📌 Zwieslerwaldhaus 40, 94227 Lindberg - Allemagne
💬 44 Avis
Les avis
Le 02/04/2024 à 21:05
Nous recherchions un appartement de vacances calme et adapté aux chiens... Nous avons trouvé un appartement très calme adapté aux chiens (simple, propre, spacieux) PLUS Bon petit déjeuner très bons hôtes acceptant les chiens dîner fantastique (3 plats) Merci. Nous reviendrons certainement!
Le 02/04/2024 à 07:45
Les propriétaires de l'hôtel sont très sympathiques, serviables et gentils. Le dîner était super délicieux. Le petit déjeuner était également très bon. Les chambres sont grandes. C'est vraiment génial ici.
Le 28/08/2023 à 15:01
Nous avons séjourné quelques jours à l’hôtel Schachten en juin 2022 et août 2023. Une maison simple, un peu vieille dans l'ensemble et qui dégage donc son propre charme. Tout est toujours maintenu en parfait état. Les chambres ont été récemment rénovées et transformées en appartements. Ce qui est étonnant, c'est l'endroit incroyablement calme. Vraiment un rêve pour les amoureux de la nature. Vous n'avez pas besoin de voiture pendant votre séjour. Sortez et commencez votre randonnée dans la légendaire « forêt vierge ». Si beau. Les aubergistes sont chaleureux, très sympathiques et veillent soigneusement à ce que chaque client se sente à l'aise. Si vous appréciez la très bonne nourriture, vous devez absolument réserver votre chambre ici. Mon mari et moi aimons la nourriture fraîche et bonne. Pour nous, un élément très important d'une bonne pause est une nourriture délicieuse. En fait, nous avons adoré chaque repas. Frais, de la meilleure qualité, préparés avec imagination et amour. Rien de pratique. Je mange végétalien et ce n'est pas du tout un problème ici. Parlez-vous simplement et prenez un très bon repas le soir. Même au petit-déjeuner, on me préparait un merveilleux porridge en guise de saucisse supplémentaire. :) :) :) J'attends déjà avec impatience mon prochain séjour dans ce bel endroit.
Le 26/05/2023 à 18:26
Je peux le recommander à tous ceux qui recherchent un environnement détendu et calme. Les invités sont très sympathiques et toujours serviables. Le petit-déjeuner et le dîner ne laissent rien à désirer. Le dîner est toujours très varié (également pour les végétariens). Conclusion : Tip Top, ne peut être que recommandé 👍
Le 30/03/2023 à 09:02
J'y ai passé toutes mes vacances avec grand-mère et grand-père
Le 01/01/2023 à 16:51
J'ai séjourné à l'hôtel Schachten du 28 décembre 2022 au 1er janvier 2023 : hôtes très sympathiques, serviables et arrangeants. Rien n'était laissé à désirer. Nourriture copieuse et délicieuse. Sera heureux de revenir.
Le 16/10/2022 à 12:59
Un petit hôtel avec des hôtes super sympas. Nous apprécions généralement la flexibilité de la demi-pension. Cependant, ce n'est pas nécessaire car cette hôtesse est une excellente cuisinière !!! Nous pouvons recommander cet hôtel en toute conscience, à ceux qui souhaitent profiter de leurs vacances en toute tranquillité. Pour un hôtel, nos hôtes préférés jusqu'à présent !!! Karin Köhler, notre chien Janny et. Donitto (Toni) Juras. Notre Janny a été chaleureusement accueillie et gâtée avec des friandises.
Le 28/08/2022 à 13:40
Nous sommes allés à l'hôtel Schachten pour la 5ème fois et c'était super à chaque fois
Le 25/06/2022 à 17:24
Super petit déjeuner et excellent dîner
Le 27/12/2021 à 18:27
Des hôtes uniques, une cuisine excellente, ça vaut le coup de revenir encore et encore.
Le 04/11/2021 à 21:23
Le meilleur hôtel de loin avec une ambiance familiale très agréable. Des opérateurs super sympas qui gèrent tout seuls. Chambre top, très calme, très bien entretenue, bien équipée (notamment cafetière, réfrigérateur, micro-onde !). Délicieux petit déjeuner avec un large choix. Dîner au niveau des étoiles - avec trois (!) menus au choix. Idéal pour se détendre et point de départ idéal pour des randonnées à travers le parc naturel, qui commence juste devant la porte d'entrée. Haut.
Le 07/08/2021 à 10:16
Nous étions dans cette maison pour la cinquième fois et, comme auparavant, nous étions très satisfaits. Tout était à nouveau parfait. Les demandes spéciales ont été satisfaites avec plaisir. Nous serions ravis d'y retourner !!!!!
Le 17/07/2021 à 14:28
Malheureusement ouvert uniquement aux clients de l'hôtel. Malheureusement, les randonneurs ne sont pas pris en charge. C'est dommage car le lieu invite à s'asseoir. Donc déconseillé.
Le 13/07/2021 à 05:59
Tout est génial. Le dîner en particulier était très savoureux 😋
Le 26/06/2021 à 17:50
Étions ici pour la quatrième fois. Comme toujours, tout était super, les chambres sont superbes et la nourriture était excellente.
Le 26/07/2020 à 05:55
J'ai encore passé une excellente semaine de vacances ! L'hébergement est excellent et la nourriture, comme toujours, excellente et variée. La météo a coopéré et nous avons pu profiter pleinement de la nature.
