Les avis
Le 02/02/2024 à 19:41
Super adresse à Edemissen, cuisine délicieuse préparée rapidement et bien présentée. Personnel très gentil et sympathique, nous aimons toujours revenir
Le 15/11/2023 à 20:20
Jusqu'à aujourd'hui, je ne savais pas qu'il y avait un si bon restaurant à Edemissen et donc juste au coin de la rue. La nourriture était excellente, tout comme le service. Nous y retournerons certainement plus souvent à l'avenir. HAUT!!!
Le 16/09/2023 à 16:16
L'ambiance est géniale. Le service est parfait. La nourriture est de saison, entre autres, donc jusqu'à présent tout s'est bien passé. Les nouveaux restaurateurs vous accueillent chaleureusement.
Le 26/08/2023 à 21:43
Le nouveau locataire doit d'abord s'installer 👍ils sont très gentils
Le 31/05/2023 à 09:46
Cours pour les golfeurs
Le 16/04/2023 à 15:22
Personnel sympathique. Nous y avons célébré avec 50 invités. Nourriture super savoureuse, le service est sympathique et absolument discret. Chaque invité avait toujours quelque chose à boire. Bon rapport qualité/prix. Ambiance agréable directement sur le terrain de golf. Nous serions ravis de revenir, ne serait-ce que pour un repas.
Le 19/03/2023 à 17:05
Tout est parfait
Le 08/03/2023 à 07:06
Menu d'hiver petit mais très sympa, des pâtes incroyablement délicieuses, un superbe design et surtout : des gens super sympathiques - ça vaut le coup de venir ici ! Nous serons de retour :-)
Le 15/02/2023 à 19:22
Très bien situé et nous avons trouvé le restaurant moderne et confortablement meublé. Le service était très sympathique et attentionné. La carte est plus petite, mais pour moi c'est toujours un signe de qualité et de fraîcheur. Cela nous suffit également tout à fait, pour chaque cours. La nourriture était extrêmement bonne et également à un prix très intéressant. Nous serions ravis de revenir.
Le 26/12/2022 à 20:11
Froid, inconfortable et la nourriture était moyenne à ennuyeuse
Le 29/09/2022 à 15:16
Tout était délicieux et le service très sympa.
Le 27/09/2022 à 04:39
Le nouveau fait bonne impression. La nourriture est délicieuse. Un peu plus de choix et ce serait tout simplement parfait.
Le 20/09/2022 à 18:12
Les nouveaux locataires sont très sympathiques, très attentifs et la nourriture est tout simplement délicieuse. J'y suis allé plusieurs fois maintenant. Cela vaut vraiment la peine d'y jeter un coup d'œil et d'y rester. Plats très savoureux. Mmmm
Le 31/08/2022 à 20:51
Tout n'en est qu'à ses débuts et beaucoup de choses doivent encore être mises en place, mais les nouveaux locataires font vraiment de gros efforts et sont super sympas. Actuellement une carte plus petite mais géniale. J'ai découvert la salade birdie plusieurs fois maintenant.
Le 03/08/2022 à 11:26
Nous recommandons. (Encore) petite carte mais très savoureuse. Je souhaite tout le meilleur au nouveau propriétaire
Le 23/03/2022 à 09:09
Bon service toujours au rendez-vous, bonne nourriture et bonne ambiance. Voyons ce qui se passe ici avec le nouveau propriétaire à partir d'avril 2022 !
Le 09/02/2022 à 14:28
Meilleure cuisine sur place, l'exploitant déménage bientôt. Alors rendez visite au meilleur chien sur la B214. Anciennement Heidkrug.
Le 20/01/2022 à 17:56
Très bon restaurant avec de la bonne nourriture. Une propriétaire très attentionnée. Nous recommandons. Je serais heureux de revenir cet été.
Le 18/12/2021 à 20:45
Nourriture tout simplement excellente et très savoureuse. Avec plaisir encore.
Le 12/11/2021 à 11:00
Ambiance sympa, service sympa, bonne nourriture. Malheureusement, le 3G n'a pas été vérifié du tout - mais à cette époque, c'était plus important que la nourriture et le service.
Le 30/10/2021 à 19:58
Plats excellents, la nourriture était bonne, sans plus. L'ambiance est toujours géniale
Le 28/10/2021 à 15:38
Cher, peu de choix, bruyant lors des fêtes
Le 15/10/2021 à 14:53
Très bonne ambiance, nourriture délicieuse et opérateurs adorables
Le 11/09/2021 à 13:17
Nous recommandons. Nourriture délicieuse et très propre.
