Les avis
💬 Service fantastique, propriétaires très gentils. La nourriture était excellente et la chambre très propre. Nous avions notre chien avec nous et aucun supplément ne nous a été facturé pour lui. J'y retournerais avec plaisir. Oh, et le village est magnifique.
💬 Je ne m'attendais pas à y trouver un restaurant aussi petit mais raffiné. La nourriture était très bonne et le service était très sympathique. Nous ne pouvons que recommander ce restaurant.
💬 Un très bon restaurant très propre et des plat très délicieux je recommande vivement
💬 Le matin, nous avons pris le petit déjeuner dans le café magnifiquement situé. Le service était très sympathique et le petit déjeuner était délicieux. A l'heure du déjeuner, nous avons décidé de déjeuner là-bas car nous voulions profiter de la journée dans la magnifique vieille ville. Le schnitzel était extrêmement savoureux et la salade, même si je n'aime pas vraiment manger de la salade, était également fraîche et savoureuse à ma grande surprise. Enfin, nous nous sommes offert un délicieux morceau de gâteau ! Dans l’ensemble, nous avons été très satisfaits et ne pouvons que le recommander ! Nous reviendrons certainement! En termes de prix, on ne peut pas du tout se plaindre dans des moments comme celui-ci, comme d'autres le font ici...
💬 Très bonne nourriture!!
💬 Nous nous y sommes arrêtés aujourd'hui lors d'une balade à vélo. après 45 km, la pizza végétarienne était très bonne, tout comme la salade. Ce qui était ennuyeux, c'est qu'il n'y a pas de paiement par carte, ce qui m'énerve énormément depuis au moins COVID. Malheureusement, il n'y a pas non plus de spritzer aux pommes dans le meuble à boissons. Mais ce ne sont que des raisons de retirer une étoile. Les pizzas et les salades sont vraiment bonnes. Ambiance adaptée au segment.
💬 Déjà ici pour la deuxième fois et très satisfait. L'espace bien-être offre de nombreuses possibilités de détente. Les chambres sont généreusement meublées et très modernes. Nous recommandons le bon restaurant avec des plats régionaux et de saison. Le service et l'accueil sont très sympathiques. Dans l'ensemble, c'est un très bel hôtel que je peux recommander.
💬 Un endroit très agréable avec une ambiance italienne, un personnel particulièrement sympathique, les ingrédients de la pizza frais et savoureux. Le temps d'attente était également assez rapide et la présence d'autres clients rendait ce moment vraiment agréable. Malheureusement, je dois admettre que les bases de la pizza et le choix des ingrédients n'étaient pas assez « italiens » pour lui donner 5 étoiles… mais quand même honnêtement recommandés.
💬 Ambiance chaleureuse, gens agréables et prix abordables. Méga. 👍🏻
💬 L'hôte était sympathique. En fait, nous avons plutôt bien apprécié la nourriture. Même si nous ne l’avons pas reçu en même temps. Ce qui m'a le plus dérangé, c'est que le gérant de l'auberge passait la plupart de son temps à discuter avec les habitués et à sentir l'odeur de fumée dans l'entrée.