incontournable à chaque vacances. J'y mange la poêle Rösti depuis 25 ans.
Le 25/09/2018 à 20:04
Toujours délicieux...😀
Le 07/09/2018 à 18:19
Très agréable. Bonne nourriture et prix corrects. Personnel attentif et très sympathique.
Le 06/09/2018 à 05:21
Malheureusement, l'ambiance est un peu démodée. Mais la nourriture est parfaitement adaptée si vous aimez la cuisine maison copieuse. Les plats sont très gras. Donc pas pour les personnes ayant des problèmes de vésicule biliaire ou qui souhaitent faire attention à leur ligne. Il y a de la bière Duckstein !
Le 28/06/2018 à 23:33
Selon la serveuse, bon service ou pas. Nourriture très décontractée. Bons cuisiniers ou chef.
Le 23/05/2018 à 03:42
Bonne nourriture savoureuse et bon service. Mes asperges au jambon étaient très bonnes.😋
Le 03/05/2018 à 18:50
La nourriture était très bonne, j'avais quelque chose sur une poêle chaude, qui n'est malheureusement pas arrivé chaud à table. Mais le service extrêmement sympathique a compensé cet inconvénient. Sinon j'aurais donné une étoile en moins. Les chiens sont autorisés.
Le 13/02/2018 à 19:17
Les enfants et les personnes âgées peuvent également manger délicieusement en petites portions
Le 07/10/2017 à 15:20
1. Service peu amical 2. Vaisselle sale 3. Nourriture brûlée Merci plus jamais
Le 19/08/2017 à 00:37
La nourriture est très bonne.
Le 23/07/2017 à 12:37
Malheureusement, je ne peux pas partager les avis et les messages des autres visiteurs. Le service était très sympathique et essayait de sauver ce qui pouvait encore l'être. Quand il s'agit de manger, le restaurant devrait essayer d'avoir un chef. Les frites étaient trop salées. La première portion de riz était dure ! Du riz paffy ?! Ah ! Nous avons demandé si le repas pouvait être servi sans poivrons. Mais bien sûr, et c'était accompagné de poivrons. Le deuxième tour de riz aux légumes était trop salé... D'ACCORD! Le riz aux légumes, enfin, du riz avec quelques légumes dessus. L'escalope de poulet noyée dans la panure. Il n'avait aucune chance de se défendre et n'avait donc aucun goût. Les légumes... aliments congelés dans de l'eau sans que rien ne soit réchauffé. Eh bien, je ne sais pas. Je ne veux tout simplement pas de substances E et la nourriture doit également être de bonne qualité. S'il vous plaît, essayez un chef !
Le 22/07/2017 à 07:38
Nourriture 🍴 bonne, prix aussi, les installations auraient besoin d'être rafraîchies
Le 29/06/2017 à 13:54
Cuisine allemande, choix étonnamment large, portions généreuses, prix raisonnables. Parfait pour nous après une balade à vélo.
Le 21/06/2017 à 11:12
Restaurant rustique et très cosy. La nourriture est très bonne et est servie en portions généreuses. Les serveuses sont extrêmement sympathiques. Je mangerais ici à tout moment !
Le 18/09/2016 à 16:34
Nourriture très savoureuse et bon marché, service amical et affectueux. Nous recommandons!!!
Le 28/08/2016 à 19:04
Personnel hostile, agacé et (ou) ennuyé. Je ne serai plus jamais revu ici.
💬 Cet hôtel est tout simplement fait pour se sentir bien. Tellement de chaleur, de convivialité et tout simplement magnifique. Nous nous sommes sentis très bien accueillis. L'équipe est très courtoise et compétente dans tous les domaines. Une maison très bien entretenue et meublée avec le souci du détail, nous n'avions pas d'autre choix que de revenir. Merci d'avoir un si bel endroit avec autant d'hospitalité. Continuez comme ça ❤
💬 Sa coma
💬 Lieu prés du pont magique courbé,beaucoup de monde qui 'y rendre.
💬 Nous avions réservé une table par précaution. Ambiance plutôt haut de gamme. Malheureusement, il n'y avait pas de bière proposée, seulement du vin. La nourriture était servie assez rapidement et était également très savoureuse. Les photos sur les murs sont agréables à regarder.
💬 Pour le déjeuner, nous avons mangé tous les quatre des crêpes à la compote de pommes (plats allemands le mercredi midi !). Les plats sont arrivés rapidement et étaient délicieux ! Prix abordables 👍 Nous serions ravis de revenir.
💬 À côté du S-Bahn. Ouvert tous les jours. Moins de précipitation
💬 Bonne nourriture avec une ambiance locale. Le chef nous a accueilli. La nourriture était fraîchement préparée.
💬 La maison est vraiment belle et meublée avec amour. La pièce est étonnamment grande. Le petit déjeuner était délicieux et l'hospitalité était incomparable. Nous avons eu le sentiment que Mme Libor a également assuré le premier temps ensoleillé de l'année :). Les enfants ont adoré les chevaux et c'était agréable que la bibliothèque propose également des jeux et des livres pour les plus petits. Nous reviendrons et resterons certainement plus longtemps qu'un week-end.
💬 L'emplacement est situé au centre du camping et est meublé de façon moderne. Vous vous installez à l'abri du vent sous de grands parasols. L'escalope est sortie de la friteuse, mais elle était savoureuse même si elle était sèche. Le service était attentionné et sympathique et dans l'ensemble, je peux le recommander. Il y a une aire de jeux juste à côté pour les enfants.
💬 Très bien situé, nourriture délicieuse, service amical, nous nous sommes sentis à l'aise et étions plus que rassasiés.