📌 Hauptstraße 128, 65375 Oestrich-Winkel - Allemagne
💬 56 Avis
Les avis
Le 11/12/2023 à 17:12
Ambiance très cosy et soignée, chambre propre et cosy, belle literie, avec des commodités comme kit cosmétique, gel douche, bonnet de douche dans la salle de bain, une belle baignoire d'angle avec assise intérieure et surtout suffisamment de serviettes + même des gants de toilette . Une grande bouteille d'eau était également à notre disposition ainsi qu'une collation au coucher et 2 pots de confiture de dégustation. Nous y étions de manière imprévue avant le 2ème Avent car notre hôtel Garni en ville, qui avait été confirmé par écrit, nous avait été mal indiqué et nous aurions été sans abri. Enofang très sympathique, places de parking sur place Seuls les matelas de notre chambre 24 étaient trop fins et mous et la surface s'affaissait un peu. Toujours fortement recommandé.
Le 11/10/2023 à 08:45
Très sympathique - tout était propre - le petit déjeuner était copieux - que demander de plus. . .
Le 05/08/2023 à 07:42
J'ai passé une semaine entière ici et ce n'était que la perfection. Du délicieux petit-déjeuner à la propreté et aux visages souriants. J'espère y retourner quelques jours
Le 06/06/2023 à 08:14
Le personnel est très amical. La maison elle-même vieillit un peu.
Le 07/04/2023 à 19:09
Nous nous sommes mariés et avions besoin d'un hébergement pour nos invités. ...Il était vraiment difficile de trouver quelque chose de convenable dans le Rheingau. ....Nous avions besoin de 12 chambres, ce qui est impossible pour la plupart des hôtels et si vous demandez une nuit, c'est presque désespéré car beaucoup ne louent que pour un minimum de 2 nuits. ....Certains hôtels étaient très désagréables et voulaient que nous payions à l'avance....La maison d'hôtes était la seule qui était totalement simple...mes chambres étaient restées libres jusqu'à peu de temps avant le mariage. J'ai demandé en novembre et nous s'est marié le 1er avril. ....excellent service...nous, les mariés, y avons également dormi la veille et nous avons pu récupérer les clés. ..et nos invités ont pu s'enregistrer le matin du jour du mariage et le départ s'est déroulé tout aussi sans problème. .....J'ai même pu inviter des invités au petit-déjeuner. ....Un grand merci à l'un des meilleurs prestataires de services
Le 04/03/2023 à 15:55
Femme très gentille et belles chambres propres. Un peu vieux et la télé a la taille d'un ordinateur portable mais sinon tout va bien.
Le 28/07/2022 à 18:36
Très bon emplacement au bord du Rhin à quelques pas, propriétaire très gentil et sympathique et heureux de répondre à vos souhaits. Le petit-déjeuner il y en a pour tous les goûts. Recommandé. A quelques kilomètres de Rüdesheim, quelques commerces sur place, merci Guesthouse Strieth
Le 08/06/2022 à 13:59
Le rapport qualité-prix est vraiment médiocre. 45€ pour une nuit avec petit-déjeuner, pour un hébergement pour lequel je paierais au maximum 25€. Tout est très vieux et usé. Il y a des taches dégoûtantes partout sur la moquette, les draps et les serviettes datent du 18ème siècle et ça sent le moisi et la fumée partout. Le petit déjeuner était correct, mais la qualité ressemblait davantage à celle d'une auberge de jeunesse. Le service et la manipulation étaient excellents, mais dans l'ensemble, c'était beaucoup trop cher pour ce que vous obtenez.
Le 09/08/2021 à 19:48
Pas élégant mais honnête, simple et très, très sympathique. Tout était comme décrit et le personnel était super sympa. Notre chien, arrivé spontanément et presque à l'improviste, a également été chaleureusement accueilli. Le petit déjeuner était bon et l'emplacement est génial. Nous reviendrions à la prochaine occasion.
Le 16/02/2021 à 07:00
Super sympa, tout était propre, rien à redire.
Le 27/09/2020 à 09:42
Service très sympathique, tout était impeccablement propre, mobilier soigné, bon petit déjeuner, très bon rapport qualité prix
Le 03/07/2020 à 18:12
Bonne nourriture, tout est parfait
Le 27/06/2020 à 17:22
Pas élégant mais honnête ! Si vous recherchez une maison d'hôtes et non un hôtel, vous êtes au bon endroit. Les clients sont accueillis avec amour et charme d'antan avec des gelées, de l'eau et des friandises faites maison. Les chambres sont propres et bien rangées. Le petit déjeuner est bon et toutes les demandes spéciales seront heureusement satisfaites. Ce n'est pas un hôtel de luxe ! Le prix est justifié ! Parking à la maison, grandes chambres, petit-déjeuner végétalien si désiré (!!). Nous nous sentons très à l'aise ici et nous serions ravis de revenir. Merci beaucoup pour l'accueil sympathique.