Le 04/09/2021 à 19:57
Très bonne nourriture
Le 03/09/2021 à 03:21
Bon café d'entreprise là aussi
Le 31/08/2021 à 17:36
5 étoiles pour l'engagement, la nourriture délicieuse et le service courtois. Oui, il peut y avoir quelques exceptions, mais s'il vous plaît, chers critiques, n'oubliez pas que nous vivons une époque particulière depuis près de deux ans. Quoi qu'il en soit, vous pouvez vous sentir ici comme chez vous et aussi vous laisser tenter par des plats insolites. OÙ EST CETTE ZONE AILLEURS ? Les pizzas, les brochettes et les plats « chauds » peuvent être mieux préparés à la maison avec l'aide d'ALDI, LIDL ou REWE. Mais ici on cuisine et on crée ! Merci beaucoup pour cela et continuez comme ça !
Le 08/08/2021 à 21:01
Le service est très sympa et les plats sont également très savoureux
Le 17/07/2021 à 17:56
Le vendredi soir, 3 plats sur une table, commande de boissons impossible pendant 15 minutes avec exactement une autre table occupée
Le 30/04/2021 à 18:55
Meilleur magasin🦾🦾🦾🦾🦾🦾
Le 24/04/2021 à 14:30
Haut
Le 21/09/2020 à 20:50
Toujours bon. Belle vue.
Le 29/08/2020 à 17:29
Très bien situé, service très agréable, nourriture très savoureuse, je serais à nouveau heureux 😍
Le 25/06/2020 à 22:02
Tout simplement délicieux et une ambiance très sympa, que ce soit à l'intérieur ou en terrasse avec vue sur la verdure. Super restaurant et équipe
Le 30/12/2019 à 11:47
Très bon resto. Joliment meublé et un menu petit mais bien sélectionné avec des plats régionaux et frais. Tout est bon et les portions sont suffisantes. L'état est attentif mais pourrait être un peu plus convivial.
Le 27/12/2019 à 07:21
Nous étions hier au buffet de Noël. Les plats froids étaient très savoureux. Seuls les plats de viande étaient plus que secs. Cela se reflétait également dans le fait que seuls quelques invités s'y servaient. Malheureusement, beaucoup de choses ont été laissées pour compte. Dans l'ensemble, le buffet n'était pas vraiment recommandé. À notre avis, le prix de près de 40,00 EUR par personne n'était pas justifié. De plus, il était très ennuyeux que plusieurs serveuses nous demandent si nous aimerions boire quelque chose de plus, même si nos verres sur la table étaient encore remplis. L'attention, c'est bien... mais cela peut aussi être ennuyeux.
Le 10/12/2019 à 13:44
Service amical et attentionné. La nourriture est toujours excellente et copieuse. Les tables sont très joliment dressées. Les célébrations sont bien organisées. Tous les souhaits en matière de décoration sont satisfaits. Est utile si demandé. Nous recommandons.
Le 09/11/2019 à 21:53
Super, personnel très sympa et bonne nourriture.
Le 25/10/2019 à 10:12
Délicieux! Rumsteck parfait !
Le 07/10/2019 à 20:54
Tout d’abord, 5 étoiles, c’est bien trop peu pour être noté. J'ai pu fêter mes 25 ans au restaurant Fairway. De la planification lors de la discussion préliminaire jusqu'à l'exécution, tout s'est bien passé, tout a été respecté comme convenu. Le jardin d'hiver a été joliment décoré et aménagé avec style. Un repas riche, préparé et servi avec beaucoup d'amour. Le service ne pouvait pas être décrit avec des mots. Toujours attentif et attentif au client. Tous les souhaits étaient lus par les yeux. Un grand merci à la famille Borkmann et à l'équipe Fairway
Le 23/09/2019 à 14:25
Malheureusement, je ne peux pas recommander cet endroit pour faire la fête. Le service n'est pas bon. Une semaine avant ma fête de famille, on m'a informé que je devrais m'occuper moi-même du gâteau. Il n'y a pas de partenaire contractuel pour la décoration florale, vous devez donc vous en occuper vous-même si vous voulez quelque chose de spécial et pas seulement 3 fleurs dans un mini vase. Les cartes de menu contenaient la mauvaise nourriture et il manquait également de soupe pour le nombre de personnes commandées. Il a fallu une éternité pour que la viande, etc. soit remise (j'avais commandé le service à table) et nous étions assis devant des assiettes vides entre les deux. Tout est très chaotique ! Il n'y avait qu'une seule table occupée au restaurant et 2 tables sur la terrasse, on s'attend donc à ce qu'ils soient capables de bien servir un petit déjeuner de 20 personnes. La nourriture était très bonne. Parce que nous y avons souvent mangé entre amis et que nous avons toujours aimé l'ambiance et la nourriture, j'ai eu J'ai choisi ce restaurant pour une fête de famille. Je ne le réserverai plus.
