Restaurant grec 🇩🇪

El Greco Avis

📌 An d. Laag 3, 52396 Heimbach - Allemagne

3.5 / 5

💬 12 Avis

Avis sur El Greco à Heimbach

Les avis

Les dernier avis sur El Greco à Heimbach

Chris.

Le 14/05/2024 à 09:55

2 / 5

Nourriture extrêmement chère pour une nourriture de qualité moyenne.

Wilma.e

Le 13/05/2024 à 08:50

5 / 5

Restaurant très agréable et chaleureux et cuisine délicieuse. Service agréable et accueil chaleureux. L'attention portée aux enfants est également agréable. Nous étions 10

Sven.e

Le 30/03/2024 à 16:42

5 / 5

Le vieil homme est donc toujours là. C'était toujours bon. Malheureusement, il était toujours fermé.

William.i

Le 08/09/2023 à 20:29

4 / 5

Délicieux plat de gyros. Excellent service, malheureusement pas de desserts (éventuellement seulement des glaces en vrac sorties du congélateur) et pas de broche disponible (comme c'est malheureusement souvent le cas dans cette région).

Gabriëlla.c

Le 04/09/2023 à 17:20

5 / 5

C'est agréable de s'asseoir dehors sur la terrasse à la barre. Les pizzas sont bonnes, pas très grandes, mais le prix n'est pas élevé. Service amical et le propriétaire est hospitalier.

Bjorn.a

Le 04/09/2023 à 16:35

5 / 5

Nourriture savoureuse et bon marché. Service amical

Harvey.e

Le 14/08/2023 à 13:34

1 / 5

N'y allez pas si vous avez besoin d'eau du robinet. Cela vous coûtera 10 €

Marco.r

Le 11/08/2023 à 18:24

2 / 5

Je préfère ne pas en dire trop...

Pieter.r

Le 27/07/2023 à 14:46

2 / 5

L'emplacement est agréable, juste au bord de la rivière. Cependant, la nourriture était le pire plat principal grec que nous ayons jamais mangé dans un restaurant. Le poisson était frit comme un beignet et très gras. De plus, la mayonnaise grasse et le tsarikie provenaient d'une boîte. Les frites et la salade étaient la « meilleure » partie.

jochen.

Le 17/07/2023 à 13:27

5 / 5

Tout le monde était très sympathique et vous pouviez avoir une bonne conversation avec le propriétaire

Rob.

Le 14/06/2023 à 16:59

3 / 5

Le serveur était très sympathique. La nourriture n'était pas fantastique mais elle était correcte. Les toilettes à l'intérieur étaient vraiment démodées

Happy.i

Le 12/06/2023 à 20:04

3 / 5

Nous étions en avance. Il a donc fallu trouver le propriétaire. Une fois qu'il a su que nous étions sur la terrasse, le service était correct. Plus tard, la serveuse est arrivée et elle était très gentille et travaillait dur. Les bières étaient ok. La nourriture n'était pas grande mais elle était bonne. comparé au grec hollandais mais c'est un très petit village. L'emplacement au bord de la rivière était génial. Entendre la vapeur couler et déguster une bière. Super.

  • 🏪 Gasthaus Putz/Zviedris (189 Avis)

  • 💬 Nous étions invités au Gasthaus Putz pour un mariage. Le hall est très moderne et spacieux. La nourriture était très savoureuse. Les serveuses étaient très sympathiques. Nous avons particulièrement apprécié la cave à vin. Avec plaisir encore !


  • 🏪 Pension Jägerrast Boek (86 Avis)

  • 💬 Bungalows et chambres très bien entretenus et à prix attractifs à louer. La maîtresse de maison est très gentille et se fera un plaisir de vous conseiller sur les choses à faire dans la région. Le petit-déjeuner est excellent pour un endroit aussi petit et indescriptible avec de nombreuses options végétariennes et végétaliennes que vous ne pouvez même pas trouver dans les chaînes d'hôtels. Avec plaisir encore !


  • 🏪 Pollinger Eismanufaktur (5 Avis)

  • 💬 De délicieuses glaces aux saveurs classiques, mais aussi de la bière blanche et des spéculoos. La petite tasse de 120 ml coûte 3,00 EUR. La machine est située directement devant la clinique de rééducation. Le paiement par carte et billets de 10 EUR est également possible


  • 🏪 Fautenhau Alm (213 Avis)

  • 💬 Magnifique restaurant tout en bois, situé à côté de l'Arena d'Aspach, il dispose d'une belle terrasse où il fait bon siroter un verre au soleil. Service sympathique. Je ne manquerai pas de tester aussi le restaurant lors d'un prochain passage dans la région


  • 🏪 Zur Linde Landgasthof (157 Avis)

  • 💬 Nous y avons mangé deux fois pendant nos vacances, une fois sans et une fois avec nos 2 chiens. Nous nous sommes rarement sentis aussi à l'aise dans un restaurant. C'est un autre aubergiste qui aime son travail. Nous avions toujours un dicton amusant à portée de main et nous avons également reçu un bon conseil pour la randonnée. La nourriture était super savoureuse et copieuse. Le menu était gérable, mais vraiment bon et le temps d'attente était très court, ce qui suggère une cuisine bien organisée. Si nous y retournons en vacances, ce sera notre restaurant. Un grand merci de la famille Weber-Mesenhol


  • 🏪 burgerme (225 Avis)

  • 💬 Service savoureux et bon (personnes sympathiques et positives)


  • 🏪 Altes Pastorat (591 Avis)

  • 💬 La nourriture est bonne. Le personnel est très sympathique. 3 étoiles car les boissons sont un peu trop chères et malheureusement les cartes VISA ou Mastercard ne sont pas acceptées 💳


  • 🏪 Gartencafe "Unterm Segel" (443 Avis)

  • 💬 Haut!


  • 🏪 Grillstübchen (142 Avis)

  • 💬 J'ai demandé un wrap au poulet et je n'ai reçu que trois petits morceaux de poulet ???? La pizza était plus fine et 2 étoiles


  • 🏪 Pizzeria am Schlump (256 Avis)

  • 💬 J'ai mangé une pizza avec du jambon de dinde et des champignons, malheureusement la pizza était très sèche et le goût n'était pas vraiment spectaculaire. La pâte n'a presque aucun goût. La pizza était bien meilleure avant. Cependant, je pense que c'est bien qu'il y ait des alternatives au porc ici comme le jambon de dinde, le salami de bœuf, le bœuf haché, etc.