Le 15/12/2019 à 13:45
J'ai passé un très bon séjour chez toi 👍👍
Le 23/06/2019 à 19:43
Belle maison d'hôtes avec petit déjeuner. Chambres propres.
Le 08/03/2019 à 13:27
Tant pis. Au moins, le personnel est sympathique et les chambres sont propres.
Le 09/09/2018 à 20:43
Hier, nous étions à la maison d'hôtes Strieth. Comme pour la réservation par e-mail, le contact personnel a également été très sympathique. Cependant, l'état de la maison d'hôtes et des chambres était catastrophique. Complètement usé. Poignées de porte desserrées, peinture et surfaces complètement usées. Chaises et fauteuils usés. La cerise sur le gâteau, c'était quand j'essayais de me doucher le matin. Il n'y avait pas d'eau chaude et plus tard, une tentative fragile d'expliquer pourquoi. Ça ne marche pas du tout ! Le petit déjeuner semble gérable. Jusqu’à présent, j’ai à peine vu et vécu dans une maison d’hôtes pire.
Le 14/08/2018 à 08:47
Simple, propre, a du charme.
Le 26/07/2018 à 19:46
La poignée de porte à l'entrée (lâche et bancale) en dit long. La chambre est vieille et épuisée. Tapis vieux, meubles vieux et branlants. Les serviettes sentaient le moisi. Les lits sont vieux, les matelas vieux et rances. La couverture et l'oreiller également. Plus une literie épaisse à plus de 30°C. De plus, l’Internet est médiocre, voire inexistant. Drain de douche bouché. La réception s'est terminée en ce qui a semblé être 30 secondes. Le petit déjeuner... s'est passé comme ça
Le 25/07/2018 à 08:53
Bel hôtel avec un bon service. Je réserverais à nouveau.
Le 13/04/2018 à 00:49
Bonne nourriture, sélection claire, menu changeant ('spécial'?), Intérieur confortable, portions décentes à des prix moyens
Le 11/09/2016 à 11:48
Ah oui, 90 € pour 2 personnes, ce n'est pas le plus cher, mais c'est trop pour la prestation fournie. Positif : la pression de l'eau dans la douche et le petit déjeuner coûte 3€ par personne.
💬 Plein de notes, la nourriture est excellente et rafraîchissante. La carte est petite mais très attrayante. La cuisine est moderne, avec une touche légèrement asiatique. Respect au chef et à la super équipe. Les prix sont raisonnables pour ce que vous obtenez. L'ambiance et l'atmosphère sont également très agréables et invitent à s'attarder.
💬 Très sympathique, repas délicieux à prix démocratique.
💬 Fortement recommandé, accueil et service super sympathiques - tout s'est passé très vite et était super, super savoureux ! Merci également pour les belles conversations! Nous reviendrons certainement ☺️
💬 Restaurant assez rocailleux à l'extérieur comme à l'intérieur. Directement au bord du lac, donc une belle vue depuis la terrasse. Opération légèrement débordée. La nourriture est correcte
💬 Le sandwich aux falafels est super bon ! Les frites de patates douces aussi !
💬 Meilleur kebab à Herford! Bonne viande, sauces délicieuses, bon pain. Les frites sont toujours croustillantes et il y a aussi un délicieux burger toujours fraîchement préparé.
💬 Nous avons pris un kebab à emporter, les quantités étaient généreuses et savoureuses. Juste un poil trop salé ! Mais mention spéciale pour le serveur très sympathique avec qui nous avons pris plaisir à discuter. Je recommande :)
💬 La pizza est délicieuse et le service très sympathique. Je ne peux que recommander.
💬 Meilleur magasin à Düsseldorf. Le saumon est vendu pourri pour plus de saveur. Le saumon bon marché avait le même goût. Néanmoins, le service était top. Employés super gentils, sympathiques et polis.
💬 Fantastique appartement, équipé de tout le luxe (y compris lave-vaisselle et machine à café en grains). À distance de marche de la Hauptbahnhof et de la Zugspitzebahn et du centre avec supermarché. Aucun problème de bruit de train grâce à une bonne isolation, mais il est difficile de laisser une fenêtre ouverte. L'appartement est assez chaleureux, sans climatisation. Accueil très sympathique par l'hôte ! Absolument recommandé !