Le 03/09/2019 à 07:36
Notre club de golf local. Bonne nourriture au restaurant, il y a une atmosphère très agréable. Le personnel du restaurant s'avère particulièrement friand des enfants. C'est donc une recommandation absolue. Mais le plus important est à la fin. La nourriture est excellente. À mon avis, le prix est clairement visible. C'est pour cela qu'on y mange plus souvent, même quand c'est plus cher.
Le 30/08/2019 à 22:39
Nourriture délicieuse. Personnel sympathique. Ambiance agréable.
Le 29/08/2019 à 17:54
Super... Très bon service et bonne nourriture
Le 15/08/2019 à 17:56
La nourriture était vraiment bonne, les tables étaient joliment dressées... juste le volume... vraiment fort et aussi bien fréquenté
Le 15/08/2019 à 09:21
Excellent
Le 25/06/2019 à 21:23
Sur la terrasse, vous avez une vue magnifique sur le parcours de golf. Vous êtes en pleine nature. La nourriture est bonne aussi😀
Le 08/06/2019 à 18:30
Très bon service, bonne nourriture j'aimerais revenir
Le 19/05/2019 à 17:43
Très bonne ambiance - bonne nourriture !!!
Le 01/05/2019 à 12:00
Super endroit! !! Bien manger
Le 26/04/2019 à 18:14
Meilleur hangar
Le 08/01/2019 à 12:11
La nourriture est excellente comme d'habitude
Le 25/12/2018 à 14:03
Un grand merci pour ce buffet de Noël parfait à toute l'équipe autour de M. Borkmann - c'était excellent comme toujours...!!!
Le 11/12/2018 à 18:26
Très bonne nourriture, bon service. À tout moment!
Le 29/11/2018 à 14:03
La nourriture et le service sont tout simplement géniaux !! Merci, continuez comme ça, je recommanderai le Fairway !
Le 19/11/2018 à 19:09
Restaurant stylé! Bonne nourriture! Très bon service!
Le 13/11/2018 à 18:09
Belle vue. Le petit-déjeuner se déroule comme ça.
Le 11/10/2018 à 16:40
Bonne nourriture à des prix raisonnables
Le 02/10/2018 à 19:19
Nourriture très savoureuse, ambiance agréable et personnel sympathique.
Le 29/09/2018 à 21:38
Ambiance bonne. Service amical. Bonne apparence et bonne nourriture.
Le 23/09/2018 à 06:29
Beau parcours de golf et aussi bon restaurant. Ambiance agréable...
Le 21/09/2018 à 20:01
Nourriture et service parfaits. Cependant, l'amabilité d'un employé laisse à désirer. En tant que prestataire de services, certains dictons ne fonctionnent pas du tout.
Le 30/08/2018 à 08:32
Très bon restaurant calme avec une magnifique terrasse
Le 09/08/2018 à 09:49
D'accord
Le 11/07/2018 à 15:42
Première fois ici. Ce n’est absolument pas la dernière fois. Nous avons pensé que c'était fantastique. Ambiance calme, personnel attentionné, très bonne cuisine.
Le 20/06/2018 à 20:14
Très, très savoureux et vous êtes servi par un personnel très professionnel.
Le 14/06/2018 à 18:42
Génial👏
Le 27/05/2018 à 13:40
J'y ai été invité au petit-déjeuner au champagne. À 10 heures du matin, il restait encore des restes de nourriture sous la table. Deux assiettes au buffet étaient sales, tout comme la nappe sur la table à côté du buffet. La nourriture n'était pas réapprovisionnée, ce qui restait restait jusqu'à 14 heures. Et cela sous des températures estivales. Je pense qu'il n'y avait qu'un seul serveur pour le petit-déjeuner d'environ 30 personnes ainsi que pour le restaurant et la terrasse. Par conséquent, vous pouvez lui pardonner le fait que les boissons n'étaient livrées que si vous alliez chez lui.
Le 22/05/2018 à 18:05
Ambiance agréable. Convient également pour les célébrations. Grande terrasse. Bonne cuisine Très bien entretenue.
Le 05/05/2018 à 05:10
Excellent service et bonne ambiance. Fin avril, nous avons célébré le baptême de notre fille avec 25 personnes. Nos invités étaient tout aussi enthousiastes à propos de la nourriture que du service. Les enfants qui jouaient ne posaient aucun problème, les demandes étaient traitées avec courtoisie et lorsque les escalopes (extrêmement délicieuses) étaient épuisées, le patron en ajoutait d'autres. Dans l’ensemble, notre célébration a été un succès total et nous sommes tous rentrés chez nous comblés et satisfaits. Nous recommandons absolument ce restaurant. Nous reviendrons certainement ici plus souvent maintenant.
