Hôtel 🇩🇪

Gästezimmer Avis

📌 Hauptstraße 35, 55767 Abentheuer - Allemagne

5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Gästezimmer à Abentheuer

Les avis

Les dernier avis sur Gästezimmer à Abentheuer

  • 🏪 McDonald's (2402 Avis)

  • 💬 Alles ok


  • 🏪 Himmelsstürmer Apartments by Stay Awesome (7 Avis)

  • 💬 Tout est génial ! Joliment décoré, très central, pas bruyant. Cependant, le départ à 10 heures est très tôt, puisque de toute façon, vous n'arrivez pas avant 15 heures, vous pouvez facilement partir à 12 heures. Je le recommanderais !


  • 🏪 Feuer Und Stein (535 Avis)

  • 💬 Un bon lieu. Très spacieux. Intérieur traditionnel moderne. Diverses options de restauration. Pizza, hamburgers, steak, asiatique. Parfait pour un groupe diversifié de personnes. Les goûts sont bons mais je m'attendais à un peu plus


  • 🏪 Historisches Hotel & Restaurant Deutscher Kaiser (155 Avis)

  • 💬 L'Hôtel & Restaurant « Deutscher Kaiser » à Perleberg est un excellent choix pour un séjour ou un repas. Les chambres sont confortables et meublées simplement, le personnel est sympathique et arrangeant et la nourriture est délicieuse. L'atmosphère est accueillante et relaxante. Dans l'ensemble, un hébergement de première classe avec un excellent service. Il existe une large gamme d'installations de bien-être dans l'hôtel. Il y a aussi un petit parc animalier non loin de l'hôtel. Perleberg lui-même est très petit. Il y a des cafés sympas à proximité, une usine de moutarde, une belle place de la mairie et vous pourrez vous promener au bord de l'eau.


  • 🏪 Café Russini (109 Avis)

  • 💬 Nous aimons vraiment aller à Osteria Fratelli et à chaque fois que nous y allons, nous avons un peu l'impression d'être dans un restaurant quelque part en Italie. Nous aimons particulièrement l'ambiance détendue et décontractée et bien sûr la nourriture délicieuse. Nous pouvons fortement recommander les plats de pâtes et de pinsa 😊


  • 🏪 Ahauser Grill (315 Avis)

  • 💬 La mayonnaise aux frites est bonne. Mais si c'est censé être des gyroscopes, ça n'a pas aussi bon goût, j'en connais de bien meilleurs. Si vous souhaitez commander quelque chose, faites-le au moins une demi-heure avant la fermeture car sinon vous n'aurez rien et c'est déjà "l'heure de fermeture". Malheureusement, vous n'avez même pas besoin d'essayer de précommander par téléphone, donc personne ne répond jamais au téléphone.


  • 🏪 Landhaus Cafe (842 Avis)

  • 💬 Ambiance très sympa. Le café est excellent et le service plutôt agréable. Un brunch, un thé ou un déjeuner peuvent être associés à une belle promenade à l'extérieur. Belle boutique devant le restaurant. Chiens autorisés.


  • 🏪 Pizza Capri (120 Avis)

  • 💬 Le chauffeur-livreur m'a demandé s'il pouvait utiliser mon four pour cuire les plats. Il voulait 3 euros supplémentaires pour transporter la nourriture du four à la table.


  • 🏪 Greek Restaurant Sparta (550 Avis)

  • 💬 Tout était super, la nourriture était fantastique, mais le service a pris un peu de temps. Restaurant bien tenu, toilettes propres, belle terrasse extérieure. Avec plaisir encore


  • 🏪 Linh's vietnamesisches Restaurant Kassel (359 Avis)

  • 💬 Restaurant vietnamien authentique et très bon. Tout était très savoureux et fraîchement préparé. Personnel sympathique et très attentionné ! Hautement recommandé! Nous sommes venus ici plusieurs fois et cela a toujours été une excellente expérience gustative.