📌 Dr.-Heinrich-Jasper-Straße 42, 38304 Wolfenbüttel - Allemagne
💬 24 Avis
Les avis
Le 09/08/2023 à 06:19
Merci pour la nuit toujours et à l'avenir
Le 11/11/2021 à 07:49
Super, comme d'habitude 👍
Le 09/10/2019 à 15:01
Un peu vieux. J'aime les bons lits. Je ne recommanderais pas cette adresse à d'autres.
Le 14/03/2018 à 17:26
Très agréable
Le 10/01/2018 à 19:16
Haut
Le 26/07/2017 à 21:02
La chambre sentait fortement la fumée froide ! / Très enfumé ! » La vérification est toujours en attente Je n'ai jamais dormi dans une chambre d'hôtel aussi enfumée de ma vie ni nulle part ailleurs dans le monde !! On ne le voit ni ne le sent au premier coup d'œil quand on entre, car j'ai juste posé mes affaires rapidement et je suis ensuite revenu trop tard pour pouvoir changer de chambre (chambre 26 au rez-de-chaussée). Cela semble également très propre au premier abord : mais la fumée froide et fade (apparemment de beaucoup d'anciens fumeurs) est si profondément incrustée dans les murs, dans le papier peint, même dans tous les coins de la salle de bain et même dans le lit, qu'il est difficile d'aérer. cela n'aiderait plus, mais juste une rénovation de base. Même un fumeur n’aimerait probablement pas l’odeur fade de la fumée. J'avais déplacé le matelas de la plus petite chambre vers le salon pour au moins réduire quelque peu l'odeur. Mes collègues, qui devaient souvent y dormir, m'ont confirmé le problème dans plusieurs autres chambres, car des équipes d'ouvriers du bâtiment y séjournaient apparemment régulièrement et fumaient dans les chambres sans hésiter. C'est dommage car les hôtes étaient par ailleurs serviables, gentils et simples et j'ai aimé le buffet du petit-déjeuner. Cependant, il est important pour moi de souligner que tout non-fumeur (éventuellement allergique) ferait mieux de choisir un autre logement ici, car ce problème n'était évidemment pas un cas isolé.
Le 26/06/2016 à 09:04
Rapport qualité/prix imbattable. Propre, bon service et personnel sympathique
Le 07/09/2015 à 04:09
Très bon emplacement, familial et personnel très sympa
Le 20/08/2014 à 18:23
Je suis invité ici depuis plus d'un an et rien ne me manque. Les chambres sont suffisamment spacieuses, propres et le petit-déjeuner est idéal pour commencer la journée. Je recommanderais encore et encore la maison d'hôtes Werner.
Le 01/04/2014 à 17:23
Catastrophe! Nous y avons passé la nuit et avons oublié un foulard dans la chambre en partant. Ensuite, nous avons commis l’erreur de ne pas nous retourner immédiatement pour ramasser le foulard. Nous avons appelé à la place - le foulard a été retrouvé et on nous a promis qu'il nous serait envoyé. Après de nombreux e-mails, d'autres appels et quelques lettres, nous attendons toujours le foulard, même si à chaque fois que nous nous contactions par téléphone, on nous assurait qu'il nous serait enfin envoyé le lendemain matin. S’agit-il simplement d’une situation intenable ou même d’un détournement de fonds ?
💬 J'y suis allé plusieurs fois et la qualité est toujours au même niveau. Les propriétaires sont très sympathiques et attentionnés. On se sent immédiatement à l'aise et la nourriture est délicieuse. Ne peut être que recommandé. Malheureusement, ne convient pas aux utilisateurs de fauteuils roulants. On peut aussi manger pour y aller.
💬 Très bonne cuisine fraîche et restaurant agréable grande terrasse et l intérieur très bien décoré
💬 La nourriture est vraiment excellente ici. L'ambiance est également plutôt bonne pour une collation. Mais quand on est servi par le patron lui-même, on pense toujours qu'il n'est pas d'humeur. Personnellement, je le trouve un peu grossier avec son air grincheux.
💬 J'y étais pour la première fois aujourd'hui, mais pas la dernière fois. Merci pour l'excellent service, la grande sélection de vins et la nourriture délicieuse. Nous nous sommes sentis complètement à l'aise.
💬 Le service est très mauvais, la nourriture est froide et sèche. Les ouvriers ne sont pas gentils du tout et attendent de la nourriture pendant plus de 50 minutes. Non recommandé Ce service est plus cher, et ce service est appelé et utilisé. Cela signifie qu'il n'est pas nécessaire d'attendre 50 minutes à Essen. Rien de nouveau
💬 Moins 5 étoiles, je suis un client régulier depuis 10 ans, malheureusement apparemment de nouveaux opérateurs récemment. 2 heures et 3 appels téléphoniques plus tard, j'ai reçu une soi-disant FamilyPizza complètement sèche et réchauffée, à seulement 40 degrés. Après le 4ème appel téléphonique, j'ai été rejeté avec effronterie, même si une nouvelle pizza fraîche avait été promise au préalable. Depuis des décennies, je suis heureux de commander de temps en temps une pizza pour une fête ou une pizza en famille lorsque je n'ai pas le temps de cuisiner moi-même, mais ma famille et moi n'avons jamais été aussi déçus !!!!!!!! Plus jamais!!!!!!!!
💬 Hôtel très propre et calme. Merveilleux petit déjeuner et personnel sympathique. Les chambres sont spacieuses et le plus important pour nous est qu'il y ait la climatisation dans la chambre. Mais il n'y a pas de bouilloire ni de thé et de café. L'emplacement est excellent. A 15 minutes de l'aéroport en voiture et 5 minutes de la gare à pied. Il faut savoir qu'il n'y a pas de parking à l'hôtel, et celui le plus proche est relativement convenable, situé à 10 minutes à pied de l'hôtel, pour 9 euros par jour.
💬 Malheureusement, mon expérience a été un désastre ! La pizza était au mieux moyenne, le kebab était ok, mais le schnitzel était une honte absolue !! Ok, vous pouvez dire que c'est stupide de commander des escalopes dans un kebab, bien sûr. Mais quelque chose de comestible devrait être livré.
💬 Restaurant indien où Gyros n'était pas un vrai Gyros mais de la viande hachée frite. Malheureusement, je suis tombé malade après le repas.
💬 La nourriture était très savoureuse et visiblement fraîchement préparée. Le personnel était extrêmement sympathique et arrangeant. Ils nous ont même offert un vin de prune en cadeau, ce qui était une bonne surprise. Je peux recommander le snack-bar à tout le monde et j'aurais aimé qu'il y ait plus de restaurateurs comme celui-ci.