📌 Görau 7, 95466 Weidenberg - Allemagne
💬 15 Avis
Les avis
Le 30/03/2023 à 12:45
Cuisine franconienne très savoureuse, authentique et prix raisonnables !
Le 02/11/2022 à 18:30
Auberge traditionnelle gérée avec amour et proposant une excellente cuisine.
Le 03/10/2022 à 12:27
Jolie petite auberge, excellent service, j'ai rapidement demandé au téléphone s'il y avait quelque chose de disponible ou si c'était ouvert. C'était du bœuf sauce au raifort avec des raviolis, très savoureux ! Excellent rapport qualité/prix ! Un peu caché mais ça vaut le coup
Le 16/09/2022 à 20:43
Très hospitalier. Nous ne pouvions rien trouver de chaud à manger nulle part et après le premier refus, la propriétaire nous a appelé et nous a proposé des schnitzel avec des frites. Elle ne l'a fait que pour nous deux - nous étions les seuls invités à 21h15.
Le 13/12/2019 à 17:14
Hospitalier, toujours 5 étoiles de ma part
Le 17/02/2019 à 17:12
Très bonne nourriture.
Le 20/12/2018 à 22:58
Bon restaurant
Le 27/06/2016 à 19:10
Belle auberge avec un café en plein air tranquille.
💬 A été refoulé en tant que randonneur aujourd'hui. Dimanche 14h00 Vous devez vous garer à 1,2 km puis à 300 mètres en haut de la montagne. En bas, il est écrit société ouverte, en haut, société fermée. Très dur et effronté. Il est préférable d'emporter tout ce dont vous avez besoin pour le Pinik, c'est une très mauvaise expérience ! —— Après la réponse grossière du propriétaire, je voudrais ajouter : les gens du pub étaient déjà impolis. Sur mon accusation documentée ici avec une photo que vous écrivez spécifiquement, elle serait ouverte et vous n'obtiendriez même pas un verre d'eau. Cela montre l'hospitalité inexistante. Il reste un arrière-goût fade de pub que les invités et les randonneurs semblent détester. Assurez-vous donc d'apporter vos propres boissons et nourriture ici. Si seulement tu n'étais pas chassé. Mais comme le château est public, cela ne peut guère arriver.
💬 La nourriture est bonne. Avoir une bonne qualité et savoureux.
💬 Un excellent restaurant, une ambiance agréable, il y a deux salles à l'intérieur et en été il y a aussi un endroit pour s'asseoir à l'extérieur. Lors de votre commande, vous recevez automatiquement un cadeau sous la forme d'un verre de boisson grecque et d'un jus dans un verre pour les enfants. J'ai aussi aimé la nourriture, en général j'aime la cuisine grecque, donc il n'y a pas eu de surprises ici. Les portions sont grandes, il y a un menu séparé pour les enfants, ce que j'ai aussi apprécié. Le personnel est très sympathique, serviable et attentionné. Un merci spécial pour les vœux d'anniversaire.
💬 Nous avons été chaleureusement accueillis et avons pu déguster un excellent menu dans un cadre fantastique. Le prochain rendez-vous est déjà réservé
💬 Tout est arrivé chaud et à l'heure. Tout a été emballé vraiment bien et intelligemment. Il n'y avait rien à redire sur la nourriture, tout était toujours délicieux. Les sauces qui l'accompagnaient étaient également bonnes et le prix était correct, je serais à nouveau heureux.
💬 Je trouve que des hôtes honnêtes est toujours une chose agréable : Nous avions terminé un anniversaire avec un copain (donc pas dormi, donc pas idées bien claires). Nous voulions bruncher. Elles n'avaient une table que pour une heure de temps. On a dit ok. Mais on était trop fatigués pour réaliser qu'on allait gaspiller 17€ de buffet sans avoir le temps de manger beaucoup.. Je travaille dans la restauration. Ça m'agace quand on veut juste faire de l'argent. Selon moi, les serveuses auraient dû nous dire "vraiment vous allez vous ruiner pour rien. On sait que, d'expérience, en une heure vous n'amortissez pas le prix. Pensez à réserver la prochaine fois. Bisou, au revoir". Mais non. On a juste payé une masse pour deux mini assiettes et le café (qui est en plus, donc 20€) C'est votre établissement. Ce sont vous les expertes. C'est votre travail de guider et d'informer les clientes. Je considère aussi qu'à 17€ la formule brunch, il pourrait y avoir une tasse de café filtre incluse. / Autrement la nourriture était de qualité, même si quelques plats relativement secs (manquaient peut-être de sauce?) et l'endroit est mignon.
💬 Ce n'est pas la première fois que nous nous arrêtons. Pour une nuit, c'est tout. Le Wifi est bon, il y a presque toujours une place de parking, Lidl est à proximité.
💬 Haut
💬 C'était notre premier séjour à l'Ochsen. Grande chambre avec balcon, même si tout vieillit. Nous avons merveilleusement dormi dans les lits, c'est le principal. Le petit déjeuner était très copieux et adapté à nos souhaits.
💬 Emplacement exceptionnel avec un personnel super sympathique et une atmosphère agréable et agréable, un parking disponible et des plats frais super délicieux. Une fois sur place et depuis que je suis devenu un client régulier, ce que je peux vous recommander, c'est le 66 gratiné au fromage et légèrement épicé, un pain à pizza à l'ail pour tremper. Une visite est toujours une expérience agréable, même avec les enfants et les amis.