Restaurant 🇩🇪

Gasthaus Kaiser Avis

📌 Görau 7, 95466 Weidenberg - Allemagne

4.7 / 5

💬 15 Avis

Avis sur Gasthaus Kaiser à Weidenberg

Les avis

Les dernier avis sur Gasthaus Kaiser à Weidenberg

Heiko.a

Le 30/03/2023 à 12:45

5 / 5

Cuisine franconienne très savoureuse, authentique et prix raisonnables !

Heinz.o

Le 02/11/2022 à 18:30

5 / 5

Auberge traditionnelle gérée avec amour et proposant une excellente cuisine.

Klaus.r

Le 03/10/2022 à 12:27

5 / 5

Jolie petite auberge, excellent service, j'ai rapidement demandé au téléphone s'il y avait quelque chose de disponible ou si c'était ouvert. C'était du bœuf sauce au raifort avec des raviolis, très savoureux ! Excellent rapport qualité/prix ! Un peu caché mais ça vaut le coup

Regina.a

Le 16/09/2022 à 20:43

5 / 5

Très hospitalier. Nous ne pouvions rien trouver de chaud à manger nulle part et après le premier refus, la propriétaire nous a appelé et nous a proposé des schnitzel avec des frites. Elle ne l'a fait que pour nous deux - nous étions les seuls invités à 21h15.

Alexander.u

Le 13/12/2019 à 17:14

5 / 5

Hospitalier, toujours 5 étoiles de ma part

Peter.c

Le 17/02/2019 à 17:12

5 / 5

Très bonne nourriture.

V.G..a

Le 20/12/2018 à 22:58

3 / 5

Bon restaurant

Thomas.

Le 27/06/2016 à 19:10

4 / 5

Belle auberge avec un café en plein air tranquille.

  • 🏪 Restaurant Kerem Kebap by Etem (1142 Avis)

  • 💬 Très bien. Très bon rapport qualité/prix. Le service était super sympa et arrangeant. La qualité était meilleure que dans de nombreux restaurants haut de gamme. La nourriture était excellente Le magasin était très fréquenté mais ce n'était pas du tout gênant.


  • 🏪 Hotel - Gasthof Drei Lilien (248 Avis)

  • 💬 Bon restaurant, service agréable, chambre propre et neuve,


  • 🏪 Karl-Josef Schnüttgen (18 Avis)

  • 💬 Les chambres sont très propres !


  • 🏪 Zur Hobe (68 Avis)

  • 💬 Quels gens sympas et quel bel endroit ! J'ai vraiment apprécié. Merci! Nourriture délicieuse. Continuez comme ça!


  • 🏪 Lion's Burger (512 Avis)

  • 💬 J'aime beaucoup le restaurant, la cuisine ne m'a jamais laissé tomber. Le soir, il est presque toujours plein en fin de semaine. Le personnel est très amical. L'endroit est idéal pour les dîners. Les prix sur la carte des burgers et des boissons sont très encourageants. C'est intéressant qu'ici vous puissiez vous asseoir sur le canapé et jouer à la super-Nintendo 👍 Je recommande de visiter !


  • 🏪 Bahnhof Imbiss (2 Avis)

  • 💬 Geilomat!!


  • 🏪 Gaststätte Erholung (98 Avis)

  • 💬 A été invité pour un anniversaire La nourriture est excellente, il y avait un buffet chaud et froid


  • 🏪 Hähnchen König HALAL - Bonn (14 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture


  • 🏪 Oma's Kaffeestuuv (1513 Avis)

  • 💬 J'ai visité spontanément le café aujourd'hui. En général: Je suis d'accord avec la majorité. Ce café confortable est très accueillant et bénéficie d'un emplacement privilégié au bord de l'eau. Le service était très sympathique. Petite remarque sur le paiement : Aucun paiement par carte possible (à partir d'avril 2024) Bonne sélection de gâteaux et tartes. Il y a aussi des crêpes et du strudel aux pommes. Le café était délicieux, tout comme le gâteau que j'avais. Le prix et les performances sont tout à fait corrects. . Conclusion : je recommande le café. N'hésitez pas à utiliser les photos pour vous faire une première impression.


  • 🏪 IntercityHotel Hamburg-Barmbek (665 Avis)

  • 💬 Nous avons réservé cet hôtel un mois avant le voyage prévu via Booking.com. Il ne nous est même pas venu à l'esprit qu'une famille composée d'une mère, d'un père et d'un enfant (12 ans), en indiquant sur le site Internet le retour de l'enfant et le nombre d'adultes, que notre fille devrait dormir au lit avec nous pendant gratuit. Ce point n'est indiqué nulle part, ce n'est que grâce à la correspondance avec le personnel de l'hôtel que cette question est devenue claire. Nous avons un voyage de 1500 km et nous devons ensuite dormir à trois sur un lit de 1,60 mx 2,00 m ? J'aimerais savoir qui commanderait volontairement un tel « service » s'il était au courant de ce point à l'avance. Arnaque propre !!! À l’avenir, l’hôtel devra l’indiquer directement avant de réserver ! Qu’en est-il des personnes qui réservent une chambre sans droit d’annulation ? On nous a refusé un lit supplémentaire pour un enfant.