Les avis
Le 14/05/2024 à 09:55
Nourriture extrêmement chère pour une nourriture de qualité moyenne.
Le 13/05/2024 à 08:50
Restaurant très agréable et chaleureux et cuisine délicieuse. Service agréable et accueil chaleureux. L'attention portée aux enfants est également agréable. Nous étions 10
Le 30/03/2024 à 16:42
Le vieil homme est donc toujours là. C'était toujours bon. Malheureusement, il était toujours fermé.
Le 08/09/2023 à 20:29
Délicieux plat de gyros. Excellent service, malheureusement pas de desserts (éventuellement seulement des glaces en vrac sorties du congélateur) et pas de broche disponible (comme c'est malheureusement souvent le cas dans cette région).
Le 04/09/2023 à 17:20
C'est agréable de s'asseoir dehors sur la terrasse à la barre. Les pizzas sont bonnes, pas très grandes, mais le prix n'est pas élevé. Service amical et le propriétaire est hospitalier.
Le 04/09/2023 à 16:35
Nourriture savoureuse et bon marché. Service amical
Le 14/08/2023 à 13:34
N'y allez pas si vous avez besoin d'eau du robinet. Cela vous coûtera 10 €
Le 11/08/2023 à 18:24
Je préfère ne pas en dire trop...
Le 27/07/2023 à 14:46
L'emplacement est agréable, juste au bord de la rivière. Cependant, la nourriture était le pire plat principal grec que nous ayons jamais mangé dans un restaurant. Le poisson était frit comme un beignet et très gras. De plus, la mayonnaise grasse et le tsarikie provenaient d'une boîte. Les frites et la salade étaient la « meilleure » partie.
Le 17/07/2023 à 13:27
Tout le monde était très sympathique et vous pouviez avoir une bonne conversation avec le propriétaire
Le 14/06/2023 à 16:59
Le serveur était très sympathique. La nourriture n'était pas fantastique mais elle était correcte. Les toilettes à l'intérieur étaient vraiment démodées
Le 12/06/2023 à 20:04
Nous étions en avance. Il a donc fallu trouver le propriétaire. Une fois qu'il a su que nous étions sur la terrasse, le service était correct. Plus tard, la serveuse est arrivée et elle était très gentille et travaillait dur. Les bières étaient ok. La nourriture n'était pas grande mais elle était bonne. comparé au grec hollandais mais c'est un très petit village. L'emplacement au bord de la rivière était génial. Entendre la vapeur couler et déguster une bière. Super.
💬 Vous pouvez vous asseoir très confortablement. Le personnel est sympathique. Nous avons choisi le déjeuner et la qualité était plutôt médiocre. Je ne sais pas s'il y avait réellement un cuisinier aux fourneaux. Vous aurez probablement plus de chance avec un café et un gâteau.
💬 Très bon restaurant, bon service et nourriture délicieuse
💬 Pour une raison quelconque, leur douche ne fonctionne pas tous les samedis et dimanches. Attitude peu humaine envers les chauffeurs de camion. La femme à la caisse avec des lunettes n'est pas du tout adéquate. Quand vous demandez les clés de la douche, ils ne veulent même pas vous parler. Mais nous ne nagerons pas gratuitement. La taxe de circulation a été payée. Même si la douche devrait être gratuite. Et nous paierons aussi la douche, juste pour pouvoir nous baigner.
💬 Très savoureux, propre et rapide à préparer.
💬 Donc j'étais ici pour la première fois Les cyclistes et moi avons été vraiment très agréablement surpris. Les espaces extérieurs sont très bien entretenus et il existe de nombreuses options de sièges. Vous pouvez connecter votre vélo sur la place centrale devant le restaurant et il y a également des bornes de recharge pour vélos électriques. Les enfants ont également été pensés avec une aire de jeux, où les familles ont également la possibilité de manger avec les enfants ou simplement de se détendre. Des sièges ont été placés autour d'un arbre et il est possible de faire des grillades. De là, vous pouvez continuer en direction du Ferienhaus Oderdeich ou retourner à Eisenhüttenstadt am Deich. Mais vous devriez absolument descendre jusqu'à l'Oder, car de l'autre côté se trouve la ville d'Urad avec une tour d'observation. C'est donc une recommandation claire pour un voyage, que ce soit à vélo ou à pied.
💬 La meilleure pizza que j'ai jamais mangée, en particulier le pain à pizza épicé, sent et mange mieux que les autres.
💬 SI BON
💬 Une très bonne cuisine allemande. Nourriture au top, vraiment top, bonne. Excellent service, bonne ambiance, nourriture extrêmement bonne 😍🤤 Bon rapport qualité/prix Fortement recommandé ❤️
💬 Tout va bien, l'ascenseur est à proximité, le service est au niveau. Un merci spécial à l'administration de l'hôtel pour la correction, les amis, les remontées mécaniques ne sont pas pour se déplacer dans l'hôtel
💬 Maison calme et belle, avec des propriétaires très sympathiques.