Hôtel 🇩🇪

Gästehaus Werner Avis

📌 Dr.-Heinrich-Jasper-Straße 42, 38304 Wolfenbüttel - Allemagne

4.1 / 5

💬 24 Avis

Avis sur Gästehaus Werner à Wolfenbüttel

Les avis

Les dernier avis sur Gästehaus Werner à Wolfenbüttel

ROMPIS..

Le 09/08/2023 à 06:19

5 / 5

Merci pour la nuit toujours et à l'avenir

S..e

Le 11/11/2021 à 07:49

5 / 5

Super, comme d'habitude 👍

Johan.o

Le 09/10/2019 à 15:01

3 / 5

Un peu vieux. J'aime les bons lits. Je ne recommanderais pas cette adresse à d'autres.

Abdulrahim.l

Le 14/03/2018 à 17:26

5 / 5

Très agréable

Liam.

Le 10/01/2018 à 19:16

5 / 5

Haut

Alexis.i

Le 26/07/2017 à 21:02

1 / 5

La chambre sentait fortement la fumée froide ! / Très enfumé ! » La vérification est toujours en attente Je n'ai jamais dormi dans une chambre d'hôtel aussi enfumée de ma vie ni nulle part ailleurs dans le monde !! On ne le voit ni ne le sent au premier coup d'œil quand on entre, car j'ai juste posé mes affaires rapidement et je suis ensuite revenu trop tard pour pouvoir changer de chambre (chambre 26 au rez-de-chaussée). Cela semble également très propre au premier abord : mais la fumée froide et fade (apparemment de beaucoup d'anciens fumeurs) est si profondément incrustée dans les murs, dans le papier peint, même dans tous les coins de la salle de bain et même dans le lit, qu'il est difficile d'aérer. cela n'aiderait plus, mais juste une rénovation de base. Même un fumeur n’aimerait probablement pas l’odeur fade de la fumée. J'avais déplacé le matelas de la plus petite chambre vers le salon pour au moins réduire quelque peu l'odeur. Mes collègues, qui devaient souvent y dormir, m'ont confirmé le problème dans plusieurs autres chambres, car des équipes d'ouvriers du bâtiment y séjournaient apparemment régulièrement et fumaient dans les chambres sans hésiter. C'est dommage car les hôtes étaient par ailleurs serviables, gentils et simples et j'ai aimé le buffet du petit-déjeuner. Cependant, il est important pour moi de souligner que tout non-fumeur (éventuellement allergique) ferait mieux de choisir un autre logement ici, car ce problème n'était évidemment pas un cas isolé.

Manfred.e

Le 26/06/2016 à 09:04

5 / 5

Rapport qualité/prix imbattable. Propre, bon service et personnel sympathique

Michael.t

Le 07/09/2015 à 04:09

5 / 5

Très bon emplacement, familial et personnel très sympa

Maurice.i

Le 20/08/2014 à 18:23

5 / 5

Je suis invité ici depuis plus d'un an et rien ne me manque. Les chambres sont suffisamment spacieuses, propres et le petit-déjeuner est idéal pour commencer la journée. Je recommanderais encore et encore la maison d'hôtes Werner.

Jobst.o

Le 01/04/2014 à 17:23

1 / 5

Catastrophe! Nous y avons passé la nuit et avons oublié un foulard dans la chambre en partant. Ensuite, nous avons commis l’erreur de ne pas nous retourner immédiatement pour ramasser le foulard. Nous avons appelé à la place - le foulard a été retrouvé et on nous a promis qu'il nous serait envoyé. Après de nombreux e-mails, d'autres appels et quelques lettres, nous attendons toujours le foulard, même si à chaque fois que nous nous contactions par téléphone, on nous assurait qu'il nous serait enfin envoyé le lendemain matin. S’agit-il simplement d’une situation intenable ou même d’un détournement de fonds ?

  • 🏪 Alex & Nadine‘s FoodFactory UG (haftungsbeschränkt) - Catering & Genussmanufaktur (8 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, très bonne pizza, surtout un excellent rapport qualité-prix, patron très sympathique et, surtout, tout est fait maison avec beaucoup d'amour. Nous aimons toujours venir là-bas... continue comme ça Alex


  • 🏪 Elbehuhn 53 (100 Avis)

  • 💬 Nous aimons tout ce qui est vraiment bon ici - du poulet frit au kebab en passant par le schwarma. Si vous mangez sur place, les assiettes sont vraiment joliment présentées. Le service est un peu lent et les gens oublient souvent les couverts, mais ce n'est pas pour ça que c'est un restaurant étoilé ;) on y vient régulièrement.


  • 🏪 Café Tante Emma (468 Avis)

  • 💬 C'est le petit endroit parfait pour le petit-déjeuner ! Vous pouvez obtenir n'importe quoi, des crêpes aux toasts à l'avocat. J'adore venir ici !


  • 🏪 Akropolis Nordstemmen (467 Avis)

  • 💬 20240412 Encore une fois, c'était super délicieux avec le meilleur service 🫶🏼 Merci d'avoir répondu à ma demande spéciale... les haricots étaient délicieux👍🏼 20231109 Plutôt simple de l'extérieur et pas si invitant 🤔 L'intérieur est bien plus joli... même avec une terrasse couverte (malheureusement elle n'était pas ouverte) Vous devriez réserver une table. Patron très sympathique et accessible Belle carte avec un large choix de viandes... C'est bien qu'il y ait aussi des portions pour les petits appétits. Giros était extrêmement bon. Performance des prix €€ Ma conclusion : j'aimerais revenir


  • 🏪 Bierstube Zur Alten Scheune - Familie Schacht (154 Avis)

  • 💬 Un bon restaurant d'excursion pour les voyages de groupe et les fêtes de famille. Personnel très sympa et bonne cuisine maison. Horst Lichter trouverait ici ce qu'il cherchait.


  • 🏪 Pension Wiesenauer Stübchen Inh. Karl-Heinz Knabe (23 Avis)

  • 💬 Directement sur la rue juste du bruit. L'inventaire cassé commence par la lampe et se termine par le siège des toilettes. Je m'apprête à me rendre à l'appartement d'Abs Montage pour y dormir un moment puis repartir rapidement.


  • 🏪 Pizza Max (45 Avis)

  • 💬 Nous étions à Eutin avec le camping-car et nous nous sommes fait livrer 2 pizzas sur le parking, le tout sans aucun problème. Les pizzas sont arrivées chaudes et nous les avons beaucoup appréciées. La pâte était légère et bien garnie d'ingrédients frais. Si nous revenons chez Eutin, nous commanderons certainement à nouveau chez Max.


  • 🏪 Gasthaus Kloppmann (281 Avis)

  • 💬 Pub local confortable et agréable avec d'excellents repas. Personnel très sympathique.


  • 🏪 Cigköftem Altona - Vegane Küche (55 Avis)

  • 💬 On mange toujours très bien <3


  • 🏪 La Pizza (132 Avis)

  • 💬 J'ai commandé une pizza Tonno en chemin et je devrais la récupérer dans 6 minutes. Ce que j'ai remarqué, c'est que la pizza n'était pas cuite mais sèche. De plus, en comparaison, il y avait peu de garnitures et de fromage, malgré un prix élevé. Malheureusement, je ne peux donner que 1 étoile.