Les avis
💬 Nous étions clients d’hôtels et de restaurants : L'hôtel est fortement recommandé ! Personnel super propre, confortable et très gentil. Le petit déjeuner est incroyablement délicieux ! Le meilleur petit-déjeuner d'hôtel que j'ai jamais vu. Le restaurant est fortement recommandé : des plats très savoureux et joliment préparés. Le service est très attentionné :) Nous aimerions revenir !!
💬 Super bar après le travail, foule diversifiée, il est permis de fumer. Bonne gamme de boissons. Espaces extérieurs confortables.
💬 Super restaurant. Nourriture de classe mondiale. Mais la convivialité est encore plus impressionnante. Ici, non seulement les clients réguliers sont chaleureusement accueillis, mais les voyageurs de passage comme nous (famille avec 2 enfants) ont également été servis avec amour. Les enfants ont reçu chacun une glace et une sucette offertes par la maison. L'atmosphère est super propre et de bon goût.
💬 Nous sommes venus ici avec nos enfants et sommes très satisfaits. Le service est très sympathique et la nourriture est très bonne. Le hamburger et le schnitzel étaient très bons. Les enfants ont reçu une sucette et étaient ravis de regarder le football. La seule chose qui n'est pas très agréable pour les non-fumeurs, c'est que vous sentez la fumée après votre visite, malgré la présence d'un fumoir séparé.
💬 J'aime vraiment ça. Super hôtel confortable.
💬 Juste un endroit
💬 Un hôtel avec des chambres très propre et spacieuse L'accueil est très bon le personnel vous informe sur les endroits pratiques environnant Un autre plus il y a un parking Un seul des molles si vos fenêtres donnent sur la rue. En été par le terrain chaud on ne peut pas laisser les fenêtres ouvertes pour la nuit car le bruit de la route est gênant
💬 bon rapport qualité prix, dépaysement...
💬 Tout était très bon, même ce que je ne mange pas. Prestation au top !
💬 La nourriture était bonne mais le livreur était désagréable. Nous avons commandé de la nourriture et payé à l'avance. Après un notre, le livreur a sonné et il nous a fallu 30 secondes pour répondre à l'interphone et personne n'a répondu. Soudain, il nous a appelé pour nous dire que personne n'avait répondu à la porte et qu'il était dans la voiture sur le point de partir ! Je lui ai dit que la porte était ouverte pour qu'il puisse entrer dans le bâtiment et il a dit " oh, je suis déjà dans la voiture, tu n'as pas répondu à la porte ". Donc en gros, comme la nourriture était déjà payée, il a sonné et a couru vers la voiture, pour ne pas avoir à monter... 🙄 Je ne commande plus là-bas.