Hostellerie 🇩🇪

Gästehaus Strieth Avis

📌 Hauptstraße 128, 65375 Oestrich-Winkel - Allemagne

4 / 5

💬 56 Avis

Avis sur Gästehaus Strieth à Oestrich-Winkel

Les avis

Les dernier avis sur Gästehaus Strieth à Oestrich-Winkel

Mo.o

Le 11/12/2023 à 17:12

4 / 5

Ambiance très cosy et soignée, chambre propre et cosy, belle literie, avec des commodités comme kit cosmétique, gel douche, bonnet de douche dans la salle de bain, une belle baignoire d'angle avec assise intérieure et surtout suffisamment de serviettes + même des gants de toilette . Une grande bouteille d'eau était également à notre disposition ainsi qu'une collation au coucher et 2 pots de confiture de dégustation. Nous y étions de manière imprévue avant le 2ème Avent car notre hôtel Garni en ville, qui avait été confirmé par écrit, nous avait été mal indiqué et nous aurions été sans abri. Enofang très sympathique, places de parking sur place Seuls les matelas de notre chambre 24 étaient trop fins et mous et la surface s'affaissait un peu. Toujours fortement recommandé.

Gerd.f

Le 11/10/2023 à 08:45

5 / 5

Très sympathique - tout était propre - le petit déjeuner était copieux - que demander de plus. . .

munene.a

Le 05/08/2023 à 07:42

5 / 5

J'ai passé une semaine entière ici et ce n'était que la perfection. Du délicieux petit-déjeuner à la propreté et aux visages souriants. J'espère y retourner quelques jours

Heiner.l

Le 06/06/2023 à 08:14

3 / 5

Le personnel est très amical. La maison elle-même vieillit un peu.

Dagmar.i

Le 07/04/2023 à 19:09

5 / 5

Nous nous sommes mariés et avions besoin d'un hébergement pour nos invités. ...Il était vraiment difficile de trouver quelque chose de convenable dans le Rheingau. ....Nous avions besoin de 12 chambres, ce qui est impossible pour la plupart des hôtels et si vous demandez une nuit, c'est presque désespéré car beaucoup ne louent que pour un minimum de 2 nuits. ....Certains hôtels étaient très désagréables et voulaient que nous payions à l'avance....La maison d'hôtes était la seule qui était totalement simple...mes chambres étaient restées libres jusqu'à peu de temps avant le mariage. J'ai demandé en novembre et nous s'est marié le 1er avril. ....excellent service...nous, les mariés, y avons également dormi la veille et nous avons pu récupérer les clés. ..et nos invités ont pu s'enregistrer le matin du jour du mariage et le départ s'est déroulé tout aussi sans problème. .....J'ai même pu inviter des invités au petit-déjeuner. ....Un grand merci à l'un des meilleurs prestataires de services

Nord.s

Le 04/03/2023 à 15:55

5 / 5

Femme très gentille et belles chambres propres. Un peu vieux et la télé a la taille d'un ordinateur portable mais sinon tout va bien.

Isor.o

Le 28/07/2022 à 18:36

5 / 5

Très bon emplacement au bord du Rhin à quelques pas, propriétaire très gentil et sympathique et heureux de répondre à vos souhaits. Le petit-déjeuner il y en a pour tous les goûts. Recommandé. A quelques kilomètres de Rüdesheim, quelques commerces sur place, merci Guesthouse Strieth

T..i

Le 08/06/2022 à 13:59

1 / 5

Le rapport qualité-prix est vraiment médiocre. 45€ pour une nuit avec petit-déjeuner, pour un hébergement pour lequel je paierais au maximum 25€. Tout est très vieux et usé. Il y a des taches dégoûtantes partout sur la moquette, les draps et les serviettes datent du 18ème siècle et ça sent le moisi et la fumée partout. Le petit déjeuner était correct, mais la qualité ressemblait davantage à celle d'une auberge de jeunesse. Le service et la manipulation étaient excellents, mais dans l'ensemble, c'était beaucoup trop cher pour ce que vous obtenez.

Ramona.�

Le 09/08/2021 à 19:48

5 / 5

Pas élégant mais honnête, simple et très, très sympathique. Tout était comme décrit et le personnel était super sympa. Notre chien, arrivé spontanément et presque à l'improviste, a également été chaleureusement accueilli. Le petit déjeuner était bon et l'emplacement est génial. Nous reviendrions à la prochaine occasion.

Tim.

Le 16/02/2021 à 07:00

5 / 5

Super sympa, tout était propre, rien à redire.

