📌 Gießener Str. 55/A, 35457 Lollar - Allemagne
💬 33 Avis
Les avis
Le 07/05/2024 à 19:45
La commande a été oubliée, ils ne se sont même pas excusés et ils ont été impolis. Plus jamais.
Le 17/04/2024 à 18:07
saleté
Le 04/03/2024 à 15:58
Délicieux ! Tout est frais et c'est vraiment très bon. Lahmacun et burger ou salade, jamais été déçu. Petit snack-bar mignon avec de jolis sièges. Surtout, les prix sont vraiment bon marché et toujours réels. Livre également en lollar ou même plus loin pour les commandes plus importantes, ce qui est également très agréable. Juste un bon et super magasin de kebab. Continuez comme ça ..... Et espace de stationnement important devant la porte ou côté rue
Le 06/02/2024 à 20:41
Service agréable. Délicieux. Les prix sont normaux. 👍👍👍
Le 01/02/2024 à 05:46
À mon avis, c'est l'un des meilleurs stands de kebab de la région.
Le 15/01/2024 à 14:45
Tout va bien, 👍 la nourriture était très savoureuse, très sympathique et propre. Merci 🙏
Le 19/11/2023 à 14:55
Meilleur magasin de kebab à Lollar.
Le 04/10/2023 à 09:50
M. L. de GN adore cette boutique
Le 15/08/2023 à 19:10
J'ai récemment mangé une assiette à donner, déconseillée à mon goût, vous pouvez vous asseoir dehors mais c'est très bruyant dans la rue principale, je n'y mangerai plus.
Le 01/06/2023 à 13:26
Mieux que les autres à Lollar. Comme on dit, petit mais sympa
Le 19/04/2023 à 16:29
Le tournebroche n'était allumé que lorsque j'ai commandé (pour réchauffer la viande) les frites étaient dures comme de la pierre donc pas recommandées. Je voulais une sauce au yaourt et j'ai pris un cocktail. Il vaut mieux aller 500 m plus loin à Doydum ou comme ça, c'est meilleur
Le 18/03/2023 à 22:49
Je n'ai jamais été accueilli aussi poliment et amicalement dans un kebab qu'ici. La nourriture était un 11/10 et était prête très rapidement. Le propriétaire était extrêmement gentil et on peut dire que la nourriture est faite avec amour. Je serais heureux à refaire.
Le 12/02/2023 à 11:39
Encore des os dans la chair...
Le 10/12/2022 à 21:54
Au début, j'ai cru que c'était du sang, mais j'ai vite découvert qu'il remplissait mon kebab de ketchup. J'ai failli vomir et la nourriture est tombée de ma bouche. Je voulais du kebab et pas un burger. L'argent noir se gagne dans le magasin. Ils évitent les impôts en inscrivant un prix bas à la caisse afin de tromper les stars.
Le 13/11/2022 à 18:46
Nourriture très propre et très savoureuse Je mange avec toi presque tous les jours 🙋
💬 Nous nous sommes sentis à l'aise chez Easy Living in List. Les chambres sont meublées de façon moderne et les lits sont confortables. Le petit déjeuner était bon avec des fruits frais et du saumon. Des œufs au plat étaient servis sur demande. Nous aurions été heureux d'avoir une table dressée. Le sauna et la salle de relaxation étaient un soulagement après une longue marche. Dans l'ensemble, je peux recommander cet hôtel car le rapport qualité-prix est correct.
💬 Bonne pizza, service rapide et agréable. Tout près de l'autoroute
💬 s était très bon.
💬 Je viens ici plusieurs fois par semaine pour le déjeuner ! Cuisine très savoureuse, fraîche et variée tous les midis ! Recommandation claire !
💬 Cela faisait longtemps que je n'avais pas reçu quelque chose de Panda 4 plats à 42,50 €. Au lieu du canard que nous avons commandé, un plat contenait du porc, les sauces étaient aussi fines qu'une soupe et malheureusement insipides. Les légumes dans les plats sont bons, tout comme le riz. Les nouilles aux œufs frites avec des « légumes » manquaient également de saveur. Tout dans le poulet croustillant n'est pas croustillant et n'a qu'un goût de gras. S'il y avait eu beaucoup de choses à faire, j'aurais pu le comprendre, mais le magasin était vide.
💬 Après quelques jours dans la région de l'Allgäu, nous en avons eu un peu marre des copieux plats locaux et avons décidé d'essayer quelque chose de différent. Nous sommes tombés sur cet endroit ; La décoration à elle seule vaut le prix d'entrée, qui de l'extérieur ressemble à un bistro parisien fleuri posé au milieu d'une ville allemande typique, mais la gentillesse des hôtes et la nourriture délicieuse ont élevé ce lieu au-delà de son vernis floral. Je ne peux pas le recommander assez.
💬 Propriétaires très sympathiques, super bon déjeuner. Ambiance agréable pour boire confortablement un verre de vin ou un cappuccino. J'aime toujours revenir car le public est également très agréable.
💬 L'hôtel est situé dans le centre touristique de Cologne. Il se trouve à proximité de Rhein, de la cathédrale et du quartier commerçant. Les chambres sont modernes et en bon état. Au moins pour moi, la salle de bain était vraiment petite et la chambre était un peu sombre. Pas beaucoup de lumière provenant des fenêtres et pas de lumière vive dans la pièce. Le petit-déjeuner est un petit-déjeuner continental standard.
💬 J'ai commandé une pizza et je l'ai reçue en 8 minutes. Pain bien croustillant, ni trop fin, ni trop moelleux, riche en goût ! Vous avez le choix entre trois tailles de pizza, ce que vous ne pouvez pas trouver dans toutes les pizzeria ! Nous serons de retour!
💬 Personnel très accueillant et très serviable. Hotel très calme mais loin de tout.