Restaurant 🇩🇪

Chef’s Garden Avis

📌 Aschaffstraße 2, 63857 Waldaschaff - Allemagne

4.4 / 5

💬 30 Avis

Avis sur Chef’s Garden à Waldaschaff

Les avis

Les dernier avis sur Chef’s Garden à Waldaschaff

Lord.r

Le 01/04/2024 à 10:02

1 / 5

Doner kebab avec de la viande brûlée, des pizzas avec très peu de goût et le patron est censé être un vrai voyou de la circulation lorsqu'il dépasse d'autres personnes dans la zone des années 30 dans sa Bentley..... cela n'a rien à voir avec la nourriture, mais ça il existe un mauvais arrière-goût !

Ileg.9

Le 25/03/2024 à 06:44

5 / 5

Très savoureux et convivial

Alexander.�

Le 17/02/2024 à 17:39

5 / 5

Coffret Doner Kebab avec frites sensationnelles Pas mou mais croustillant, malgré le ramassage, absolument recommandé. Pizza dessus, salades très fraîches dessus. Excellent rapport qualité prix. Très bon service.

Matthias.

Le 16/02/2024 à 12:49

1 / 5

J'y suis allé pour la première fois, mais malheureusement, cela ne nous a pas du tout séduit en termes de goût. Je trouve le rapport qualité/prix plutôt élevé, mais la portion était plutôt gérable. Personnellement, je n'en ai jamais vu aussi peu sur un Lahmacun.

frank.e

Le 10/02/2024 à 13:30

1 / 5

Très cher mais malheureusement la nourriture n'est pas particulièrement bonne et tout est un peu chaotique...

Fabienne.o

Le 03/02/2024 à 19:09

4 / 5

Nourriture très, très savoureuse et personnel sympathique!

Candan.i

Le 03/02/2024 à 19:06

5 / 5

Nourriture super délicieuse. Excellent service et personnel sympathique.

Samboujang.e

Le 03/02/2024 à 08:46

5 / 5

ils sont bien

Ramona.u

Le 14/01/2024 à 21:32

5 / 5

Chef's Garden n'est pas un magasin de kebab typique. Il y a beaucoup de choix là-bas. Pas seulement le kebab typique, mais aussi des plats de pâtes, des pizzas et bien plus encore. La nourriture est super délicieuse. Mes enfants et moi avons essayé beaucoup de choses et sommes toujours ravis. Personnel toujours sympathique. Ambiance très moderne.

felix.t

Le 12/01/2024 à 17:00

5 / 5

L'un des meilleurs kebabs et lamacun que j'ai jamais mangé. Des sauces absolument délicieuses. Nous étions ravis. Toujours mon plaisir.

Bastian.c

Le 08/01/2024 à 18:35

4 / 5

Les portions pourraient être un peu plus grandes. Cependant, le goût est excellent et le personnel toujours sympathique.

Faruk.k

Le 07/01/2024 à 21:29

5 / 5

Tout était très savoureux et beau.👍

Stefan.�

Le 07/01/2024 à 20:42

1 / 5

Une étoile, c'est déjà trop

Marina.o

Le 19/12/2023 à 08:49

4 / 5

Bonne qualité. Méga riz turc. Les sauces pourraient être plus légères. Trop de mayonnaise à mon goût. Mais bon goût.

Mete..

Le 06/12/2023 à 11:15

5 / 5

La nourriture ici est très spéciale. Pas comme les autres kebabs. Waldaschaff n’a jamais rien vu de pareil. Ici, ils veulent servir de la très bonne nourriture et vous pouvez la goûter.

Photo n°1 de l'avis de Mete.. fait le 06/12/2023 à 11:15 sur le  Chef’s Garden à Waldaschaff
Photo n°2 de l'avis de Mete.. fait le 06/12/2023 à 11:15 sur le  Chef’s Garden à Waldaschaff
Photo n°3 de l'avis de Mete.. fait le 06/12/2023 à 11:15 sur le  Chef’s Garden à Waldaschaff
Kira.

Le 01/12/2023 à 14:49

5 / 5

Tellement délicieux que j'ai repris le kebab le lendemain. Super, continuez comme ça !

Dennis.u

Le 24/11/2023 à 17:36

5 / 5

Haut!!! Continuez ainsi et restez avec nous longtemps !

Thiara.

Le 22/11/2023 à 11:23

5 / 5

Nous y avons mangé pour la première fois le lendemain de l'ouverture et avons été enchantés. Le restaurant est joliment et confortablement meublé. Le service est super sympathique et arrangeant, même s'il y a encore des progrès à faire en terme de rapidité de préparation. Mais je pense que ça se joue toujours. Nous avons mangé du kebab (avec une sauce spéciale) et du dürüm (avec une sauce à l'ail) et les deux étaient délicieux ! Nous reviendrons certainement et testerons d'autres plats ! Je vous souhaite vraiment beaucoup de succès et j'espère que vous resterez longtemps avec nous !