Mr.n

Le 27/09/2020 à 09:42

5 / 5

Service très sympathique, tout était impeccablement propre, mobilier soigné, bon petit déjeuner, très bon rapport qualité prix

Thomas.�

Le 03/07/2020 à 18:12

5 / 5

Bonne nourriture, tout est parfait

Birgit.a

Le 27/06/2020 à 17:22

5 / 5

Pas élégant mais honnête ! Si vous recherchez une maison d'hôtes et non un hôtel, vous êtes au bon endroit. Les clients sont accueillis avec amour et charme d'antan avec des gelées, de l'eau et des friandises faites maison. Les chambres sont propres et bien rangées. Le petit déjeuner est bon et toutes les demandes spéciales seront heureusement satisfaites. Ce n'est pas un hôtel de luxe ! Le prix est justifié ! Parking à la maison, grandes chambres, petit-déjeuner végétalien si désiré (!!). Nous nous sentons très à l'aise ici et nous serions ravis de revenir. Merci beaucoup pour l'accueil sympathique.

Photo n°1 de l'avis de Birgit.a fait le 27/06/2020 à 17:22 sur le  Gästehaus Strieth à Oestrich-Winkel
Photo n°2 de l'avis de Birgit.a fait le 27/06/2020 à 17:22 sur le  Gästehaus Strieth à Oestrich-Winkel
Photo n°3 de l'avis de Birgit.a fait le 27/06/2020 à 17:22 sur le  Gästehaus Strieth à Oestrich-Winkel
Photo n°4 de l'avis de Birgit.a fait le 27/06/2020 à 17:22 sur le  Gästehaus Strieth à Oestrich-Winkel
Photo n°5 de l'avis de Birgit.a fait le 27/06/2020 à 17:22 sur le  Gästehaus Strieth à Oestrich-Winkel
Photo n°6 de l'avis de Birgit.a fait le 27/06/2020 à 17:22 sur le  Gästehaus Strieth à Oestrich-Winkel
Maik.a

Le 15/12/2019 à 13:45

4 / 5

J'ai passé un très bon séjour chez toi 👍👍

Annette.a

Le 23/06/2019 à 19:43

5 / 5

Belle maison d'hôtes avec petit déjeuner. Chambres propres.

Andreas.t

Le 08/03/2019 à 13:27

3 / 5

Tant pis. Au moins, le personnel est sympathique et les chambres sont propres.

Gerrit.o

Le 09/09/2018 à 20:43

2 / 5

Hier, nous étions à la maison d'hôtes Strieth. Comme pour la réservation par e-mail, le contact personnel a également été très sympathique. Cependant, l'état de la maison d'hôtes et des chambres était catastrophique. Complètement usé. Poignées de porte desserrées, peinture et surfaces complètement usées. Chaises et fauteuils usés. La cerise sur le gâteau, c'était quand j'essayais de me doucher le matin. Il n'y avait pas d'eau chaude et plus tard, une tentative fragile d'expliquer pourquoi. Ça ne marche pas du tout ! Le petit déjeuner semble gérable. Jusqu’à présent, j’ai à peine vu et vécu dans une maison d’hôtes pire.

Reinhold.o

Le 14/08/2018 à 08:47

4 / 5

Simple, propre, a du charme.

Oliver.r

Le 26/07/2018 à 19:46

2 / 5

La poignée de porte à l'entrée (lâche et bancale) en dit long. La chambre est vieille et épuisée. Tapis vieux, meubles vieux et branlants. Les serviettes sentaient le moisi. Les lits sont vieux, les matelas vieux et rances. La couverture et l'oreiller également. Plus une literie épaisse à plus de 30°C. De plus, l’Internet est médiocre, voire inexistant. Drain de douche bouché. La réception s'est terminée en ce qui a semblé être 30 secondes. Le petit déjeuner... s'est passé comme ça

Photo n°1 de l'avis de Oliver.r fait le 26/07/2018 à 19:46 sur le  Gästehaus Strieth à Oestrich-Winkel
Photo n°2 de l'avis de Oliver.r fait le 26/07/2018 à 19:46 sur le  Gästehaus Strieth à Oestrich-Winkel
Photo n°3 de l'avis de Oliver.r fait le 26/07/2018 à 19:46 sur le  Gästehaus Strieth à Oestrich-Winkel
Photo n°4 de l'avis de Oliver.r fait le 26/07/2018 à 19:46 sur le  Gästehaus Strieth à Oestrich-Winkel
Photo n°5 de l'avis de Oliver.r fait le 26/07/2018 à 19:46 sur le  Gästehaus Strieth à Oestrich-Winkel
Sabine.n

Le 25/07/2018 à 08:53

5 / 5

Bel hôtel avec un bon service. Je réserverais à nouveau.