Le 04/05/2018 à 05:54
Délicieux et confortable
Le 26/04/2018 à 20:04
Mise à jour : j'ai commandé différents repas pour 5 personnes hier. Prêt à temps, bien emballé et super savoureux. Merci pour notre samedi soir détente 😊 2019 : Un restaurant sympa et plus exclusif dans le village. Ambiance agréable, personnel très attentionné et la cuisine est très bonne. La sélection de boissons est également excellente. Ce qui m'a un peu dérangé, c'est le comportement guindé.
Le 09/01/2018 à 18:43
La nourriture était délicieuse. C'est également une bonne option pour les célébrations privées.
Le 04/09/2017 à 13:09
Cette année (2018) je dois revoir complètement mon verdict, la nourriture était excellente (véritable Wiener Schnitzel, escalope Iberico Schweinderl, etc.) ! Continuez comme ça, nous reviendrons avec plaisir. avril 2019 De délicieuses pochettes de pâtes (faites maison), du poisson fin (mérou), mais aussi des plats simples ont été préparés avec amour. Nous attendons déjà avec impatience la prochaine visite.
Le 13/05/2017 à 19:07
Très très bien, je peux le recommander à tout le monde 🔝💯 ne le manquez pas 👍🏻continuez comme ça !
Le 24/11/2016 à 18:38
La nourriture est de première classe ! Essayer fait une différence.
💬 J'ai passé une nuit dans la maison d'hôtes de Heike. J'ai pu venir spontanément et le propriétaire était très sympathique. J'y retournerai au retour. La chambre était très joliment décorée et la salle de bain était très neuve et moderne. Tout était très propre et bien rangé. Je ne peux que recommander cette maison d'hôtes !
💬 Pas de parking à proximité. Le beau temps est nécessaire pour visiter. Il y a des aires de pique-nique sur place. Tables et bancs. Il n'y a pas de toilettes. Très beau!!! C'est comme si nous étions retournés dans le passé.
💬 C'est ma troisième visite et je décide très probablement d'en faire mon dernier séjour dans les hôtels NH, spécialement dans cette branche de Munich Süd. J'aime ce séjour car il est très proche de mon bureau et très accessible. Le mauvais côté, c'est que c'est un bâtiment assez vieux. J'ai dû changer de chambre 3 fois avant de finalement m'installer dans une chambre. Heureusement, deux responsables de nuit que j'ai rencontrés étaient très polis et bons… ils m'ont également donné un léger surclassement… J'étais toujours heureux… Ensuite, j'ai dû prolonger mon séjour et j'ai dû m'enregistrer à nouveau et ce fut l'une des expériences les plus horribles. rencontrer la personne au comptoir, toute bonne expérience que j'avais perdue…. L'expérience que j'ai eue en parlant à cette personne était horrible, c'est pourquoi j'ai décidé de ne plus y retourner….
💬 Je ne comprends vraiment pas toute cette agitation. La seule chose vraiment à recommander était le personnel aimable. Nous sommes arrivés vers 15 heures, peu de monde. Le döner à 8 € était très ordinaire - la viande manquait de goût et était assez grasse, la salade ennuyeuse et sans aucune touche personnelle.
💬 Le service était bon, mais les pâtes étaient tellement 👀
💬 Personnel très gentil et courtois, nourriture très savoureuse, avec plaisir encore !
💬 Respect. Le pire sandwich au poisson que j'ai jamais mangé. Poisson frit de la taille d'un bâtonnet de poisson en rouleau. Goûté comme de la graisse de friture. Plus des oignons. Il y a de la mayonnaise sur tout, même sur le rouleau de hareng, urks ! Et 5€ pour ça. Currywurst avec frites 9 € - mais pas beaucoup. Vraiment underground.🫣
💬 Nous avons seulement mangé ici, pas passé la nuit. Je suis absolument ravie - chaleureuse, amicale, ils font des efforts et les besoins alimentaires particuliers sont pris en compte. Je me suis rarement senti aussi en sécurité :) Vous pouvez dire que le personnel se soucie vraiment de votre confort.
💬 Snack-bar avec de bons plats. J'ai eu l'Almburger, de la viande juteuse, du bacon brillant, des œufs au plat, des tomates fraîches, de la laitue croustillante sur un pain burger croustillant. Mieux que de nombreux restaurants de burgers. Le seul petit inconvénient pendant la saison froide est qu'il n'y a que des emplacements en plein air.
💬 Hôtel élégant avec un merveilleux restaurant !