📌 Gartenstraße 45, 74394 Hessigheim - Allemagne
💬 74 Avis
Les avis
Le 23/04/2024 à 07:27
C'était une cuisine maison régionale décente, comme elle a le goût.
Le 18/02/2024 à 13:39
J'ai enfin dégusté à nouveau un délicieux repas souabe dans un restaurant traditionnel. Nous reviendrons certainement plus souvent maintenant.
Le 11/01/2024 à 15:11
J'y étais pour la première fois aujourd'hui. Je suis ravi. Merveilleuse économie souabe traditionnelle. Bonne nourriture, prix raisonnables et bonne ambiance. Ambiance familiale et conviviale. Je reviendrai certainement et recommanderai la maison d'hôtes Une rareté.
Le 14/12/2023 à 10:23
Belle auberge ancienne.
Le 11/11/2023 à 16:53
Nourriture toujours très savoureuse... bravo à la cuisine......
Le 05/10/2023 à 13:24
Service très sympathique, bonne nourriture, salade fraîchement préparée. Avec plaisir encore.
Le 01/10/2023 à 17:26
Très bonne cuisine, la salade de pommes de terre est un poème. Personnel de service sympathique.
Le 04/06/2023 à 17:42
Fortement recommandé... nous reviendrons...
Le 21/05/2023 à 17:49
Je pense que je suis la troisième génération de la famille à venir ici régulièrement. Ambiance cosy, cuisine maison très savoureuse avec des spécialités régulières comme le foie entouré d'hôtes chaleureux…. Un restaurant souabe de tradition.
Le 23/04/2023 à 14:41
Bonne nourriture fraîchement préparée. Service amical et attentionné.
Le 10/04/2023 à 06:21
bon service courtois. Mangez savoureux et suffisamment pour vous rassasier. avec plaisir encore !
Le 22/01/2023 à 11:14
Économie agricole typique. Nourriture super délicieuse. Personnel très sympathique. Un véritable conseil d'initié pour tous ceux qui n'ont plus envie de kebabs et autres. Très bonne cuisine traditionnelle. Ouah
Le 23/12/2022 à 11:39
Auberge rurale avec une bonne cuisine maison.
Le 11/12/2022 à 14:47
Tout simplement une auberge de campagne avec une ambiance correspondante. Le rapport qualité-prix est correct.
Le 06/12/2022 à 13:09
23 octobre 2022 : Comme toujours, ambiance agréable, cuisine délicieuse et service sympathique. L'escalope gitane est incroyable🙏
Le 04/12/2022 à 19:48
En fait, nous nous sommes retrouvés là-bas comme alternative et par hasard car nous ne pouvions pas obtenir de place dans un autre restaurant. Comme cela a souvent été le cas, nous avons eu beaucoup de chance car un restaurant rural et convivial nous attendait avec un menu gérable mais très attrayant. Nous étions trois et nous avons choisi un cordon bleu, un filet de poisson et une escalope panée. Il y avait aussi une salade d'accompagnement servie à l'avance. Nous avons également mangé des frites et des spaetzle faits maison. La petite salade d'accompagnement était si délicieuse que nous avons commandé une deuxième salade juste avant notre repas. Les plats de viande et de poisson étaient également impeccables et très savoureux. Le service était très attentionné, sympathique et rapide. Le mobilier y était très confortable, mais pas atypique pour une auberge rurale. Cependant, j'ai été impressionné par le poêle en faïence confortable. Comme nous avons vraiment tout aimé, nous reviendrons certainement et pouvons recommander cette auberge à tout moment.
Le 04/12/2022 à 19:07
Un restaurant traditionnel et typiquement souabe avec une sélection de plats typiques de ces restaurants, un service amical et rapide, des plats délicieux et des prix équitables.
Le 29/10/2022 à 11:30
Je dirais que ce restaurant est un incontournable quand quelqu'un veut goûter de la vraie cuisine locale ! Le service est sympathique et les assiettes servies sont plus que satisfaisantes. Si vous aimez déguster un jagerbraten traditionnel ou une escalope kotolete, alors c'est une visite incontournable ! Nous reviendrons encore!