Tinchen.6

Le 13/04/2018 à 00:49

4 / 5

Bonne nourriture, sélection claire, menu changeant ('spécial'?), Intérieur confortable, portions décentes à des prix moyens

Philipp.u

Le 11/09/2016 à 11:48

2 / 5

Ah oui, 90 € pour 2 personnes, ce n'est pas le plus cher, mais c'est trop pour la prestation fournie. Positif : la pression de l'eau dans la douche et le petit déjeuner coûte 3€ par personne.

  • 🏪 Imbiss am Heideweiher (63 Avis)

  • 💬 Ça fait du bien d'avoir à nouveau un locataire motivé au bord du lac 😀 J'adorerais y retourner.


  • 🏪 Ciao Pinsa Freiburg (161 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus du Sud de la France avec ma femme et mes deux enfants après Noël pour visiter la ville. Le patron est très sympa, il parle l'anglais, l'allemand et l'italien bien sûr.. Le restaurant est chaleureux et très réconfortant. On mange très bien et on est très bien servis, le vin Italien est excellent... Je suis ravis par l'accueil et la qualité de service authentique sympathique et efficace dans un lieu charmant. Le restaurant se situe a deux pas de la ligne tramway qui vous emmène en 2 minutes au centre de Fribourg. C'est une ville magnifique!! Bravo Ciao Pinsa.


  • 🏪 Sapore Mediterraneo (166 Avis)

  • 💬 La table était bien préparée, après avoir mis du temps avec le service, elle s'est améliorée au fur et à mesure que la soirée avançait et était très sympathique ! Attentif, flexible - vraiment bien ! Les 7 personnes ont reçu une nourriture très savoureuse en même temps, nous étions tous ravis et nous serions ravis de revenir. Nous aurions simplement dû dire plus tôt qu'il y avait un peu de courants d'air au début à cause de la porte ouverte. Lorsque nous nous en sommes plaints, cela a été immédiatement résolu. Une belle et délicieuse soirée ! Prix ​​raisonnables !!!


  • 🏪 Al Bacio Restaurant (272 Avis)

  • 💬 J'ai tout aimé. Je recommande simplement de visiter et d'en profiter.


  • 🏪 Zur Gemütlichkeit (7 Avis)

  • 💬 Seulement toutes les 2 semaines, bien sûr, ce n'était pas là


  • 🏪 Dimi's Taverne (746 Avis)

  • 💬 Nous étions ici pour la première fois, malheureusement nous venons de Berlin, sinon nous serions ici plus souvent. Nourriture totalement délicieuse, serveurs bien préparés et sympathiques. Ici, tout semble planifié et structuré. Ici, on observe quand les entrées sont terminées puis les plats principaux sont servis. La prochaine fois que je serai dans la région, je reviendrai certainement. Merci pour la bonne nourriture


  • 🏪 Alte Liebe Schiff-Restaurant Königswinter (63 Avis)

  • 💬 Le navire a été équipé par les nouveaux propriétaires de sièges de haute qualité et très confortables et a été conçu et décoré avec beaucoup de goût. Cela constitue une différence agréable par rapport à l'équipement précédent, plutôt simple. Le service est extrêmement sympathique et attentionné. Le menu est plutôt gérable. Mais le goût de la nourriture n’est pas désagréable.


  • 🏪 Gaststätte Spinnrädl (1468 Avis)

  • 💬 La réservation est indispensable, car cet endroit est souvent bondé et est connu comme l'un des meilleurs spots de cuisine locale... La nourriture était servie très rapidement, mais pas très chaude. Malheureusement, c'était un peu fade à mon goût. J'avais de grands espoirs pour la boulette d'épinards avec des copeaux de parmesan, mais elle laissait à désirer. Points positifs - Ambiance animée et service rapide Négatif - Les 4 plats que j'ai essayés laissaient à désirer et étaient servis chauds.


  • 🏪 Gasthaus Kimfeiwida (36 Avis)

  • 💬 Confortable, rustique, endroit idéal pour faire la fête, etc. Super aubergiste 👍


  • 🏪 Pizza Service Jessica (65 Avis)

  • 💬 De très bonnes pizzas, de bons petits pains à pizza, les plats de pâtes sont également bons, tout comme les citoyens. Je ne peux tout simplement pas recommander celui asiatique. Les délais de livraison sont super, bien sûr longs le week-end, comme dans toute bonne pizzeria (il suffit alors de commander plus tôt, je ne comprends pas les lamentations dans les avis). Ils sont toujours sympathiques, le rapport qualité-prix est bon, ils ont récemment légèrement augmenté les prix alors qu'ils étaient les mêmes depuis 2015. Et oui, ce n'était pas dans le dépliant car il fallait d'abord en écrire de nouveaux, mais cela était indiqué directement lors de la commande. Nous commandons régulièrement et sommes toujours satisfaits.