Hôtel 🇩🇪

Gästehaus Engstle Avis

📌 Badstraße 2/1/3, 87541 Bad Hindelang - Allemagne

💬 Avis

Avis sur Gästehaus Engstle à Bad Hindelang

Les avis

Les dernier avis sur Gästehaus Engstle à Bad Hindelang

  • 🏪 Eglseer-Hof (5 Avis)

  • 💬 Nous avons l'un de vos Eglseers comme professeur de mathématiques. Je ne sais pas si c'est intentionnel ou une erreur de production. Elle me donne toujours de mauvaises notes et trouve qu'une de ses élèves est très belle. J'aimerais les rendre ici. S'il vous plaît, revenez vers moi.


  • 🏪 Athos im Haderbräu (495 Avis)

  • 💬 C'était la première fois que je mangeais au restaurant et j'ai vraiment adoré ! Beau café en plein air dans la cour. Service très sympathique ! À ma demande, un plateau végétarien composé d’entrées froides et chaudes m’a été concocté. Tellement délicieux....! Nous y retournerons !


  • 🏪 Sofa-bar (326 Avis)

  • 💬 Des portions génèreuses et savoureuses. Les sauces a la crèmes sont onctueuses à souhait. Grande variétés de cocktails.....le sofa spritz (fraise) est excellent.


  • 🏪 ORİENT KEBAP (33 Avis)

  • 💬 Délicieux ! Tout est frais et c'est vraiment très bon. Lahmacun et burger ou salade, jamais été déçu. Petit snack-bar mignon avec de jolis sièges. Surtout, les prix sont vraiment bon marché et toujours réels. Livre également en lollar ou même plus loin pour les commandes plus importantes, ce qui est également très agréable. Juste un bon et super magasin de kebab. Continuez comme ça ..... Et espace de stationnement important devant la porte ou côté rue


  • 🏪 Waldgaststätte "Wartenberg" (67 Avis)

  • 💬 La nourriture est délicieuse. Malheureusement, l'opération est divisée en deux parties. Une fois, nous avons été servis par un homme très sympathique et plaisantant, ce qui était très agréable. La dernière fois, nous avons été servis par une femme qui nous a immédiatement accueillis en nous disant que nous n'étions pas autorisés à laisser nos vélos (d'une valeur totale d'environ 10 000 €) derrière nous, mais que nous devions les mettre dans les supports à vélos en dessous. Cependant, cet endroit n'est pas visible et nous n'avions pas de cadenas avec nous. Elle a également remarqué que rien n’y avait encore été perdu. À propos, les vélos se trouvaient entre la clôture et notre siège et ne dérangeaient ni les autres clients ni la serveuse pendant qu'ils travaillaient. C'est dommage qu'on se fasse harceler ainsi quand on va au restaurant avec quatre personnes. Apparemment, les choses se passent si bien qu'ils n'ont pas besoin de compter sur des invités. Malheureusement, nous avons été déçus et la visite a eu un arrière-goût amer. Sans cet incident, vous pourriez également donner 4 étoiles. Seuls les sanitaires mériteraient d'être rénovés. Nous ne pouvons qu’espérer revoir ce jeune homme sympathique et plein d’esprit la prochaine fois…


  • 🏪 Restaurant "Längengrad" im Klimahaus (43 Avis)

  • 💬 Nous étions dans la maison climatique et sommes allés déjeuner au restaurant sur place. Nous avons été vraiment impressionnés : la cuisine ici est artisanale, avec des ingrédients frais, et les gens réfléchissent aussi beaucoup au type de plats « exotiques » qu'ils peuvent vendre en harmonie avec l'exposition. Une fois, nous avons mangé des boulettes de patate douce et de feta sur du chou rouge exotique et épicé avec un chutney de pommes et d'oignons et une fois, nous avons mangé des pommes de terre au four avec de la ratatouille, du fromage blanc aux herbes et de la salade. Les deux étaient préparés avec beaucoup de soin et d'amour et on pouvait voir derrière le comptoir de la cuisine comment les boulettes de viande étaient préparées à partir de patates douces fraîches. Les deux plats étaient vraiment bons et avaient un goût différent. D'autres choix comprenaient des lasagnes aux champignons, de la saucisse au curry végétalienne, du poisson frit avec des pommes de terre, des frites, diverses salades, des gâteaux et des petits pains bien garnis. Egalement un vaste choix de boissons. La très bonne nourriture contraste avec le style du self-service et de la cantine - il n'y a pas d'autre choix étant donné le flux qui y règne. Il y avait beaucoup de personnel visible et s'occupant constamment de la propreté et vidant les chariots de dédouanement. Nous avons payé 32 euros pour deux plats principaux, une frite et deux boissons - je pense que c'est tout à fait dans la fourchette habituelle pour une telle destination touristique.


  • 🏪 Cafe-Restaurant "Blumenreich" (237 Avis)

  • 💬 Il y a eu des coupes glacées ici aujourd'hui après le mini-golf et les expositions de fleurs. Du café et des gâteaux étaient également offerts. Le personnel est sympathique et attentionné. Coupe glacée très savoureuse et peu coûteuse. L'espace intérieur pourrait être rendu encore plus confortable, il ne s'agit que d'un grand hall. Toilettes propres et bien rangées. Les chiens sont autorisés ici.


  • 🏪 Bauernhof Hummel (9 Avis)

  • 💬 Toujours mon plaisir. Super bel appartement avec des hôtes sympas. Excellent emplacement pour les visites et excursions.


  • 🏪 Armin Moron Gaststätte Zum Mohren (27 Avis)

  • 💬 Hôte vraiment formidable, vous vous sentez complètement chez vous avec un Jever fraîchement exploité à la main. En hiver, j'aime aussi mettre quelque chose sur la cuisinière. Classe👍🏻


  • 🏪 Trattoria Pizzeria Lucano (584 Avis)

  • 💬 Jeudi le 30/03/17 déjeuner sur la magnifique terrasse les pieds dans l'eau du Vieux-Rhin, quel bonheur, nous étions 7 chacun avait un autre menu et ces derniers étaient sans exception à la hauteur de nos attentes, faut pas chercher la haute gastronomie dans ce restaurant. Cependant concernant le rapport qualité/prix y a pas photo. Je recommande vivement pour passer un agréable moment. Pour la digestion vous trouverez le long du fleuve un fabuleux chemin de promenade