📌 Hauptstraße 40, 97791 Obersinn - Allemagne
💬 39 Avis
Les avis
Le 24/10/2023 à 19:18
Auberge traditionnelle. Doris prépare des gâteaux incroyablement bons. Gros compliment.
Le 02/09/2023 à 13:17
Bon service, nourriture délicieuse.
Le 12/09/2021 à 16:58
Personnel très sympa et bonne cuisine maison
Le 11/09/2021 à 17:03
Malheureusement pas de nourriture car il n'y a pas de cuisinier.
Le 30/08/2021 à 10:46
Cuisine maison super délicieuse👍🏻
Le 27/07/2021 à 14:53
Très sympa, bonne nourriture, service sympathique toujours heureux
Le 12/02/2020 à 15:59
Des hôtes super sympas, une cuisine délicieuse et de bonnes conversations.
Le 16/12/2019 à 14:33
Très bonne nourriture
Le 16/10/2019 à 19:08
Bonne cuisine maison
Le 05/10/2019 à 18:13
Hôte sympa
Le 20/07/2019 à 20:06
Nourriture délicieuse, hôtes sympathiques, entièrement satisfaits
Le 13/02/2018 à 14:46
Roue de feu Helau
Le 13/02/2018 à 14:46
Le séjour était super !!
Le 03/01/2018 à 19:15
Bonne nourriture à emporter même à l'époque de Corona 👍
💬 1. Gare en face, c'est très bruyant la nuit et cela m'a mis mal à l'aise. Il y a cependant un avantage à être sur le point de prendre le train. 2. Les chambres sont sales, il y avait beaucoup de saleté entre les 2 lits ainsi que des emballages de chocolat. 3. Beaucoup de bruit venant des pièces voisines. Les gens faisaient la fête et je pouvais l'entendre toute la nuit, il n'y avait aucune insonorisation. 4. L'éclairage est vraiment mauvais, il n'y a qu'une seule lampe dans toute la pièce. 5. Les draps étaient sales, il y avait beaucoup de marques noires dessus et ils étaient poussiéreux. J'ai même trouvé les cheveux de quelqu'un dans la serviette. C'est un hôtel économique mais on s'attend à ce que ces choses de base soient remplies. Cet endroit a beaucoup de potentiel pour être meilleur, du moins en termes de propreté et d'éclairage.
💬 Bon hébergement et hôtes sympathiques. Nous y avons passé deux nuits et nous nous sommes sentis très à l'aise. Le petit déjeuner était très savoureux et plus que suffisant. Les chambres sont grandes et il y a aussi une télévision et un lavabo dans la chambre. Les toilettes et la douche dans le couloir étaient un peu vieilles, mais ce n'était pas un problème pour un court séjour.
💬 En raison des bonnes critiques, nous avons réservé une table pour samedi à 19h par précaution. Lorsque nous sommes entrés dans le restaurant, nous avons été très surpris. Au meilleur moment, toutes les tables étaient vides. Pas un seul invité n’a trouvé son chemin ici. La salle à manger était extrêmement froide et n'était pas chauffée pour des raisons de coût. La gérante de la maison n'a pas jugé nécessaire de nous saluer et malheureusement elle n'a pas eu le sourire aux lèvres pour le reste de la soirée. Le menu faisait 1,5 page et ne comprenait que des salades, des baguettes et des escalopes (plats préparés). Nous avons ensuite opté pour l'escalope à la viande épicée (17,90 €) et le petit-déjeuner fermier (8,80 €) avec une salade supplémentaire (5,90 €). Les plats principaux et la salade supplémentaire étaient vraiment trop chers pour la taille. C'est dommage, en tant que client, vous aviez en quelque sorte le sentiment d'être une nuisance... et le fait qu'un restaurant ne puisse pas recevoir d'invités le samedi soir est en quelque sorte une affirmation.
💬 Charmant petit hôtel dans un cadre champêtre. Les chambres étaient simples mais propres et confortables. Le restaurant était bon avec une femme chef qui était plus que disposée à rendre nos 2 soirées spéciales. La présentation était charmante. Certainement pas du vieux style gasthof. Les prix étaient raisonnables.
💬 L'endroit est sale, il y a des chats qui courent partout, le personnel est très désagréable, le résident court partout en criant et en hurlant quand nous avons demandé un remboursement car les photos sont complètement différentes de la vraie vie. La salle de bain n'a jamais été nettoyée. Vous n'obtenez pas la clé des chambres. Cet endroit pue et ressemble à un film d'horreur. Il vaut mieux dormir dans la voiture que de passer la nuit dans un tel endroit. Je déconseille à tout le monde de passer la nuit dans cet endroit
💬 Les gâteaux étaient extrêmement délicieux et généreux avec les portions. Une grande variété et de belles options de café également. Ils avaient du vin et des boissons non alcoolisées typiques à offrir. L'endroit était assez bondé mais les tables tournaient rapidement car il s'agissait principalement d'un dessert et d'un café. Décoration sympa et service sympathique. J'y retournerais (probablement trop souvent si j'habitais à Trèves).
💬 Des mouches se baladent sur le plan de travail ou se préparent les sandwichs. Quand j’ai vu cela j’ai quitté la file d’attente et je suis parti aussitôt. Rien d’autre à rajouter car cela laisse présager l’hygiène de ce lieu.
💬 Bonne nourriture, excellent service comme toujours! 😄 J'ai eu l'assiette d'Athènes comme je l'ai eu pendant des années. J'ai ici une petite critique que peu de gens partageront probablement, mais que j'aimerais quand même formuler. Et c'est la quantité du plat, maintenant vous avez ce qui ressemble à 1kg de viande dans votre assiette et vous pouvez à peine finir le plat (mec, 100kg et un mangeur expérimenté 🤪). Mais cela contredit l’élégance du restaurant et l’idée de « manger dehors de façon chic ». J'aimerais également que la taille des portions soit petite, comme c'est le cas pour beaucoup d'autres plats, afin que moins de choses finissent à la poubelle.
💬 Service super efficace et lunch très bien pour un prix dérisoire ! Bravo
💬 Mes parents nous ont offert un gâteau pour notre mariage. Nos souhaits (pas trop crémeux/lourds, pas de crème au beurre, naturel et beaucoup de fruits) ont été parfaitement satisfaits. Visuellement et gustativement, le gâteau était un rêve ! Il a été complètement mangé car de nombreux invités en ont pris un deuxième morceau tellement tout le monde était excité. Merci!