Photo n°1 de l'avis de Thiara. fait le 22/11/2023 à 11:23 sur le  Chef’s Garden à Waldaschaff
Photo n°2 de l'avis de Thiara. fait le 22/11/2023 à 11:23 sur le  Chef’s Garden à Waldaschaff
Photo n°3 de l'avis de Thiara. fait le 22/11/2023 à 11:23 sur le  Chef’s Garden à Waldaschaff
Photo n°4 de l'avis de Thiara. fait le 22/11/2023 à 11:23 sur le  Chef’s Garden à Waldaschaff
Photo n°5 de l'avis de Thiara. fait le 22/11/2023 à 11:23 sur le  Chef’s Garden à Waldaschaff
EG.

Le 21/11/2023 à 10:06

5 / 5

Recommandation claire ! Un restaurant récemment ouvert avec un potentiel de succès certain. Nous étions là dès l'ouverture et l'endroit était en feu et tout le monde était très content ! Le personnel est incroyablement gentil et arrangeant. La viande est halal/casher. Nous avons vraiment apprécié la nourriture, des ingrédients frais ont été utilisés et la présentation était également très esthétique. Nous reviendrons certainement ici plus souvent, que ce soit le kebab, le burger, la pizza ou autre chose, nous avons trouvé que c'était vraiment savoureux !

  • 🏪 Brunello Eiscafé & Restaurant Papenburg (434 Avis)

  • 💬 J'y ai dîné hier soir. Il n'y avait pas beaucoup de monde et j'ai été bien servi. Les penne al forno avec deux tranches de pain fraîchement sorti du four étaient délicieuses, même si les anciens prix sont toujours en ligne. Finalement, il y avait un Marsalla dans la maison.


  • 🏪 Subway (1054 Avis)

  • 💬 C'est une arnaque. De plus, lorsque j'ai demandé s'ils pouvaient en mettre plus, ils m'ont répondu que cela coûterait plus cher. Je n'y retournerai jamais. Allez simplement à la boulangerie.


  • 🏪 Pizzeria Tonini (170 Avis)

  • 💬 Une autre pizza spéciale. Comme toujours, la pizzeria la plus qualitative et la plus conviviale du monde entier ! La vinaigrette... la meilleure que j'ai jamais mangée ❤️ et les nouilles végétariennes 😉👍


  • 🏪 Prinzen Döner & Pizza Rheinsberg 16831 (199 Avis)

  • 💬 Il n'y a pas que du kebab ici, il y a aussi une pizzeria où vous pouvez voir comment il est préparé. Les prix sont corrects. Intérieur très agréable si l'on souhaite manger sur place. Il est même possible de précommander par téléphone, ce qui tombe bien car malheureusement rien n'est livré. La nourriture est savoureuse, c'est propre et le personnel est sympathique. Si je vivais ici, j'achèterais toujours ici.


  • 🏪 CTR Chicken (675 Avis)

  • 💬 Très bon avec un lieu bien calme endroit a connaitre pour les frontalier pour manger du bon poulet halal


  • 🏪 Schweizer Grom (292 Avis)

  • 💬 Je n'étais qu'une nuit, Service peu sympathique. Je n'ai dû attendre que 15 minutes jusqu'à ce que j'obtienne la clé de la chambre ! Dormir sur de tels lits est tout simplement impossible. Salle de bain très ancienne avec des araignées qui se tissent et qui craquent sur les murs. Ce n'est pas possible, je ne pourrais pas rester une nuit de plus ici. L'hôtel est vieux et pourrait au moins le garder plus propre. Ma première pensée a été de savoir où avais-je atterri ici, la meilleure chose à faire était de m'éloigner d'ici. Chambre bruyante, vous pouvez pratiquement entendre tout ce que fait votre voisin...


  • 🏪 Miss PeppeR Dasing (3065 Avis)

  • 💬 Etant Français, on a fait une halte repas dans cette établissement qui est magnifique, bon repas, bien servie, malgré notre barrière de langue on arrivais bien a se comprendre entre geste et google traduction ( bonne partie de rigolade) . j'y reviendrais avec plaisir sur notre prochain voyage France Croatie.


  • 🏪 ESSBAR Vine & Gin Starnberg (296 Avis)

  • 💬 Un endroit agréable et confortable. J'ai donné 5 étoiles pour tout. Mais... j'avais réservé des places pour 18h30. On m'a dit que je devais repartir à 20 heures. J'ai poliment demandé au téléphone si je pouvais rester assis un peu plus longtemps. On m'a dit que cela serait noté après ma réservation. Et bien sûr, on nous a poliment demandé de partir à 20 heures. Nous n'avons même pas pris de dessert. J'ai trouvé cela très dommage car c'était un jour spécial pour mon partenaire et moi. Nous nous sommes rencontrés il y a 28 ans. Dommage. Mais devant le restaurant, il y avait 3 personnes sympathiques assises à une table avec qui j'avais de belles conversations (pendant que mon partenaire trouvait une place chez les fumeurs). Merci pour ça.


  • 🏪 Pizzeria Trattoria Aurora (78 Avis)

  • 💬 haut


  • 🏪 Meet Noodles (231 Avis)

  • 💬 Je suis 100% chinois et je viens d'arriver à Berlin pour le premier jour. Ce restaurant m'a acheté tellement de surprise. Pour être honnête, même en Chine, il est également très difficile de trouver ce restaurant de qualité supérieure. Je recommanderais fortement à mes amis de visiter ici lorsqu'ils sont à Berlin. Le personnel ici est très gentil et je me sens chez moi🥹