Restaurant familial 🇩🇪

ORİENT KEBAP Avis

📌 Gießener Str. 55/A, 35457 Lollar - Allemagne

3.7 / 5

💬 33 Avis

Avis sur ORİENT KEBAP à Lollar

Les avis

Les dernier avis sur ORİENT KEBAP à Lollar

Paul.

Le 07/05/2024 à 19:45

1 / 5

La commande a été oubliée, ils ne se sont même pas excusés et ils ont été impolis. Plus jamais.

Fraz.h

Le 17/04/2024 à 18:07

1 / 5

saleté

Dominik.e

Le 04/03/2024 à 15:58

5 / 5

Délicieux ! Tout est frais et c'est vraiment très bon. Lahmacun et burger ou salade, jamais été déçu. Petit snack-bar mignon avec de jolis sièges. Surtout, les prix sont vraiment bon marché et toujours réels. Livre également en lollar ou même plus loin pour les commandes plus importantes, ce qui est également très agréable. Juste un bon et super magasin de kebab. Continuez comme ça ..... Et espace de stationnement important devant la porte ou côté rue

Olena.u

Le 06/02/2024 à 20:41

5 / 5

Service agréable. Délicieux. Les prix sont normaux. 👍👍👍

Adrian.a

Le 01/02/2024 à 05:46

5 / 5

À mon avis, c'est l'un des meilleurs stands de kebab de la région.

M.

Le 15/01/2024 à 14:45

5 / 5

Tout va bien, 👍 la nourriture était très savoureuse, très sympathique et propre. Merci 🙏

Mustafa.o

Le 19/11/2023 à 14:55

5 / 5

Meilleur magasin de kebab à Lollar.

keffler.3

Le 04/10/2023 à 09:50

3 / 5

M. L. de GN adore cette boutique

Alexander.a

Le 15/08/2023 à 19:10

1 / 5

J'ai récemment mangé une assiette à donner, déconseillée à mon goût, vous pouvez vous asseoir dehors mais c'est très bruyant dans la rue principale, je n'y mangerai plus.

René.u

Le 01/06/2023 à 13:26

5 / 5

Mieux que les autres à Lollar. Comme on dit, petit mais sympa

pascal.a

Le 19/04/2023 à 16:29

1 / 5

Le tournebroche n'était allumé que lorsque j'ai commandé (pour réchauffer la viande) les frites étaient dures comme de la pierre donc pas recommandées. Je voulais une sauce au yaourt et j'ai pris un cocktail. Il vaut mieux aller 500 m plus loin à Doydum ou comme ça, c'est meilleur

Bilal.u

Le 18/03/2023 à 22:49

5 / 5

Je n'ai jamais été accueilli aussi poliment et amicalement dans un kebab qu'ici. La nourriture était un 11/10 et était prête très rapidement. Le propriétaire était extrêmement gentil et on peut dire que la nourriture est faite avec amour. Je serais heureux à refaire.

Flo.

Le 12/02/2023 à 11:39

1 / 5

Encore des os dans la chair...

Muhammed.i

Le 10/12/2022 à 21:54

1 / 5

Au début, j'ai cru que c'était du sang, mais j'ai vite découvert qu'il remplissait mon kebab de ketchup. J'ai failli vomir et la nourriture est tombée de ma bouche. Je voulais du kebab et pas un burger. L'argent noir se gagne dans le magasin. Ils évitent les impôts en inscrivant un prix bas à la caisse afin de tromper les stars.

Muhammed.i

Le 13/11/2022 à 18:46

5 / 5

Nourriture très propre et très savoureuse Je mange avec toi presque tous les jours 🙋

  • 🏪 Madan's (235 Avis)

  • 💬 Belle découverte lors d'une escale à Ratisbonne. Excellente cuisine turque (et italienne) avec ambiance café en plein air en plein air et aire de jeux pour enfants juste à côté. Teşekkürler!


  • 🏪 Adler (46 Avis)

  • 💬 Bon service, chambres fatiguées et trop chères. Ce n'était pas 3 étoiles !


  • 🏪 Adria Kroatien (401 Avis)

  • 💬 Chambre lumineuse. Non pas 28 m2, mais 20, dont un couloir et une salle de bain inutiles. Bien que face à la rue, nous pourrions dormir avec la fenêtre ouverte. Certains meubles semblaient avoir été installés sans réfléchir. Ils ont juste pris de la place. Grande cabine de douche, mais la douche était compliquée et de mauvaise qualité. Housse en plastique moite sur le matelas. Désolé de voir que le plastique dans le lit est devenu de plus en plus courant, même en Allemagne. Le confort du client vient en deuxième position. L’économie d’abord. J'aime rester dans ce quartier. A un peu plus d'1 kilomètre du "centre touristique". Petit déjeuner très bon, surtout le café.


  • 🏪 Hotel Strasser (61 Avis)

  • 💬 HAUT! :)


  • 🏪 Pizzavanti (286 Avis)

  • 💬 J'ai commandé plusieurs fois et je n'ai pas été déçu jusqu'à présent. C'était bon, tout était garni de votre choix et livré de manière fiable. Le supplément pour les ingrédients supplémentaires est juste, c'est génial et je n'ai jamais connu cela ailleurs. Comme je le fais livrer, je ne peux pas indiquer l'emplacement.


  • 🏪 Bergasthof Zum Wilddieb (1881 Avis)

  • 💬 Lieu très sympa, ambiance chaleureuse et bon rapport qualité prix


  • 🏪 Arin Kebap (291 Avis)

  • 💬 Meilleur kebab d'Allemagne


  • 🏪 Tagungszentrum INSPIRA (18 Avis)

  • 💬 Grand espace de conférence avec plusieurs salles de réunion, directement rattachées à l'hôtel. Des collations sont proposées tout au long de la journée, du café et des thés sont toujours disponibles via plusieurs machines à café.


  • 🏪 Lecker Lädele (14 Avis)

  • 💬 Super super boutique... Yvonne est la meilleure et elle adore son travail, elle fait tout avec beaucoup de passion. Il y a aussi du gâteau fait maison 🥰


  • 🏪 KIM DUNG ASIA FOOD (9 Avis)

  • 💬 Nouilles frites très savoureuses et excellent service également. J'aime toujours beaucoup venir ici. Cependant, l'intérieur est très petit mais reste très soigné et propre. Les prix sont également tout à fait corrects.