Le 16/06/2022 à 12:34
J'étais ici pour la première fois aujourd'hui. J'aime les restaurants comme celui-ci, qui sont malheureusement de plus en plus rares : une bonne salle où l'on se sent immédiatement chez soi. Pas de fioritures affectées. Personnel sympathique, bonne nourriture, boissons fraîches, que demander de plus ?
Le 24/04/2022 à 12:56
J'aime cet endroit. On a l'impression d'être transporté dans sa jeunesse, c'est cosy et la nourriture est délicieuse. Une cuisine pas raffinée, mais simple et bonne :-).
Le 27/03/2022 à 07:56
Nourriture excellente, portions généreuses et très savoureuse. Très bons prix. Et une ambiance rustique. Service amical. Nous nous sommes sentis extrêmement à l'aise comme si nous y étions allés plusieurs fois auparavant, un conseil d'initié que je ne peux que recommander à tout le monde !
Le 13/02/2022 à 16:01
Comme toujours, très bonne nourriture et très bon service ! Comme les années précédentes.
Le 20/11/2021 à 13:24
Bonne cuisine maison souabe à des prix raisonnables.
Le 13/11/2021 à 06:52
Bon rapport qualité-prix, nourriture très savoureuse
Le 12/11/2021 à 08:27
Bien fréquenté, surtout le dimanche. La distance Corona jusqu'à la table voisine n'est pas très bonne, les sièges sont assez serrés. Le temps d'attente pour la nourriture était supérieur à une heure, la nourriture elle-même était médiocre.
Le 11/09/2021 à 07:34
Bon restaurant bourgeois. Prix corrects et personnel sympa.
Le 09/09/2021 à 19:31
Nous avons déjeuné hier (la première fois là-bas) et dîné au Gasthaus Canz ce soir 🤗 Les deux jours, nous avons été accueillis très amicalement par la fille de la maison lorsque nous sommes entrés dans le restaurant... 😊 Nous avions le sentiment que le client était le bienvenu ici... Le chef de maison accueille également personnellement ses invités 👍 La nourriture est bonne, bourgeoise, terre-à-terre 😋 Les chambres sont meublées de façon rustique... Nous aimerions revenir 🍻🍷 Je dois encore mentionner la tarte aux pommes et le cheesecake 😋😋😋😋 Ils sont tous les deux super délicieux 😋
Le 18/08/2021 à 16:50
Des hôtes très sympathiques. Le sauerbraten était très tendre et la sauce était très savoureuse.
Le 04/10/2020 à 14:09
La bonne nourriture, le service amical, peuvent être recommandés sans hésitation.
Le 04/10/2020 à 12:12
Ancienne auberge bien entretenue. Bon service et la nourriture était également impeccable. Nous serions ravis de revenir.
Le 20/09/2020 à 18:42
La nourriture était super
Le 01/09/2020 à 13:24
Service toujours sympathique, bonnes portions et savoureux. Je dois y retourner.
Le 14/07/2020 à 19:16
Délicieux! Service très sympathique. Rapport qualité-prix très bon. Super restaurant à recommander !
Le 19/11/2019 à 12:07
C'est bien qu'il y ait encore d'aussi bons restaurants comme Canz. Service très attentionné et sympathique. 😁 Nourriture délicieuse, je ne comprends pas ces avis négatifs.. Eh bien, les goûts sont différents. Si vous souhaitez bien manger dans une ambiance chaleureuse et rustique, vous êtes entre de bonnes mains ici... Je reviendrai toujours...
