Les avis
Le 14/05/2024 à 09:55
Nourriture extrêmement chère pour une nourriture de qualité moyenne.
Le 13/05/2024 à 08:50
Restaurant très agréable et chaleureux et cuisine délicieuse. Service agréable et accueil chaleureux. L'attention portée aux enfants est également agréable. Nous étions 10
Le 30/03/2024 à 16:42
Le vieil homme est donc toujours là. C'était toujours bon. Malheureusement, il était toujours fermé.
Le 08/09/2023 à 20:29
Délicieux plat de gyros. Excellent service, malheureusement pas de desserts (éventuellement seulement des glaces en vrac sorties du congélateur) et pas de broche disponible (comme c'est malheureusement souvent le cas dans cette région).
Le 04/09/2023 à 17:20
C'est agréable de s'asseoir dehors sur la terrasse à la barre. Les pizzas sont bonnes, pas très grandes, mais le prix n'est pas élevé. Service amical et le propriétaire est hospitalier.
Le 04/09/2023 à 16:35
Nourriture savoureuse et bon marché. Service amical
Le 14/08/2023 à 13:34
N'y allez pas si vous avez besoin d'eau du robinet. Cela vous coûtera 10 €
Le 11/08/2023 à 18:24
Je préfère ne pas en dire trop...
Le 27/07/2023 à 14:46
L'emplacement est agréable, juste au bord de la rivière. Cependant, la nourriture était le pire plat principal grec que nous ayons jamais mangé dans un restaurant. Le poisson était frit comme un beignet et très gras. De plus, la mayonnaise grasse et le tsarikie provenaient d'une boîte. Les frites et la salade étaient la « meilleure » partie.
Le 17/07/2023 à 13:27
Tout le monde était très sympathique et vous pouviez avoir une bonne conversation avec le propriétaire
Le 14/06/2023 à 16:59
Le serveur était très sympathique. La nourriture n'était pas fantastique mais elle était correcte. Les toilettes à l'intérieur étaient vraiment démodées
Le 12/06/2023 à 20:04
Nous étions en avance. Il a donc fallu trouver le propriétaire. Une fois qu'il a su que nous étions sur la terrasse, le service était correct. Plus tard, la serveuse est arrivée et elle était très gentille et travaillait dur. Les bières étaient ok. La nourriture n'était pas grande mais elle était bonne. comparé au grec hollandais mais c'est un très petit village. L'emplacement au bord de la rivière était génial. Entendre la vapeur couler et déguster une bière. Super.
💬 Un rapport qualité/prix de FOU ! A tester ! Surtout les frites de patates douces. Des menus maison pour une 10aines d'euros :-)
💬 Il est préférable de réserver une table. Parce que le restaurant est très fréquenté. Le menu est très détaillé et varié mais il y en a pour tous les goûts. Le serveur était très sympathique et gentil et a pris votre commande rapidement. Nous avons commandé des pizzas, des fruits de mer et des spaghettis aux fruits de mer et, en entrée, une bruschetta aux tomates et du tatufo en dessert. La nourriture était très savoureuse et était chaude. Au niveau du goût, je dois dire que c'est une très bonne pizza. La pâte n'était ni trop épaisse ni trop fine et la garniture était également riche. Les portions sont grandes et vous rassasient définitivement. La musique est un peu forte, c'est un endroit sympa
💬 Des gens super sympas, La nourriture est incroyable, j'adore venir ici. Continuez comme ça. Cordialement, Alex
💬 J'ai commandé le canard croustillant. Désolé les gars, mais je n'ai jamais eu un aussi mauvais repas. Le canard est croustillant mais très sec, les légumes manquent de saveur et de sel et la sauce manque de la note typiquement chinoise. Le riz était bon, donc 2 points au lieu d'un
💬 Était très bon. Ambiance agréable et service agréable. Je ne pense pas que le temps d'attente soit mauvais du tout parce qu'ils le font ensemble et c'est vraiment rapide. Nourriture délicieuse, malheureusement pas beaucoup de choix mais il y en a pour tous les goûts, c'est-à-dire enfants, adultes et autres.
💬 J'ai remarqué que la quantité de tomates et de salade fournie pour le Sahara Bowl était un peu inférieure à celle prévue. De plus, j'avais demandé de la sauce aux arachides pour un plat, mais elle avait été ajoutée par erreur aux deux plats. Il aurait été préférable que la sauce soit livrée séparément car elle n'était pas censée faire partie de la salade.
💬 Nous nous sommes sentis très à l'aise. L'appartement était grand et propre. Depuis le balcon, nous avions une vue sur le lac et les montagnes. Notre vieille caniche était également très heureuse et chaleureusement accueillie ici. Nous avons fait de merveilleux voyages dans la région. Parfait ! Les hôtes étaient très gentils et serviables. Nous reviendrons certainement. Merci pour cette belle semaine.👍😎⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
💬 J'y ai commandé pour la première fois aujourd'hui et je l'ai fait livrer via Lieferando. À l'heure, chaudes et incroyablement savoureuses... les frites au chili et au fromage étaient très épicées 😜 cinq étoiles bien méritées.
💬 En fait, vous devriez pouvoir donner plus d'étoiles pour cela. La nourriture était incroyablement délicieuse et préparée avec plus de soin que j'en ai vu depuis longtemps. Il faut apporter son temps, car ici ce n'est pas rapide, mais cela en vaut la peine car vous ralentissez et pouvez profiter de votre nourriture en toute tranquillité et avec tous vos sens. J'ai eu le menu de 5 plats et je dois dire que le prix est en fait trop bon marché. D'excellents produits, un excellent service et un goût dont on se souviendra longtemps.
💬 HAUT