Le 09/07/2020 à 08:56
J'étais ici pour la deuxième fois et je reviendrai. Tout va bien!
Le 09/02/2020 à 18:32
Les étoiles disent tout
Le 06/09/2019 à 20:46
Merci pour ces belles journées avec vous. Nous avons vraiment apprécié avec vous 👍 La nourriture est imbattable, copieuse et toujours préparée avec amour. Le petit déjeuner est copieux, frais et il y en a pour tous les goûts. Nous étions heureux d'accepter les conseils sur la course à pied et n'avons pas été déçus. Tout était parfait, nous reviendrons 😊
Le 06/06/2019 à 12:24
Hôtel cosy et situé au calme, idéal pour se détendre. Les hôtes sont très gentils et la nourriture était excellente (l'hôtesse cuisine elle-même).
Le 20/04/2019 à 13:14
Courte pause hautement recommandée.
Le 17/08/2018 à 15:47
Bel endroit dans la nature
Le 08/07/2018 à 11:23
Super hôtel
Le 30/06/2018 à 18:18
Tous ceux qui souhaitent se détendre, profiter du calme et de la nature sont ici entre de bonnes mains. Nous avons séjourné à l'hôtel Schachten pendant une semaine en juin 2018. Notre standard pour les chambres n'est pas le luxe, mais plutôt la propreté et l'ordre. Cela a été réalisé à 100%. Les chambres sont assez grandes et confortablement meublées pour le prix. Seule la réception WiFi pourrait être meilleure. Mais vous voulez vous détendre et vous déconnecter. ;) Le buffet du petit-déjeuner est bon et vous pouvez commander divers extras sur demande (gratuitement). Le dîner était absolument génial ! Il y avait 3 plats au choix chaque jour. L'un d'eux est toujours végétarien. Étant moi-même végétarienne, je ne peux que tirer mon chapeau ! Les opérateurs proposent vraiment quelque chose. Les hôtes de l'hôtel sont toujours polis, courtois, amicaux, disponibles pour répondre à toutes vos questions à tout moment et sont très chaleureux. Nous avons apprécié notre séjour ! Bref avis : Emplacement : 5/5 Chambre : 4/5 Petit déjeuner : 4/5 Dîner : 6/5 ;) Hôte : 5/5
Le 30/09/2016 à 19:07
Des hôtes très engagés et professionnels avec du cœur. Super cuisine avec de délicieuses spécialités. Très belles chambres en plein cœur du parc national.
Le 06/07/2016 à 07:41
Bonne nourriture, région magnifique, bons conseils de randonnée - nous y avons passé d'excellentes journées !
💬 Pire McDo dans lequel j'ai pu manger. Service a la va vite , serviette jeté dans les sachets , frites jeté aussi , partout dans le sachet. Frites pas cuites. Coca pas pétillant. Service abominable..
💬 Nous avons été très mal accueillis et nous n’avons pas compris pourquoi le patron ne voulait pas qu’on prenne en photo la décoration intérieure du restaurant. On retrouve pourtant cette dernière sur Facebook.
💬 J'ai organisé une fête de Noël ici. C'est une grande salle avec une galerie au sommet. En raison de l'ouverture, c'est un peu bruyant lorsque le restaurant est occupé. La nourriture était très bonne, le seul reproche était que les steaks étaient trop bien cuits, c'est pourquoi je dois déduire 1 point. Pour le prix, vous pouvez vous attendre à un steak parfait. Sinon, il y a ici un grand choix de champagne et de vins.
💬 Remplissage de gaz pratique (GNC) pour camions (LKW), accès pratique, on peut faire demi-tour, tout est fait pour les gens. Le réservoir d'essence (CNG) pour véhicules de tourisme (LKW) doit être utilisé, vous pouvez le faire en même temps, tout est pour les hommes.
💬 Bonne nourriture et personnel incroyable. Restaurant confortable, on a l'impression de manger en famille.
💬 J'adore cet endroit, je commande surtout le 59 avec de la viande de canard. Les plats sont incroyables et il y a beaucoup de choix pour tous les goûts. Je le recommande vivement
💬 Recommandé! Bistrot mignon qui comprend également une supérette de produits portugais. Les propriétaires sont très sympathiques. Jusqu'à présent, nous avons essayé leur Francesinha, Bacalhau et quelques gâteaux faits maison - très délicieux ! Dans l'ensemble, les prix sont abordables.
💬 Faites un long voyage à travers l'Allemagne plusieurs fois par an. Ce McD est génial ! Personnel très gentil et serviable, nourriture fraîche et deux chargeurs EV dont nous avons besoin. Les toilettes sont généralement « propres » mais extrêmement petites, je n’aime pas ça. Je reviendrai à chaque fois que nous ferons ce voyage !
💬 C'est bien que des restaurants comme celui-ci existent encore. Le service est réellement vécu ici. Malgré tous les sièges occupés, nous avons été servis et la commande a été prise dans un délai très court. La nourriture elle-même était fraîchement préparée et a trouvé son chemin jusqu'à mon siège en 15 minutes. Nous reviendrons certainement très souvent.
💬 Les pâtes et la pizza étaient super 🤤🤤🤤🤤🤤🤤🤤 !! J'y étais lundi pour le déjeuner et le temps d'attente n'était pas trop long