Restaurant 🇩🇪

Gasthaus Grüner Baum Avis

📌 Oberdorfstraße 11, 97647 Willmars - Allemagne

💬 Avis

Avis sur Gasthaus Grüner Baum à Willmars

Les avis

Les dernier avis sur Gasthaus Grüner Baum à Willmars

  • 🏪 Aroidee Thai Streetfood (218 Avis)

  • 💬 Un excellent menu et la nourriture est également très savoureuse. Le service n'est pas conventionnel mais correct. Ce qui n'est pas possible, c'est la propreté des tables. Ceux-ci et certains selles collent parce qu’ils ne sont pas essuyés correctement. Espérons que le propriétaire puisse rapidement maîtriser la situation.


  • 🏪 Mörse Diner (20 Avis)

  • 💬 Service vraiment sympathique, bonne nourriture… assez


  • 🏪 Friedrich Fundis Gasthaus Rößle (473 Avis)

  • 💬 Schnitzel parfait et délicieuse salade de pommes de terre, personnel sympathique et ambiance chaleureuse !


  • 🏪 ERKAN CHEF (515 Avis)

  • 💬 Commandé et essayé sur recommandation. Commandé 3x Yufka avec des tranches de viande pour 9,90 € pièce. Puis le Yufka au poulet est arrivé !! Presque pas de laitue, de chou rouge, etc. De plus, le plat était trop salé. Après avoir appelé Erkan Chef, l'employé insiste pour qu'il s'agisse de viande tranchée. Je ne commanderai plus ici.


  • 🏪 Landhaus Marzahner Krug (2327 Avis)

  • 💬 Pas un mauvais endroit calme


  • 🏪 Landhotel Zur Hütte (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Seehotel Kressbronn (286 Avis)

  • 💬 Très bel endroit un très bon accueil Très serviable même avec la barrière de la langue on s est compris chambre spacieuse petit déjeuner au top


  • 🏪 M18 Foodbus (5 Avis)

  • 💬 Une façon très excitante de profiter du déjeuner. C'était super délicieux, comme si grand-mère le préparait, c'était fraîchement préparé et absolument abordable. J'ai déjà hâte à la prochaine fois.


  • 🏪 Hotel Restaurant Deutsches Haus Badenhausen (254 Avis)

  • 💬 L'offre était très belle et le personnel était très arrangeant. Nous sommes venus ici affamés et avons été très positivement surpris. La nourriture était exceptionnelle et à un prix très intéressant. Nous avions des crevettes et des avocats en entrée et diverses escalopes. Tout était très assaisonné et les escalopes étaient croustillantes et très juteuses. On a rarement aussi bien mangé Merci pour cette belle soirée, nous reviendrons avec plaisir !


  • 🏪 Gasthof Adler - Klaus Sauter (225 Avis)

  • 💬 Une expérience culinaire absolument incroyable, une ambiance très chaleureuse, le tout dans un cadre magnifique. Je recommande vivement cet endroit qui lie gastronomie française et allemande. Merci pour ce fabuleux repas ! ⭐️⭐️⭐️