📌 Badstraße 2/1/3, 87541 Bad Hindelang - Allemagne
💬 Avis
Les avis
💬 Je ne me suis arrêté que pour prendre un café mais le menu avait l'air bon et à un prix très raisonnable. J'y retournerai pour manger quand je serai à nouveau dans la région.
💬 J'ai mangé beaucoup de kebabs et aussi beaucoup à Berlin. Personne ne peut accéder à ce kebab ! La viande n'est pas si grasse, les sauces sont si légères et délicieuses ! Toujours frais, toujours bon ! Ce kebab est un 12 sur 10 !!!
💬 Petit pub totalement cosy. Nourriture super délicieuse. Les gens là-bas sont tous vraiment sympas. Vous vous y sentez complètement entre de bonnes mains. Cela vaut la peine d'y jeter un oeil. Pommes de terre frites très, très savoureuses et délicieuses côtelettes. 😋
💬 Ça me semble fameux, même si je m'y suis arrêter que pour une bière. Bel emplacement, personnel rapide et gentil, et.les prix semblent abordables..
💬 Un snack-bar asiatique petit mais très savoureux à Bad Lausick. Vous pouvez regarder la cuisine en direct ou commander depuis chez vous. La nourriture est toujours délicieuse et j'ai hâte de venir ici à chaque fois. De plus, le service est convivial et rapide. Le snack-bar est également meublé avec style et est très agréable à regarder de l'intérieur. Haut!
💬 Actuellement fermé. Dans le passé, avec Achim, la nourriture était bien sûr meilleure et plus variée au niveau du restaurant. Maintenant, c'est un snack-bar et c'est comme ça que vous devriez l'évaluer. Le personnel est toujours sympathique et quand je n'ai pas le menu du déjeuner d'avant, je reçois une escalope de hamburger. Au moins là, ce n'est certainement pas de la poudre d'œuf.
💬 Très bonne maison d'hôtes terre-à-terre, bonne bouffe !!!
💬 J'étais juste en train de manger une bratwurst et que puis-je dire. Les petits pains étaient durs et depuis la veille, la liste avait le goût de tout mais rien de tel, il faisait aussi froid et la moutarde permettrait d'économiser plus que de l'argent. Un désastre absolu Cela ne pourrait pas être pire !
💬 Ce qui était en fait prévu comme des vacances Plan B s’est avéré être un véritable coup de chance. Nous avons séjourné dans l'appartement 2 pendant 14 jours. Les chambres étaient bien entretenues partout. L'équipement de l'appartement est absolument parfait. Une immense aire de jeux juste à côté de la maison était un paradis pour notre fils. Les hôtes sont heureux de s'asseoir près de la cheminée pour discuter. Des gens super sympas. Dans l’ensemble, des vacances parfaites à Soltau. Ma recommandation personnelle pour les restaurants locaux sont le Grillhaus et le Café « Hildes ». La bière Soltau doit également être mentionnée comme un délice particulièrement savoureux. Vous ne pouvez l'obtenir qu'au "Brauhaus", une auberge avec sa propre brasserie et une excellente cuisine. Salutations chaleureuses à nos hôtes
💬 Nous avons mangé tous les quatre chez Mama Leone hier et avons été très satisfaits. Le service était très agréable et répondait également aux demandes spéciales. Même si le restaurant s'est rempli très rapidement, nous avons été servis rapidement et avons reçu notre nourriture à temps. Tout était délicieux et nous reviendrons certainement.