Le 27/10/2019 à 19:55
J'y suis allé pour le dîner et c'était très savoureux. Le service était également très bien. Les prix étaient très bon marché. De notre côté, il y aura des retrouvailles. Est vraiment recommandé
Le 08/09/2019 à 11:04
La nourriture n'a pas bon goût et c'est trop cher
Le 23/12/2018 à 13:16
Bon restaurant bourgeois souabe de style traditionnel. A mangé un rôti avec des plats d'accompagnement possibles et des salades. Vous ne pouvez vraiment pas vous plaindre ! Viande et la préparation comme les Souabes en ont l'habitude. Simplement Classe! Goûté un peu salé. Je devais juste Buvez plus de spritzers. Quand je parlerai à nouveau souabe Si je veux dîner, je m'inscrirai auprès de ma famille. Merci pour le bon service et le service.
Le 27/04/2018 à 19:01
Cuisine à la maison. Peu importe ce que vous commandez, c'est délicieux. Recommander. Service agréable et sympathique. Toujours heureux.
Le 02/04/2018 à 10:24
Recommander.
Le 02/01/2018 à 13:47
Très savoureux et pas cher !
Le 25/10/2017 à 17:41
On peut bien manger et pas cher
Le 08/10/2017 à 16:49
Nourriture abondante et bonne. Service très sympathique.
Le 11/08/2017 à 12:07
Bonne cuisine maison.Salades toutes fraîchement préparées (vinaigrette très bonne).Salade de pommes de terre excellente👍Escalope gitane comme il se doit.Sauce très épicée.Frites en accompagnement, croustillantes et bonnes. Prix très humains.
Le 22/09/2016 à 18:47
Meilleur restaurant à Hessigheim
💬 très bon séjour dans cette établissement bien manger bien dormi bon petit dejeuner je recommande
💬 Service très sympathique et kebab savoureux! Je reviendrai !
💬 1 Party Pizza 44€ frérot
💬 … des délices végétaliens avec une vue panoramique … quand il fait beau …
💬 Ce restaurant est situé à deux pas de la plage. En règle générale, je ne commande presque jamais de salades d'accompagnement dans les restaurants car elles peuvent être horribles mais j'ai tenté ma chance et la salade ici était DÉLICIEUSE ! Les autres repas à notre table étaient également très copieux et savoureux. Nous avons tous apprécié nos repas et passé un bon moment ici. Vous pouvez vous asseoir à l'intérieur ou à l'extérieur pour votre repas. Ils permettent également à des amis chiens de s'asseoir avec vous à votre table :)
💬 Lorsque j'étais en vacances en Forêt-Noire, j'avais envie de manger une pizza le soir après une longue journée de randonnée et je cherchais des pizzerias dans les environs. Je viens de tomber sur la Pizza Calabria, qui a presque exclusivement reçu les meilleures notes. Et je dois dire : avec raison ! Quand il s'agit de pizzas que vous recevez ici, vous constatez que tout est parfait, de la qualité de la pâte et des ingrédients jusqu'au service. En fait, c'était tellement savoureux que j'ai fait un détour à la fin de mes vacances pour commander à nouveau ici. Si vous êtes dans le coin, vous ne devriez pas manquer cette pizza !
💬 On y mange bien mais la populace là bas est vraiment limite. À éviter si vous voulez un minimum de calme, vous serez entourés de footeux imbibés
💬 Rien à redire sur les gâteaux 🍰 que nous avons dégustés, ils étaient de bonne qualité, les cappuccinos également ☕. Mais nous avons dû débarrasser une table pour pouvoir nous asseoir, ce qui était dommage 😮. Notre seul regret était le service : le personnel présent n'était pas orienté vers le bien-être de son client 😔. Notez que cet endroit n'est pas accessible aux personnes handicapées 👩🦽, il y a des marches partout. Les toilettes 🚽 situées dans la salle du restaurant sont sans lumière 💡 ou cassées.
💬 Assiette copieuse,trés bon accueil chaleureux et prix raisonnable. Merci a Sonja la serveuse 😊
💬 C'était une excellente soirée. Qu'il s'agisse de la nourriture, du service ou de l'ambiance. Le service est très sympathique et attentionné. La nourriture est tout simplement parfaite et tout simplement délicieuse. Je ne peux que recommander à tout le monde de passer une soirée au Gier